Aller au contenu

[Champions'Cup - 1/4 de finale] Racigne - Stade toulousain (Dimanche 31 Mars à 16h15 à l'Arena Stadium / France 2)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST
à l’instant, Godfather a dit :

20 bientôt 21

 

Bon bah faut le verrouiller 15 ans

Lien vers le commentaire

Thomas c’est pas qu’il a une sale mentalité .. mais le fait est qu’il oublie systématiquement ses copains pour la dernière passe 

 

je pense qu’il est tout simplement limité en intelligence situationnelle .. alors qu’il peut sortir des éclairs de fou

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Joco a dit :

Moi, je me régale avec ce ST cette année:wub:

 

N'empêche qu'ils ont loupé le BO. 

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

La stat du Racing est admissible à ce niveau. 33% de plaquages ratés c'est impensable. 

 

 

Top

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 12 minutes, MikaCuba a dit :

Thomas c’est pas qu’il a une sale mentalité .. mais le fait est qu’il oublie systématiquement ses copains pour la dernière passe 

 

je pense qu’il est tout simplement limité en intelligence situationnelle .. alors qu’il peut sortir des éclairs de fou

Et aussi qu il n aide pas sa défense 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Pour moi il faut mettre Bézy en 9 et... Dupont en 10 ! 

Il a été monstrueux (bogdanoviennement (d'un bout à l'autre). 

 

Sur l'action où il repousse le Racing dans ses 22, 10secondes  après il est en couverture replié dans ses 22.

Il a le jeu au pied, la vision, l'envie... On dirait qu'il jouait sa vie sur ce match. 

 

Il a vraiment tout pour être le grandisse qu'on attend. 

...et en plus comme nous avons pu le constater sur l'interview stade 2 il sait parler comme ses tontons ! C'est dingue !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Adishatz les amis,

 

Teddy Thomas est un extra terrestre. Meilleur que Kolbe dans les 1 contre 1, sur ce match. Chaque ballons touchés, maman le chat et moi avons serré les fesses !

Difficile de sortir un joueur coté toulousain; la victoire est collective et l’abnégation du groupe incroyable. J'ai tout de meme envie de souligner le match de deux d'entre eux: Mavauka et Tauzin. Voila deux jeunes joueurs qui n'ont peur de rien.

 

La charnière Bezy Dupont est une option des plus intéressante pour Mola. Toulouse jouant tous les ballons et l'occupation au pied passant au second plan (et NTK peut s’en charger depuis son poste de 12) on est amené à revoir cette charnière à l"avenir (en cours de match).

 

Je n ai pas vu les autres matchs (il se dit, ici et ailleurs, le plus grand bien de Leinster-Ulster), mais le Top14 n'a pas à rougir du niveau aujourd’hui

 

Bravo aux deux équipes. Réveil difficile, demain, pour le Racing 92. Quand ils vont revoir le match, ils risquent de se demander comment ils ont fait pour le perdre

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

 

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 4 minutes, Castellion a dit :

...et en plus comme nous avons pu le constater sur l'interview stade 2 il sait parler comme ses tontons

 

... flingueurs ! 

 

C'est un génie. 

 

Que dis-je, un Toulousain ! 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

ANTHOLOGIE !
Un match qu'on racontera à nos petits-enfants.

Le rugby peut dire merci au Stade Toulousain.

Et maintenant la fête sera vraiment belle si...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, manpat31 a dit :

ANTHOLOGIE !
Un match qu'on racontera à nos petits-enfants.

Le rugby peut dire merci au Stade Toulousain.

Et maintenant la fête sera vraiment belle si...

 

 

Si on prend le BO au Leinster ! 

 

J'y crois ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Sur l’essai de Médard, la passe de NTK, elle est juste hallucinante ... combien de joueurs confirmés savent faire ça ?? Techniquement, NTK, il est sur une autre planète quand même ...

  • J'aime 2
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Sur le coup, l’expulsion m’avait parue sévère mais pas scandaleuse, et à froid, je le trouve logique 

 

le ralenti par face à imhoff est éloquent.

 

les joueurs doivent apprendre à viser les hanches...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

... flingueurs ! 

 

C'est un génie. 

 

Que dis-je, un Toulousain ! 

Oh putain tu mates JB Lafont after l'apéro tambien ???

Modifié par Castellion
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon pendant que le peuple toulousain provoque un crack mondial d'essuie tout j'ai envie de revenir sur deux trois trucs plus négatifs selon moi...

