Jump to content
Raphaelle

TN6 2019 : Angleterre - France dimanche 10/02/2019 à 16h

Recommended Posts

Cherubin

Marche arrière toute. Ressortons les bonnes vieilles recettes si efficaces 🙄

Edited by Cherubin
  • Upvote 2

Julien81
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

en direct du Moscato Show, infos Wilfried Templier
Retour de Basta, sortie de NTK
Fofana et Atonio forfaits à 80%
Médard forfait, remplacé plutôt par Huget
Basta Doumayrou au centre NTK sur le banc
Camara à la place de Lauret
Vaha avec Lambey
Bamba titu avec Guirado et Poirot

Donc il navigue à vue, n à aucune continuité dans les idées,.. C est sur que Bastareaud face à la vitesse anglaise ça va le faire... 

Julien81
il y a 1 minute, Cherubin a dit :

Marche arrière toute. Ressortons les bonnes vieilles recette si efficaces 🙄

Et qui ont si bien marché depuis 1 an.... 

Neophyte

Basta + Mérou 

Sans moi. 

Raphaelle

Et selon l'Equipe qui confirme :

La compo probable contre l'Angleterre

Huget - Penaud, Doumayrou, Bastareaud, Fickou - (o) Lopez, (m) Parra - Iturria, Picamoles, Camara - Lambey (ou Willemse), Vahaamahina - Bamba (ou Atonio), Guirado (cap.), Poirot

Remplaçants : Bourgarit, Priso, Aldegheri (ou Bamba), Willemse (ou Lambey), Alldritt, Dupont, Ntamack, Ramos.

Ce qui me fait peur, c'est ça Dupont, Ntamack, Ramos.

:triste:

• Sad 1

Julien81
il y a 6 minutes, Neophyte a dit :

Basta + Mérou 

Sans moi. 

Comment ça ?? Bastareaud, le centre que tous les sélectionneurs du monde voudraient avoir dans leur squad dixit Blin le jeudi soir, et Doumayrou notre black à nous... Comment rêver de mieux ???????!!!!!?????? 

Et faire jouer des mecs pas à leur poste..... 

• Haha 1

Hugogo

A part être debile profond , comment peut-on previlegier un pilier qui joue en pro D2 à un pilier qui joue en CE ? 

Edited by Hugogo
  • Confused 1

Ju69
Il y a 20 heures, Joco a dit :

Et sacré JBE... il applique les mêmes recettes moisies qu’au ST à l’époque. :sleeping:

Peux etre que JBE de l’interieur n’a pris ce job que pour venger Guy Noves 🤨 ca tiens la route qd on vois ses compos, si c’est la cas bravo 👏🏻 

• Haha 2

Hugogo

2 centres aux ailes , un ailier a l’arriere , 2 types pas au niveau international au centre . C’est quand même le jackpot cette compo de 3/4 , c’est du made in JBE ? 

• Like 1
  • Upvote 2

manpat31
il y a 42 minutes, Raphaelle a dit :

en direct du Moscato Show, infos Wilfried Templier
Retour de Basta, sortie de NTK
Fofana et Atonio forfaits à 80%
Médard forfait, remplacé plutôt par Huget
Basta Doumayrou au centre NTK sur le banc
Camara à la place de Lauret
Vaha avec Lambey
Bamba titu avec Guirado et Poirot

j'étais en voiture, j'ai entendu et ... voilà, en arrière toute.

• Haha 1

Raphaelle
à l’instant, manpat31 a dit :

j'étais en voiture, j'ai entendu et ... voilà, en arrière toute.

tu n'as pas emplâtré la voiture de derrière au moins ? :clin Ce serait dommage !

Sinon, quand même, une ligne de 3/4 avec 4 centres et un ailier à l'arrière, c'est fort !

Et c'est vraiment n'importe quoi :

- derrière c'est en effet en arrière toute, sauf Penaud mais il va s'ennuyer ferme

- et devant on allègerait et on dynamiserait avec Bamba, Lambey, Camara. 

• Like 1

manpat31

Non ! Heureusement. Mais j'ai failli louper ma rue ! 😜
Sinon, je me serais associé à Guytou pour attaquer la FFR en dommages et intérêts. Pas de raison que seuls Bernie, Don Simon et Moustache JBE et consorts en croquent et pas nous.

• Haha 1

Keke

Ce sera sans moi. 

Equipe affreuse. Aucune logique. 

Franchement y’a aucune logique dans ces compositions, c’est vraiment n’importe quoi. 

On te dit qu’il faut des buteurs, donc on met serin sur le banc face aux gallois et là on remet Dupont. Alors pourquoi on l’a pas mis face aux Gallois?

On enlève NTK pour remettre Bastareaud. Choix dramatique. Rien de mieux que pour flinguer NTK, on revient en arrière. On a aucune ligne directrice. 

On revient sur une paire de centre affreuse. 

Huget a l’arriere? Que dire ... comment tu peux expliquer ça a Ramos, le meilleur arrière du championnat et un des meilleurs buteurs titulaire devant Médard en club à ce poste où Huget ne joue pas.

On déplace Fickou à l’aile alors que c’est pas du tout un ailier, pour mettre Doulayrou au centre. Affreux.

On titularise un pilier qui joue en prod2 devant un pilier qui joue la CE.

y’a tellement d’incoherences... c’est lamentable ce gachis

Le point positif c’est qu’il y ait le moins de toulousain possible et donc le moins de blessés possible.

