Aller au contenu

Top 14 J18 - SF - ST Clasico de la muerte de la concha de tu madre


Parigot_Paris

Messages recommandés

Le 24/02/2019 à 23:40, Joco a dit :

 

Avec 62 points, on a 10 points d’avance sur le troisième (Lyon)... si l’on prend un scénario un peu « bas »:

SF - ST: +1

ST - LOU: + 4

LR - ST: 0

RCT - ST: +1

ST - ASM: +4

CO - ST: 0

ST - PAU: +5

UBB - ST: 0

ST - USAP: +5

 

Ce qui ferait 82 points à l’arrivée... il faut que le LOU, sur 9 matchs, prenne 30 points dans le même temps, soit l’équivalent de 7 victoires avec 2 bonus.

Et mon scénario est très loin de nos standards de la saison: 5 défaites en 9 matchs, alors qu’on n’en a eu que 2 en 17 matchs jusqu’à présent!

Je pense que le match charnière est le LOU à la maison sans les internationaux... c’est le plus à craindre selon moi. Mais même si l’on perdait, on a de quoi se refaire derrière.

Honnêtement, je pense que l’on peut faire mieux que mes prédictions au RCT (désolé Tropez!) et au CO (car maintenant, ça suffit les conneries avec eux!).

 

Sauf cataclysme, on sera dans les 2!

 

 

 

4 points face au lou en plein doublon ? Tu rêves un peu ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, daqcxv a dit :

4 points face au lou en plein doublon ? Tu rêves un peu ? 

 

Par rapport à ce qu’on montre aujourd’hui? Non, ça me paraît plausible... même si je pense que ça va être le match le plus difficile à gérer. Et si l’on perd, je suis certain qu’on gagnera un match de plus à l’extérieur.

Je maintiens: on sera dans les 2, sauf cataclysme.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Avec notre calendrier qui va arriver, ce serait vraiment bien de ramener quelque chose de ce déplacement à Paris. 

(Ça faisait longtemps j'avais pas posté sur le forum malgré que je le lis régulièrement sans forcément me connecter) 

Lien vers le commentaire

A mon avis, pas de calcul pour ce match au Stade Français surtout que l'on se repose après le we prochain.

En période de doublon, il n'y a pas de calcul à faire domicile ou extérieur, on doit tout faire pour gagner et pour éviter de se mettre la pression sur un match à domicile.
Finalement, si on gagne au Stade Français et que l'on perd à domicile contre le Lou, ce sera un bon bilan.
On aurait tord de se griller un joker en faisant une croix sur ce match.

 

Tant que l'on est en forme et que l'on peut engranger des points, il faut le faire. Maintenant il ne faut pas se le cacher: l'objectif c'est d'être dans les 2 après la saison que l'on fait. Et surtout ca nous éviterait une déconvenue en barrage à domicile qui sont des matchs sous pression difficiles à gérer.
Donc tant que tout va bien il faut capitaliser en terme de points puisque plus tard on peut avoir une déconvenue ou l'équipe qui tourne moins bien.

On sera bien content d'avoir un matelas d'avance confortable.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Keke a dit :

A mon avis, pas de calcul pour ce match au Stade Français surtout que l'on se repose après le we prochain.

En période de doublon, il n'y a pas de calcul à faire domicile ou extérieur, on doit tout faire pour gagner et pour éviter de se mettre la pression sur un match à domicile.
Finalement, si on gagne au Stade Français et que l'on perd à domicile contre le Lou, ce sera un bon bilan.
On aurait tord de se griller un joker en faisant une croix sur ce match.

 

Tant que l'on est en forme et que l'on peut engranger des points, il faut le faire. Maintenant il ne faut pas se le cacher: l'objectif c'est d'être dans les 2 après la saison que l'on fait. Et surtout ca nous éviterait une déconvenue en barrage à domicile qui sont des matchs sous pression difficiles à gérer.
Donc tant que tout va bien il faut capitaliser en terme de points puisque plus tard on peut avoir une déconvenue ou l'équipe qui tourne moins bien.

On sera bien content d'avoir un matelas d'avance confortable.

