Aller au contenu

[Champions'Cup - 1/4 de finale] Racigne - Stade toulousain (Dimanche 31 Mars à 16h15 à l'Arena Stadium / France 2)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST

Histoire de lancer le sujet de l'Arena, faisons "synthétique" ?

 

https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/21/2943919-stade-un-quart-a-l-interieur.html

 

 

En amont du match, si quelqu'un a des infos sur la localisation des supporters stadistes, noyés parmi les  30 680 hommes de paille bleu -et-blanc...

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 2
Lien vers le commentaire

Round d'observation le dimanche 17 février à 16h50. Là aussi par rapport à un déplacement à Londes ou Dublin, jouer dans un stade que l'on connait et avec lequel on pourra prendre quelques repères un mois plus tôt, c'est une bonne chose.

 

 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Saint Thomas ST a dit :

Histoire de lancer le sujet de l'Arena, faisons "synthétique" ?

 

https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/21/2943919-stade-un-quart-a-l-interieur.html

 

 

En amont du match, si quelqu'un a des infos sur la localisation des supporters stadistes, noyés parmi les  30 680 hommes de paille bleu -et-blanc...

Merci d'avoir si bien ouvert le topic :original:

Faudra juste mettre la bonne date quand on la saura ... et puis se souvenir que le sujet est ouvert :drinks

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

Flash Info :

En l'honneur du fait play et du trophée Coubertin, Jacky a décidé de nous laissé le vestiaire domicile! ?

 

Dans le hangar de Jacky, il y a le vestiaire domicile et le vestiaire sodomicile.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

:whistling:

Conclusion

Après avoir examiné tous ces éléments, est-il encore possible de détester le Racing en 2019 ? Et bien ma réponse est : OUI

CompoRacing.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

:whistling:

Conclusion

Après avoir examiné tous ces éléments, est-il encore possible de détester le Racing en 2019 ? Et bien ma réponse est : OUI

CompoRacing.jpeg

 

Tu as oublié de mettre la suite de la phrase, par accident ou malveillance ? :yes:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 42 minutes, chomelaregle a dit :

 

Tu as oublié de mettre la suite de la phrase, par accident ou malveillance ? :yes:

 

Par accident bien entendu :yes:

 

Citation

Tout simplement grâce à ces outils magiques : la mauvaise foi et les œillères

 

Lien vers le commentaire

C'est vrai que depuis que Les lolos se taisent et que Jacky arrête avec ses communiqués à la con, ca va beaucoup mieux.

Dommage que d'autres clubs ne prennent pas exemple.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le Racing chez eux en coupe d’Europe c’est quand même 40 points de moyenne. 196 points marqués deuxième équipe derrière le Leinster qui en a marqué que 8 de plus. 

 

Enfin Bath et les Wasps c’etait pas beaucoup plus fort cette année que Llanelli et Leicester. Donc respectons notre adversaires, ça ne sera pas le Leinster mais ça reste un des favoris de la CE.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Leicester est à la ramasse depuis pas mal de temps.

L' équipe qui risque de surprendre pas mal de monde, c' est Edimbourg. Que je trouve plus performante que le Racing.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Godfather said:

Le Racing chez eux en coupe d’Europe c’est quand même 40 points de moyenne. 196 points marqués deuxième équipe derrière le Leinster qui en a marqué que 8 de plus. 

 

Enfin Bath et les Wasps c’etait pas beaucoup plus fort cette année que Llanelli et Leicester. Donc respectons notre adversaires, ça ne sera pas le Leinster mais ça reste un des favoris de la CE.

Oui mais ils n'ont point Antoine Dupont ! :feust

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Godfather a dit :

Le Racing chez eux en coupe d’Europe c’est quand même 40 points de moyenne. 196 points marqués deuxième équipe derrière le Leinster qui en a marqué que 8 de plus. 

 

Enfin Bath et les Wasps c’etait pas beaucoup plus fort cette année que Llanelli et Leicester. Donc respectons notre adversaires, ça ne sera pas le Leinster mais ça reste un des favoris de la CE.

