Aller au contenu

[Top 14 - J16] Racigne - Stade toulousain Round 1 (dimanche 17 février à 16h50 à l'Arena et sur Canal+)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 2 heures, gronounours a dit :

 

Parfois, t’en fais quand même un peu trop ...

Relis le forum à l’annonce de Akhi.

Même à l’annonce de Kaino.

 

 On va tous mourrir ! Pas assez de joueurs ! Pas assez de qualité ! On recrute en proD2 ! On n’a plus d’argent ! Kaino en tongues ! Akhi sans genoux ! Il ne faut pas jouer la H-cup !

 

Et ces petainistes se réjouissent aujourd’hui ?

pfff

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, kon-phi said:

Et ces petainistes se réjouissent aujourd’hui ?

 

Tu es trop tiède, vu l’importance du sujet et l’abomination dont ces gens se rendent coupables je pense qu’on peut parler de nazis.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Colza Nostra said:

 

Tu es trop tiède, vu l’importance du sujet et l’abomination dont ces gens se rendent coupables je pense qu’on peut parler de nazis.

 

Pire encore : Vichystes ! 

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Neophyte said:

 

Pire encore : Vichystes ! 

 

Les plus perfides. La suprématie de la pastille blanche, pour commencer...

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Neophyte said:

 

Pour sucer, ça reste des références. 

 

Pour en avoir croisé au chevalard j’affirme d’ailleurs que pas un n’a la pastille blanche.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Neophyte a dit :

C'est la troisième fois que le Racigne se fait tringler sur sa moquette cette saison. Tu parles d'une forteresse. 

 

sans compter qu'ils ont fait de l'huile contre Grenoble !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Chacha a dit :

 

Chome c’est comme les champignons...une averse puis du beau temps et il reviendra.

 

Faut aussi lui laisser le temps de rentrer du Paris La Défense Duracell Nutella Mr Propre Arena 

Lien vers le commentaire

A un moment donné, il va falloir arrêter de se pignoler sur le niveau de tel ou tel joueur, que vous mettiez des jeunes, des entre-deux ou des expérimentés, des internationaux ou des mecs qui arrivent de ProD2, des supposés cramés ou blessés, le rendement est toujours le même.

 

C'est donc que le staff fait du bon boulot. Après, vu que c'est une vraie armée mexicaine, difficile de savoir qui est responsable de quoi, vu qu'il y a presque autant d'entraîneurs que de joueurs dans cette équipe.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Papalou said:

A un moment donné, il va falloir arrêter de se pignoler sur le niveau de tel ou tel joueur, que vous mettiez des jeunes, des entre-deux ou des expérimentés, des internationaux ou des mecs qui arrivent de ProD2, des supposés cramés ou blessés, le rendement est toujours le même.

 

C’est simple on dirait des anglais dopés.

Lien vers le commentaire

Quel match !!! Résultat assez inattendu ! MAis mérité, beaucoup de jeu, d'intensité avec une équipe bis. Comme quoi notre banc est pas Si mal !

J'aurais du mal à sortir des joueurs, tellement tout le monde a fait son match. Je resterai mesuré pour Akhi que je trouve tres bon attaquant MAis qui s'est troué quelques fois En défense. Quant à Galan Il a fait un super match, comme quoi Quand Il n'a pas de cantine ça se reflète sur ses performances, Il faut qu'il arrive à rééditer ces perfs !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

http://www.espn.co.uk/rugby/playerstats?gameId=293153&league=270559

 

Bravo aux joueurs pour cette performance. 

Les stats sont bonnes. Le match était plaisant à voir !

Juste deux petites ombres au tableau R. Arnold beaucoup pénalisé (4 fautes) et pas mal de placage manqué par Holmes (5) et Faumuina (6).

De quoi travailler encore avant les 1/4 de coupe d’Europe ?

 

 

Lien vers le commentaire

Cros, sur le premier essai, c’est juste énorme ce qu’il fait ... 99% des 3eme lignes seraient allés peter dans le défenseur ... ce joueur, c’est la class à l’etat pure ... 

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Tropico said:

Non faut naturaliser un sudaf en 3e ligne pour l'edf plutot

 

Ou même un ouvreur qu’on ferait jouer en 3ème ligne.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

 

Ou même un ouvreur qu’on ferait jouer en 3ème ligne.

 

Un troisième ligne qu'on fait jouer ouvreur, c'est plus cohérent avec le jeu pratiqué 

Lien vers le commentaire
Just now, Papalou said:

 

Un troisième ligne qu'on fait jouer ouvreur, c'est plus cohérent avec le jeu pratiqué 

 

Ah ouais et en plus nos adversaires vont plus rien comprendre si on devient cohérent, c’est diabolique !

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Papalou a dit :

 

Un troisième ligne qu'on fait jouer ouvreur, c'est plus cohérent avec le jeu pratiqué 

 

Le quoi ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Quel super match!

Ca fait très longtemps que je n'avais pas vu un match aussi bon.

Quelle technique et qu'elle intensité!!!

 

Les deux équipes ont joué un rugby très intense et très juste techniquement.

Sur le match il y a eu très peu de déchets des deux côtés.

Je n'arrive pas à comprendre que l'on ne puisse pas jouer comme en équipe nationale vu que les joueurs sont capables de le faire en club!

