Aller au contenu

Top 14 J18 - SF - ST Clasico de la muerte de la concha de tu madre


Parigot_Paris

Messages recommandés

il y a 1 minute, Keke a dit :

On va finir par le payer très cher ces doublons... J’espere qu’il va prendre Lesgourgues et nous laisser tranquille

Quelle blague de pas libérer au moins Médard. On sait tous qu’il ne jouera pas en Irlande et que Ramos va enchaîner après le match contre l’Ecosse.

Faut pas s’etonner qu’on ait du mal à apprécier cette EDF

Lesgourgues ou Iribaren mériteraient quand même, surtout que c'est juste pour faire le nombre. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, floflodu31 a dit :

Lesgourgues ou Iribaren mériteraient quand même, surtout que c'est juste pour faire le nombre. 

Pas Iribaren, il est catastrophique en ce moment

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Pas Iribaren, il est catastrophique en ce moment

Toujours mieux que de nous prendre Bézy perso ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, floflodu31 a dit :

Toujours mieux que de nous prendre Bézy perso ?

Il faut être réaliste, si ils prennent un 9 pour remplacer Parra ce sera soit Bezy soit Lesgourgues

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Quelle blague de pas libérer au moins Médard. On sait tous qu’il ne jouera pas en Irlande et que Ramos va enchaîner après le match contre l’Ecosse.

Vu qu'on ne nous l'a pas rendu, ca veut dire que Medard sera au moins remplaçant en Irlande (pour les 20 dernières minutes).

S'il n'est pas sur la feuille de match, ce serait scandaleux.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 12 heures, GuyNess a dit :

Bizarre ce passage de l'interview de HM n'apparaît pas sur RR, je sens quand même une pointe d'ironie 

 

La pire des choses, ce serait d’interpréter les choix du sélectionneur. On voit que Jacques Brunel est qualifié de plein de choses, mais je ne le crois pas malhonnête. Il fait en son âme et conscience, avec les outils qui sont les siens, les hommes qui sont les siens et je lui souhaite – je pense qu’il n’en sera pas loin – de gagner en Irlande.

 

 

si t'avais pas précisé que c'était du Mola, j'aurais cru lire du Novès.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Keke a dit :

Il faut être réaliste, si ils prennent un 9 pour remplacer Parra ce sera soit Bezy soit Lesgourgues

Hélas oui.

Mais dans ce cas, Bezy étant incertain,  il sera au mieux sur le banc et pourrait donc être forfait aussi , même si c'est diplomatique parce que aller à Marcoussis juste pour regarder jouer les autres , aucun intérêt. 

D'autant plus que si Bezy est très bien cette saison,  l'avenir de l'EdF c'est Couilloud,  Coville, après Dupont et Serin. Bezy n'est appelé qu'à cause des blessures des 2 premiers cités. 

Pour Médard et Alde c'est vraiment injuste, d'une part ils ont peu joué et joueront sans doute peu encore, et avec la pénurie qu'on a à l'arrière,  en grande partie à cause de l'EdF,  et la blessure de Faumiuna,  cela aurait fait du bien

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Il faut être réaliste, si ils prennent un 9 pour remplacer Parra ce sera soit Bezy soit Lesgourgues

Daubagna était avec les Barbarians lors de la dernière tournée. Il y a aussi l'expérimenté Paillaugue et aussi Irirbaren.

 

PS On peut aussi penser qu'un mec comme Doussain soit dans l'esprit du staff (PAS DANS LE MIEN JE VOUS RASSURE) avec sa capacité à être un gros défenseur et un buteur

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Vu qu'on ne nous l'a pas rendu, ca veut dire que Medard sera au moins remplaçant en Irlande (pour les 20 dernières minutes).

S'il n'est pas sur la feuille de match, ce serait scandaleux.