 

- Tauzin a fait un match énorme mais le rouge de Holmes est en partie pour lui, il monte comme une bombe sur un ballon haut et se fait effacer beaucoup trop facilement par Zebo qui a tout le couloir  après, il avait déjà fait la même contre LR: en tout cas s'il arrive à être meilleur en défense il de sacrés atouts pour devenir un super ailier

- Médard joue super bien le coup sur l'essai de Dupont (le 1er) mais il a mal défendu son couloir deux ou trois fois

- Van Dyk a fait une bonne entrée en mêlée mais dans le jeu il a quand même loupé trois plaquages en 20 minutes, en phases finales ou contre le leinster ce ne sera pas possible

 

Bon sinon évidemment c'est une super performance, avec toujours un état d'esprit qui a l'air extraordinaire

 

c'est vraiment l'année de la régalade pour l'instant, et j'ai l'impression qu'à 15 on serait passé assez tranquillement tant le début du match me semblait maîtrisé

Modifié par olivier11
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 3 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Faut qu'on casse la tirelire pour Chat!

Et il fera le forcing si il veut jouer au rugby 

 

Non il est trop nul pour vous Chat, en plus tu vas énerver tire-bouchon a dire des trucs pareils.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, olivier11 a dit :

Bon pendant que le peuple toulousain provoque un crack mondial d'essuie tout j'ai envie de revenir sur deux trois trucs plus négatifs selon moi...

 

- Tauzin a fait un mayth énorme mais le rouge de Holmes est en partie pour lui, il monte comme une bombe sur un ballon haut et se fait effacer beaucoup trop facilement par Zebo qui a tout le couloir  après, il avait déjà fait la même contre LR: en tout cas s'il arrive à être meilleur en défense il de sacrés atouts pour devenir un super ailier

- Médard joue super bien le coup sur l'essai de Dupont (le 1er) mais il a mal défendu son couloir deux ou trois fois

- Van Dyk a fait une bonne entrée en mêlée mais dans le jeu il a quand même loupé trois plaquages en 20 minutes, en phases finales ou contre le leinster ce ne sera pas possible

 

Bon sinon évidemment c'est une super performance, avec toujours un état d'esprit qui a l'air extraordinaire

 

c'est vraiment l'année de la régalade pour l'instant, et j'ai l'impression qu'à 15 on serait passé assez tranquillement tant le début du match me semblait maîtrisé

 

Effectivement, Van Dyk était cramé, les mains sur les genoux au bout de quelques minutes après être entré... surprenant.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A l'après-match, j'ai vu Travers et des joueurs du Racing et ils n'avaient pas l'air si dégoûté que ça. 

Je suppose qu'ils savent qu'ils sont tombés sur meilleur qu'eux. Et qu'eux ont été moyennasses. 

Par contre, j'ai pas réussi à voir Jacky pour lui dire d'éteindre sa sono, insupportable.

 

Niveau enseignement, je m'avance sûrement mais je sens qu'avec cette expulsion  (et la suspension qui va avec), Holmes va perdre sa place de titulaire indiscutable car le staff va s'apercevoir qu'avec Dupont ou NTK, c'est pas si mal.

Et au contraire, Ramos, lui, va regagner la sienne.

 

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 7 minutes, chomelaregle a dit :

 

Non il est trop nul pour vous Chat, en plus tu vas énerver tire-bouchon a dire des trucs pareils.

gagné !

C' est fait.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

Pourquoi vous ne piquez pas Etrillard à Toulon ?

 

Et c'est qu'il s'y connait le bougre!

Lui qui disait à longueur de poste que Vakatawa est nul... :P

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit :

Pourquoi vous ne piquez pas Etrillard à Toulon ?

Pour étriller on à déjà ce qu’il faut en stock 

Modifié par Pit
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Faut qu'on casse la tirelire pour Chat!

Et il fera le forcing si il veut jouer au rugby 

 

Adishatz Beau jeu laid

 

Je vous laisse le mien pour trois francs six sous. Les croquettes sont à votre charge, par contre

 

Je vous laisse, c'est à mon tour de payer la tournée

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2018-2019/champions-cup-ugo-mola-toulouse-tellement-important-de-franchir-ce-cap-la-avec-ce-groupe_sto7209585/story.shtml

 

Êtes-vous rassuré quant à la capacité de votre groupe à aborder un match couperet ?

U. M. : À dix minutes de la fin, je dis à William Servat que même si le match nous échappe, on a au moins fait tout le nécessaire pour exister et mieux encore. Cette génération a besoin de grandir et de vivre ce genre de match et de situation pour l’analyser ensuite. Ce soir, on avait quand même huit contrats Espoirs sur le terrain ! C’est la réalité du Stade toulousain : notre formation nous permet d’être en demi-finale de coupe d’Europe.

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Le staff a attendu 70 min pour faire rentrer marchand junior ...

 

Que faut il il en déduire ,

 

pour ire ma part Il est trop tendre physiquement techniquement au lancer et psychologiquement 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, No troll a dit :

Le staff a attendu 70 min pour faire rentrer marchand junior ...