 

Côté joueur 

Kolbe : Quel match! Sur chaque ballon qu'il touchait on sentait qu'il pouvait faire la différence. L'Aréna frissonait sur chacun de ses ballons 

Holmes : Enfin un gros match

Bezy : j'ai eu l'impression qu'il jouait juste tout le long du match 

Akhi - Guitoune : Paire très très intéressante aujourd'hui !

 

Seul bémol du match, l'aréna c'est Disney-land et y avait pas d'ambiance...

 

 

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

super match comme quoi tout n'est pas à jeter dans le top 14,

2 belles équipes qui ont envoyé du jeu et du coup même l'arbitrage s'est mis au niveau

J'aimerais que le Racing  soit dans les 6, ça validerait leur nouveau état d'esprit 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

super match comme quoi tout n'est pas à jeter dans le top 14,

2 belles équipes qui ont envoyé du jeu et du coup même l'arbitrage s'est mis au niveau

J'aimerais que le Racing  soit dans les 6, ça validerait leur nouveau état d'esprit 

 

 

Oui mais Jacky quoi...

Lien vers le commentaire

Heureusement que même sans nos 7 internationaux, on arrive à faire le même beau jeu, et en plus on gagne : parce que ceux qui sont à Marcatraz vont revenir dans un état mental je vous dis pas :triste: Il va leur falloir du temps pour le traumatisme, et arriver dans une équipe qui tourne bien, qui gagne, joyeusement, et où on ne les attend pas comme des messies pour remettre l'équipe en marche, ce sera une très bonne chose.

 

Que nos gars continuent comme ça, pendant les doublons et après !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Bon je vois que la nuit fut bonne et que La place du Capitole est toute poisseuse ?
Et ce n'est pas prêt de s’arrêter, je n'ose imaginer un Brenus ......   ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Bon je vois que la nuit fut bonne et que La place du Capitole est toute poisseuse ?
Et ce n'est pas prêt de s’arrêter, je n'ose imaginer un Brenus ......   ?

 

 

Imagine si Diogene n’avait pas arrêté le tableau de marche, on aurait droit à une seconde couche le lundi matin. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Sinon en ayant revu un peu les actions.

 

La zone Russel-Chavancy défensivement c'est quand même assez friable. Faudra s'en servir...

Lien vers le commentaire

Vous avez beau cacher MR Sonnés moi je l'ai vu et je suis pas le seul .

Si MR Azema prend l'EDF , il viendra chez nous et peut être meme avec Baille dans sa valise  ( c'est en cours de négo ) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, BOURRIN a dit :

Vous avez beau cacher MR Sonnés moi je l'ai vu et je suis pas le seul .

Si MR Azema prend l'EDF , il viendra chez nous et peut être meme avec Baille dans sa valise  ( c'est en cours de négo ) 

Bourrin, il connait tous les salaires, les négos, les offres, les refus de tous les joueurs de tous les clubs du Top14. Impressionnant.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, BOURRIN a dit :

Vous avez beau cacher MR Sonnés moi je l'ai vu et je suis pas le seul .

Si MR Azema prend l'EDF , il viendra chez nous et peut être meme avec Baille dans sa valise  ( c'est en cours de négo ) 

 

Y'a JBE qui est libre sinon bientôt. Et on peu vous passer Pointud pour pas trop cher ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, BOURRIN a dit :

Vous avez beau cacher MR Sonnés moi je l'ai vu et je suis pas le seul .

Si MR Azema prend l'EDF , il viendra chez nous et peut être meme avec Baille dans sa valise  ( c'est en cours de négo ) 

Ça hameçonne sec... ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Gabi said:

Bourrin, il connait tous les salaires, les négos, les offres, les refus de tous les joueurs de tous les clubs du Top14. Impressionnant.

 

C'est le réseau portugais. Des informations en béton. ?

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Bourrin, il connait tous les salaires, les négos, les offres, les refus de tous les joueurs de tous les clubs du Top14. Impressionnant.

Je parle de mon club la !!!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, BOURRIN a dit :

Je parle de mon club la !!!!

Rien qu'hier, tu connaissais le salaire de Kolbe, un rebondissement dans les négos entre le RCT et Serin, etc...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Rien qu'hier, tu connaissais le salaire de Kolbe, un rebondissement dans les négos entre le RCT et Serin, etc...

Kolbé on a essayé de vous le piquer et Serin on essaie aussi pour remplacer Laidlow .

Donc toujours un rapport avec mon club .

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, BOURRIN a dit :

Kolbé on a essayé de vous le piquer et Serin on essaie aussi pour remplacer Laidlow .

Donc toujours un rapport avec mon club .

Vous êtes vraiment des vrais charognards. Vous voulez pas formés plutôt !  :P

 

Sinon, Laidlaw est en fin de contrat ?? Il quitte le Top14 ??

Ah mince, j'adore ce joueur. Ce WE, il a encore régalé. :wub:

Incroyable qu'il n'ait jamais été Lions (enfin si mais juste pour les matchs secondaires contre les provinces). Faut dire que les écossais sont ostracisés dans cette sélection.

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Cysou Baille est apparu pour la 100ème fois avec les pros du Stade(dixit le FB du Stade) lors de ce R92 vs ST. Très belle perf à son âge et malgré les blessures longues.

Allez, on vise les 300 ?:online:

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BOURRIN a dit :

Kolbé on a essayé de vous le piquer et Serin on essaie aussi pour remplacer Laidlow .

Donc toujours un rapport avec mon club .

 

Et la formation ça en est ou?

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...