Aller au contenu
Saint Thomas ST

[Champion's Cup - J6] Stade toulousain-Bath (dimanche 20 janvier à 16:15 dans Le Grand Bain du Wallon )

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, Hugogo a dit :

Pas du tout , Bonhoure il est Ariegois , il est de Lavelanet , un coup de fil et Jackie devra se faire opérer le fondement en urgence . 

+1, et son fils joue au TUC :yes:

Tout est permis si#LeBonhoureEstSurLePré

erilac

je suis pour Galan titulaire en 8 avec Kaino en 3ème ligne aile.

Et comme ça quand Galan se blesse tu peux faire entrer Madaule qui finit le match, dans le sens inverse tu es mal si Faasalele est déjà entré...

Et je suis assez d'accord avec kon-phi Faasalele en titulaire et Tekori sur le banc (on pourrait même l'y laisser si tout se passe bie histoire de le préserver un peu).

• Upvote 3

Saint Thomas ST
il y a 21 minutes, kon-phi a dit :

Pourquoi pas Faasalele d’entree Et Tekori en impact player

Clairement ! Fa'asalele a fait de belles entrées et ça permettrait de faire un peu souffler Teko.

• Upvote 2

montségur
2 hours ago, Neophyte said:

Je le croyais Aveugle, né à Cécité. 

Pas sûr que Bonhoure ait la tête au rugby en ce moment. Il vient de perdre son père.

• Sad 2

bab

Il prévoit la flotte sur Toulouse samedi et dimanche...

• Thanks 1
  • Sad 2

Hugogo
il y a 44 minutes, bab a dit :

Il prévoit la flotte sur Toulouse samedi et dimanche...

Pas top pour nous . 

montségur
2 hours ago, Hugogo said:

Pas top pour nous . 

Alors que lorsqu'on s'appelle Bath, jouer sous l'eau, c'est une seconde nature !  :whist:

• Haha 2

Zuzu31
Il y a 6 heures, erilac a dit :

je suis pour Galan titulaire en 8 avec Kaino en 3ème ligne aile.

Et comme ça quand Galan se blesse tu peux faire entrer Madaule qui finit le match, dans le sens inverse tu es mal si Faasalele est déjà entré...

Et je suis assez d'accord avec kon-phi Faasalele en titulaire et Tekori sur le banc (on pourrait même l'y laisser si tout se passe bie histoire de le préserver un peu).

Pourquoi pas effectivement même si je pense que les Anglais vont nous proposer le même style de match que les Wasps à EW ou que Northampton à Clermont.

Beaucoup de vitesse et du jeu sur les extérieurs.

Et donc, il faudrait que Galan se déplace beaucoup !! En-a-t-il les capacités ? Pareil pour Kaino si tu le mets en 3è ligne aile.

Pour Tekori j'ai choisi de le mettre encore titulaire pour faire environ 50-60 minutes.

Il est très important pour l'équipe et il peut être celui qui va calmer les choses et parler si ça tangue...Et puis Arnold qui vient d'arriver, il commence à avoir des repères à ses côtés.

C'est le match le plus important de la saison jusque-là, ne l'oublions pas !

• Upvote 1

Saint Thomas ST
il y a 28 minutes, montségur a dit :

Alors que lorsqu'on s'appelle Bath, jouer sous l'eau, c'est une seconde nature !  :whist:

Tant qu'ils ne douchent pas nos espoirs de qualif 😉

• Haha 1

Raphaelle
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

Pourquoi pas effectivement même si je pense que les Anglais vont nous proposer le même style de match que les Wasps à EW ou que Northampton à Clermont.

Beaucoup de vitesse et du jeu sur les extérieurs.

Et donc, il faudrait que Galan se déplace beaucoup !! En-a-t-il les capacités ? Pareil pour Kaino si tu le mets en 3è ligne aile.

Pour Tekori j'ai choisi de le mettre encore titulaire pour faire environ 50-60 minutes.

Il est très important pour l'équipe et il peut être celui qui va calmer les choses et parler si ça tangue...Et puis Arnold qui vient d'arriver, il commence à avoir des repères à ses côtés.

C'est le match le plus important de la saison jusque-là, ne l'oublions pas !

Et Galan titulaire, si remis, avec Kaino sur le banc ? Parce que pour les derniers matchs, il n'a pas été formidable. 

Madaule et Placines et en 3è lignes ailes

Hugogo

Préfèrer Galan à Kaino . 🤓

• Like 1

Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Préfèrer Galan à Kaino . 🤓

Ou préférer... Selevasio à Galan. 

Papalou
il y a 23 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Ou préférer... Selevasio à Galan. 