 

Exactement, puis plus vite on aura "validé" notre qualification en demi et on pourra faire reposer certains joueurs pour qu'ils soient frais pour les phases finales (je pense notamment à Kolbe et Guitoune). Perso, qu'importe d'être 1er ou second. 

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est ça ! C'EST CA ! On a eu tant de mal à engranger tous nos petits points si jolis ! ET maintenant ils vont nous les prendre ! Tous nos jolis points. Si ça continue on va partir loin, loin en Poméranie avec notre président et vous serez bien déçus et tout tristes ! :cray: :cray: :cray: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Joco a dit :

 

Par rapport à ce qu’on montre aujourd’hui? Non, ça me paraît plausible... même si je pense que ça va être le match le plus difficile à gérer. Et si l’on perd, je suis certain qu’on gagnera un match de plus à l’extérieur.

Je maintiens: on sera dans les 2, sauf cataclysme.

et le Tableau de marche il dit quoi  ?????

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, gronounours said:

Le classement britannique va dans le sens de Joco ...

Voui voilà, vous serez dans les deux sauf cataclsyme ! Donc c'est pas une petite défaite DE RIEN DU TOUT au SF qui va vous abîmer votre beau plan de marche que je trouve personnellement superbe ! :crying:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Joco a dit :

 

Par rapport à ce qu’on montre aujourd’hui? Non, ça me paraît plausible... même si je pense que ça va être le match le plus difficile à gérer. Et si l’on perd, je suis certain qu’on gagnera un match de plus à l’extérieur.

Je maintiens: on sera dans les 2, sauf cataclysme.

On a perdu le 13 ième match au leinster après 12 matches sans défaite.. .actuellement en top 14 on est à 11 matches sans défaite.. le 13 ième sera Lyon...donc on gagne a Paris et on perd contre Lyon. ....!!

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

On a perdu le 13 ième match au leinster après 12 matches sans défaite.. .actuellement en top 14 on est à 11 matches sans défaite.. le 13 ième sera Lyon...donc on gagne a Paris et on perd contre Lyon. ....!!

Tu as les scores ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Désolé mais non, on a des comptes à rendre. Depuis 1998 chaque match contre le SF est une revanche de cette foutue demi perdue contre les emplumés du XVIè.

 

Lyon, il faut le dire, on s'en fout un peu. Ils ont des rouquins qui coûtent cher, des toulonnais qui gagnent des matchs et des ex-futurs 10 du XV de France à pas savoir qu'en faire.

 

De là à dire qu'on n'en a rien à foutre, il n'y a qu'un pas. Ce qui tombe bien, j'ai mis mes baskets...

 

 

Bref, on marche (salement) sur les têtes de chien, de veau ou de tout ce que vous voudrez et on prend le BD à la piaule avec les cadets C contre la bande à Yonel. Ou alors on les bousille ceux-là aussi, pour leur rappeler comment on joue en CE....

  • J'aime 1
  • Haha 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Laissons les gamins s'éclater; si ça leur dit de se sauter des les bras en éparpillant façon puzzle du rose, ça me va aussi.

 

Lyon, on verra plus tard... Mais les gamins auront toujours autant faim que le chat de V&P; insatiables à ces âges là. Et on serait mal placé pour les réprimander...

 

Et tant pis si on fini la saison à plus de 100 points; y a plus grave dans la vie ?

 

Ce n'est que du sport hein; faut relativiser...

Modifié par Coket2
  • Haha 5
  • Confus 1
Lien vers le commentaire

C'est paradoxal, mais profitons d'engranger tant qu'on n'a pas les internationaux 

On va les ramasser avec le moral au fond des chaussettes et avec des mauvaises habitudes 

il leur faudra quelques matchs pour retrouver notre jeux et nos combinaisons.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GuyNess a dit :

C'est paradoxal, mais profitons d'engranger tant qu'on n'a pas les internationaux 

On va les ramasser avec le moral au fond des chaussettes et avec des mauvaises habitudes 

il leur faudra quelques matchs pour retrouver notre jeux et nos combinaisons.

