Aller au contenu
Parigot_Paris

Top 14 J18 - SF - ST Clasico de la muerte de la concha de tu madre

Messages recommandés

Joco

Ne t’inquiète pas mon Parigot. On fera les choses bien et on vous defoncera avec un grand respect... fleurs et paillettes. Promis! :flo:

15 000 personnes pour y assister est bien suffisant. :sorcerer:

• Haha 1

Parigot_Paris
6 minutes ago, Joco said:

Ne t’inquiète pas mon Parigot. On fera les choses bien et on vous defoncera avec un grand respect... fleurs et paillettes. Promis! :flo:

15 000 personnes pour y assister est bien suffisant. :sorcerer:

Oooooooh :crying: Il ny aura même pas mon joueur préféré... Dupont... que je bade à mort...

rebop75

le parisien est vraiment anti-stade français c'en devient une caricature voire une lapalissade

Parigot_Paris

Ah tu parles du Parisien, pas du parigot ! Olivier François est un chantre de l'immonde Racigne, un fusionnel non repentant, hérétique et relapse. David Opoczinsky est plus subtil. Il dit toujours "ah bon, vous avez trouvé ça hostile ?" :sorcerer: 

• Haha 4

Saint Thomas ST
il y a 26 minutes, rebop75 a dit :

le parisien est vraiment anti-stade français c'en devient une caricature voire une lapalissade

vous êtes pas seuls ; le Toulousain est hyper exigeant, souvent anti-ST, c'est une lapélissalde 😉

• Haha 1

Parigot_Paris

Bon allez. Je me rends. Je dépose les armes. Je baisse le caleçon à fleurs.

Comment s'appelle votre Gauleiter ? Où se situe sa Kommandantur ? Le nôtre est pas le mauvais bougre, notez bien, en guise de torture il se contente de distribuer des jus de fruits immondes. Ca vous file mal au ventre et des frissons glacés, c'est tout. Mais son Sturmgrupenfürher n'a pas la bonne stratégie, même si son sens de la dizipline est loué par tous.

On a dû fusiller Dupuy, qui refusait de dénoncer Plisson.

Mais bon, c'est le passé. Nous étions jeunes... un peu fous...nous voulions refaire le monde... Mais je m'égare...

Aujourd'hui je suis las des armes d'autant plus que ce sont pour l'essentiel des épées gonflables distribuées au Stade de France à la grande époque...

Donc je me rends. Car pourquoi nous battons nous, au fond ? Que signifient ces querelles ridicules ? ET qu'est-ce que ça peut faire si mon voisin mange de la viande tous les jours sans tickets ? :sorcerer: 

• Like 4
  • Haha 8

Keke

Aucun sélectionné libéré par le staff de l'Equipe de France.

Retour de Elstadt. 
Faumuina forfait. Ahki et Bonneval incertains

• Thanks 2
  • Confused 2
  • Sad 1

rebop75
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

ET qu'est-ce que ça peut faire si mon voisin mange de la viande tous les jours sans tickets ? :sorcerer: 

C'est vrai ça Lorenzetti qu'est ce qu'il faisait pendant la guerre !!!

• Haha 2

floflodu31
il y a 44 minutes, Keke a dit :

Aucun sélectionné libéré par le staff de l'Equipe de France.

Retour de Elstadt. 
Faumuina forfait. Ahki et Bonneval incertains

Pour le coup ça c'est un coup dur si les deux sont forfaits surtout Akhi. 

bab
il y a 8 minutes, floflodu31 a dit :

Pour le coup ça c'est un coup dur si les deux sont forfaits surtout Akhi. 

Bonneval c'est l'épaule, Akhi malade comme Ghiraldini et donc incertains. Mauvaka probable forfait car touché au pouce. Faumuina c'est le mollet. Espérons que Ghiraldini ou Mauvaka soit présent sinon je sais pas qui on va mettre sur le banc...