Même pour jouer 20 minutes hypothétiques en fin de match c’est scandaleux 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, stadeli a dit :

https://www.stadetoulousain.fr/actu/8646/stade-francais-stade-m-van-dyk-une-belle-faculte-dadaptation

Avec des mecs comme ça ... A pas peur !:online:

Parigot va faire Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh...:P

Bravo pour son français : il y a beaucoup d'étrangers,  surtout anglo-saxons qui ne font pas aussi bien 

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Raphaelle a dit :

Bravo pour son français : il y a beaucoup d'étrangers,  surtout anglo-saxons qui ne font pas aussi bien 

 

Il parle vraiment bien je trouve... d’ailleurs, il dit « bieng ». :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Pour le moment tout le monde fait une très bonne saison. Je suis sur que si Axtens rentrait lui aussi serait bon.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, stadeli a dit :

Pour le moment tout le monde fait une très bonne saison. Je suis sur que si Axtens rentrait lui aussi serait bon.

C'est dommage qu'on n'ait pas gardé Perez alors!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

Et un bon banc devant. ....

 

Par contre, c’est de plus en plus « light » derrière ... :(

Lien vers le commentaire
il y a une heure, gronounours a dit :

 

Par contre, c’est de plus en plus « light » derrière ... :(

Faut juste espèrer aucune blessure...sinon on sera mal pour recevoir Lyon. ...et pendant ce temps ,Medard a les pieds sur la table basse....

Lien vers le commentaire

On risque de souffrir en conquête !

 

On met quand même un talonneur espoir titulaire et un pilier droit espoir remplaçant ...

 

Bezy et akhi ont eu une alerte

 

le racing est repassé 6eme 

 

ça va être dur contre le SF

 

Apres tout est possible en ce moment vu l’émulation de notre groupe

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, MikaCuba a dit :

On risque de souffrir en conquête !

 

On met quand même un talonneur espoir titulaire et un pilier droit espoir remplaçant ...

 

Bezy et akhi ont eu une alerte

 

le racing est repassé 6eme 

 

ça va être dur contre le SF

 

Apres tout est possible en ce moment vu l’émulation de notre groupe

Marchand et Tafili s’entrainent depuis un moment avec les pros et sont déjà intégrés 

Lien vers le commentaire

Le XV du Stade Français : 15. Steyn ; 14. Arias, 13. Delbouis, 12. Arrate, 11. Etien ; 10. Sanchez, 9. Van Zyl ; 7. Macalou, 8. Alberts, 6. Stassen ; 5. Maestri (cap.), 4. Flanquart ; 3. Alo-Emile, 2. Bonfils, 1. Fisi'ihoi.

Les remplaçants : Panis, Coulson, De Giovanni, Francoz, Coville, Camara, Plisson, Herrera.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, estabousi a dit :

Le XV du Stade Français : 15. Steyn ; 14. Arias, 13. Delbouis, 12. Arrate, 11. Etien ; 10. Sanchez, 9. Van Zyl ; 7. Macalou, 8. Alberts, 6. Stassen ; 5. Maestri (cap.), 4. Flanquart ; 3. Alo-Emile, 2. Bonfils, 1. Fisi'ihoi.

Les remplaçants : Panis, Coulson, De Giovanni, Francoz, Coville, Camara, Plisson, Herrera.

 

Y'a moyen de moyenner quand même. 

Lien vers le commentaire

Elstad - Macalou beau duel !!!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Vus les résultats du jour’ paris doit absolument gagner demain 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, No troll a dit :

Vus les résultats du jour’ paris doit absolument gagner demain 

Et si on gagne on valide pratiquement notre place dans les 2. On met le 3 ème à mini 12 points 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Et si on gagne on valide pratiquement notre place dans les 2. On met le 3 ème à mini 12 points 

Même si on ne gagne pas.

Il faudrait une catastrophe ou qu'on s'écroule pour ne pas finir aux 2 premières places.

En top14,  le prochain match le plus important sera celui de la 23e journée : à Castres. 

