Jump to content
Raphaelle

TN6 2019 : France - Ecosse samedi 23/02/2019 à 15h15

Recommended Posts

tire-bouchon

Tous les stades de France et de Navarre ne sont jamais aux normes demandées par les organisateurs des compétitions internationales.

Il faut bien que le monde du BTP se fasse du fric.

A Bordeaux, le Stade Chaban a été 3 fois rénové pour 3 compétitions internationales (2 CdM et 1 CEN).

Et je suis certain que même si le repli de la CdM de Rugby se fait à Bordeaux, il faudra quand même des retouches au Stade Pompafric des marais bordelais.

Belibaste31
Il y a 1 heure, stadeli a dit :

On n'est pas prêt de le voir chez nous, il parait que le stadium n'est pas aux normes pour la Coupe du Monde 2023...

D'après le comité d'organisation, Il manquerait une zone spécifique pour le protocole commotion et "sacrilège immense" : les loges et hospitalités ne sont pas assez nombreuses et luxueuses !!!

Donc faute de travaux supplémentaires, tous les matches prévus à Toulouse seraient délocalisés au nouveau stade de Bordeaux !

c'est là : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-du-monde-2023-des-soucis-avec-le-stadium-de-toulouse/988545

et ça serait la faute à la famille Novès...:lol:

Je dois etre parano moi aussi..:shaun:

https://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/France2023-Coup-d-envoi-du-GIP

https://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Coup-d-envoi-du-GIP-France2023

quel pourri ce type...

grand schtroumpf 83
Il y a 11 heures, Gabi a dit :

Ceci dit, renvoyer les toulonnais serait la meilleur décision prise de la part des staffs des EdF. Les varois exportent en sélection la grosse lose, la spirale de la défaite et le jeu catastrophique de leur club.  L'idéal serait d'ailleurs qu'ils restent dans le Var.

Mouais, niveau lose, il doit quand même y avoir mieux.

Le gros loser Guirado a un bouclier et une coupe d'Europe.

Bastareaudquant à lui, a au minimum à son palmarès 3 coupes d'Europe, un bouclier de Brennus et un grand chelem...

Si on doit virer tous ceux qui ont moins de titres, il va pas rester grand monde.. peut être Médard et encore, même pas sur.

Gabi
il y a 13 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Mouais, niveau lose, il doit quand même y avoir mieux.

Le gros loser Guirado a un bouclier et une coupe d'Europe.

Bastareaudquant à lui, a au minimum à son palmarès 3 coupes d'Europe, un bouclier de Brennus et un grand chelem...

Si on doit virer tous ceux qui ont moins de titres, il va pas rester grand monde.. peut être Médard et encore, même pas sur.

Encore un supporter qui vit dans le passé... Pfff, on dirait un toulousain d'il y a 2 ans.

• Haha 1

grand schtroumpf 83
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Encore un supporter qui vit dans le passé... Pfff, on dirait un toulousain d'il y a 2 ans.

Non non, un toulousain d'aujourd'hui.

Ton palmarès, il est encore plus dans le passé... à moins de te glorifier d'un titre de champion d'automne comme un vulgaire Mourad d'il y a ... ans. (tu compléteras, je vis  pas assez dans le passé pour m'en souvenir)

Du coup, faut mettre que des castrais en équipe de France?

tire-bouchon

Souviens toi, mon gs83, que pour la tournée l' année dernière, il n' avait libéré personne, même ceux qui n' avaient pas joué 1mn. Style..Bezy.

Donc vous avez bien de la chance qu'il vous en restitue quelques uns.

D' ailleurs Collazo l' a remercié publiquement. :a0:

Edited by tire-bouchon
  • Like 1

Gabi
il y a 11 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Non non, un toulousain d'aujourd'hui.

Ton palmarès, il est encore plus dans le passé... à moins de te glorifier d'un titre de champion d'automne comme un vulgaire Mourad d'il y a ... ans. (tu compléteras, je vis  pas assez dans le passé pour m'en souvenir)

Du coup, faut mettre que des castrais en équipe de France?

Le toulousain ne vit pas à travers les titres uniquement. Il en a tellement reçu qu'il est au-dessus de tout ca.

Le toulousain est exigeant et connaisseur. Donc il glorifie le beau jeu, la formation, l'état d'esprit.

Le toulousain ne veut pas de brennus à la castraise. Mais il veut du beau rugby sur le terrain, une belle équipe.

Mais je peux comprendre qu'un toulonnais qui a droit qu'à un brennus par quart de siecle ne le comprenne pas.

Edited by Gabi
  • Haha 1

grand schtroumpf 83
il y a 13 minutes, Gabi a dit :

Le toulousain ne vit pas à travers les titres uniquement. Il en a tellement reçu qu'il est au-dessus de tout ca.