Spéciale dédicace à JBE ?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

C'est paradoxal, mais profitons d'engranger tant qu'on n'a pas les internationaux 

On va les ramasser avec le moral au fond des chaussettes et avec des mauvaises habitudes 

il leur faudra quelques matchs pour retrouver notre jeux et nos combinaisons.

 

Est-ce qu'ils en ont appris en EDF au moins ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Coket2 a dit :

 Mais les gamins auront toujours autant faim que le chat de V&P; insatiables à ces âges là. Et on serait mal placé pour les réprimander...

 

 

 

Adishatz Coket,

 

J'émets des réserves sur ce point. Mon chat est plus résistant à une cure de leptine que ne le sont les jeunes toulousains à une serie de victoires en cours

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V 

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire

Eh ben d'abord Julien Arias il a fait une interview à la dépêche ! Eh ben il parle en latin, alors que sa langue natale c'est l'étrusque ! Demandons et obtenons la datation de Julien Arias au carbone 14 ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Qu’est-ce tu fous Parigot!!?? Tout le monde s’en fout de notre match de ce week-end à Paris!!! :close: 

 

 

http://m.leparisien.fr/sports/rugby/stade-francais-toulouse-une-affiche-moins-attirante-28-02-2019-8021871.php

 

Stade Français - Toulouse : une affiche moins attirante ?

Stade Français - Stade toulousain, qui se jouait par le passé au Stade de France, peine à remplir Jean-Bouin. Le match de dimanche est pourtant décisif pour Paris.

8021871_06b38e8c-3b23-11e9-a59e-ce08476c
Le Toulousain Maxime Mermoz (au centre) et le Parisien Kylan Hamdaoui. PRESSE SPORTS

« Peut-être le tournant de notre saison. Et il reste des places. » Le Stade Françaisne s’y est pas trompé en publiant ce message, ce mercredi, sur Twitter. À quatre jours du choc face au leader Toulouse (dimanche, 16h50), il convient de solliciter les supporteurs pour finir de remplir le stade Jean-Bouin.

« On est sur les temps de passage des matchs contre Toulon ou le Racing donc on sera entre 12 500 et 15 000 payants », indique Fabien Grobon, directeur général du club de la capitale. Pour rappel, le Stade Français version Hans-Peter Wild, le propriétaire depuis deux ans, a provisoirement fermé 5 000 places de son enceinte pour la réduire à 15 000 places dans une stratégie de gestion de son offre de billets.

Une chose est certaine, ce clasico restera loin des affluences spectaculaires enregistrées lors des neuf matchs au Stade de France jusqu’en 2014, comme les 79 793 spectateurs de 2008.

-

« La première fois, c’était le 15 octobre 2005, je m’en souviens très bien, raconte Max Guazzini, l’ancien président du club parisien, à l’origine de ces délocalisations. Il y avait l’idée de mettre ensemble les trois Stades : Stade Français, Stade toulousain et Stade de France. Je trouvais ça super. Et ça a marché. Parce que, pour Paris, c’était la plus belle affiche. »

Au Stade de France, la fête coûtait cher, très cher

Toulouse est effectivement alors l’ennemi préféré des Parisiens. « On se disputait les titres de champion de France, souligne Max Guazzini. Il y a beaucoup de Toulousains à Paris. Chaque fois, c’était une grande fête. C’était vraiment LE match. »

Ces rendez-vous avaient toutefois un coût élevé, entre les animations (186 000 €) et les frais de sécurité (152 000 €). L’affiche parviendrait-elle à remplir de nouveau le Stade de France aujourd’hui ? « Je n’en sais rien, glisse Guazzini. Autres temps, autres équipes, autres joueurs, autres méthodes… Peut-être qu’ils devraient essayer. Ça serait cool. »

Présent lors de plusieurs affrontements entre les deux équipes au Stade de France, Yoann Maestri, Toulousain aujourd’hui Parisien, le reconnaît : « Quand j’ai commencé, il y avait une rivalité, c’est un peu moins fort aujourd’hui. Le championnat français s’est densifié en termes de grosses équipes. Donc ce n’est pas que ce clasico a moins de saveur, c’est qu’il y a désormais plus d’affiches. »

Le Stade Français 2019 a tout de même prévu de marquer le coup, dimanche, en aménageant son « Pink Village » à côté de Jean-Bouin : écran géant pour suivre Perpignan - Toulon, poulets à la broche, fanfare et présence de joueurs non retenus pour le match seront au programme dès midi.

