Aller au contenu

[Champion's Cup - J6] Stade toulousain-Bath (dimanche 20 janvier à 16:15 dans Le Grand Bain du Wallon )


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Eppler a dit :

Au petit jeu des pronos, si on perd auj et que le Leinster ne gagne pas aux Wasps, on se retrouve dans le tableau de la mort (après la poule de la mort) avec pas moins de 12 titres de champions d'Europe... (4 pour Toulouse et le Leinster, 2 pour les Sarries et le Munster)....

 

1- Sarries 28pts

2- Racing 26pts

3- Edinburgh 23pts

4- Munster 21pts

5- Leinster 20pts

------

6- Ulster 22pts

7- Glasgow 19pts

8- Toulouse 17pts


 

Club 1 v Club 8 (QF1) = Saracens v Toulouse
Club 4 v Club 5 (QF2) = Munster v Leinster


Club 3 v Club 6 (QF3) = Edinburgh v Ulster
Club 2 v Club 7 (QF4) = Racing v Glasgow

 

Mais la logique voudrait que le Leinster aille chercher une victoire bonifiée et qu'on fera le taff (et du pick n go les 10 dernières minutes...)

 

1- Sarries 28pts

2- Racing 26pts

3- Leinster 25pts

4- Edinburgh 23pts

5- Munster 21pts

--------

6- Ulster 22pts

7- Toulouse 21pts

8- Glasgow 19pts
 

Club 1 v Club 8 (QF1) = Saracens v Glasgow
Club 4 v Club 5 (QF2) = Edinburgh v Munster


Club 3 v Club 6 (QF3) = Leinster v Ulster
Club 2 v Club 7 (QF4) = Racing v Toulouse

 

Ca nous bascule dans un "meilleur tableau" mais la demi eventuelle serait toujours en irlande....

Non, car si on gagne a l'extérieur (au Racing), on recevra il me semble, sauf si le règlement a changé.

C'est con, je trouve, mais c'était le cas y'a pas si longtemps encore..

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, capitole46 a dit :

Non, car si on gagne a l'extérieur (au Racing), on recevra il me semble, sauf si le règlement a changé.

C'est con, je trouve, mais c'était le cas y'a pas si longtemps encore..

 

il y a 1 minute, Eppler a dit :

 

Nope:

 

The winner of QF1 will play the winner of QF2 in one semi-final, and the winner of QF3 will play the winner of QF4 in the other semi-final as follows:

Semi-final 1: winner QF1 v winner QF2
Semi-final 2: winner QF3 v winner QF4

Voilà on se déplacera en demi-finale 

Lien vers le commentaire
Citation

 

The winner of QF1 will play the winner of QF2 in one semi-final, and the winner of QF3 will play the winner of QF4 in the other semi-final as follows:

Semi-final 1: winner QF1 v winner QF2
Semi-final 2: winner QF3 v winner QF4

 

The semi-final matches will be played at venues designated by EPCR, and the highest-ranked clubs from the pool stage will have home country advantage in their respective semi-final matches:

(a) For Semi-final 1

If the clubs ranked 1 and 4 win their QFs, the club ranked 1 will have home country

If the clubs ranked 1 and 5 win their QFs, the club ranked 1 will have home country advantage

If the clubs ranked 8 and 4 win their QFs, the club ranked 4 will have home country advantage

If the clubs ranked 8 and 5 win their QFs, the club ranked 5 will have home country advantage

(b) For Semi-final 2

If the clubs ranked 3 and 2 win their QFs, the club ranked 2 will have home country advantage

If the clubs ranked 3 and 7 win their QFs, the club ranked 3 will have home country advantage

If the clubs ranked 6 and 2 win their QFs, the club ranked 2 will have home country advantage

If the clubs ranked 6 and 7 win their QFs, the club ranked 6 will have home country advantage

 

 

Nope la position te donne l'avantage terrain, et tu récupères pas la position Racing (2) si tu gagnes à l'ext, tu garde ta position (7)

Lien vers le commentaire

La seule manière de recevoir en demi c'est donc:

 

* De gagner avec BO contre Bath et que Leinster perde aux Wasps (avec ou sans BD): Le stade fini premier de poule et 4ème au classement général devant Munster 5ème

* De gagner le quart à dom face au Munster ET que Glasgow (8me) gagne son quart à l'extérieur aux Saracens (1er)

 

Autant dire une paille....