Selevasio va tous les mettre profond : Selevasio fistal !

• Haha 5

Julien81

Il y a 3 ou 4 ans on était dans la même situation :4 victoires en 4 matches et au final on passe à la trappe car bath était venu gagner avec le BO... Donc méfiance.. Faudra les distancer très vite et se mettre à l abri.. 

• Upvote 4

le corse
il y a une heure, Julien81 a dit :

Il y a 3 ou 4 ans on était dans la même situation :4 victoires en 4 matches et au final on passe à la trappe car bath était venu gagner avec le BO... Donc méfiance.. Faudra les distancer très vite et se mettre à l abri.. 

J'ai aussi pensé à cette saison-là (2014-2015) où on va gagner à Glasgow et à Bath et on se troue sur la fin.

Clair que les anglais vont venir complètement décomplexés et ça peut faire mal car leurs structures offensives sont toujours aussi imprévisibles. Peut-être plus que le Leinster même (mais bien moins efficaces).

Ci-dessous, la vidéo résumé du match face aux Wasps de ce week-end. La multitude de choix et de courses sur la séquence qui mène à l'essai de Mercer (1:39) est assez impressionnante. Et à défendre, c'est horrible.

• Thanks 1

Coket2
il y a une heure, Julien81 a dit :

Moi, c'est à la place du Racing que je flipperais.

Nous, d'où on vient, on a déjà fait une belle saison.

Je me souviens d"une campagne européenne très bien partie où on avait gagné à Llanelli; on menait de 30 points à la mi-temps au match retour, et ils sont venus nous la mettre bien profond, et avec la manière, en seconde. Depuis, j'ai toujours eu peur des dragons; maman peut en témoigner.

Coket2
il y a 12 minutes, le corse a dit :

J'ai aussi pensé à cette saison-là (2014-2015) où on va gagner à Glasgow et à Bath et on se troue sur la fin.

Clair que les anglais vont venir complètement décomplexés et ça peut faire mal car leurs structures offensives sont toujours aussi imprévisibles. Peut-être plus que le Leinster même (mais bien moins efficaces).

Ci-dessous, la vidéo résumé du match face aux Wasps de ce week-end. La multitude de choix et de courses sur la séquence qui mène à l'essai de Mercer (1:39) est assez impressionnante. Et à défendre, c'est horrible.

J'ose espérer qu'on saura se prémunir contre ce type d'actions.

Leur jeu nous laisse plus d'espaces à mon avis, et c'est de ça dont nous avons besoin.

J'espère que le staff ne sera pas refroidi par la contre perf contre le leinster au point de mettre tous les joueur offensifs sur la touche.

tolosaforever

Ce match je sens qu'on va faire de l'huile jusqu'à la fin, les rosbeefs ne viennent jamais en touriste !!!

• Upvote 2

GuyNess

Surtout qu'ils ont pas apprécié le match aller et voudront leur revanche

souvenons nous de la sortie de leur président qui voulait rejouer le match

• Upvote 2

Colza Nostra
9 hours ago, Coket2 said:

Nous, d'où on vient, on a déjà fait une belle saison.

Quand t’es le plus grand club de la galaxie tu peux pas dire ça.

Je demande un ban.

• Haha 1
  • Upvote 1

Neophyte

T'es ok. 

T'es Bath. 

T'es in. 

• Haha 3

gronounours
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

T'es ok. 

T'es Bath. 

T'es in. 

La culture musicale de la mort qui tue ... :shaun:

• Haha 4

Papalou
il y a 7 minutes, gronounours a dit :

La culture musicale de la mort qui tue ... :shaun:

Ça mérite au moins deux semaines de ban.

• Haha 1
  • Sad 1

djip

Préfèrerai que dimanche ce soit la plus Bath des Javas....pour nous :yes:

• Haha 3

CaPuChO65

COMMISSION DE DISCIPLINE ET DES RÈGLEMENTS
DÉCISIONS
Rynhardt ELSTADT (STADE TOULOUSAIN RUGBY) 
SU Agen Lot-et-Garonne / Stade Toulousain Rugby du samedi 5 janvier 2019 (J14 TOP 14) 
Citation
Après visionnage desimages vidéo de l’action en cause, audition des arguments du licencié, et en cohérence avec les 
critères d’analyse de la Commission sur les actes de jeu déloyal, la Commission de discipline et des règlements a 
décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre de M. Rynhardt ELSTADT. 
Le joueur est donc qualifié pour la 6e journée de Champions Cup.

Ça va encore découper ce week-end 👍💪🔴⚫

• Like 3
  • Thanks 3
  • Upvote 1