 

 

 

 

 

Sur les 9 dernières années, 5 victoires du ST et 1 nul... je sens bien la 6ème victoire :mellow:.... surtout si Beau-jeu-laid sent très mal ce match! :sorcerer:

Désolé Parigot... mais on t’aime quand-même! :flo:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Si je lis bien l'article, nonb seulement les 15000 places seront vendues, mais le reproche qui nous est fait est de ne pas faire rentrer les 80 000 spectateurs du SdF à Shampoing... Je suis désolé mais je ne veux pas voir Chelsin Kolbe nous passer au fil de l'épée avec un gros monsieur sur les genoux... :sorcerer:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Ne t’inquiète pas mon Parigot. On fera les choses bien et on vous defoncera avec un grand respect... fleurs et paillettes. Promis! :flo:

15 000 personnes pour y assister est bien suffisant. :sorcerer:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Joco said:

Ne t’inquiète pas mon Parigot. On fera les choses bien et on vous defoncera avec un grand respect... fleurs et paillettes. Promis! :flo:

15 000 personnes pour y assister est bien suffisant. :sorcerer:

Oooooooh :crying: Il ny aura même pas mon joueur préféré... Dupont... que je bade à mort...

Lien vers le commentaire

Ah tu parles du Parisien, pas du parigot ! Olivier François est un chantre de l'immonde Racigne, un fusionnel non repentant, hérétique et relapse. David Opoczinsky est plus subtil. Il dit toujours "ah bon, vous avez trouvé ça hostile ?" :sorcerer: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 26 minutes, rebop75 a dit :

le parisien est vraiment anti-stade français c'en devient une caricature voire une lapalissade

 

vous êtes pas seuls ; le Toulousain est hyper exigeant, souvent anti-ST, c'est une lapélissalde ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

ET qu'est-ce que ça peut faire si mon voisin mange de la viande tous les jours sans tickets ? :sorcerer: 

C'est vrai ça Lorenzetti qu'est ce qu'il faisait pendant la guerre !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Keke a dit :

Aucun sélectionné libéré par le staff de l'Equipe de France.

Retour de Elstadt. 
Faumuina forfait. Ahki et Bonneval incertains

Pour le coup ça c'est un coup dur si les deux sont forfaits surtout Akhi. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, floflodu31 a dit :

Pour le coup ça c'est un coup dur si les deux sont forfaits surtout Akhi. 

Bonneval c'est l'épaule, Akhi malade comme Ghiraldini et donc incertains. Mauvaka probable forfait car touché au pouce. Faumuina c'est le mollet. Espérons que Ghiraldini ou Mauvaka soit présent sinon je sais pas qui on va mettre sur le banc...

  • Merci 1
  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, bab a dit :

Bonneval c'est l'épaule, Akhi malade comme Ghiraldini et donc incertains. Mauvaka probable forfait car touché au pouce. Faumuina c'est le mollet. Espérons que Ghiraldini ou Mauvaka soit présent sinon je sais pas qui on va mettre sur le banc...

Ah oui, ça se complique pour le coup la. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je crois que l'option joker médical / joker Edf / joueur supp' doit être sérieusement envisagé par le club pour les lignes arrières.

 

Même si les internationaux seront de retour fin Mars pour le 1/4, il nous reste 3 matchs à négocier d'ici là et même si leur issue n'est pas décisive, comptablement parlant, il faudrait pas qu'on perde un joueur voire deux. On commence à tirer sur la corde avec certains et on est très très juste sur certains postes (arrière, dix). Imaginons qu'Ahki et Bonneval soient forfaits pour dimanche, on pourrait avoir une compo du genre:

 

Bézy - Holmes

Lebel - Belan - Guitoune - Tauzin

Kolbe

 

Pas si mal c'est sûr mais on aurait plus que Pagès pour couvrir tous les postes derrière avec éventuellement Renda, 18 ans et pas un match en pro. Et on devrait ainsi tourner avec ces 7 mêmes pour les 3 prochains matchs, en espérant que Bonneval et Ahki récupèrent vite...

