Aller au contenu

[Top 14 - J16] Racigne - Stade toulousain Round 1 (dimanche 17 février à 16h50 à l'Arena et sur Canal+)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Putain, on se fait mettre sévère avec cette histoire...ça devrait donner un supplément d'âme aux joueurs et au staff pour aborder ce match, en tout cas espérons-le !

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Parigot_Paris a dit :

Magouille, magouille ! Ca mérite beaucoup de haine ! :sorcerer:

 

Toute ma haine se portant sur le président de la FFR (et son sbire), je n'en ai plus pour les autres....désolé. :Neutral:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Toute ma haine se portant sur le président de la FFR (et son sbire), je n'en ai plus pour les autres....désolé. :Neutral:

 

Même pas un peu pour leur avocat ? 

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, gronounours a dit :

 

Même pas un peu pour leur avocat ? 

 

Pas vraiment, vu qu'il ne croit pas ce qu'il raconte.

En revanche, lui, il est déjà payé par la fédé au contraire de Novès.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Neophyte a dit :

Si ça peut vous rassurer et éviter de croire le ST victime d'un énième complot, les internationaux asémistes sont également bloqués. 

Sauf que vous avez pas de blessés vous.....

Lien vers le commentaire
27 minutes ago, Zuzu31 said:

 

Toute ma haine se portant sur le président de la FFR (et son sbire), je n'en ai plus pour les autres....désolé. :Neutral:

Oui bon ben tu haïras QUAND MEME ! Il en va de ton honneur et de celui du grrrrrrand Stade Toulouzaingue ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Il y a bien marchand qui a été libéré de quoi vous vous plaignez.

On voit en tout cas toute l'absurdité de ce week end off du tournoi. On libère certains joueurs mais pas d'autres.

Faut-il tous les garder pour l'esprit groupe ou au contraire les rendre aux clubs pour garder le rythme.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Neophyte a dit :

Si ça peut vous rassurer et éviter de croire le ST victime d'un énième complot, les internationaux asémistes sont également bloqués. 

On ne dit pas que tel club est victime d'un complot.

On dit que tel club est favorisé. Ce n'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Neophyte a dit :

Si ça peut vous rassurer et éviter de croire le ST victime d'un énième complot, les internationaux asémistes sont également bloqués. 

Oui mais eux ont joué les 2 matches.. Dupont et Ramos c est 30 minutes de jeu... Donc depuis le match de Bath, ils ont joué 30 minutes en 5 semaines... Super pour être dans le rythme.... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

Pourquoi Bourgarit peut jouer et pas Ramos ou Dupont? Sachant qu'ils ont joué environ le même temps?

Parce que Toulouse, Noves etc.... Tant que Laporte peut se payer le. Stade il le fait... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

Oui mais eux ont joué les 2 matches.. Dupont et Ramos c est 30 minutes de jeu... Donc depuis le match de Bath, ils ont joué 30 minutes en 5 semaines... Super pour être dans le rythme.... 

Oui mais faudra quand même les reposer après ...:yes:

Modifié par Pacino31
  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

Pourquoi Bourgarit peut jouer et pas Ramos ou Dupont? Sachant qu'ils ont joué environ le même temps?

Officiellement, c'est parce que Ramos et Dupont seront titulaires contre l'Ecosse  (enfin j'espère car sinon, ça serait encore plus scandaleux vu leur temps de jeu famélique depuis un mois).

Lien vers le commentaire

Sur Rugbyrama, ils annoncent une victoire bonifiée du Racing. 

On doit être le seul club sans joueurs libérés par le staff de l’Edf. Honnêtement je suis dégoûté par la gestion mafieuse de ce sport.  

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

On ne dit pas que tel club est victime d'un complot.

On dit que tel club est favorisé. Ce n'est pas pareil.

 

Vous avez qu'à être pote avec le président de la fédé au lieu de râler bande de gilets jaunes !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Oui mais eux ont joué les 2 matches.. Dupont et Ramos c est 30 minutes de jeu... Donc depuis le match de Bath, ils ont joué 30 minutes en 5 semaines... Super pour être dans le rythme.... 

Le plus « rigolo » ce serait qu ils ne soient  pas dans le 15 de départ face à l’ecosse ?

Modifié par No troll
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, tropézien a dit :

 

Vous avez qu'à être pote avec le président de la fédé au lieu de râler bande de gilets jaunes !

Hommage  à la photo de ton avatar 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tropézien a dit :

 

Vous avez qu'à être pote avec le président de la fédé au lieu de râler bande de gilets jaunes !

 

Il y a 9 heures, gronounours a dit :

 

Même pas un peu pour leur avocat ? 

Mourad aurait déjà mis l EDF au tribunal pour racisme 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mat a dit :

Sur Rugbyrama, ils annoncent une victoire bonifiée du Racing. 

On doit être le seul club sans joueurs libérés par le staff de l’Edf. Honnêtement je suis dégoûté par la gestion mafieuse de ce sport.  

