Aller au contenu

[Top 14 - J17] Stade toulousain - MHR (samedi 23 février à 18h au Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST

Avec les retours de Tekori, Elstadt et Madaule ça devrait le faire. Sinon ce serait bien de voir Ahki enchaîner, joueur de plus en plus intéressant.

 

Attention à des Montpelliérains qui vont devoir rendre des comptes...

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

et c'est un vrai doublon celui-là : on va voir Guillaume Marchand. 

Sinon on avait 2 blessés, Kaino et Bonneval.

Autant Kaino s'il est absent ce n'est pas grave, on a pléthore de 3è lignes, autant Bonneval j'espère que ce n'est pas grave, car on n'aura pas Lebel, donc seulement 3 joueurs (Kolbe, Tauzin et Bonneval) pour le triangle arrière.

On va être obligé de mettre des centres à l'aile, pas bon ça :smile::clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Allez, en espérant la présence de Bonneval:

 

Castets Mauvaka Faumuina 

Gray Tekori 

Cros Tolofua Placines 

Bezy Holmes 

Tauzin Ahki Guitoune Bonneval 

Kolbe

 

Baille,Marchand,Van Dyk,Arnold,Galan,Faasalele,Pagès,Belan

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Raphaelle a dit :

et c'est un vrai doublon celui-là : on va voir Guillaume Marchand. 

Sinon on avait 2 blessés, Kaino et Bonneval.

Autant Kaino s'il est absent ce n'est pas grave, on a pléthore de 3è lignes, autant Bonneval j'espère que ce n'est pas grave, car on n'aura pas Lebel, donc seulement 3 joueurs (Kolbe, Tauzin et Bonneval) pour le triangle arrière.

On va être obligé de mettre des centres à l'aile, pas bon ça :smile::clin

 

Testé et approuvé par Moustache !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Pouik a dit :

Allez, en espérant la présence de Bonneval:

 

Castets Mauvaka Faumuina 

Gray Tekori 

Cros Tolofua Placines 

Bezy Holmes 

Tauzin Ahki Guitoune Bonneval 

Kolbe

 

Baille,Marchand,Van Dyk,Arnold,Galan,Faasalele,Pagès,Belan

A part en 2è et 3è ligne, on n'a pas beaucoup le choix ... 

Tu laisses Elstadt au repos ? 

Lien vers le commentaire

Match décisif pour les suda...les montpelliérains pardon : une défaite et c'est un adieu définitif aux phases finales. Leur groupe est au plus mal, un ressort est cassé donc ils vont vouloir se rassurer en faisant un coup ici.

Je redoute leur effet réaction qui est la cause principale du résultat du match aller ils venaient d'être humiliés au LOU, là ils viennent de perdre à domicile contre le bon dernier.

Pour les battre, les crever d'entrée et ne pas les laisser espérer un seul instant. 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Assez d’accord... il va falloir que le staff alerte bien les joueurs. On ne les battra pas facilement je pense. Il faut les faire lâcher mentalement dès le début du match... sinon ça va être tendu.

 

Bon, après, tant que Beau-jeu-laid sent mal ce match, on ne craint personne.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Raphaelle a dit :

A part en 2è et 3è ligne, on n'a pas beaucoup le choix ... 

Tu laisses Elstadt au repos ? 

 

Il risque de manquer de rythme et autant ne pas prendre de risques. Je le vois bien de retour contre le SF dans un match où il y aura moins de pression. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

Avec les retours de Tekori, Elstadt et Madaule ça devrait le faire. Sinon ce serait bien de voir Ahki enchaîner, joueur de plus en plus intéressant.

 

Attention à des Montpelliérains qui vont devoir rendre des comptes...

 

Et Castets !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

Avec les retours de Tekori, Elstadt et Madaule ça devrait le faire. Sinon ce serait bien de voir Ahki enchaîner, joueur de plus en plus intéressant.

 

Attention à des Montpelliérains qui vont devoir rendre des comptes...

 

 

cela dit, les nôtres voudront aussi laver l'affront du match aller et surtout de la polémique qui s'en est suivie sur Toulouse le club qui fait des impasses et fausse le Top14... 

