Aller au contenu

[Champions'Cup - 1/4 de finale] Racigne - Stade toulousain (Dimanche 31 Mars à 16h15 à l'Arena Stadium / France 2)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Je suis content pour vous les amis ! Mais alors, que je suis déçu du niveau du racing surtout dans son hangar. Je m'attendais à une superbe match... Je repasserai en Irlande.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, djemerj a dit :

J'ai vu que la deuxième mi temps, mais le match était agréable et les meilleurs ont gagné. 

 

Et très bon arbitrage, contrairement à ce que je lis ici

 

Non jsuis désolé, l'abitrage a été largement défaillant. J'ai au moins 3 contests hyper important non sifflés, dont un fait essai Chat derrière.

Le rouge contre Holmes. A demi compensé par le jaune non mérité du Racing juste derrière.

Arbitrage mauvais qui a généré énormément de tension derrière.

J'espère que Pierce prendra un tir.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Faut qu'on casse la tirelire pour Chat!

Et il fera le forcing si il veut jouer au rugby 

 Chat est verrouillé pour longtemps. Il a été à 2 doigts de signer à Clermont.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Défendre tranquillement à 14 mdr.

 

On a des guerriers sur le terrain, usuper fier de tous, les jeunes, les vieux, les nouveaux tout le monde s'envoie.

 

Quelle équipe moche du Racing. Toujours à parler

Je pense que même à 12 vous pouvez défendre face au racing. Tu plaques la première charge au centre et après tu glisses tranquille sur l'extérieur. Vu la 2eme mi-temps heureusement que Toulouse gagne. En supériorité offrir un tel rugby C'est juste inadmissible. Aucune charge derrière le ruck pour bloquer vos 3eme lignes. Résultat même à 14, jamais en infériorité vu qu'il suffit de prendre la largeur sans surveiller le ruck. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Vonia a dit :

Pour ceux qui attendaient que Mola gagne un match couperet, c'est fait... ???

 

Ce fut un depucelage laborieux hein?

 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Eppler a dit :

 

Non jsuis désolé, l'abitrage a été largement défaillant. J'ai au moins 3 contests hyper important non sifflés, dont un fait essai Chat derrière.

Le rouge contre Holmes. A demi compensé par le jaune non mérité du Racing juste derrière.

Arbitrage mauvais qui a généré énormément de tension derrière.

J'espère que Pierce prendra un tir.

Sans compter les changements de joueurs du Racing quise sont retrouvé a 16

Lien vers le commentaire

Bravo c'était très émouvant et tres dur les dernières minutes .

merci Dupont ,Tauzin et Baille .

Faasalele fait une très mauvaise entree , je ne suis pas surpris que MR Sonnes le garde pas.

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
nounours3103
il y a 10 minutes, tekilapaf a dit :

Comme il hurle Lartot.

 

Ca devrait etre interdit des journalistes a ce point partisans.

 

Mais non ils ont dit qu'ils était neutre au début du match. ????

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, tropézien said:

Je suis content pour vous les amis ! Mais alors, que je suis déçu du niveau du racing surtout dans son hangar. Je m'attendais à une superbe match... Je repasserai en Irlande.

 

Ouaip, hormis le gros passage du ST en première, ça reste bien deçà de Leinster-Ulster. Mais bon, je crois qu'ils s'en foutent un peu. 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Encore une fois déçu par le jeu du racing...

 

Ils ont une ferrari qui joue comme un panzer!

 

Ils ont le jeu de l'EDF avec de meilleures individualités

Lien vers le commentaire
à l’instant, tekilapaf a dit :

 

Ce fut un depucelage laborieux hein?

 

Quand il a le matos, c'est plus facile tout de même hein ? ? 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Chacha said:

 Chat est verrouillé pour longtemps. Il a été à 2 doigts de signer à Clermont.

Puis on a vraiment pas besoin de chat. Mauvaka a sorti une superbe perf. Quand marchand reviendra on aura deux talon très bon.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Quel match, quelles émotions. Merci aux joueurs et au staff, rien à leur reprocher, ils ont fait des erreurs humaines et ils ont gagné ce match ensemble.

 

Insupportable les commentaires anti-arbitrage pendant le match, je comprends que le rouge ait du mal à être digéré mais rien à dire sur l'essentiel du match, Pearce tient le match et c'était pas facile. Il se trouve que les événements sont contre nous cet après-m, ça rend la victoire encore plus belle.

 

Tellement heureux, ça faisait longtemps qu'on attendait une victoire dans un match à élimination directe ! Je me demande d'ailleurs quand c'était... 2015 avec la victoire à la noix contre Oyonnax, c'est ça ?

  • J'aime 3
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Teddy Thomas ressemble à Mbappé, mais le vrai Kylian et le vrai ailier c'est Tauzin.

 

Je l'avais trouvé moyen pour son premier match avec nous cette saison, mea culpa.

Lien vers le commentaire

C'est largement mérité , rien à dire. Je suis heureux pour les joueurs qui n'ont rien lâché à 14 et ont fait preuve d'un remarquable état d'esprit. 