Et encore, heureusement que le staff des U20 nous a laissé Lebel à disposition sinon on avait plus personne à mettre à l'aile ! Chez les jeunes du CDf, il reste seulement Epée qui est crabos et sans doute pas encore prêt pour jouer un match professionnel.

 

Alors loin de moi l'intention de jouer les pessimistes de première mais bon, voilà, la situation pourrait se gâter et ce serait dommage après une telle saison qui est pour l'instant magnifique.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bab a dit :

Bonneval c'est l'épaule, Akhi malade comme Ghiraldini et donc incertains. Mauvaka probable forfait car touché au pouce. Faumuina c'est le mollet. Espérons que Ghiraldini ou Mauvaka soit présent sinon je sais pas qui on va mettre sur le banc...

 

Il y a 1 heure, le corse a dit :

Je crois que l'option joker médical / joker Edf / joueur supp' doit être sérieusement envisagé par le club pour les lignes arrières.

 

Même si les internationaux seront de retour fin Mars pour le 1/4, il nous reste 3 matchs à négocier d'ici là et même si leur issue n'est pas décisive, comptablement parlant, il faudrait pas qu'on perde un joueur voire deux. On commence à tirer sur la corde avec certains et on est très très juste sur certains postes (arrière, dix). Imaginons qu'Ahki et Bonneval soient forfaits pour dimanche, on pourrait avoir une compo du genre:

 

Bézy - Holmes

Lebel - Belan - Guitoune - Tauzin

Kolbe

 

Pas si mal c'est sûr mais on aurait plus que Pagès pour couvrir tous les postes derrière avec éventuellement Renda, 18 ans et pas un match en pro. Et on devrait ainsi tourner avec ces 7 mêmes pour les 3 prochains matchs, en espérant que Bonneval et Ahki récupèrent vite...

Et encore, heureusement que le staff des U20 nous a laissé Lebel à disposition sinon on avait plus personne à mettre à l'aile ! Chez les jeunes du CDf, il reste seulement Epée qui est crabos et sans doute pas encore prêt pour jouer un match professionnel.

 

Alors loin de moi l'intention de jouer les pessimistes de première mais bon, voilà, la situation pourrait se gâter et ce serait dommage après une telle saison qui est pour l'instant magnifique.

Derrière on a 3 joueurs susceptibles de monter avec Terrou qui fait une excellente saison en espoir à l'aile, Mouchous et Renda. Malherueusement pour nous je pense que Delibes est trop court. Ne pas oublier Page Relo qui peut évoluer en 10. Au talon si il faut remplacer Ghiraldini et Mauvaka, cela ce jouera entre Celaya et Ramonjiarivony. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Godfather a dit :

 

Derrière on a 3 joueurs susceptibles de monter avec Terrou qui fait une excellente saison en espoir à l'aile, Mouchous et Renda. Malherueusement pour nous je pense que Delibes est trop court. Ne pas oublier Page Relo qui peut évoluer en 10. Au talon si il faut remplacer Ghiraldini et Mauvaka, cela ce jouera entre Celaya et Ramonjiarivony. 

 

Terrou a-t-il un contrat espoir homologué par la LNR ? Parce que si ce n'est pas le cas, il ne peut pas jouer.

 

Il y a quelques saisons, on avait eu ce souci en voulant faire jouer Loïc Verdy qui n'avait pas de contrat. Ce qui avait fait jaser Novès. 

 

Après il faut savoir si Terrou s'entraîne avec les pros ou pas car il n'est pas au Cdf. Pareil pour Lehodey qui est souvent aligné à l'arrière.