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Eppler a dit :

La seule manière de recevoir en demi c'est donc:

 

* De gagner avec BO contre Bath et que Leinster perde aux Wasps (avec ou sans BD): Le stade fini premier de poule et 5ème au classement général devant Munster 6ème

 

 

Plutôt 4è devant le Munster 5è non ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mon avis : on ne calcule pas, on va déjà essayer de gagner ce match pour effacer la déculottée au Leinster et regagner un peu de confiance en y mettant la manière.

Ce sera déjà une belle étape de franchie.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Y a pas un cas de figure ou vous jouez à Edimbourg ?

 

Allez, cherchez bien, vous avez jusqu'à 16 heures ??

Modifié par tekilapaf
  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Pour moi faut tout faire pour éviter le Leinster ...

Autant ça peut peut être se tenter de faire un coup au Racing ou aux Saracens mais le Leinster chez eux c’est injouable !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tekilapaf a dit :

Y a pas un cas de figure ou vous jouez à Edimbourg ?

 

Allez, cherchez bien, vous avez jusqu'à 16 heures ??

 

Il me semble que si Leinster fait nul (sans BO) et qu'on gagne avec BO, dans ce cas :

1 Leinster 22pts

2 Toulouse 22pts

On sera meilleur deuxième (devant l'Ulster à la diff de points) et on ira à Edinburgh.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tolosa a dit :

Ça va quand même être compliqué de trouver l extrême motivation pour gagner a tout prix ! ?

 

 

Franchement  quand t’es joueurs t’as du mal à calculer en plein match .

Je pense que les joueurs vont s’envoyer comme si la qualification en dépendait .

Y’a que nous qui sommes dans le calcul .

Parce qu’imagine Que tu as mis 3 essais à la 50 ieme .

tu fais quoi le 30 dernières minutes ? Tu fais en sorte de pas marquer l’essai du BO ? Tu ne tentes que les pénalités ? 

Impossible ca ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
28 minutes ago, Tolosa said:

Ça va quand même être compliqué de trouver l extrême motivation pour gagner a tout prix ! ?

 

 

Le mec qui a besoin de motivation particulière  pour filer une branlée aux british, faut qu'il passe à la belote fissa ! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Personne ne voit les Wasps battre le Leinster ?? 

 

Pour moi c'est du 95% pour le Leinster, l'exploit est possible mais ils marchent sur tout le monde en ce moment et les Wasps bien que courageux sont vraiment ultra friables en défense, vu la branlée qu'on a pris la semaine dernière je vois bien un bon +20 pour le Leinster.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Personne ne voit les Wasps battre le Leinster ?? 

 

Beaucoup d'individualités coté Wasps, mais 0 cohésion. Ils vont se faire rouler dessus.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Eppler a dit :

 

Nope la position te donne l'avantage terrain, et tu récupères pas la position Racing (2) si tu gagnes à l'ext, tu garde ta position (7)

Ok, alors ça a changé et c'est tant mieux!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Pour moi faut tout faire pour éviter le Leinster ... 

Autant ça peut peut être se tenter de faire un coup au Racing ou aux Saracens mais le Leinster chez eux c’est injouable ! 

 

Totalement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire

On se donne à fond contre Bath et ensuite on verra sur qui on tombe...

On va pas faire de calculs  d'apothicaire!

