Aller au contenu
Saint Thomas ST

[Top 14 - J16] Racigne - Stade toulousain Round 1 (dimanche 17 février à 16h50 à l'Arena et sur Canal+)

Messages recommandés

estabousi

Moi je preserverais Kolbe quand même. Une petite semaine de vacances supplémentaire bien méritée sachant qu'il a fait un petit A/R pour le four nation et que je me méfie du synthétique avec ses appuis si particuliers.

Et puis franchement, rien à cirer de ce match (même s'il convient de les haïr :smile:). Ce genre de match en doublon avec les effectifs tronqués, ça me ferait hurler tellement c'est n'importe quoi. 

Modifié par estabousi
  • Upvote 3

Raphaelle
Il y a 5 heures, Parigot_Paris a dit :

Voilà, ça c'est l'esprit : agressif, violent, limite haineux. On aura jamais assez d'animosité contre le Racigne. Il convient de les haïr.

Ne convient-il pas en vérité ? :sorcerer:

tu as quand même un sacré nombre de fans (dont moi :smile:) sur le forum des Capitouls, pour un parisien, chapeau !

Alors oui, il convient de les haïr et de les battre en plus  :clin

• Haha 1

le corse

S'il s'avère que ce groupe est vrai et pas un groupe sorti tout droit de l'imagination d'un journaliste du Midol, j'espère Tekori hors-groupe (ou sur le banc pour 20 min max) et Belan d'entrée !

Beau-jeu-laid

On doit mettre l'équipe A absolument pour 2 raisons évidentes :

Je vais voir le match 

Les joueurs ont eu 3 semaines de repos...

• Upvote 1

Saint Thomas ST
il y a 40 minutes, le corse a dit :

S'il s'avère que ce groupe est vrai et pas un groupe sorti tout droit de l'imagination d'un journaliste du Midol, j'espère Tekori hors-groupe (ou sur le banc pour 20 min max) et Belan d'entrée !

Sport business Mag avait annoncé en scoop que Pointud serait de retour pour faire souffler Faumuina 😎, c'est donc fiable 😉

• Haha 6

Zuzu31

Le plus important est de ramener une nouvelle fois le trophée De Coubertin ! :happy_dance:

On a 13 points d'avance, ça peut le faire !

En plus, je vois ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Racing_92-Stade_toulousain_en_rugby_à_XV qu'on est à égalité pour ce trophée donc cette année va nous départager !

Quel suspens !

Modifié par Zuzu31

Hugogo

On récupère Ghiraldini ? 

Godfather
Il y a 12 heures, le corse a dit :

Ce sont des jeunes d’une école de commerce qui tiennent ce site. Les infos ils les ont souvent des jeunes des effectifs pro. 

Il y a 12 heures, Saint Thomas ST a dit :

Sport business Mag avait annoncé en scoop que Pointud serait de retour pour faire souffler Faumuina 😎, c'est donc fiable 😉

Une erreur ça arrive même sur Rugbyrama ou L’Equipe. 

• Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1

Parigot_Paris

Il faut évidemment gagner ce match. Mais il faut songer en outre à une humiliation de l'adversaire, un traitement dégradant.

Papalou
il y a 4 minutes, Parigot_Paris a dit :

Il faut évidemment gagner ce match. Mais il faut songer en outre à une humiliation de l'adversaire, un traitement dégradant.

Prévoyez donc les martinets, les ceintures à clous et les pince-tétons.

Pacino31

Sinon, juste en passant, jetez un coup d'oeil sur la magnifique interview du président du SF dans "l'Equipe" du jour ...

On comprend de suite à qui on a à faire .:yes:

Parigot_Paris
1 minute ago, Pacino31 said:

Sinon, juste en passant, jetez un coup d'oeil sur la magnifique interview du président du SF dans "l'Equipe" du jour ...

On comprend de suite à qui on a à faire .:yes:

J'ai trouvé ce club en Russie (défaite face à Krasny Yar), dernier survivant d'une ville morte ! Ils étaient maigres comme des lacets ! Mais depuis que le fürher leur a donné la croix de fer, ils ont pris la grosse tête ! :sorcerer: 

• Haha 1

le corse
il y a 14 minutes, Godfather a dit :

Ce sont des jeunes d’une école de commerce qui tiennent ce site. Les infos ils les ont souvent des jeunes des effectifs pro. 

Une erreur ça arrive surtout sur Rugbyrama ou L’Equipe. 

Merci pour l'info. Je me suis permis de corriger ta seconde phrase 😉

• Upvote 1

Pacino31
il y a 44 minutes, Parigot_Paris a dit :

J'ai trouvé ce club en Russie (défaite face à Krasny Yar), dernier survivant d'une ville morte ! Ils étaient maigres comme des lacets ! Mais depuis que le fürher leur a donné la croix de fer, ils ont pris la grosse tête ! :sorcerer: 

Je vois que monsieur est un homme de gout ...😉

tire-bouchon

Une croix en fer...même pas monnayable...pfff.

Alors que jésus avec une croix en bois, il continue à faire du fric.

daqcxv
à l’instant, daqcxv a dit :

Le quel des 2 va se dévoiler alors que çà remet çà ds 6 semaines ?

CocoDie
RugbyTop 14R92

Finn Russel titulaire contre Toulouse

Le 14/02/2019, mis à jour le 14/02/2019 à 18:23
27fde.jpg

Le demi d'ouverture écossais Finn Russel pourra disputer le match du Racing 92 contre Toulouse dimanche.

Libéré par son sélectionneur Gregor Townsend, Finn Russel sera titulaire avec le Racing 92 ce week-end. C'est en tout cas ce que Laurent Labit, l'entraîneur adjoint des ciel et blanc, a annoncé en conférence de presse ce jeudi. Le demi d'ouverture écossais affrontera bien Toulouse à Paris La Défense Arena, dimanche.

• Thanks 1

bab

C'est risqué de la part du racing de pas offrir de repos à Russel alors qu'il va enchaîner tous les matchs du 6 nations.

• Upvote 2

erilac

Il faut les comprendre quand tu reçois le meilleur club de l'univers il faut mettre tous tes cadres sur le pré pour espérer ne pas prendre une grosse branlée :P

• Haha 1
  • Upvote 1

Saint Thomas ST
il y a 45 minutes, bab a dit :

C'est risqué de la part du racing de pas offrir de repos à Russel alors qu'il va enchaîner tous les matchs du 6 nations.

Mine de rien le Racigne, pas top au classement, a une réelle pression sur ce match...ils reçoivent quand même le leader actuel du meilleur championnat du monde. Ils peuvent pas se trouer sur ce match. En cas de victoire on les relègue à 18 points. Je pense qu'en mêlée on peut les embêter... 

bab

D'après le midol, le stade espérait pouvoir faire jouer certains bleus mais Moustache a dit que tous les toulousains étaient attendus à Marcoussis dès vendredi. Laporte et sa clique, la Classe à l'état pur.

• Sad 4
  • Upvote 5

jauzy19

Des gars comme Dupont ou Ramos auront donc joué 30 minutes en un mois, c'est n'importe quoi.

• Upvote 8

bab
il y a 22 minutes, jauzy19 a dit :

Des gars comme Dupont ou Ramos auront donc joué 30 minutes en un mois, c'est n'importe quoi.

Bizarrement, Belleau et Bourgarit pourront eux jouer. De là à penser que certains clubs sont mieux vus...😎

• Thanks 1
  • Upvote 5