Aller au contenu

[Champions'Cup - 1/4 de finale] Racigne - Stade toulousain (Dimanche 31 Mars à 16h15 à l'Arena Stadium / France 2)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Invité chomelaregle
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Je t'attendais ?

 

Ben oui enfin ..... allez 55/45
mais vu le match, je trouve que la victoire du ST est mérité

 

La victoire du ST est certainement méritée,

mais n'essaye pas de faire croire que tu es neutre quand tu parles du Racing, toi qui ponctue parfois tes phrases par un "et pourtant j'aime pas le Racing". ?

Lien vers le commentaire

Énorme..  Quelle saison, quelle équipe!!

 

Bon maintenant on va gagner au Leinster en 1/2 et on bat en finale les Saracens en Angleterre.. 

 

Bordel, si ça arrive, ils pourront prendre 50 points en 1/2 de Top14, ils seront largement pardonnés ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 9 minutes, chomelaregle a dit :

 

La victoire du ST est certainement méritée,

mais n'essaye pas de faire croire que tu es neutre quand tu parles du Racing, toi qui ponctue parfois tes phrases par un "et pourtant j'aime pas le Racing". ?

 Ben quitte à te surprendre, hormis les derby, je trouvais que le jeu du racine avait évolué et était plus agréable à voir qu il y a qq temps

de même que les jeunes joueurs que vous faites jouer

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Miken39 a dit :

Franchement je pense que le ST à les moyens de battre le Leinster en demi , l’équipe a mûrie 

 

C'est dur à dire. 

Même si vous avez tenu défensivement contre un jeu direct comme celui du Racing, le Leinster ne devrait pas faire n'importe quoi, comme le racing, fasse à la pression défensive qui fait que tu ne trouves pas la faille. 

Ils sont capables d'être plus patient. 

 

Après le Stade Toulousain est de plus en plus mâture, je n'ai jamais eu l'impression que l'équipe s'est affolée. Et ça sur les dernières minutes, chapeau 

Modifié par djemerj
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 30/03/2019 à 12:39, No troll a dit :

Je ne suis pas loin de penser qu on ce redescendre de notre nuage

depuis 1semaine que de reportage sur celle belle génération devenue la référence nationale et sauveuse en partie de la patrie 

tout cela va développer un excès d assurance avec un peu de mélonnite aiguë

 

au racigne peu ou pas d interview, ni de dizaines d articles .. des joueurs expérimentés en mode phase finale 

 

quelle sera la meilleure approche ..?

h-30 ...

 

Et voilà 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Julien81 a dit :

Oui mais t auras un owens pour te la mettre un peu, gentiment, tranquillement... 

 

Tu ne perds pas de temps toi.

A 3 semaines de la 1/2, chapeau!

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CaPuChO65 a dit :

Mon dieu que c'est bon ?????

 

 

Euhhhh c est pas dans un forum sportif que je dis ça moi ...

chacun son truc 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Bon à Toulon on envoie les espoirs 

Non .. envoyons plutôt les cadets 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Franchement c’est mérité !! très mérité même !

 

On risque d’en prendre 30 au Leinster ... mais on vient de gagner 2 ans d’expérience !

 

2 commentaires sur 2 joueurs pour ma part:

 

Teddy a une classe folle ... mais ne raisonne vraiment pas en 3D autour de lui ... bref il ne pense pas à ses coéquipiers 

 

À l’inverse Tauzin m’a vraiment très très impressionné ! Tout le contraire de Teddy justement ..

Ses passes ont été magiques !

Il est très proche du niveau international .. voir au niveau !

 

Enfin ... dites merci les Toulonnais car le wk prochain on sera encore en récupération .. impossible de jouer vraiment à fond vu l’énergie laissée aujourd’hui et nos blessés au talon

 

Encore une remarque: NTM discret aujourd’hui certes .. mais sa passe sur l’essai de Medard devait bien faire 25m !!!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, djemerj a dit :

 

Après le Stade Toulousain est de plus en plus mâture, je n'ai jamais eu l'impression que l'équipe c'est affolée. Et ça sur les dernières minutes, chapeau 

 

Eux je ne sais pas mais moi j'étais affolé pour 15, afin 14 ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, djemerj a dit :

 

C'est dur à dire. 