 

(Rien n'est plus satisfaisant que de rouler sur nos amis anglo-saxons)

Lien vers le commentaire

De toutes manières, pour recevoir, qu'une seule possibilité : gagner avec Bo, donc les calculs sont vite fait!

Après, qu'on aille au Leinster, Saracens ou Racing ...  ok l'option Racing semble (mais semble seulement) la plus jouable m'enfin, vu la démonstration plus haut, ça veut dire qu'on se déplacerait quoiqu'il en soit encore en demie donc encore un truc injouable.

 

Par conséquent, on joue la faible possibilité de jouer un quart à domicile et puis c'est tout!

Enfin se qualifier en paumant les 2 derniers matchs, ça me ferait un peut ch... même si en début de saison je signai des 2 mains!

  • Merci 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

On se donne à fond contre Bath et ensuite on verra sur qui on tombe... 

On va pas faire de calculs  d'apothicaire! 

 

(Rien n'est plus satisfaisant que de rouler sur nos amis anglo-saxons)

 

Mouais mouais, si le score est fait vers la 70ème et que le Leinster gagne facilement contre les Wasps. Si on est à un essai du bonus et à 5m de leur ligne je serais pas surpris de voir nos joueurs courir vers leur propre camp. ?

 

Les Saracens ont eu un groupe bien plus facile que le Leinster si on perd, et si on gagne sans bonus le Racing ça se joue aussi car ils sont pas forcément toujours au même niveau, sinon il serait mieux classé en championnat.

 

 

Lien vers le commentaire

 

il y a 4 minutes, Ayrton a dit :

Jouons à fond ne serait-ce que pour respecter ceux qui vont aller se peler pour supporter dans le stade !

d'ailleurs va falloir que je pense à me mettre en route  :yes:

Tu emmènes julien81 et Hugogo avec toi ou on se les coltine toute l'apres midi ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, BOURRIN a dit :

 

Tu emmènes julien81 et Hugogo avec toi ou on se les coltine toute l'apres midi ?

Mais quel vicelard ?

Tu passes ton temps à essayer de foutre le bordel .

t’es vraiment une crevure ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Le plus simple, on perd et on va aux saracens 

 

vu que c’est une formalité pour nous de gagner en Angleterre, ça fera plus coupe d’Europe que de jouer le racing et moins mission impossible que d’aller au leinster 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Le plus simple, on perd et on va aux saracens 

 

vu que c’est une formalité pour nous de gagner en Angleterre, ça fera plus coupe d’Europe que de jouer le racing et moins mission impossible que d’aller au leinster 

 

Et on peut toujours arguer qu'on l'a fait exprès...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Personne ne voit les Wasps battre le Leinster ?? 

 

Même pas G. Montagné. Mais il y connait que dalle, donc les Wasps gardent un infime espoir de s'imposer

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, BOURRIN a dit :

 

Tu emmènes julien81 et Hugogo avec toi ou on se les coltine toute l'apres midi ?

Je devais y aller mais mon fils est malade.. Du coup les pieds sur la table basse devant la télé... 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Je devais y aller mais mon fils est malade.. Du coup les pieds sur la table passe devant la télé... 

 

 

Rip l’arbitre :nainblack

Lien vers le commentaire

yes Joe !!

 

merité oui .. bon début de match

 

et un Zack un peu + mordant que ces derniers temps ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Quelle honte cet essai. Marqué par un étranger sur du jeu d'avant. Je croyais voir le stade toulousain et je tombe sur un match du mhr ?

Oh punaise faut que Nadolo me donne le numéro de son diététicien...

Il a plein d'appuis et il va très vite!

Lien vers le commentaire
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

Je trouve Guitoune en dedans depuis quelques matchs. J'espère qu'il n'a pas de pépin physique.

La je ne comprends pas 

Je le trouve énorme depuis le début du match!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Chacha a dit :

Wasps 0 - 10 Leinster

 

Previsible dans les 2 matchs

Modifié par Chacha
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...