Aller au contenu

[Top 14 - J15] Stade toulousain - FC Grenoble (dimanche 27 janvier 2019 à 12:30 à Ernest Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Saint Thomas ST a dit :

Pas VIgnolles ? 

Pour l’instant il est en dessous de Gbizié, Hamounou, Loubières ou Malanda

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Godfather a dit :

Faut arrêter avec Galan en 8 le staff le veut  en 2eme ligne. Il a un physique de Willemse en gras, on va pas le faire jouer 8. HAMONOU ça c’est le futur en 8 avec Sele 

qu'il soit trop gras c'est une chose, mais il ne joue 2è ligne que pour dépanner. Il a toute la technique d'un 8, notamment en sortie de mêlée.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Raphaelle a dit :

qu'il soit trop gras c'est une chose, mais il ne joue 2è ligne que pour dépanner. Il a toute la technique d'un 8, notamment en sortie de mêlée.

Mola a dit en conf il y a quelque semaine qu’il compter sur lui en 2eme ligne et qu’on  ne le reverrai en 8 qu'exceptionnellement  

Lien vers le commentaire

Pour ceux que ça intéresse :

Hamonou est un profil à la Imanol

Gbizie est un 3eme ligne coureur côté ouvert

Malanda quand il joue en 3me ligne joue côté fermé, un profil à la Elstadt.

  • Merci 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour Galan, la présence de Kaino et l'éclosion de Tolofua incite le staff à le positionner en deuxième ligne...

Galan préfère nettement le poste de 8, et un départ ne serait pas surprenant en fin de saison...

Pourtant comme j'ai pu le lui dire un jour, je pense qu'il ferait une belle carrière à ce poste car il manque de mobilité pour être constamment au soutien mais sa puissance est précieuse. Sa technique es trop largement supérieure à beaucoup de seconde ligne y compris de niveau international (Maestri voire même Etzebeth)

  • Merci 2
Lien vers le commentaire

Pas si mal comme compo : avec un gros banc devant, derrière c'est juste, 2 arrières et pas de 10 remplaçant, c'est Bezy qui s'y collerait, donc il ne sortira pas ou bien avec les nouvelles règles il aurait le droit de revenir en jeu ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Raphaelle a dit :

Pas si mal comme compo : avec un gros banc devant, derrière c'est juste, 2 arrières et pas de 10 remplaçant, c'est Bezy qui s'y collerait, donc il ne sortira pas ou bien avec les nouvelles règles il aurait le droit de revenir en jeu ?

Oui c'est exactement ça

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, BOURRIN a dit :

Il sera premier chez nous .

À Clermont il te faut plus de 100 ans pour être premier ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Leur trident arrière fait franchement pas rigoler, va pas falloir leur rendre des ballons faciles !!

Sinon ils leur manque quand même des joueurs clés : Godener, Setephano, Germain...mais ça sera quand même compliqué, une victoire 9-8 m'irait très bien !!

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Hugogo a dit :

Retour de Gray , enfin un vrai duo en 2ème latte . 

 

Ah bon et Veraerghe c'est peanuts ? Sans déconner....

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, bab a dit :

Pas de Baille, choix sportif ?

Adishatz bab

 

Aucune idée, par contre ça sent clairement le frigo pour Mermoz Air defense

 

A propos de frigo, je dois vous laisser cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire

Je le sens pas du tout ce match ,?

 

On est obligé de mettre Gray sur le terrain tellement on nous a piqué des joueurs.

 

Un BD serait un exploit dans cette configuration!

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, le corse a dit :

Leur trident arrière fait franchement pas rigoler, va pas falloir leur rendre des ballons faciles !!

Sinon ils leur manque quand même des joueurs clés : Godener, Setephano, Germain...mais ça sera quand même compliqué, une victoire 9-8 m'irait très bien !!

 

 

Leur trident d'arrière joue pour la première fois en top 14 selon leur communication 

Tu les as déjà vu jouer en espoir?

 

il y a 9 minutes, Gabi a dit :

Lebel en 11 et Kolbe en 15 ? Bizarre que ce ne soit pas l'inverse.

 

Non c'est logique je trouve 

On libère Lebel de la pression défensive dans un match qui s'annonce intense.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Je le sens pas du tout ce match ,?

 

On est obligé de mettre Gray sur le terrain tellement on nous a piqué des joueurs.