 

Bref, pourquoi pas envoyer de nouveaux jeunes, mais si c'est pour refaire une MHR (ou une Aimé Giral du temps de Novès),c'est pas la peine. Et de toute façon, les jeunes de derrière sur lesquels le staff mise à court-moyen terme, ils jouent déjà (N'Tamack, Lebel, Tauzin) ou sont prêtés (Marty, Tedder).

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, le corse a dit :

 

Terrou a-t-il un contrat espoir homologué par la LNR ? Parce que si ce n'est pas le cas, il ne peut pas jouer.

 

Il y a quelques saisons, on avait eu ce souci en voulant faire jouer Loïc Verdy qui n'avait pas de contrat. Ce qui avait fait jaser Novès. 

 

Après il faut savoir si Terrou s'entraîne avec les pros ou pas car il n'est pas au Cdf. Pareil pour Lehodey qui est souvent aligné à l'arrière.

 

Bref, pourquoi pas envoyer de nouveaux jeunes, mais si c'est pour refaire une MHR (ou une Aimé Giral du temps de Novès),c'est pas la peine. Et de toute façon, les jeunes de derrière sur lesquels le staff mise à court-moyen terme, ils jouent déjà (N'Tamack, Lebel, Tauzin) ou sont prêtés (Marty, Tedder).

Terrou il monte des crabos je crois et il est très intéressant. Pour ce qui est du contrat je ne saurais te dire, il s'entraîne régulièrement avec le groupe pro

 

PS : par contre je sais qu'il est en tutorat avec Cahors

Modifié par Godfather
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, le corse a dit :

Je crois que l'option joker médical / joker Edf / joueur supp' doit être sérieusement envisagé par le club pour les lignes arrières.

 

Même si les internationaux seront de retour fin Mars pour le 1/4, il nous reste 3 matchs à négocier d'ici là et même si leur issue n'est pas décisive, comptablement parlant, il faudrait pas qu'on perde un joueur voire deux. On commence à tirer sur la corde avec certains et on est très très juste sur certains postes (arrière, dix). Imaginons qu'Ahki et Bonneval soient forfaits pour dimanche, on pourrait avoir une compo du genre:

 

Bézy - Holmes

Lebel - Belan - Guitoune - Tauzin

Kolbe

 

Pas si mal c'est sûr mais on aurait plus que Pagès pour couvrir tous les postes derrière avec éventuellement Renda, 18 ans et pas un match en pro. Et on devrait ainsi tourner avec ces 7 mêmes pour les 3 prochains matchs, en espérant que Bonneval et Ahki récupèrent vite...

Et encore, heureusement que le staff des U20 nous a laissé Lebel à disposition sinon on avait plus personne à mettre à l'aile ! Chez les jeunes du CDf, il reste seulement Epée qui est crabos et sans doute pas encore prêt pour jouer un match professionnel.

 

Alors loin de moi l'intention de jouer les pessimistes de première mais bon, voilà, la situation pourrait se gâter et ce serait dommage après une telle saison qui est pour l'instant magnifique.

Lebel est convoqué en u20 donc absent pour Lyon...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Lebel est convoqué en u20 donc absent pour Lyon...

Il me semble qu'il 'était appelé aussi la semaine dernière et il était sur le banc contre Montpellier donc à voir s'ils comptent l'utiliser. 

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
29 minutes ago, Julien81 said:

vous recuperez votre arbitre italien????

blessé. Il regarde du bord de touche avec un regard comme si on lui avait vendu des haricots qui refuseraient de cuire.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, floflodu31 a dit :

Il me semble qu'il 'était appelé aussi la semaine dernière et il était sur le banc contre Montpellier donc à voir s'ils comptent l'utiliser. 

non la semaine derniere, il n'était pas convoqué….

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

non la semaine derniere, il n'était pas convoqué….

Il était dans le groupe convoqué mais ils l'ont pas utilisé pour le match 

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 14 minutes, Parigot_Paris a dit :

blessé. Il regarde du bord de touche avec un regard comme si on lui avait vendu des haricots qui refuseraient de cuire.

 

J'avoue attendre chaque année les 2 matchs opposant le ST et le SF pour me délecter de ta prose !!!

 

Merci ... :flo:

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...