• Thanks 1
  • Sad 1
  • Upvote 1

floflodu31
à l’instant, bab a dit :

Bonneval c'est l'épaule, Akhi malade comme Ghiraldini et donc incertains. Mauvaka probable forfait car touché au pouce. Faumuina c'est le mollet. Espérons que Ghiraldini ou Mauvaka soit présent sinon je sais pas qui on va mettre sur le banc...

Ah oui, ça se complique pour le coup la. 

• Upvote 1

le corse

Je crois que l'option joker médical / joker Edf / joueur supp' doit être sérieusement envisagé par le club pour les lignes arrières.

Même si les internationaux seront de retour fin Mars pour le 1/4, il nous reste 3 matchs à négocier d'ici là et même si leur issue n'est pas décisive, comptablement parlant, il faudrait pas qu'on perde un joueur voire deux. On commence à tirer sur la corde avec certains et on est très très juste sur certains postes (arrière, dix). Imaginons qu'Ahki et Bonneval soient forfaits pour dimanche, on pourrait avoir une compo du genre:

Bézy - Holmes

Lebel - Belan - Guitoune - Tauzin

Kolbe

Pas si mal c'est sûr mais on aurait plus que Pagès pour couvrir tous les postes derrière avec éventuellement Renda, 18 ans et pas un match en pro. Et on devrait ainsi tourner avec ces 7 mêmes pour les 3 prochains matchs, en espérant que Bonneval et Ahki récupèrent vite...

Et encore, heureusement que le staff des U20 nous a laissé Lebel à disposition sinon on avait plus personne à mettre à l'aile ! Chez les jeunes du CDf, il reste seulement Epée qui est crabos et sans doute pas encore prêt pour jouer un match professionnel.

Alors loin de moi l'intention de jouer les pessimistes de première mais bon, voilà, la situation pourrait se gâter et ce serait dommage après une telle saison qui est pour l'instant magnifique.

Godfather
Il y a 2 heures, bab a dit :

Il y a 1 heure, le corse a dit :

Je crois que l'option joker médical / joker Edf / joueur supp' doit être sérieusement envisagé par le club pour les lignes arrières.

Même si les internationaux seront de retour fin Mars pour le 1/4, il nous reste 3 matchs à négocier d'ici là et même si leur issue n'est pas décisive, comptablement parlant, il faudrait pas qu'on perde un joueur voire deux. On commence à tirer sur la corde avec certains et on est très très juste sur certains postes (arrière, dix). Imaginons qu'Ahki et Bonneval soient forfaits pour dimanche, on pourrait avoir une compo du genre:

Bézy - Holmes

Kolbe

Pas si mal c'est sûr mais on aurait plus que Pagès pour couvrir tous les postes derrière avec éventuellement Renda, 18 ans et pas un match en pro. Et on devrait ainsi tourner avec ces 7 mêmes pour les 3 prochains matchs, en espérant que Bonneval et Ahki récupèrent vite...

Et encore, heureusement que le staff des U20 nous a laissé Lebel à disposition sinon on avait plus personne à mettre à l'aile ! Chez les jeunes du CDf, il reste seulement Epée qui est crabos et sans doute pas encore prêt pour jouer un match professionnel.

Alors loin de moi l'intention de jouer les pessimistes de première mais bon, voilà, la situation pourrait se gâter et ce serait dommage après une telle saison qui est pour l'instant magnifique.

Derrière on a 3 joueurs susceptibles de monter avec Terrou qui fait une excellente saison en espoir à l'aile, Mouchous et Renda. Malherueusement pour nous je pense que Delibes est trop court. Ne pas oublier Page Relo qui peut évoluer en 10. Au talon si il faut remplacer Ghiraldini et Mauvaka, cela ce jouera entre Celaya et Ramonjiarivony. 

• Like 1

Raphaelle

Page Relo n'est plus blessé ? 

Au talon il y a aussi l'option Baille.

le corse
il y a 17 minutes, Godfather a dit :

Derrière on a 3 joueurs susceptibles de monter avec Terrou qui fait une excellente saison en espoir à l'aile, Mouchous et Renda. Malherueusement pour nous je pense que Delibes est trop court. Ne pas oublier Page Relo qui peut évoluer en 10. Au talon si il faut remplacer Ghiraldini et Mauvaka, cela ce jouera entre Celaya et Ramonjiarivony. 

