Jump to content
Saint Thomas ST

[Champions'Cup - 1/4 de finale] Racigne - Stade toulousain (Dimanche 31 Mars à 16h15 à l'Arena Stadium / France 2)

Recommended Posts

Papalou

Le Racigne fera la même chose : regroupement festif dans le 2 pièces du président du club des supporters, possibilité de restauration sur place (Uber Eats, Deliveroo, Foodora), et départ vers le stade à partir de 14h (c'est un peu plus long à pied pour venir du XVIème).

Il y a aussi un dress code : chemise Eden Park blanche et pull Eric Bompard bleu ciel jeté sur les épaules.

• Haha 11

Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Papalou a dit :

Le Racigne fera la même chose : regroupement festif dans le 2 pièces du président du club des supporters,

ça fera une pièce de trop du coup 😎

gronounours
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

Précisions logistiques sur place (Bodega et cassoulet à volonté)

Tropézien vient de réserver sa place ... :smile:

• Haha 2

Pit
il y a 21 minutes, gronounours a dit :

Et si ça ne suffit pas, Tropico se propose de faire une dégustation de Croustibat à la plancha.

• Haha 1

tropézien
il y a 43 minutes, gronounours a dit :

il y a 20 minutes, Pit a dit :

Et si ça ne suffit pas, Tropico se propose de faire une dégustation de Croustibat à la plancha.

Dans me bras les copains ! :rio:

• Haha 2

Toulousain84

En espérant que les bus qui partent de Toulouse à priori à 4h30 du matin n'arrivent pas trop tard pour en profiter également ... 

• Haha 1

Zuzu31
il y a 15 minutes, Toulousain84 a dit :

En espérant que les bus qui partent de Toulouse à priori à 4h30 du matin n'arrivent pas trop tard pour en profiter également ... 

Partir en bus de Toulouse pour aller dans un hangar à Nanterre ! Y'a vraiment de grands malades !

Moi je me réserve pour Newcastle et le Stade de France (et en avion !)

:yOH:

Edited by Zuzu31

Beber98

Je serai très surpris que Tauzin soit dans le groupe. Ok il plante mais il n’a aucune expérience des matchs couperets et à haute intensité. Je pense que ça sera Huget à l’aile avec Médard sur le banc pour couvrir tous les postes. Ou alors Médard directement a cause de son jeu au pied mais jamais Tauzin.

• Upvote 2

Maleli
il y a 22 minutes, Beber98 a dit :

Je serai très surpris que Tauzin soit dans le groupe. Ok il plante mais il n’a aucune expérience des matchs couperets et à haute intensité. Je pense que ça sera Huget à l’aile avec Médard sur le banc pour couvrir tous les postes. Ou alors Médard directement a cause de son jeu au pied mais jamais Tauzin.

Le pied gauche de Medard pourra effectivement peser dans la balance

• Upvote 1

gronounours
il y a 50 minutes, Toulousain84 a dit :

Après le cassoulet à volonté, c'est surtout le voyage retour qui va être compliqué ...

MikaCuba
il y a 22 minutes, Maleli a dit :

Le pied gauche de Medard pourra effectivement peser dans la balance

et le tonus ainsi que les crochets de Tauzin .. ils ne pèsent pas ?

Ju69
il y a 54 minutes, Beber98 a dit :

Enfin l’accumulation d experience et de selections on a vu ce que ca donnais en 2016/2017....vaut mieux des jeunes morts de faim et talentueux que d’anciennes gloires a 70% de leur talent. Je suis dur avec medard je venere ce joueur mais je pense que l’expérience ne fait pas tout surtout sur le terrain de l arena je crois plus en les qualites d un Tauzin...et puis ca eviterai de nouveau de tomber dans la priorisation des anciens plutôt que la forme du moment même si medard peux toujours sortir un match de dingue qd on s y attend pas

Edited by Ju69
  • Upvote 4

Toulousain84
il y a 58 minutes, Zuzu31 a dit :

Partir en bus de Toulouse pour aller dans un hangar à Nanterre ! Y'a vraiment de grands malades !

Moi je me réserve pour Newcastle et le Stade de France (et en avion !)

:yOH:

Financièrement ce n'est pas la même chose ! Et il faudra bien quelques toulousains pour les encourager dans le hangar quand même ! La victoire est très loin d'être acquise ... 😉 

• Like 1

bab

Je persiste à mettre une pièce sur Huget titulaire.

• Upvote 2

gronounours
il y a 4 minutes, bab a dit :

Je persiste à mettre une pièce sur Huget titulaire.

Tu préfères pas la mettre dans la tronche de l’arbitre ? 

• Haha 7

Zuzu31
il y a 32 minutes, Toulousain84 a dit :

Financièrement ce n'est pas la même chose ! Et il faudra bien quelques toulousains pour les encourager dans le hangar quand même ! La victoire est très loin d'être acquise ... 😉 

Je plaisante.

