Aller au contenu

[Champion's Cup - J6] Stade toulousain-Bath (dimanche 20 janvier à 16:15 dans Le Grand Bain du Wallon )


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Mais quelle mauvaise foi limite dénigrement : sachez une fois pour toute que le Grrrrrrrrand Stade Toulousain ne s'abaisse pas à choisir ses adversaires, d'ailleurs le Leinster laisse revenir les Wasps pour nous éviter, ça c'est du mauvais esprit

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eppler a dit :

Réduction du score Wasps 20-7

Ça serait marrant que les Wasps passent devant à la 75 eme .

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifo a dit :

Arrêtez le délire, je ne vois pas les joueurs avec le frein à main.

D'ailleurs on ne prend pas une pénalité tentable pour aller en pénaltouche

Les penaltouches, c'est parce qu'on veut juste camper dans le camp adverse. Et on le fait très bien depuis le retour des vestiaires. 

Allez, il reste 25 minutes à jouer à la baballe.

 

Lien vers le commentaire

On a une infime chance de recevoir en quarts, ça passe par une victoire avec BO.

Je pense que c'est la stratégie voulue par le club. Visons le BO et si ça signifie qu'on doit retourner au Leinster, on ira faire la guerre là-bas pour la belle.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, X-5 a dit :

Faute grave si on prend le BO

Quelle différence y a t il entre vouloir ne pas gagner un match et faire une impasse ?

Pour moi les deux sont condamnables

 

Ils faut gagner avec le Bonus et aller fracasser le Leinster plutot que de perdre ces forces avec des risques contre le Racing pour, au mieux se faire le Leinster en demi avec le désavantage psychologique de les avoir sciemment évité en quart ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, estabousi a dit :

On a une infime chance de recevoir en quarts, ça passe par une victoire avec BO.

Je pense que c'est la stratégie voulue par le club. Visons le BO et si ça signifie qu'on doit retourner au Leinster, on ira faire la guerre là-bas pour la belle.

Les joueurs ont choisi l’autre option....malheureusement pour ses supporters 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, estabousi a dit :

On a une infime chance de recevoir en quarts, ça passe par une victoire avec BO.

Je pense que c'est la stratégie voulue par le club. Visons le BO et si ça signifie qu'on doit retourner au Leinster, on ira faire la guerre là-bas pour la belle.

 

C'est mort pour la défaite du Leinster.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

Dans les tribunes les supporters ne regardent meme plus le match ?

 

Par contre c'est un peu limite ces "And they are wheeer' ! ? and they are wher' the Bath's playeeeers !!" ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

Fracasser, le Leinster, j'ai jamais vu, perso.

 

 

Nan mais c’est un discours de puriste ça 

 

 

le pragmatique dit que le racing, c’est plus abordable 

 

même si on ne sera pas favoris 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Quelle différence y a t il entre vouloir ne pas gagner un match et faire une impasse ?

Pour moi les deux sont condamnables

 

Ils faut gagner avec le Bonus et aller fracasser le Leinster plutot que de perdre ces forces avec des risques contre le Racing pour, au mieux se faire le Leinster en demi avec le désavantage psychologique de les avoir sciemment évité en quart ?

Si on tape le Racing chez eux on recevra en 1/2. Ca a changé?

Modifié par X-5
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Quelle différence y a t il entre vouloir ne pas gagner un match et faire une impasse ?

Pour moi les deux sont condamnables

 

Ils faut gagner avec le Bonus et aller fracasser le Leinster plutot que de perdre ces forces avec des risques contre le Racing pour, au mieux se faire le Leinster en demi avec le désavantage psychologique de les avoir sciemment évité en quart ?

 

entierement d’accord 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

Fracasser, le Leinster, j'ai jamais vu, perso.

Memoire courte mon ami et  l´ASM chez eux en 2015 , remarque c'est vrai on les avait pas fracassé  mais défoncé .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lord_Kraken a dit :

Encore 2 essais  pour les 8 dernieres minutes  et ils  le font ^^

 

Le pb c’est que le Leinster accélère quand ils veulent

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Bonne entrée de Ghiraldini, Fa'asalele et Bézy, mais on voit peut Tolofua pour le moment, dure reprise.

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Il y a des commentaires hallucinants, même à chaud, "fautes professionnelles", "ces cons"...

Franchement je ne comprends pas ces réactions, les mecs jouent comme ils l'ont fait depuis le début de la saison, ni plus ni moins. Faut relâcher la pression un peu.

Et Bath c'est pas les perdreaux de l'année, il y a aussi un peu d'opposition

Modifié par fifo
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

On dirait des commerciaux qui font du frigo en fin d'année pour engranger pour l'année suivante...pouah

Lien vers le commentaire
à l’instant, tekilapaf a dit :

On dirait des commerciaux qui font du frigo en fin d'année pour engranger pour l'année suivante...pouah

Je suis commercial je le fais tous les mois .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifo a dit :

Il y a des commentaires hallucinants, même à chaud, "fautes professionnelles", "ces cons"...

Franchement je ne comprends pas ces réactions, les mecs jouent comme ils l'ont fait depuis le début de la saison, ni plus ni moins. Faut relâcher la pression un peu

Mon commentaire visait seulement les posts qui disaient que prendre le BO serait une faute professionnelle

 

Pour ma part je suis content de notre 1' MT , un peu moins de la seconde!

Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter  un peu.. L'équipe  est qualifié, pas de besoin  de se donner a 200% qui en plus va épuiser,  risque de blessure sans parler  que  mathematiquement 99.9% ya plus de chance de passer face au Racing que face au Leinster chez lui. 

Savourez deja la qualification  ou ici ya quelques  mois  la majorité  pleurer pour même  pas jouer la Hcup...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifo a dit :

Il y a des commentaires hallucinants, même à chaud, "fautes professionnelles", "ces cons"...

Franchement je ne comprends pas ces réactions, les mecs jouent comme ils l'ont fait depuis le début de la saison, ni plus ni moins. Faut relâcher la pression un peu

Bah j'avais pas vu que le règlement avait changé.

La saison dernière si t'étais 7 et que tu gagnais ton quart, tu recevais en demis.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...