J’espere qu’on en prendra 50 

Edited by Keke

Ju69
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Ce sera sans moi. 

Franchement y’a aucune logique dans ces compositions, c’est vraiment n’importe quoi. 

On te dit qu’il faut des buteurs, donc on met serin sur le banc face aux gallois et là on remet Dupont. Alors pourquoi on l’a pas mis face aux Gallois?

On enlève NTK pour remettre Bastareaud. Choix dramatique. Rien de mieux que pour flinguer NTK, on revient en arrière. On a aucune ligne directrice. 

Huget a l’arriere? Que dire ... comment tu peux expliquer ça a Ramos, le meilleur arrière du championnat et un des meilleurs buteurs titulaire devant Médard à ce poste où Huget ne joue pas.

On déplace Fickou à l’aile alors que c’est pas du tout un ailier, pour mettre Doulayrou au centre. Affreux.

Le point positif c’est qu’il y ait le moins de toulousain possible et donc le moins de blessés possible.

Fais gaffe on va t’accuser de ne t’interesser qu a l’EDF qd il y a des toulousains....

Raphaelle
il y a 5 minutes, Keke a dit :

Ce sera sans moi. 

Huget a l’arriere? Que dire ... comment tu peux expliquer ça a Ramos, le meilleur arrière du championnat et un des meilleurs buteurs titulaire devant Médard en club à ce poste où Huget ne joue pas.

J’espere qu’on en prendra 50 

Même pas : à part Médard blessé, Huget est titulaire et on en aura 4 sur le banc, et pas des moindres

• Sad 1

Keke
il y a 12 minutes, Raphaelle a dit :

Même pas : à part Médard blessé, Huget est titulaire et on en aura 4 sur le banc, et pas des moindres

Ouais pas faux en fait. Y’a rien de positif pour l’instant

• Upvote 1

manpat31

Et ils rentreront tous entre la 50e et la 60e en plus !

Dégoûté !

papapoupa
Il y a 1 heure, Cherubin a dit :

Marche arrière toute. Ressortons les bonnes vieilles recettes si efficaces 🙄

J'allais posté exactement pareil que toi. Mon dieu cette ligne d'arrières aucun risque rien...

On veut bourriner pour éviter la branlée.

papé
il y a 53 minutes, Keke a dit :

J’espere qu’on en prendra 5

Même avec une équipe plus "logique " on avait déjà ce risque !

On ne va pas en Angleterre pour gagner , on va tout simplement essayer de prendre le moins de points possible !

Pari intéressant , après combien de mêlées , prendrons nous un jaune ?

Autre question , combien les anglais nous marqueront-ils d'essais ? ......5 ?......6?.....7?.....8?.....

tire-bouchon
il y a une heure, manpat31 a dit :

Et ils rentreront tous entre la 50e et la 60e en plus !

Dégoûté !

Déja à la mi-temps le match sera plié. Donc changement de campeurs à la mi-temps.

Basta/Doumé, ça fait peur à qui ? Même pas aux Italiens.

Paulo

Attention aux sautées interceptées quand Lopez va vouloir faire jouer ses « ailiers ». 🙄

• Upvote 1

Vil & Preux

Adishatz les amis

Sentiments mitigés à la maison, si ces infos se confirment. D'un coté, content pour Bastaraud - dont le passage en tribunes pour le match contre Wales était dur à avaler alors qu'il fut un des rares bleus a surnager en 2018 - mais surpris, comme vous; par l’incohérence d'un match à l'autre. Aucune vision à moyen et long termes. Une adaptation à la petite semaine...

- Si on veut que NTK soit notre centre à la coupe du monde, c'est dimanche qu'il doit jouer les anglais, pas dans 6 mois. Il a fait face a Ringrose et ses copains du Leinster, il peut jouer Tuilagi et Slade. Rien en justifie qu'il sorte de l'équipe.

- Qui mieux que Fickou peut remplacer Fofana ? 

- Qui est le XV du ST: Medard, Huget ou Ramos ? Lançons le dans le grand bain. Qu'est ce qu'on risque ? Perdre à Twickenham, la belle histoire ! Huget sous les chandelles et la pression des bifs, le pire est à craindre.

- Derrière, on met du lourd et devant on allège le pack (Lambey pour Willemse) ? 

J'ai personnellement du mal à croire à ses infos. Réponse demain

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

Pierre V

TwTwickenhamickenham

Romain
38 minutes ago, Paulo said:

Attention aux sautées interceptées quand Lopez va vouloir faire jouer ses « ailiers »

C'est quoi un ailier ? Je croyais qu'il n'y avait que des centres dans la  ligne de 3/4... Je dois rien comprendre au rugby moi 🤔🤔🤔

Edited by Romain

le zèbre aux courges
Il y a 3 heures, Hugogo a dit :

A part être debile profond , comment peut-on previlegier un pilier qui joue en pro D2 à un pilier qui joue en CE ? 

Le talent tout simplement. 

Par contre bastaraud est de retour pour contrer tuilagui? De toute façon, contre les gallois la France a perdu quand les toulousains fickou et marchand sont rentrés. Avec Dupont les gallois prenaient le bonus. La Brunel essaye d'en sortir le maximum.

• Haha 1

Gabi

Ces annonces sont tellement incohérentes que je vais attendre la compo officielle avant d'halluciner.

• Upvote 1