Le toulousain est exigeant et connaisseur. Donc il glorifie le beau jeu, la formation, l'état d'esprit.

Le toulousain ne veut pas de brennus à la castraise. Mais il veut du beau rugby sur le terrain, une belle équipe.

Mais je peux comprendre qu'un toulonnais qui a droit qu'à un brennus par quart de siecle ne le comprenne pas.

Du coup, y'a pas un seul toulousain sur ce forum? Le toulousain, il peut pas avoir aimé Novès à la tête du XV de France et le soutenir dans son entreprise chouinarde et cupide pour gratter un parachute doré de 3 millions d'euros après un échec cuisant que ce soit en terme de jeu et de résultats.

Ou alors peut être que le toulousain, c'est juste un gros faux cul?

tire-bouchon

c'est quand Novès est arrivé en EdF qu' on s' est aperçu qu' il avait trafiqué son livret de famille.

En fait il est né dans le tunnel de la gare Montparnasse.

Gabi

C'est qui Novès ?

Hugogo

Moi je suis à la CGT , j’espere que c’est ******* de patrons vont devoir lâcher un max de blé pour un employé injustement licencié . J’espere que la Fede sera obligé de déposer le bilan après ça . 

estabousi
Il y a 4 heures, stadeli a dit :

On n'est pas prêt de le voir chez nous, il parait que le stadium n'est pas aux normes pour la Coupe du Monde 2023...

D'après le comité d'organisation, Il manquerait une zone spécifique pour le protocole commotion et "sacrilège immense" : les loges et hospitalités ne sont pas assez nombreuses et luxueuses !!!

Donc faute de travaux supplémentaires, tous les matches prévus à Toulouse seraient délocalisés au nouveau stade de Bordeaux !

c'est là : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-du-monde-2023-des-soucis-avec-le-stadium-de-toulouse/988545

et ça serait la faute à la famille Novès...:lol:

Je ne vois pas bien où est l'intérêt public dans ce groupement d'intérêt public...

• Upvote 1

Godfather
Hugogo

Rumeur de l’arrivée de Galthie dans le staff de l’EDF .  

Edited by Hugogo
  • Haha 2

erilac

Les bleus vont exploser en plein vol à mon avis :ninja:

Vite rapatrions nos joueurs avant qu'ils ne tombent dans cet abime :wacko:

jauzy19

Après Hogg l'Ecosse perd aussi Huw Jones, soit les 2 joueurs majeurs derrière.

• Sad 2

Hugogo

rebop75

Bah galthie vs elissalde on y gagne, en conseiller il avait fait le taf avec les argentins... avec un peu de bol il arrête de commenter pour antenne 2 (sic)... Et hop et il est tellement martien parfois qu'il peut passer pour un entraîneur étranger

BOURRIN

C’est une blague ?

tant q’on y est rappelons Palisson et Flanquart .

rebop75
il y a une heure, BOURRIN a dit :

C’est une blague ?

tant q’on y est rappelons Palisson et Flanquart .

Et Radike Samo😀

• Haha 2

Zuzu31
Il y a 3 heures, jauzy19 a dit :

Après Hogg l'Ecosse perd aussi Huw Jones, soit les 2 joueurs majeurs derrière.

Aïe...J'espère que ça n'empêchera pas l'Ecosse de mettre une belle br.nlée à l'équipe à Laporte.

GuyNess
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

Aïe...J'espère que ça n'empêchera pas l'Ecosse de mettre une belle br.nlée à l'équipe à Laporte.

C'est triste mais pour la première fois j'en suis au même point.

si on gagne je vois déjà l'escroc venir parader devant les médias raconter qu'il a vu du progrès, qu'on est sur la bonne voie, et toussa 

• Upvote 1

manpat31

il en est capable c'est sur :"les cons ça osent tout c'est même à çà qu'on les reconnaît." M. Audiard.

Zuzu31
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

C'est triste mais pour la première fois j'en suis au même point.

si on gagne je vois déjà l'escroc venir parader devant les médias raconter qu'il a vu du progrès, qu'on est sur la bonne voie, et toussa 

Si Huget continue sur sa lancée, j'espère qu'il marquera encore un essai....contre son camp ! :yes:

• Haha 1

tropézien
Le 14/02/2019 à 10:12, Gabi a dit :

Ce stade est suffisant pour organiser l'Euro de foot mais pas pour une CdM de rugby (sport qui doit être suivi par moins d'1% de la population mondiale)...

World Rugby pète vraiment plus haut que son cul.

L'élection de Laporte va coûter cher à Toulouse...