Jump to content
Raphaelle

TN6 2019 : Angleterre - France dimanche 10/02/2019 à 16h

Recommended Posts

Papalou
il y a 24 minutes, gronounours a dit :

Quitte à choisir un sélectionneur en EHPAD, pourquoi avoir pris Moustache ? Papalou aurait fait la maille ...

J'aurai pris Gabi pour les trois-quarts et Dio pour les avants, Brayaud's en consultant pour l'arbitrage, RMP en préparateur physique, je peux vous dire que les autres nations se feraient dessus.

• Haha 1

Colza Nostra
8 minutes ago, Papalou said:

J'aurai pris Gabi pour les trois-quarts et Dio pour les avants, Brayaud's en consultant pour l'arbitrage, RMP en préparateur physique, je peux vous dire que les autres nations se feraient dessus.

Moi je veux bien m’occuper de la récupération d’après match, surtout après les défaites.

Sinon j’hallucine du manque de couilles des joueurs. Perso si Laporte se permettait de m’empêcher de dire ce que je pense dans un tel contexte, je me lève illico durant son speech moralisateur et je me casse manger un saint nectaire. 

Hors de question de subir une humiliation par un guignol incompétent comme lui.

• Upvote 3

Papalou
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

Moi je veux bien m’occuper de la récupération d’après match, surtout après les défaites.

Toi je te prends en préparateur mental.

stadeli
il y a 22 minutes, Papalou a dit :

Toi je te prends en préparateur anal.

attention il faut mettre les gens à leur place. 😊

• Haha 3

Raphaelle
il y a une heure, Papalou a dit :

Et Tropez pour la diététique : et ben on aurait pas gagné :smile:

• Haha 2

tropézien
il y a 5 minutes, Raphaelle a dit :

Et Tropez pour la diététique : et ben on aurait pas gagné :smile:

Attends Raphaelle, je mange pas comme Bastareaud ou Chiocci moi ! :clin

Quasiment aucun produit transformé. Les seuls que je mange sont bio, ce sont les trucs au blé ou autres céréales que ma femme achète. Beaucoup de fruits et légumes, locaux souvent. Très peu de viandes et du poisson. Bastareaud, je le prends 1 mois avec moi, je le fais courir un peu et il va vite perdre 15 kg.

Papalou
il y a 39 minutes, tropézien a dit :

Très peu de viandes et du poisson.

C'est bien pour ça que je n'ai pas proposé de te prendre pour la diététique. On te confie seulement Chiocci et Bastareaud, pour que tu les affames.

RMP
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

Bastareaud, je le prends 1 mois avec moi, je le fais courir un peu et il va vite perdre 15 kg.

Tu pourrais même en profiter pour lui apprendre 2 ou 3 combinaisons au niveau jeu de 3/4. 

tropézien
il y a 5 minutes, RMP a dit :

Tu pourrais même en profiter pour lui apprendre 2 ou 3 combinaisons au niveau jeu de 3/4. 

Je peux lui apprendre que ce dont je suis sûr : manger plus sainement et courir plus de 5 minutes sans s'arrêter.

• Haha 1