Le Racing peut se les bouffer vu le nombre d'occasions et la possession...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je pense que même à 12 vous pouvez défendre face au racing. Tu plaques la première charge au centre et après tu glisses tranquille sur l'extérieur. Vu la 2eme mi-temps heureusement que Toulouse gagne. En supériorité offrir un tel rugby C'est juste inadmissible. Aucune charge derrière le ruck pour bloquer vos 3eme lignes. Résultat même à 14, jamais en infériorité vu qu'il suffit de prendre la largeur sans surveiller le ruck. 

 

Tu laisses juste Dupont et un avant pour les mêlées. ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Encore une fois déçu par le jeu du racing...

 

Ils ont une ferrari qui joue comme un panzer!

 

Ils ont le jeu de l'EDF avec de meilleures individualités

Ça fait 3 matchs que je les vois jouer. Je vois toujours la même chose. Une charge et on écarte. Il n'y a aucune structure. Ça joue que sur des exploits de nakarawa, russel, vakatawa. Honnêtement C'est nul. Pas de profondeur, pas de jeu dans l'axe, des offloads impossible qui font perdre les ballons. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Teddy Thomas ressemble à Mbappé, mais le vrai Kylian et le vrai ailier c'est Tauzin.

 

Je l'avais trouvé moyen pour son premier match avec nous cette saison, mea culpa.

Il faut qu il défende un peu mieux 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, le zèbre aux courges said:

Je pense que même à 12 vous pouvez défendre face au racing. Tu plaques la première charge au centre et après tu glisses tranquille sur l'extérieur. Vu la 2eme mi-temps heureusement que Toulouse gagne. En supériorité offrir un tel rugby C'est juste inadmissible. Aucune charge derrière le ruck pour bloquer vos 3eme lignes. Résultat même à 14, jamais en infériorité vu qu'il suffit de prendre la largeur sans surveiller le ruck. 

Ils sont tellement faibles qu'ils ont collé 40 pts à tous leurs adversaires en Europe cette année. T'en as pas marre de dévaloriser sans cesse l'adversaire du st ? Si c'était si facile de les défendre, je pense qu'ils seraient pas meilleure attaque de top14, non?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Je songe sérieusement à demander en mariage là deuxième ligne du ST d’aujourd’hui ?

Arnold fait un match fou!!!

Moins conquis par Gray mais il s'est repris après un début de match catastrophique

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Je songe sérieusement à demander en mariage là deuxième ligne du ST d’aujourd’hui ?

 

Bon courage pour la nuit de noces. J'espère que tu cours vite :chuis:

  • Haha 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Surtout cassez vos tirelires. Un match comme ca au Leinster ca se loupe pas dans une vie.

 

  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
à l’instant, tekilapaf a dit :

Surtout cassez vos tirelires. Un match comme ca au Leinster ca se loupe pas dans une vie.

 

 

jme rappelle de Toulouse-Leinster 2010. Skrela-Jauzion ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Richner a dit :

 

Ah bon ?

 

Oui d'accord Gray a été bon, son boulot dans les airs avec Arnold nous a tout simplement sauvé.

 

Au retour de Tekori encore un casse tête pour le staff.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 1 heure, Bertrand d'Aubais a dit :


Quant à ma mauvaise fois supposée, je te rappelle que moi, c'est le SF ..... donc neutre aujourd'hui ?

 

Neutre envers le Racing ? :chuis:

Lien vers le commentaire

Le scénario à rebondissements fait que cette victoire est encore plus savoureuse : le CR, les 2 essais en contre, la transformation ratée, l'essai refusé.

Une petite réflexion qui n'engage que moi : Ahki est indispensable, son entrée a fait un bien fou

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Ils sont tellement faibles qu'ils ont collé 40 pts à tous leurs adversaires en Europe cette année. T'en as pas marre de dévaloriser sans cesse l'adversaire du st ? Si c'était si facile de les défendre, je pense qu'ils seraient pas meilleure attaque de top14, non?

Honnêtement je dévalorise rien du tout. Grosse 2eme mi-temps. Mais on a quand même le droit de dire qu'offensivement le racing C'est nul. Aucun jeu d'avant. A part nakarawa mais qui joue comme un 3/4 Ça joue que du 9 au 15. 

Défensivement vous avez été très bon justement en s'adaptant à la pauvreté du racing. 

Devant une telle pauvreté d'imagination moi je suis content de voir Toulouse gagner.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, Richner a dit :

 

Ah bon ?

Oui il a fait un début de match très brouillon avec pas mal de ballons perdus...

Après je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

 

Neutre envers le Racing ? :chuis:

Je t'attendais ?

 

Ben oui enfin ..... allez 55/45
mais vu le match, je trouve que la victoire du ST est mérité

Lien vers le commentaire

 

il y a 7 minutes, gegelerugbyman a dit :

Nyanga toujours classe qui nous rend hommage.

 

Nyanga : « C'est la victoire de la culture sur la stratégie. »

Finalement, il est plutôt gentil avec le Racing, parce que la stratégie...

  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...