Ce sera la répétition générale, l'entraînement ultime face à l'équipe la plus dangereuse pour les phases finales. La derniere occasion d'essayer, de tester, de voir comment les contrecarrer.

Les autres journées, ce sera de la gestion d'effectif, de la gestion de groupe (avec l'ERCC au milieu) pour assurer 1 des 2 premieres places.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Même si on ne gagne pas.

Il faudrait une catastrophe ou qu'on s'écroule pour ne pas finir aux 2 premières places.

En top14,  le prochain match le plus important sera celui de la 23e journée : à Castres. 

Ce sera la répétition générale, l'entraînement ultime face à l'équipe la plus dangereuse pour les phases finales. La derniere occasion d'essayer, de tester, de voir comment les contrecarrer.

Les autres journées, ce sera de la gestion d'effectif, de la gestion de groupe (avec l'ERCC au milieu) pour assurer 1 des 2 premieres places.

 

 

Je pense que gagner à domicile devrait suffire pour être dans les 2..quant au match à Castres, faut pas en faire une fixette.. Rien ne dit qu on les jouera en phase finale.. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Julien81 a dit :

Je pense que gagner à domicile devrait suffire pour être dans les 2..quant au match à Castres, faut pas en faire une fixette.. Rien ne dit qu on les jouera en phase finale.. 

Ca serait con de ne pas faire une fixette contre la seule équipe qui peut nous enquiquiner.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Ca serait con de ne pas faire une fixette contre la seule équipe qui peut nous enquiquiner.

 

La seule, vraiment?

Moi je me méfierai des 5 autres équipes.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Chacha a dit :

 

La seule, vraiment?

Moi je me méfierai des 5 autres équipes.

En tout cas, c'est la plus dangereuse.

Celle qui nous a éliminé l'an dernier, la seule qui nous a battu cette saison (je ne compte pas l'impasse montpellieraine) et celle qui a le jeu le plus pénible.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Mama envers le ST reconnaissant.

 

http://m.leparisien.fr/sports/rugby/au-stade-toulousain-j-ai-ete-berce-par-cette-culture-de-la-performance-confie-maestri-03-03-2019-8023656.php

 

Morceaux choisis

Vous êtes content de vivre ça ?

Ouais !

C’est une étape dans votre carrière ?

Oui, c’est très bien. C’est enrichissant humainement aussi. C’est important l’humain.

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Gabi a dit :

En tout cas, c'est la plus dangereuse.

Celle qui nous a éliminé l'an dernier, la seule qui nous a battu cette saison (je ne compte pas l'impasse montpellieraine) et celle qui a le jeu le plus pénible.

Moi je pense qu il fait surtout se méfier ..de nous mêmes 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Très étonnant cette mise au frigo de Castets...

Sur ses derniers matchs il était le meilleur pour moi!

 

Derrière Belan est clairement juste là pour faire le nombre...

Malgré tout je préfère que l'on fasse jouer Lebel / Tauzin et Bonneval plutôt.que d'aller.chercher des sud afs!

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 13 heures, MikaCuba a dit :

Elstad - Macalou beau duel !!!

Bon pour l'Edf tout ça :)

 

Hallucinant votre réservoir derrière et notamment en français. Là où vous êtes le plus touché par l'Edf vous alignez encore beaucoup de français alors qu'en 2ème et 3ème ligne, là où vous êtes le moins touché, c'est là où la proportion d'étrangers est la plus importante.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 22 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Bon pour l'Edf tout ça ?

 

Hallucinant votre réservoir derrière et notamment en français. Là où vous êtes le plus touché par l'Edf vous alignez encore beaucoup de français alors qu'en 2ème et 3ème ligne, là où vous êtes le moins touché, c'est là où la proportion d'étrangers est la plus importante.

Parceque l'on a pas ces profiles. Apres Il me semble que Tolo, Cros, Placines, Galan Et Madaule sont français.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...