 

Un BD serait un exploit dans cette configuration!

 

:flo:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vil & Preux a dit :

Adishatz bab

 

Aucune idée, par contre ça sent clairement le frigo pour Mermoz Air defense

 

A propos de frigo, je dois vous laisser cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Mermoz était blessé et était incertain en début de semaine. Tout comme Tauzin :original: Ils ont du mettre le mieux remis des 2

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Adishatz Raphaelle

 

Maman a oublié de me parler de la blessure de Mermoz. Mais bon, Ahki s'est gagné le droit de jouer sur le peu de temps qu'il a eu. Au tour de Mermoz de cravacher, désormais, pour avoir du temps de jeu

 

Je vous laisse chère amie, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire

Et aller nous revoilà parti sans nos atouts majeurs pour repos edf obligatoire . Et nous pourquoi ne demande t on pas que pour la reprise (la vraie) ils ne fassent pas jouer nos joueurs ? Pour repos obligatoire ! Comme l'opération Bézy cet automne ? hein ? 

Combien encore va nous coûter le parasite edf ? Et qui va se péter encore pour la gloire ? 

?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Beau-jeu-laid a dit :

 

Leur trident d'arrière joue pour la première fois en top 14 selon leur communication 

Tu les as déjà vu jouer en Espoir

 

?

C'est peut-être la première fois que les 3 sont alignés ensemble mais individuellement, c'est de la bombe: Visinia et Rhule étaient de bons joueurs de Super Rugby.

Cordin est un jeune extrêmement prometteur, U20, qui avait notamment marqué un essai exceptionnel pour son premier match en pro face à Mont2 l'an dernier.

Modifié par le corse
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On met un 8 de devant épais !!

 

Je trouve la compo pas si mal vu nos 7 sélectionnés ..

 

Galan remplacera Tekori et Arnold remplacera Gray

 

Lebel à l’aile ça rime ... et surtout on lui enlève de la pression

 

Bonne compo vu que le match est sous la pluie!

 

Valeurs nivelées donc 4 points ça sera déjà très bien !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le corse a dit :

 

?

C'est peut-être la première fois que les 3 sont alignés ensemble mais individuellement, c'est de la bombe: Visinia et Rhule étaient de bons joueurs de Super Rugby.

Cordin est un jeune extrêmement prometteur, U20, qui avait notamment marqué un essai exceptionnel pour son premier match en pro face à Mont2 l'an dernier.

En effet ils ont l'air d'avoir de la bouteille!

Petit bluff de Castres qui veut se faire passer pour le petit poucet?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 7 heures, MikaCuba a dit :

 

Galan remplacera Tekori

 

Gaffe quand même, il est capable de se blesser en s'epluchant une orange sur le banc des remplaçants, même s'il en mange pas souvent... :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Si on prend un point de bd, ce sera un exploit....!!!!!.... 

 

 sinon ça va ,,,,?

 

si oui c est un exploit ...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, GuyNess a dit :

Je viens de réaliser l'horaire. On doit être le seul sport à jouer à l'heure du repas un dimanche  :shaun:

m'étonnerait qu'on fasse guichets fermés 

Ca plus la météo dégueulasse... Il caille, il pleut, il vente... la totale quoi, bon courage aux joueurs....

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 28 minutes, Eppler a dit :

Ca plus la météo dégueulasse... Il caille, il pleut, il vente... la totale quoi, bon courage aux joueurs....

 

Sans parler de la concurrence de TFC-Angers le même jour :yes:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Bon ben vu la météo, une victoire d'un point à l'arrache ça m’irait très bien.

 

Va falloir rentrer avec de bonnes intentions.

 

Le point qui me rassure c'est qu'on a une deuxième et troisième ligne super lourde, et que le seul point ou l'on subi vis à vis d'eux c'est les ailiers mais ça va être dur d'y arriver. Par contre Kolbe en 15 sur les ballons hauts... ?

 

Je souhaite un bon retour à Gray ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On est tellement sûrs de notre contre en touche qu'on échange une touche pour nous contre une pour Grenoble.

 

Et on rend des balles...

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Bezy pouvait y aller tout seul ! 

 

Grosse faute de Lebel, l'essai était tout fait mais le ballon est glissant. 

 

Placines aussi... 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...