Terrou a-t-il un contrat espoir homologué par la LNR ? Parce que si ce n'est pas le cas, il ne peut pas jouer.

Il y a quelques saisons, on avait eu ce souci en voulant faire jouer Loïc Verdy qui n'avait pas de contrat. Ce qui avait fait jaser Novès. 

Après il faut savoir si Terrou s'entraîne avec les pros ou pas car il n'est pas au Cdf. Pareil pour Lehodey qui est souvent aligné à l'arrière.

Bref, pourquoi pas envoyer de nouveaux jeunes, mais si c'est pour refaire une MHR (ou une Aimé Giral du temps de Novès),c'est pas la peine. Et de toute façon, les jeunes de derrière sur lesquels le staff mise à court-moyen terme, ils jouent déjà (N'Tamack, Lebel, Tauzin) ou sont prêtés (Marty, Tedder).

Godfather
il y a 46 minutes, le corse a dit :

Terrou a-t-il un contrat espoir homologué par la LNR ? Parce que si ce n'est pas le cas, il ne peut pas jouer.

Il y a quelques saisons, on avait eu ce souci en voulant faire jouer Loïc Verdy qui n'avait pas de contrat. Ce qui avait fait jaser Novès. 

Après il faut savoir si Terrou s'entraîne avec les pros ou pas car il n'est pas au Cdf. Pareil pour Lehodey qui est souvent aligné à l'arrière.

Bref, pourquoi pas envoyer de nouveaux jeunes, mais si c'est pour refaire une MHR (ou une Aimé Giral du temps de Novès),c'est pas la peine. Et de toute façon, les jeunes de derrière sur lesquels le staff mise à court-moyen terme, ils jouent déjà (N'Tamack, Lebel, Tauzin) ou sont prêtés (Marty, Tedder).

Terrou il monte des crabos je crois et il est très intéressant. Pour ce qui est du contrat je ne saurais te dire, il s'entraîne régulièrement avec le groupe pro

PS : par contre je sais qu'il est en tutorat avec Cahors

Modifié par Godfather
  • Thanks 1

Julien81
Il y a 11 heures, le corse a dit :

Bézy - Holmes

Kolbe

Lebel est convoqué en u20 donc absent pour Lyon...

Parigot_Paris

Météo prévue : ventu et nuageux pas de pluie. Ooooooooh c'est notre mort assurée ! :crying:

Julien81

vous recuperez votre arbitre italien????

floflodu31
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Lebel est convoqué en u20 donc absent pour Lyon...

Il me semble qu'il 'était appelé aussi la semaine dernière et il était sur le banc contre Montpellier donc à voir s'ils comptent l'utiliser. 

Parigot_Paris
29 minutes ago, Julien81 said:

vous recuperez votre arbitre italien????

blessé. Il regarde du bord de touche avec un regard comme si on lui avait vendu des haricots qui refuseraient de cuire.

• Haha 3

Julien81
il y a 24 minutes, floflodu31 a dit :

Il me semble qu'il 'était appelé aussi la semaine dernière et il était sur le banc contre Montpellier donc à voir s'ils comptent l'utiliser. 

non la semaine derniere, il n'était pas convoqué….

floflodu31
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

non la semaine derniere, il n'était pas convoqué….

Il était dans le groupe convoqué mais ils l'ont pas utilisé pour le match 

gronounours
il y a 14 minutes, Parigot_Paris a dit :

blessé. Il regarde du bord de touche avec un regard comme si on lui avait vendu des haricots qui refuseraient de cuire.

J'avoue attendre chaque année les 2 matchs opposant le ST et le SF pour me délecter de ta prose !!!

Merci ... :flo:

• Thanks 1
  • Upvote 2

tire-bouchon

et même entre les 2 matchs.

Quand il ne va pas manger à la gamelle des Cybers...:a0:

• Sad 1