 

C'est tout à fait exact. D'ailleurs, ce sont eux les grands favoris de ce 1/4. Ils le jouent à la maison et sont finalistes sur 2 des 3 dernières HCUP.

 

J’ai l’impression qu’on est un petit peu comme le taureau dans l’arène.

On lui envoie d’abord les banderilles, puis les chevaux pour le fatiguer et enfin le gentil toréador pour le finir à l’épée.

On a un peu l’impression d’être le taureau et le Racing le toreador.

Espérons que l’une de nos cornes les transpercera avant la mort.

:yes:

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 20 minutes, Zuzu31 a dit :

 

C'est tout à fait exact. D'ailleurs, ce sont eux les grands favoris de ce 1/4. Ils le jouent à la maison et sont finalistes sur 2 des 3 dernières HCUP.

 

J’ai l’impression qu’on est un petit peu comme le taureau dans l’arène.

On lui envoie d’abord les banderilles, puis les chevaux pour le fatiguer et enfin le gentil toréador pour le finir à l’épée.

On a un peu l’impression d’être le taureau et le Racing le toreador.

Espérons que l’une de nos cornes les transpercera avant la mort.

 

 

T'inquiète, le Taur mène... au Capitole ! ?

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
57 minutes ago, Zuzu31 said:

 

C'est tout à fait exact. D'ailleurs, ce sont eux les grands favoris de ce 1/4. Ils le jouent à la maison et sont finalistes sur 2 des 3 dernières HCUP.

 

J’ai l’impression qu’on est un petit peu comme le taureau dans l’arène.

On lui envoie d’abord les banderilles, puis les chevaux pour le fatiguer et enfin le gentil toréador pour le finir à l’épée.

On a un peu l’impression d’être le taureau et le Racing le toreador.

Espérons que l’une de nos cornes les transpercera avant la mort.

 

:yes:

Oh, vous alors, vous avez le sens de la citation ! On dirait du Guy Novès !!! :sorcerer:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Parigot_Paris a dit :

Oh, vous alors, vous avez le sens de la citation ! On dirait du Guy Novès !!! :sorcerer:

 

Effectivement.

J'ai été éduqué en lisant ses meilleurs livres : "Les côtes de Jean-Baptiste", "Le doublé impossible", "Putain de doublons", "J'ai pas suivi la carrière de Fabien Galthié" et donc "Le toreador et le taureau" !

:wub: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
55 minutes ago, Zuzu31 said:

 

Effectivement.

J'ai été éduqué en lisant ses meilleurs livres : "Les côtes de Jean-Baptiste", "Le doublé impossible", "Putain de doublons", "J'ai pas suivi la carrière de Fabien Galthié" et donc "Le toreador et le taureau" !

:wub: 

Tout ça est très bon, quoiqu'un peu irritant pour un lecteur non averti ou Parisien. Moi j'ai moins aimé "appelez mon avocat" mais c'était destiné à un public hors rugby. :sorcerer: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Parigot_Paris a dit :

Tout ça est très bon, quoiqu'un peu irritant pour un lecteur non averti ou Parisien. Moi j'ai moins aimé "appelez mon avocat" mais c'était destiné à un public hors rugby. :sorcerer: 

Il y a eu "La fusion" aussi, petit livre d'un auteur juste pour le plaisir.. Tu connais?:rolleyes:

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, capitole46 said:

Il y a eu "La fusion" aussi, petit livre d'un auteur juste pour le plaisir.. Tu connais?:rolleyes:

Oui oui ! Ca m'a donné l'occasion de relire "l'autodafé" et "trahison chez les soldats roses" :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 12 heures, Parigot_Paris a dit :

Oui oui ! Ca m'a donné l'occasion de relire "l'autodafé" et "trahison chez les soldats roses" :sorcerer:

 

Le 2ème tome est en écriture en ce moment, préfacé par Plisson, Camara etc... 

