Aller au contenu

Tournoi des 6 nations 2019 1ère journée : les autres matchs


Raphaelle

Messages recommandés

Je suis impressionné par les piliers anglais.

Ils sortent des phases statiques et sont de suite dispo dans le jeu courant, participent aux attaques, se replacent de suite en défense. :o

 

edit : grillé par Bertrand

Modifié par stadeli
Lien vers le commentaire

J'en peux plus de Galthié. Le mec est incapable de décrypter une action, identifier des points d'importance (genre là Itoje qui se blesse sur un déblayage contre lui dans le ruck), et dit n'importe quoi 50% du temps.

 

J'aimerais que mes impôts payent quelqu'un de compétent, au moins plus qu'un glandu moyen devant sa télé...

Modifié par cKei
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 2 minutes, cKei a dit :

J'en peux plus de Galthié. Le mec est incapable de décrypter une action, identifier des points d'importance (genre là Itoje qui se blesse sur un déblayage contre lui dans le ruck), et dit n'importe quoi 50% du temps.

 

 

C'est sur qu'un ancien international, capitaine de l'équipe de france, champion de France en temps que joueur et en tant qu'entraineur est incapable de décrypter une action de rugby ......

?

Lien vers le commentaire

Ah, des sifflets sur la tentative de pénalité de Farrell de la part du public le plus fair-play du monde, maintenant qu'ils sont derrière au score.

Étonnant :stuart:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

C'est sur qu'un ancien international, capitaine de l'équipe de france, champion de France en temps que joueur et en tant qu'entraineur est incapable de décrypter une action de rugby ......

?

 

Au commentaire, c’est clairement le cas... il est d’une nullité absolue!

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

C'est sur qu'un ancien international, capitaine de l'équipe de france, champion de France en temps que joueur et en tant qu'entraineur est incapable de décrypter une action de rugby ......

?

 

Elu meilleur joueur du monde en 2002. :P

 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Joco a dit :

 

Au commentaire, c’est clairement le cas... il est d’une nullité absolue!

Qu on critique ses commentaires, c'est une chose, dire qu il est incapable de décrypter une action de rugby ....... en est une autre ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Par contre pacino ne doit pas être content des sélections. Très peu voir aucun joueur de top14. Inacceptable. Par contre l'équipe qui avait le plus de joueurs de top14 à 0erdu aujourd'hui comme hier. Peut être que Brunel ne devrait pas sélectionner de joueurs de top14 comme les équipes qui gagnent.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

C'est sur qu'un ancien international, capitaine de l'équipe de france, champion de France en temps que joueur et en tant qu'entraineur est incapable de décrypter une action de rugby ......

?

Ah mais j'ai pas dit qu'il avait pas le CV (et je l'aimais bien comme capitaine) mais faire ça en voyant une action en temps réel et en expliquant au téléspectateur de manière intelligible c'est autre chose, et ça demande des capacités que manifestement il ne possède pas.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, cKei a dit :

Ah mais j'ai pas dit qu'il avait pas le CV (et je l'aimais bien comme capitaine) mais faire ça en voyant une action en temps réel et en expliquant au téléspectateur de manière intelligible c'est autre chose, et ça demande des capacités que manifestement il ne possède pas.

ok 
C'est ta phrase "incapable de décrypter ..." qui m'a choqué :drinks

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Par contre pacino ne doit pas être content des sélections. Très peu voir aucun joueur de top14. Inacceptable. Par contre l'équipe qui avait le plus de joueurs de top14 à 0erdu aujourd'hui comme hier. Peut être que Brunel ne devrait pas sélectionner de joueurs de top14 comme les équipes qui gagnent.

Excuse moi , je débarque car je bossais .

Je veux bien te répondre mais en français ça donne quoi ? 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, stadeli said:

ça baisse en intensité et qualité... Pas des surhommes finalement.

 

55 minutes de rugby assez frontal ont usé les deux équipes. Pas assez de variation. 

Modifié par Neophyte
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

55 minutes de rugby assez frontal ont usé les deux équipes. Pas assez de variation. 