 

Que faut il il en déduire ,

 

pour ire ma part Il est trop tendre physiquement techniquement au lancer et psychologiquement 

Que Mauvaka est très fort CQFD

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Neau jeu laid

 

Je vous laisse le mien pour trois francs six sous. Les croquettes sont à votre charge, par contre

 

Je vous laisse, c'est à mon tour de payer la tournée

 

Pierre V

 

Merde le chat va mourir de faim :wacko:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Tauzin c'est à limite désinvolte quand même, incroyable qu'il tente dans ces circonstances... respect.

J'ai beaucoup aimé la prestation XXXXL de Kaino, c'est la que tu vois qu'il est juste essentiel, propre, lucide, impactant, quel bonheur de l'avoir avec nous.

Je reviens pas sur le CR, qui est une hérésie (à ce rythme on va tuer le rugby) , mais grosse pensée à Cros qui se sacrifie derrière alors qu'il était encore une fois très précieux...

Mention à Faumina qui s'est envoyé big time, mention bien sur à Mauvaka, c'est juste génial de voir la progression fulgurante de nos première lignes! Mention à Arnold qui s'y est filé comme d'hab. Mention aux autres bien sur, 14 vs 15 pendant 1h en quart de CE, c'est limite indécent.

Bravo et merci pour ces moments! Big up au staff aussi!

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maxou02 a dit :

Médard qui chambre Thomas :nuke::happy_dance:

 

Adishatz Maxou02

 

J'ose espérer qu'il ne le branche pas car, sur le terrain, Thomas lui a fait l'amour tout le match et Médard doit avoir mal au cul.

La meilleur chose qui pouvait arriver, d'ailleurs, c'est l''entrée en jeu de Ramos et le positionnement de Kolbe face à Thomas.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

 

  • Upvote 1
  • Downvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, No troll a dit :

Le staff a attendu 70 min pour faire rentrer marchand junior ...

 

Que faut il il en déduire ,

 

pour ire ma part Il est trop tendre physiquement techniquement au lancer et psychologiquement 

Qu'il sera titulaire contre le RCT pour prendre de l’expérience et connaitre sa 1ere victoire au Vélodrome :biggrin:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Les British sont un peu chiche ?

 

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si vous en avez parlé mais sur rmc, ils parlaient du rôle des supporters toulousains pourtant minoritaire sau stade... mais pourtant je ne comprends pas.

Minoritaire de quoi ? De quel autre supporter parle-t-on ? Y'a des supporters au racing ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Joco a dit :

 

Effectivement, Van Dyk était cramé, les mains sur les genoux au bout de quelques minutes après être entré... surprenant.

Il fait une énorme entrée en mêlée. Il a stabilisé la mêlée à lui tout seul à son entrée alors qu'on commençait à souffrir. 
Il a du y laisser une énergie incroyable.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, No troll a dit :

Le staff a attendu 70 min pour faire rentrer marchand junior ...

 

Que faut il il en déduire ,

 

pour ire ma part Il est trop tendre physiquement techniquement au lancer et psychologiquement 

 

Que Mauvaka est à crediter d'un super match...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

ce que je retiens aussi c’est que l’on a une équipe hyper technique !!

 

que de gestes techniques difficiles réussis !! arrières comme avants ...

 

ça fait du bien de revoir du rugby avec cette facette !

 

chapeau bas !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
51 minutes ago, Vil & Preux said:

 

Adishatz Maxou02

 

J'ose espérer qu'il ne le branche pas car, sur le terrain, Thomas lui a fait l'amour tout le match et Médard doit avoir mal au cul.

La meilleur chose qui pouvait arriver, d'ailleurs, c'est l''entrée en jeu de Ramos et le positionnement de Kolbe face à Thomas.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Medard a très mal défendu sur ce match. Il a créé des brèches pour Thomas et les ailiers du Racing. 

Lien vers le commentaire

Perso le rouge m'a rappelé un autre CR qui pour moi n'avait pas lieu d'être (ou on voit clairement que Giteau cherche à mal retomber)

Maintenant les consignes sont claires, tête/visage = rouge mais pour moi c'est d'une débilité sans nom.

 

 

Modifié par Eppler
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vil & Preux a dit :

 

Que Mauvaka est à crediter d'un super match...

 

 

Tiens, le chat est repu ? ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MikaCuba a dit :

ce que je retiens aussi c’est que l’on a une équipe hyper technique !!

 

que de gestes techniques difficiles réussis !! arrières comme avants ...

 

ça fait du bien de revoir du rugby avec cette facette !

 

chapeau bas !

Les Harlem’s globe trotters du rugby ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...