Lien vers le commentaire

Est ce qu’il y a une zone visiteur pour le match où les supporters des toulouse peuvent se rassembler ?

je pose la question pour le quart de final mais aussi pour le match du 17 février 

Modifié par Fabien
Lien vers le commentaire
11 hours ago, Fabien said:

Est ce qu’il y a une zone visiteur pour le match où les supporters des toulouse peuvent se rassembler ?

je pose la question pour le quart de final mais aussi pour le match du 17 février 

Pauvre fou ! Tu ignores la vilenie des sbires du Racigne ! Leur bassesse ! Leur veulerie ! Chez nous à Jean Bouin tu es un invité. Là-bas tu es un ennemi. On te parquera dans le quart supérieur du stade, de telle sorte que les caméras ne puissent te filmer. On te fera entrer par une porte dérobée de l'autre côté du hangar, en telle sorte que tu mettes une demi-plombe à rejoindre ta place. On te vendra chère la bière et chère la place.

 

DE puissants hauts parleurs amplifieront les quelques râles indistincts des supporters du Racigne, t'empêchant ainsi de soutenir les tiens. Brèfle, tu l'auras dans l'os. :sorcerer:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Fabien a dit :

Est ce qu’il y a une zone visiteur pour le match où les supporters des toulouse peuvent se rassembler ?

je pose la question pour le quart de final mais aussi pour le match du 17 février 

Je sais pas, mais il y a un Big Fernand au pied de la salle de concert

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

Quelqu'un a un maillot Rouge et Noir à me prêter ? J'ai un peu d'embonpoint... :sorcerer: 

 

Voit avec Galan ... :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bertrand-ST a dit :

Dimanche 31 Mars à 16h15 sur France 2

 

En lever de rideau de notre quart de finale qui se jouera à 19h sur France 4. 

Quelle délicate attention de votre part ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, brayaud's a dit :

 

En lever de rideau de notre quart de finale qui se jouera à 19h sur France 4. 

Quelle délicate attention de votre part ! 

C'est bien Marconnet qui va vous commenter, rassure-moi...:P

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

C'est bien Marconnet qui va vous commenter, rassure-moi...:P

 

Pas pire que Galthié, le mec qui s'est fait virer plusieurs fois ! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je suis supporter de Toulouse à Paris.. Oui il en faut bien !!
Savez-vous où seront situés les supporters de Toulouse aussi bien pour le match du 17 février que pour le quart de finale ?

 

Je vous remercie,

 

À très vite au stade !!

 

Damien

plan-u-arena.jpg

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, paniro_ a dit :

 

Savez-vous où seront situés les supporters de Toulouse aussi bien pour le match du 17 février que pour le quart de finale ?

 

Dans les chiottes à se tirer sur la nouille, comme depuis quelques mois. :P

Lien vers le commentaire
il y a une heure, paniro_ a dit :

Bonjour,

Je suis supporter de Toulouse à Paris.. Oui il en faut bien !!
Savez-vous où seront situés les supporters de Toulouse aussi bien pour le match du 17 février que pour le quart de finale ?

 

 

A mon avis, où que tu sois placé, tu auras des supporters du Stade autour de toi ! B)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 55 minutes, estabousi a dit :

pas de parcage visiteurs à mon avis. Jacky nous donnera les places restantes.

 

il devrait en rester dans le vestiaire visiteurs de 160m².

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Saint Thomas ST

COMMUNIQUE OFFICIEL DU RACING

 

Après concertation avec l'ensemble des parties prenantes, joueurs, staff et sponsors, la rencontre de quarts de finale de Coupe d'Europe face au Stade toulousain sera délocalisée au stade de Colombes. Durant toute la semaine précédant la rencontre,  le terrain bénéficiera de la nouvelle technologie Rain & Mud®️.

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Quand on voit le match de dimanche et l'ambiance sur les essais stadistes, ça promet pour le 31 mars ! Peu de personnes ont du faire le déplacement ce week end alors que pour le 1/4 de finale ça risque d’être différent !

 

Nous on monte à 9 !! On a pris les places sur le site de l'Arena directement !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...