Les fois où je suis allé à Paris c'était en train de supporters ou voiture.

Mais en bus, j'ai jamais eu le courage… :stuart:

Maintenant, c'est vrai que ça fait quelques années que l'équipe me fait faire des économies pour les phases finales ! :yes:

Maleli
il y a 53 minutes, MikaCuba a dit :

et le tonus ainsi que les crochets de Tauzin .. ils ne pèsent pas ?

Et si ! La question est de savoir qu'est-ce qui pèse le plus pour Mola 😉

Moi je serais favorable à un Tauzin ou Huget titu (l'autre hors groupe) et Médard sur le banc

• Upvote 1

tire-bouchon
Il y a 1 heure, Beber98 a dit :

Faut dire que le match contre LR était à intensité moyenne. :a0:

olivier11

Bon ben moi ce match je ne le sens pas trop... 

Pas parce que l'équipe me semble moins forte que celle du racing mais parce que, même si les résultats récents ont tendance à nous le faire oublier, on a une équipe assez inexpérimentée au très haut niveau et avec beaucoup de joueurs très jeunes.

Quand tu compares avec des équipes genre Racing ou ASM, voir même CO, tu te rends compte que les ossatures de ces équipes là sont souvent autour de la trentaine avec des mecs habitués à ces matchs de phases finales très serrés, avec beaucoup de tension.

au racing t'auras swarzeski, Ryan, Nakarawa, Leroux, Claassen, machenaud, Russell, Chavancy, Zebo, Imhoff etc

dans ce style là nous on Tekori, faumuina, Médard et Kaino (l'ASM et le CO en ont beaucoup plus aussi)

Je ne crois pas que nos joueurs soient moins bons mais qu'ils aient moins de vécus dans ces matchs là me semble une évidence...

Donc je pense toujours qu'on sera outsiders dans ce match, comme dans les phases finales de top 14, et même si j'espère que cette équipe fabuleuse ira chercher quelque chose en fin de saison, j'ai peur que cette inexpérience coûte cher...

• Upvote 2

No troll

Cette défaite à venir est un mal pour un bien 

apprendre pour mieux revenir en juin...

Chacha
il y a 8 minutes, olivier11 a dit :

Pas parce que l'équipe me semble moins forte que celle du racing mais parce que, même si les résultats récents ont tendance à nous le faire oublier, on a une équipe assez inexpérimentée au très haut niveau et avec beaucoup de joueurs très jeunes.

Quand tu compares avec des équipes genre Racing ou ASM, voir même CO, tu te rends compte que les ossatures de ces équipes là sont souvent autour de la trentaine avec des mecs habitués à ces matchs de phases finales très serrés, avec beaucoup de tension.

au racing t'auras swarzeski, Ryan, Nakarawa, Leroux, Claassen, machenaud, Russell, Chavancy, Zebo, Imhoff etc

dans ce style là nous on Tekori, faumuina, Médard et Kaino (l'ASM et le CO en ont beaucoup plus aussi)

Je ne crois pas que nos joueurs soient moins bons mais qu'ils aient moins de vécus dans ces matchs là me semble une évidence...

Donc je pense toujours qu'on sera outsiders dans ce match, comme dans les phases finales de top 14, et même si j'espère que cette équipe fabuleuse ira chercher quelque chose en fin de saison, j'ai peur que cette inexpérience coûte cher...

L’inexperience se transformera en expérience l’année prochaine. C’est pas grave.

erilac

Oui on va devoir payer pour prendre de l''expérience, mais j'ai vraiment l'impression que nos jeunes apprennent vite, très vite.

On saura dimanche jusqu'à quel point.

Par contre nos blessures au poste de talon font très très mal...

fifo
il y a une heure, gronounours a dit :

Tu préfères pas la mettre dans la tronche de l’arbitre ? 

:lol::nuke:Elle m'a cueilli celle-là.

Merci tu m'as fait ma soirée :alien:

Colza Nostra
1 hour ago, olivier11 said:

Ça fait des semaines que tout le monde veut vous cogner et ramener votre scalp, au niveau tension y’a pas mieux.

Votre seul adversaire en ce moment c’est vous même et le truc moche qui peut vous arriver c’est de surjouer en ne bénéficiant pas de la petite réussite qui fait qu’une action va au bout même si elle est mal embarquée.

Vous avez prouvé ce week-end que vous savez être patients et accélérer quand il faut.

En plus vous prenez les matchs les uns après les autres et le groupe vit bien. On sent que les mecs prennent du plaisir et se disent les choses les yeux dans les yeux. Faut mettre les ingrédients et ça devrait le faire pour dimanche.

diogene

À condition de se retrouver sur les fondamentaux et de rester humbles.