 

Pas du tout, mais c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

puis nous on est malins, on fait jouer Laidlaw pour qu'il soit bien fatigué pour jouer contre la France !

Et nous, de notre côté, on fout Gray à l'infirmerie.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, brayaud's a dit :

 

Pas du tout, mais c'est pas grave.

 

J'avais pas vu pour Clermont mais ça ne change pas le fond du propos. Soit tu libères tout le monde, soit personne 

Modifié par Mat
Lien vers le commentaire

Vous croyez vraiment au complot contre le stade toulousain?

 

Un moment faut arrêter de déconner...

Tout le monde dans le rugby français a intérêt à ce que le stade toulousain soit en forme mis à part ses clubs concurrents!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Vous croyez vraiment au complot contre le stade toulousain?

 

Un moment faut arrêter de déconner...

Tout le monde dans le rugby français a intérêt à ce que le stade toulousain soit en forme mis à part ses clubs concurrents!

 

Sans aller jusqu’au complot, on a du mal à comprendre pourquoi certains joueurs sont libérés et pas d’autres vu qu’aucun critères sont connus. Donc ça laisse la porte ouverte à toutes les interprétations. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Mat a dit :

 

Sans aller jusqu’au complot, on a du mal à comprendre pourquoi certains joueurs sont libérés et pas d’autres vu qu’aucun critères sont connus. Donc ça laisse la porte ouverte à toutes les interprétations. 

 

Le rugby en France est un sport professionnel géré par des amateurs...

 

A partir de là rien n'est étonnant

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, papapoupa a dit :

Pourquoi Bourgarit peut jouer et pas Ramos ou Dupont? Sachant qu'ils ont joué environ le même temps?

Parce que je pense qu'ils vont être titulaires. Du moins je l'espère. Je ne vois aucune autre réponse plausible, à part la rancœur.... 

Mais pour être honnête, je ne crois pas qu'il y ait de calcul déplacé de leur part (à ce sujet....). Je crois à leur. Titularisation. Et dans ce cas là, rien de plus logique. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Vous croyez vraiment au complot contre le stade toulousain?

 

Un moment faut arrêter de déconner...

Tout le monde dans le rugby français a intérêt à ce que le stade toulousain soit en forme mis à part ses clubs concurrents!

? Nous sommes concurrents de 13 équipes dans notre championnat. Pas mal sur 14 ! 

(mais je ne crois pas à une remontrance envers notre club). 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, brayaud's a dit :

puis nous on est malins, on fait jouer Laidlaw pour qu'il soit bien fatigué pour jouer contre la France !

 

...Et le Racing 92 aligne Finn Russell. Le ST n'est même pas foutu d'avoir un international Ecossais à aligner, dimanche. Laporte devrait crier au complot ?

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Mat a dit :

 

Sans aller jusqu’au complot, on a du mal à comprendre pourquoi certains joueurs sont libérés et pas d’autres vu qu’aucun critères sont connus. Donc ça laisse la porte ouverte à toutes les interprétations. 

Adishatz Mat

 

Ca doit être au cas par cas. Prenons l'exemple du chat (pas le mien, l'autre). Il était en vacances lorsque Brunel est allé le cherché. On peut penser que Brunel a négocié sa sélection contre promesse de le libérer pour cette journée de Top14. C'est hors cadre de la convention (FFR / LNR). Dans sa situation, Brunel ne prendrait pas le risque de se mettre hors la loi avec une convention signée avec tous les clubs. Du moins je l'espere.

Mais oui, vous avez raison, le staff gagnerait à plus communiquer et éteindre tout début d'incendies

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il est pas en vacances

 

Pierre V

Lien vers le commentaire

Qu'ils jouent ou pas contre l'Ecosse c'est ridicule.

 

Ils ont entre 20 et 40 minutes de jeu en 1 mois. L'EDF aurait pu négocier avec les clubs pour qu'ils jouent juste 30min en seconde histoire de garder le rythme.

 

Là ils vont être à court de rythme comme l'a dit Gronounours, quel rugby d'amateur...

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Quand est-ce qu’il revient Verhaeghe?

 

Attelage Gray-Arnold... c’est grand, mais en mêlée... on verra bien.

Equipe intéressante en tout cas! Et on repose encore un peu Tekori, ce qui est une très bonne chose... on en aura besoin contre le MHR.

 

Moi j’espère un bon match et un BD... manière que le Racing ne prenne pas la mouche avant la HCup. ?

Et surtout aucun blessé sur leur plastique vert!!

 

:online:

Lien vers le commentaire

absences de Castets, Tekori, Elstadt, Tolofua et Madaule devant, plus les blessés et sélectionnés, je pense quand même que la réception du MHR est la priorité..

 

L'équipe comme ça n'a pas mauvaise allure elle peut même rivaliser mais je la vois mal faire un gros coup...

 

Enfin on verra des joueurs peu sollicités, espérons qu'il y ait du jeu...

Modifié par olivier11
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...