Jump to content
Saint Thomas ST

[Champions'Cup - 1/4 de finale] Racigne - Stade toulousain (Dimanche 31 Mars à 16h15 à l'Arena Stadium / France 2)

Recommended Posts

Gabi
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

A ce sujet, qqn sait finalement dans quelle zone seront les supporters Toulousains

Partout. 

• Haha 1

GuyNess

Le Huit de Paris ca n'existe plus ?

Saint Thomas ST

Curieux système quand même, sur les e-billets, l'emplacement précis n'est pas indiqué que le billet devrait être disponible ... le 31 mars :whistling:

🈂️

Julien81

Derrière je ferais Bezy Holmes tauzin Ahki Guitoune Kolbe Ramos et sur le banc Dupont NTK et Medard 

• Upvote 2

Keke

Les choix vont être durs vis a vis de la dynamique actuelle.

Julien81

Justement je pense que  vu la dynamique actuelle, il serait dommage de la gâcher en mettant des joueurs absents durant 2 mois et qui ont du perdre certains repères... Les mettre sur le banc.. Et puis ce serait une "récompense", pour ceux qui se sont pelés les doublons... 

CocoDie

Je trouve que Tauzin, sur la dynamique actuelle, mérite la place à une aile, l’autre est bien sûr pour Kolbe.  

• Upvote 2

Raphaelle

Neti, G. Marchand et Renda sur la liste coupe d'Europe (Midol)

• Thanks 4
  • Upvote 1

Math31500

Pour le déplacement, l'Arena n'accepte pas les drapeaux plus grands que 1mx1m. On va voir si les racingmen ont le droit à la même règle !

Toulousain84

25010DCA-4863-43BE-A3F3-C18C6A98F269.thumb.png.42c670b481d0522bbbd2f24d45751500.pngVoici le programme prévu pour les supporters du Stade Toulousain selon le groupe Toulousains2Paris ! En espérant encore une fois une meilleure communication autour de l’événement car les animations sont vraiment bien ! 

• Thanks 1

Keke

Je pense que le fait que Ntamack et Huget soient vacances cette semaine les condamnent pour le quart. 

Difficile de les remettre dans le collectif directement pour un quart, surtout que d'autres ont fait plus qu'assurer en leur absence. Je pense qu'ils seront sur le banc.

Edited by Keke
  • Upvote 1

Julien81

Huget même pas sur le banc je pense.....tu auras Tauzin et Kolbe titulaire je,pense, Medard , Ntk et Dupont sur le banc...

Pit
il y a 27 minutes, Keke a dit :

Je pense que le fait que Ntamack et Huget soient vacances cette semaine les condamnent pour le quart. 

Difficile de les remettre dans le collectif directement pour un quart, surtout que d'autres ont fait plus qu'assurer en leur absence. Je pense qu'ils seront sur le banc.

Si cela s’avère exact, ça va changer la donne pour les ambitions personnelles. Favoriser son équipe et jouer les phases finales ou miser sur l’EDF pour les résultats que l’on connaît ?

En poussant le délire jusqu’au bout, si plusieurs joueurs refusaient leurs sélection pour la coupe du monde, ça mettrait un sacré bordel...

Keke
il y a 24 minutes, Julien81 a dit :

Huget même pas sur le banc je pense.....tu auras Tauzin et Kolbe titulaire je,pense, Medard , Ntk et Dupont sur le banc...

Dupont démarrera normalement. C'est le numéro 1 dans la tête de Mola.

J'ai un doute aussi sur le possible maintien de Kolbe en 15. Sur le synthétique, c'est difficile de s'en passer à ce poste. 

estabousi
il y a 26 minutes, Julien81 a dit :

Difficile de se passer du jeu au pied de Médard sur un match pareil. Je pense plutôt à Ramos à l'arrière et Kolbe et Médard sur les ailes.

• Upvote 1

Keke
il y a 24 minutes, Pit a dit :

Si cela s’avère exact, ça va changer la donne pour les ambitions personnelles. Favoriser son équipe et jouer les phases finales ou miser sur l’EDF pour les résultats que l’on connaît ?

En poussant le délire jusqu’au bout, si plusieurs joueurs refusaient leurs sélection pour la coupe du monde, ça mettrait un sacré bordel...

Tu peux difficilement refuser l'EDF. Mais c'est sur qu'ajd aller en EDF, ça te met plus en difficulté qu'autre chose.

• Upvote 1

GuyNess

La gestion de NTK dans les match importants va être un sacré casse tête pour le staff

Il va falloir beaucoup de diplomatie

gegelerugbyman
Il y a 6 heures, Julien81 a dit :

je vois même pas comment tu peux mettre Tauzin devant huget. Il a de l'envie comme les autres jeunes de l'équipe, mais que de choses à apprendre encore ! si l'on doit établir une hierarchie des ailiers, il y a Kolbe >>> Huget > Médard (meilleur à l'arrière) > Guitoune > Bonneval > Tauzin >> Lebel

C'est mon ressenti

Toulousain84

Personnellement je mets Huget et Medard sur le banc ... Je laisse Tauzin ! Kolbe a l’aile, Ramos a l’arrière et au centre Guitoune/Akhi. 

will31

Tauzin est devant Bonneval amha. Il est très solide en plus d'être rapide. Son essai contre le Lou se finit vraiment au physique et sur ce plan là c'est sans doute notre ailier le plus costaud. Bonneval sur le même match fait 30 m en travers et se fait prendre sans faire de passe. C'est le seul du 15 de départ à ne jamais transmettre dans le bon timing, voire ne pas transmettre tout court.

• Upvote 1

Math31500
il y a 2 minutes, will31 a dit :

Tauzin est devant Bonneval amha. Il est très solide en plus d'être rapide. Son essai contre le Lou se finit vraiment au physique et sur ce plan là c'est sans doute notre ailier le plus costaud. Bonneval sur le même match fait 30 m en travers et se fait prendre sans faire de passe. C'est le seul du 15 de départ à ne jamais transmettre dans le bon timing, voire ne pas transmettre tout court.

Mouais Bonneval c'est quand même notre 2eme meilleur marqueur avec 7 essais. A te lire on dirait que tu parles d'un joueur niveau ProD2

• Upvote 2

will31

On parle d'un joueur qui a bien fini des actions, en ayant joué plus de matchs que Tauzin, lequel a à son actif, sur ce qu'il a joué, un sens du collectif et un physique au dessus.

Bonneval est un bon joueur, seulement à ce jour il est pour moi derrière Tauzin, lequel est clairement en train de démontrer un niveau technique global très élevé. Il est certes encore derrière Max et Bubulle, mais rien ne dit que ce sera le cas jusqu'à la fin.

• Upvote 1

BenBenBen
il y a 47 minutes, will31 a dit :

Il perce et donne au contact à Ahki pour une belle percée ...

• Upvote 1

BenBenBen
il y a 47 minutes, will31 a dit :

Il perce et donne au contact à Ahki pour une belle percée ...