Aller au contenu

[Top 14 - J16] Racigne - Stade toulousain Round 1 (dimanche 17 février à 16h50 à l'Arena et sur Canal+)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Racing

arbitrage video

étrange, normalement cette coïncidence produit un essai accordé. d'ailleurs l'essai a été accordé à l'UBB hier apres-midi au Michelin. Mais là, bizarement il est refusé...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, estabousi a dit :

Kolbe, c'est décidé, je lui accorde la main de ma fille !

 

Tu veux pas me l’accorder à moi, plutôt ?

Ça me rendrait bien service ce soir ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Bon poite voulait refuser l'essai. 10min de vidéo pour ça. Au moins ça évite que le racing revienne.

 

Ah merde le temps que j'écrive et Toulouse se troue.

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, BOURRIN a dit :

Poite a une maniere de parler qui n'est pas la même s'il parle à Jedraziac ou à Kolbé .

logique Il parle anglais à kolbe

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Lol poite qui siffle mêlée relevée après que le ballon soit sorti. Soit en avant de Toulouse soit faute du demi de mêlée du racing. Il fait tourner le chrono le malin.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour pinailler, dommage d'avoir filé le bd au racing. 

 

Mais encore une fois bravo les gars !

Oui je sais, ils font des gros matchs chaque WE mais il ne faut pas le banaliser. 

Lien vers le commentaire

2ème mi temps beaucoup moins bonne que la 1ère, où on n'a rien proposé. Les lancers raté de Mauvaka n'y sont pas pour rien, nous coûtant beaucoup de munitions, ce qui n'était pas sans rappeler les heures sombres de l'histoire Tolofua.... 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, le corse a dit :

 

Je t'invite à argumenter ta réaction.

 

Hugogo était quand même bien plus convaincant quand il débriefait l’arbitrage ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Même pas foutu de prendre le BO... Vous êtes vraiment des nazes !

Double nazitude avec le BD POUR LE racing .

Mais bon un top 14 naze il faut bien un champion naze .

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CocoDie a dit :

Franchement énorme Galan ce soirs 

Franchement, je ne sais pas comment le staff fait pour composer la 3e ligne. Quel casse-tête. 

Cros, Elstadt, Kaino, Placines, Madaule, Tolofua, Galan... ils sortent tous des gros matchs quand on fait appel a eux. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 6 minutes, CocoDie a dit :

Franchement énorme Galan ce soir 

 

Moi j'ai bien regardé l'ai trouvé plutôt "fit" justement. ?

 

Après, de belles promesses d'Ahki (Mermoz a du souci à se faire), de très bon augure. 

Et Tauzin qui a beaucoup de pep's et d'envie, il monte en puissance. 

 

Seule inquiétude : la cheville (voire le genou si on regarde bien les images) de Kaino, qui semble touché... 

 

Côté Racing, belle entrée de Chat. Sinon, RAS.

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Vous êtes Dopés  à quoi ????!! ???????? au plaisir de faire chier les lolos ? Trop cool ce match !!!

 

 

Modifié par rebop75
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Sublime racing qui tape vite la pénalité pour faire de la merde sur la dernière possession. Ça aurait bien drôle que Toulouse récupère carrément une pénalité.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On manque de leadership sur la fin, logique. Espérons que ça nous porte pas préjudice pour la suite....

Sinon super performance, on avait rien à perdre et c'est que du bonus pour la fin de saison, on a plusieurs joker pour la suite ce qui va permettre de maintenir le turnover et faire reposer les joueurs importants.

Galan qui gratte le dernier ballon, comme un symbole.

Faudra se remettre à bosser la touche, ça a été compliqué à la fin mais faut dire que le Racing à presque le meilleur alignement du championnat.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

Une image pour résumer ce match: Sanconnie, auteur d’un match quelconque, sort à la 60ieme pour aller rejoindre les bleus. F Cros, brille depuis 2 saisons et nous sert un match XXL, avec un amour de passe sur le premier essai toulousain ! Il rentre à Toulouse ce soir.

 

Je vais pas être original, mais ce Kolbe, quel joueur !

Akhi confirme qu’il est mieux qu’une option au centre et Guitoune continue sur sa lancée.

 

A la maison, on se régale devant la volonté des toulousains d’envoyer du jeu

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V.

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, CocoDie a dit :

C’est le genou ? C’est pas plutôt la cheville ? 

 

C'est ce qu'ils ont dit, mais sur les images le genou semble prendre aussi. On verra le résultat des examens.

Lien vers le commentaire

Oui Galan qui rentre dans l'énorme rotation en 3 ème ligne.

 

Quel match de fou il nous sort! ?

 

Meilleur joueur avec Kolbe, et les jeunes ont été bon (Tauzin, Cros) ou toujours des confirmations (Akhi, Bonneval)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BOURRIN a dit :

Sonnes est vraiment trop fort , je vois pas qui peut empêcher le st d’etre Champion de France 2019 .

Mola ? (Il est nul)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...