Aller au contenu

TN6 2019 : France - Galles vendredi 01/02/2019 à 21h


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Bamba n'est plus briviste. Mais des piliers droits, on n'en a pas. C'est comme ça. Si tu es obligé de remettre Antonio titulaire, c'est que tu n'as rien. Dans le jeu proposé en première mi-temps, bamba est bien meilleur qu'atonio.

Ce que tu comprends pas c'est que je vise pas Bamba spécialement...

J'estime qu'il a un grand avenir en bleu

Mais un joueur de pro d2 en EDF ça me choque

 

c'est peut être bête !

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Par contre ce match confirme peut être qu'il faut définitivement arrêter avec la génération picamoles, huget, guirado. Ces mecs portent la lose. On finit le tournoi avec marchand au talon, retiere à l'aile, sanconie ou cros si vous voulez en 8. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On s’est vraiment éteint en seconde mi-temps en même temps que les Gallois remettaient leur collectif en place 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, cKei a dit :

Et marchand qui se blesse.

Sur la dernière action,  quelle malchance.  

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, djemerj a dit :

Fait chiernde perdre contre une équipe moins bonne, avec des erreurs inexcusable comme celle de vahaa

 

peut etre ... mais quand même ces Gallois sur terrain sec, je pense qu’ils nous mettent la misère 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Raphaelle a dit :

Sur la dernière action,  qu'elle malchance.  

 

 

Si ces cons de gallois avaient assuré la touche, Marchand serait debout

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Terrible. On a le talent. Je sais que Gabi n'aime pas ça mais ça manque de caractère. Des qu'il y a un grain de sable, personne pour sortir la tête de l'eau. Au contraire, ceux qui doivent montrer l'exemple sont les premiers à faillir. Huget, Médard, picamoles, même Lopez, s'écroulent sous la pression. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MikaCuba a dit :

 

peut etre ... mais quand même ces Gallois sur terrain sec, je pense qu’ils nous mettent la misère 

 

Je ne crois pas.

On a eu du mal aussi à cause de la pluie. 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, chacal31 a dit :

J’ai pas vue l’action, y a t’il quelqu’un pour décrire l’action de la blessure ? 

Tu parles de la blessure d'amour propre d'huget? ?

Ou de vaha?

Lien vers le commentaire

 

il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Terrible. On a le talent. Je sais que Gabi n'aime pas ça mais ça manque de caractère. Des qu'il y a un grain de sable, personne pour sortir la tête de l'eau. Au contraire, ceux qui doivent montrer l'exemple sont les premiers à faillir. Huget, Médard, picamoles, même Lopez, s'écroulent sous la pression. 

 

Le capitaine c'est Guilhem...

Désolé pour le joueur, mais pour moi faut le sortir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Terrible. On a le talent. Je sais que Gabi n'aime pas ça mais ça manque de caractère. Des qu'il y a un grain de sable, personne pour sortir la tête de l'eau. Au contraire, ceux qui doivent montrer l'exemple sont les premiers à faillir. Huget, Médard, picamoles, même Lopez, s'écroulent sous la pression. 

C est pas nouveau.... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Haddock a dit :

Maintenant, on ne tient même plus 60 minutes, mais 45

Je suis pas sur que ce soit un problème physique.

Pour moi c’est un problème mental .

Cette équipe est une barque au milieu de l’ocean.

A La moindre menace , elle coule .

Apres , moi ce soir je vois la faillite surtout d’un sélectionneur .

La non convocation de Dupont fut une erreur majeure , surtout au motif qu’il ne butait pas quand on voit la faillite totale de nos buteurs .

Ce mec là devrait démissionner s’il souhaitait vraiment le bien de l’EDF .

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Terrible. On a le talent. Je sais que Gabi n'aime pas ça mais ça manque de caractère. Des qu'il y a un grain de sable, personne pour sortir la tête de l'eau. Au contraire, ceux qui doivent montrer l'exemple sont les premiers à faillir. Huget, Médard, picamoles, même Lopez, s'écroulent sous la pression. 

Oui on s'est suicidé, oui on leur a filé 2 essais, oui les tronches ont failli mais je préfère ça que les sempiternelles purges-courts défaites où le gros mental (certes) cotoie le néant rugbystique. 

 

Au moins, on peut construire et progresser sur ce genre de match. Alors que les matchs précédents, à coup de couilles et de mental, tu stagnes irrémédiablement dans le médiocre, les matchs se suivent et se ressemblent sans jamais atteindre le haut niveau.

 

Cette défaite,  je la fous aussi pour Brunel avec son coaching de merde et son choix de Serin plutôt que Dupont.

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

vraiment mauvais coaching !

 

Et Serin clairement pas au niveau

 

Parra est le numéro 1

 

Je ne trouve pas que les gallois ont eu beaucoup de chance mais plutôt que leur collectif est monté en puissance contrairement au nôtre 

 

Le rythme top14 ... nous fait du mal !!

 

Quand à Brunel, effectivement je ne vois pas ce qu’il apporte de + que Noves ... c’est même le contraire je trouve

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et d'un ! …. Chaque année chaque année chaque année ils nous pètent un joueur et voilà chose faite ?

 

Aux chiottes la France ! Vive Nanard le tocard !

 

Maintenant je suis ravi du résultat et vivement la cuillère !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...