J'aimerai bien que l'edf n'est pas assez de variation comme ca !

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Bertrand d'Aubais said:

Les glish ou les rouquins, va falloir se les fader...... pour ne pas prendre une valise

 

On annonce ça tous les ans. Ça donne quoi au final ? 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Je parle des branlees promises. 

Si les anglais mettent cet engagement et cette intensité on sera capot ouvert à la 30eme

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 5 minutes, Pacino31 a dit :

Excuse moi , je débarque car je bossais .

Je veux bien te répondre mais en français ça donne quoi ? 

C'était une blague sur bamba comme quoi il fallait jouer en top14 pour être en sélection. Ce soir il n'y en a aucun  et pourtant ça joue bien ?

Sinon Galthier n'en a pas marre de passer pour un con? Même larthod sature J'ai l'impression.

Lien vers le commentaire

Les anglais gagnent sur leur défense et leur énorme énergie principalement. Une forme étonnante!

Le jeu direct des irlandais est inopérant quand ils ne dominent pas physiquement.

Je ne suis pas enthousiaste sur la construction offensive des deux équipes... vraiment.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 2 minutes, stadeli a dit :

Pourront-ils tenir ce rythme sur 5 matches ?

Bah ... c'est le seul "gros" match a gagner
ils peuvent jouer les 4 autres les mains dans les poches......

Par contre je ne pige pas la différence de condition physique  entre leurs avants et les notre

 

en plus aujourd'hui TOUT leur réussi

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Joco said:

Les anglais gagnent sur leur défense et leur énorme énergie principalement. Une forme étonnante!

Le jeu direct des irlandais est inopérant quand ils ne dominent pas physiquement.

Je ne suis pas enthousiaste sur la construction offensive des deux équipes... vraiment.

 

Doux euphémisme. Une partie de manivelles de haut niveau reste une partie de manivelles. Pas de quoi tomber à la renversé. Costaud mais fade. Et sans doute sévèrement corticoidé. 

Lien vers le commentaire

Oh non de dieu. ..La branlaye. ..Cette équipe est une belle machine.

 

Ça fait peur pour dimanche prochain. Va falloir être en mode commando. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

C'était une blague sur bamba comme quoi il fallait jouer en top14 pour être en sélection. Ce soir il n'y en a aucun  et pourtant ça joue bien ?

Sinon Galthier n'en a pas marre de passer pour un con? Même larthod sature J'ai l'impression.

Ok 

j’ai pas vu le match donc je veux bien te croire ...?

non mais pour Bamba j’ai vraiment rien contre lui hein ...

je l’ai même kiffé avec les U20 .

c’est juste que je considère que ce n’est pas lui faire injure de le considérer encore trop tendre pour ce type de match .

Mais j’ai pas beaucoup de doutes sur le fait qu’il sera un tout bon ...?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Ah c’est vrai qu’il y a le bonus 

 

on l’a eu nous hier à -6?

 

Ça compte les bonus pour la cuillère de bois?

??

Lien vers le commentaire
à l’instant, tekilapaf a dit :

 

Ça compte les bonus pour la cuillère de bois?

??

 

 

Non mais l’Italie quoi....

 

l’ecosse, on les prend ou?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

Doux euphémisme. Une partie de manivelles de haut niveau reste une partie de manivelles. Pas de quoi tomber à la renversé. Costaud mais fade. Et sans doute sévèrement corticoidé. 

 

Quand les courses et soutiens sont nickels, fait avec de la vitesse et de la justesse, les skills bien maîtrisés, que l'on fait peu de fautes de main, ce qui peut paraître simple ne l'ai pas vraiment dans la réalité. C'est comme voir un gymnaste aux cheval d'arçon et croire que c'est facile.

Pour moi, c'est beau à voir.

Il faut aussi se focaliser sur le jeu sans ballon. Du velours.

Lien vers le commentaire

"l’ecosse, on les prend ou? "

 

l'Ecosse à la maison et les Italiens à Rome...

Modifié par stadeli
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...