Aller au contenu

TN6 2019 : France - Ecosse samedi 23/02/2019 à 15h15


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Rag0udv0 a dit :

 

La gauche de gouvernement, extrémiste ?!

 

La gauche de gouvernement, ça n’existe pas. Des lors qu’ils rejoignent un gouvernement, cela devient des ultra-libéraux ! ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Papalou a dit :

 

Je citerais bien aussi Leibniz, mais Capitole46 va nous dire que c'est de Coluche à l'origine. :whist:

 

Qu’est-ce qu’un fabricant de cassoulet et de potage en boîtes a à voir là dedans ?  :yes:

Modifié par gronounours
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mat a dit :

 

La gauche de gouvernement, ça n’existe pas. Des lors qu’ils rejoignent un gouvernement, cela devient des ultra-libéraux ! ?

 

Ça dépend c'est ultra libéral d'augmenter les impôts ou taxes et de ne pas diminuer les dépenses publiques ?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, Mat a dit :

 

Ben c’est précisément ce genre de raccourcis qui me fatiguent.... le style macroniste : méprisant ou petites gens : extrémistes.... 

Pour ce qui est de la réflexion sur Poit et son soit disant manque d’intellect, je renverrai son auteur à la citation de Courteline.... 

Les racourcis "les gilets jaunes sont des debiles"ca te gêne moins?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, olivier11 a dit :

 

Un exemple splendide de faîtes ce que je dis, pas ce que je fais...

 

Même si je t'accorde que la remarque initiale était sans doute un poil maladroite...

Maladroite...

Je me suis juste mis au niveau... sans doute de facon maladroite. ?

Bon j'avoue que j'aurai pu m'abstenir pour Poitrenaud. J'etais present a Mayol le fameux soir..  mais y'a prescription. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

surtout que ton Clément, comment dire, dans mes souvenirs, c'était pas non plus un grand philosophe.

Remarque sacrément méprisante et donc macroniste. :P

Lien vers le commentaire

Moi je sais:

 

C'est limpide comme un plan  de jeu d'Urios (Des Couilles!!!! foutre la merde et voir comment ça se passe)

 

Les gilets jaunes jouent principalement à Marcel Michelin.

 

Donc ils sont vendus aux turbo-libéros (comme Max Bossis) qui mangent des enfants et émettent du CO2 en veux-tu en voila avec leur Bentley Diesel de salauds de pauvres qui fument des clopes avec l'argent factice émis par la FED! Quant on voit les balances Target 2, ça fout les jetons ma bonne Véronique, je vous le dis! Et ce Trump qui fait la guerre en Syrie. Et les chinois qui sont toujours beaucoup!  Heureusement on a Mario! Lui au moins il sait ce qu'il fait, il nous protège Josette; ça je te le dis! De quoi je sais pas, mais Francis ne va plus au bistrot depuis 2 ans. Il doit bien y avoir un lien non?

 

Après c'est sûr, ça devient technique. Est-ce que - VRAIMENT - Bourrin est représentatif de l'ASM? Je le soupçonne de boire du glyphosphate, de pisser du Roundup, fumer des Gauloises et rouler au Mazout, donc tuer les abeilles. Donc il serait bien un salaud de pauvre, donc alcoolique bien sûr, bourreau d'enfants et tabasseur d'épouse auvergnate et je mettrais pas ma boule de cristal (j'ai vendu l'autre après le 2è gamin) qu'il n'ait pas voté Marine Mélanchon Hitler (tant qu'à y être) aux dernières municipales de Pérignat lès Sarliève!

 

Sauf que Néo, lui, m'a l'air Metrosexuel et éco-responsable. Genre Dan Carter qui serait de la famille de Lady Di. Il sent la Tesla et la main d'acier dans le Vegan de velours. La bonne éducation intra périphérique et l'odeur d'iode du Ferret ou du Touqet-Paris-Plage. Ce qui fout bien évidement ma théorie initiale sur l'ASM en l'air, car il m’apparaît sûr qu'il s'agit d'un militant de la LRM, peut-être même un qui saurait de quoi il parle parce qu'il aurait un VRAI métier (genre où tu as fais gagner de l'argent à une boite), MAIS qui n'aurait pas encore piqué dans la caisse (ou favorisé des potes). Donc une exception qui confirme la règle. 

 

Dès lors, pour paraphraser le Pierre cité par tout le monde depuis 30 ans pour avoir l'air consensuel en faisant semblant d'être cynique, les gilets Jaunes sont coupables. Surtout les auvergnats. Je propose dès ce WE de pulvériser les rouquins, déguisés en vert pour passer discrétos, afin de venger notre sympatoche gouvernement (surtout mon Doudou Philou) de tous ces vilains problèmes, et inciter notre POTO Manu à venir au secours de la victoire dès le match à Rome. Comme ça au passage il pourra amener un nouvel ambassadeur au St Siège (Vatican of course; le Saint Siège de l'EDF est hors-service depuis les rosbeefs. Il paraîtrait que ça résonne pas mal depuis....).

 

Et faites pas les malins avec Leibnietzche, le surhomme on le connait, c'est Bastareaud! D'ailleurs vous savez qu'il est super - mais alors vraiment SUPER - costaud? Rien qu'avec lui on va faire le grand chelem pendant le tournoi.!

 

Pour revenir à ce qui nous intéresse, le Stade (le seul), sur le topic du match à Jean Bouin aux oeufs, il y est évoqué la possibilité de monter en tracteur. Départ Barrière de Paris. A priori on devrait partir en convoi et tirer tout droit, gitane maïs au bec, dans tous les ronds points. J'imagine qu'il y aura de l'intérêt....

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Papalou a dit :

 

Je citerais bien aussi Leibniz, mais Capitole46 va nous dire que c'est de Coluche à l'origine. :whist:

Vi, vi.

Leibniz a eu des idées, certes intéressantes, mais Coluche les à sublimées.

Coluche est toujours vivant.:shaun:

Coluche, Président !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 12 heures, Gabi a dit :

Remarque sacrément méprisante et donc macroniste. :P

Non, pas forcément... ca manque de generamisation. J'ai cité un joueur qui a fait ses preuve, pas parlé des joueurs toulousains en gêneral. Ca me cantonne au mépris (non macronien) 

Un peu comme si on m'avait dit que le fameux nicolle alias fly machin etait un debile, j'aurais validé (bon un peu moins que mon compatriote ollioulais Castaner quand même)

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Non, pas forcément... ca manque de generalisation. 

Faut pas généraliser mais on peut quand même dire que les riches/enarques/banquiers/macronistes/parisiens/haut-fonctionnaires/commissaires européens/gros patrons (rayer les mentions inutiles), ce sont tous des cons. :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...