Même si vous avez tenu défensivement contre un jeu direct comme celui du Racing, le Leinster ne devrait pas faire n'importe quoi, comme le racing, fasse à la pression défensive qui fait que tu ne trouves pas la faille. 

Ils sont capables d'être plus patient. 

 

Après le Stade Toulousain est de plus en plus mâture, je n'ai jamais eu l'impression que l'équipe c'est affolée. Et ça sur les dernières minutes, chapeau 

 

oui enfin bon .. on a vu ce que c’était 38 temps de jeu du Leinster contre nous !!

 

En tout cas 1/2 méritée .. et expérience irremplaçable à venir 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, cKei a dit :

Médard tranquille avec une bière-pardon, une boisson de récupération qui fait des bulles xD

Il ferait mieux d'apprendre a défendre exterieur

  • Confus 1
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire

Au delà du résultat et sans vouloir accabler qui que ce soit , le grand perdant du jour reste Holmes .

On a toujours eu des doutes sur son aptitude à gérer les gros matchs et faut reconnaître qu’aujourd’hui il marque pas des points .

Ca me fait mal de dire ça mais avec les perfs de Akhi et la polyvalence de NTK , ça risque de pas le faire pour lui dans les matchs couperets .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Au delà du résultat et sans vouloir accabler qui que ce soit , le grand perdant du jour reste Holmes .

On a toujours eu des doutes sur son aptitude à gérer les gros matchs et faut reconnaître qu’aujourd’hui il marque pas des points .

Ca me fait mal de dire ça mais avec les perfs de Akhi et la polyvalence de NTK , ça risque de pas le faire pour lui dans les matchs couperets .

Il rate 3 points.. Mais je pense qu il ça charger en commission.. Par contre je vois bien Dupont en 10 sur les gros matches.... Comme aujourd'hui.. 

Lien vers le commentaire

Très fier de ce groupe, de ce staff ??. Encore une fois Merci pour ce match, l'aventure continue ?

 

 

  • J'aime 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, MikaCuba a dit :

Franchement c’est mérité !! très mérité même !

 

On risque d’en prendre 30 au Leinster ... mais on vient de gagner 2 ans d’expérience !

 

2 commentaires sur 2 joueurs pour ma part:

 

Teddy a une classe folle ... mais ne raisonne vraiment pas en 3D autour de lui ... bref il ne pense pas à ses coéquipiers 

 

À l’inverse Tauzin m’a vraiment très très impressionné ! Tout le contraire de Teddy justement ..

Ses passes ont été magiques !

Il est très proche du niveau international .. voir au niveau !

 

Enfin ... dites merci les Toulonnais car le wk prochain on sera encore en récupération .. impossible de jouer vraiment à fond vu l’énergie laissée aujourd’hui et nos blessés au talon

 

Encore une remarque: NTM discret aujourd’hui certes .. mais sa passe sur l’essai de Medard devait bien faire 25m !!!

 

Teddy Thomas a encore fait une action digne de lui. 

Il élimine 2 joueurs depuis ses 22 avec classe, pour finir par faire une passe contre le sens du jeu... 

 

Quelle frustration ce joueur 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, MikaCuba a dit :

Franchement c’est mérité !! très mérité même !

 

On risque d’en prendre 30 au Leinster ... mais on vient de gagner 2 ans d’expérience !

 

2 commentaires sur 2 joueurs pour ma part:

 

Teddy a une classe folle ... mais ne raisonne vraiment pas en 3D autour de lui ... bref il ne pense pas à ses coéquipiers 

 

À l’inverse Tauzin m’a vraiment très très impressionné ! Tout le contraire de Teddy justement ..

Ses passes ont été magiques !

Il est très proche du niveau international .. voir au niveau !

 

Enfin ... dites merci les Toulonnais car le wk prochain on sera encore en récupération .. impossible de jouer vraiment à fond vu l’énergie laissée aujourd’hui et nos blessés au talon

 

Encore une remarque: NTM discret aujourd’hui certes .. mais sa passe sur l’essai de Medard devait bien faire 25m !!!

Perso sur teddy je suis plus mesuré.....c est un athlete mais pas un joueur d’equipe et sincerelent il a toujours la bouche ouverte incroyable a ce niveau

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, djemerj said:

 

Teddy Thomas a encore fait une action digne de lui. 

Il élimine 2 joueurs depuis ses 22 avec classe, pour finir par faire une passe contre le sens du jeu... 

 

Quelle frustration ce joueur 

C'est sa limite pour le très haut niveau. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le 29/03/2019 à 13:25, Hugogo a dit :

Un autre choix très douteux , ça fait beaucoup . 

Compo a la con de Mola

Strategie pourrie

et on voit le résultat !

 

Mola démission

les pessimistes au pouvoir

 

  • Haha 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CaPuChO65 a dit :

Très fier de ce groupe, de ce staff ??. Encore une fois Merci pour ce match, l'aventure continue ?

 

 

Kaino pas sur la photo, il est à l'hosto ???

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Pacino31 a dit :

Au delà du résultat et sans vouloir accabler qui que ce soit , le grand perdant du jour reste Holmes .

On a toujours eu des doutes sur son aptitude à gérer les gros matchs et faut reconnaître qu’aujourd’hui il marque pas des points .

Ca me fait mal de dire ça mais avec les perfs de Akhi et la polyvalence de NTK , ça risque de pas le faire pour lui dans les matchs couperets .

 

On en vient presque à ce dire que son expulsion a plutôt été une bonne chose tellement il nous a plombé le match 

  • Confus 1
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire

J'avais pas vu le vestiaire visteur de l'arena mais qu'est(ce que c'est que ce truc ? ?

Mon ancien studio est plus grand et n'avait pas de tuyauterie apparente.

C'est quoi ce manque de respect ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, gael a dit :

Kaino pas sur la photo, il est à l'hosto ???

Je pense pas, peut être en zone de presse ou avec le kiné. Joe n'est pas non plus sur la photo. Rien de grave j'espère, il est solide le Monsieur ??

Lien vers le commentaire

Voir Medard (peut importe son match) avec une bière à la main à la fin d'un match et même si cela doit soulever une lever de boucliers (ce qui pour le ST est un euphémisme vous en conviendrez) et bien ça me rassure ! Comprend qui veut comprend qui peut et basta !

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Haddock a dit :

 

On en vient presque à ce dire que son expulsion a plutôt été une bonne chose tellement il nous a plombé le match 

Après c’est dur de le juger parce qu’une interception peut arriver à tout le monde et le rouge aussi .

Y’a pas non plus de foirage de sa part mais malheureusement ça tombe toujours sur lui ...

Ca me fait chier parce que j’aime ce joueur mais y’a du monde qui peut occuper son poste .

j’ai un peu l’impression qu’il a grillé tous ses jokers ...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 9 minutes, bab a dit :

 

 

Je plussoie, c'est insupportable cette enceinte. Les "Racing" balancés par la sono sont eux-mêmes une insulte aux joueurs du Racing et à... leurs propres supporters. 

 

Les annonces des joueurs s'en trouvent souvent gênées, en touche comme sur le terrain. 

 

Bienvenue dans le monde des ambiances artificielles, des pubs SMS sur grands écrans (dont un fait toute la largeur....) pendant le match, etc. Ça me fait penser au pire du Superbowl, une machine à cash.... 

 

Sinon, le terrain en tant que tel,  c'est sûr que ça favorise le jeu. 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 5 minutes, cKei a dit :

J'avais pas vu le vestiaire visteur de l'arena mais qu'est(ce que c'est que ce truc ? ?

Mon ancien studio est plus grand et n'avait pas de tuyauterie apparente.

C'est quoi ce manque de respect ?

 

Un studio de plus de 160m2 ? Tu payais combien de loyer ? :P

Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

A chaque arrêt de jeu, la musique, ce n est plus du sport, c est du spectacle et perso ça me gave.... 

Oh putain merci Jul' ! Si je pouvais j'écouterais Dany Hererro en regardant la putain de télé !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le topic de la demie Finale contre le Leinster n'est pas encore ouvert ? ?.

Mention à Richie Gray qui revient en grande forme au meilleur moment de la saison ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

A chaque arrêt de jeu, la musique, ce n est plus du sport, c est du spectacle et perso ça me gave.... 

 

Exactement, les rolling stones ou autres avant chaque mêlée c'est d'un ridicule. Attention à pas transformer le rugby en superstars du catch, totalement aseptisées... 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...