 

 

Lien vers le commentaire

Par contre pour les places : match de gala, tarifs de gala ; c'est moyen pour un match en doublon.

 

A moins que ce ne soit en raison de la retransmission de France Écosse en "lever de rideau". Mais bon par ces temps un match de l'équipe de France associé à gala ça coince.

 

Quelqu'un ici sait-il déjà à quelle heure sera mise en place la passerelle piéton sur le canal ?  Merci. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

On a les résultats de l'enquête de Goze consécutive au match-aller à Montpellier ? :yes::yes:

On sait pas si c'est orange ou citron mais en tout cas ça a fait psssschittt je crois bien. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 33 minutes, Les Minimes a dit :

On sait pas si c'est orange ou citron mais en tout cas ça a fait psssschittt je crois bien. 

 

Faut dire cette enquête était... une impasse. 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

On a les résultats de l'enquête de Goze consécutive au match-aller à Montpellier ? :yes::yes:

 

Mola doit être le seul type du Sud-Ouest à avoir plus d’ampoules dans les mains que Gabi et moi réunis ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

On a les résultats de l'enquête de Goze consécutive au match-aller à Montpellier ? :yes::yes:

 

Ils ont bien mangés.

Je connais pas le menu, par contre. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Les pauvres jeunes du stade toulousains vont se faire fouetter par les méchants sud africains mangeur de Barbeuc ?

 

Sinon je mettrai la patate contre le Sud African Country Club 

 

Castets - Mauvaka - Faumina 

           Tekori - Arnold 

     Cros - Tolofua - Elstadt

             Bezy - Holmes 

Tauzin - Akhi - Mermoz - Guitoune 

                   Kolbe 

 

Marchand Jr / Van Dyk / Baille / Faasalele / Placines / Pages / Belan / Bonneval si remis 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

Je suis pas trop inquiet.

Les montpelliérains ne se font plus d'illusions 

voir la reaction de  Paillaugue après le match: c'est mort pour la qualif

 

 

Il faut se méfier !

C'est quand même le "finaliste en titre" !!

J'adore cette expression journalistique...comme si être finaliste était un titre...:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Beaucoup d’absents à l’entraînement du jour (peut être par simple précaution pour certains mais absent quand même). Kaino, Bezy, Pages, Elstatd, Cros, Mermoz et Bonneval absents. Lebel est bien là. 

Modifié par psgsta231
  • Merci 5
Lien vers le commentaire

Finalement, s'ils sont tous absents, on va présenter une équipe encore plus remaniée que celle du match aller.........:wacko:

J'ai peur de la réaction de Goze.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Zuzu31 a dit :

Finalement, s'ils sont tous absents, on va présenter une équipe encore plus remaniée que celle du match aller.........:wacko:

J'ai peur de la réaction de Goze.

 

Il risque de reprendre du pâté en entrée ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

Cruden de retour contre nous...

On est mal! 

On est mal! ?

 

Aaron Cruden ou son cousin Jean Michel ? 

Parce que depuis 2 ans, c'est plutôt ce dernier qui joue au MHR. 

  • Haha 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Cruden de retour contre nous...

On est mal! 

On est mal! ?

 

J'espère qu'Elstadt sera remis. Au quel cas Cruden va l'avoir difficile son retour.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

 Curieux quand même cette absence prolongée d'Elstadt, espérons que ce n'est rien de grave, le staff communique peu, ou tardivement, sur les blessures. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Surtout que contre le MHR on va avoir besoin de lui pour remuer de la viande, on connait déjà leur plan de jeu:

pénalité -- touche -- cocotte -- pénalité -- touche -- cocotte -- pénalité - touche -- cocotte -- essai

pénalité -- touche -- cocotte -- pénalité -- touche -- cocotte -- pénalité - touche -- cocotte -- essai

...

Bon j'espère qu'on travaille un plan anti cocotte pour ce match ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sauce a dit :

Kaino absent 3 semaines. Bonneval apte.

Jamais tu donnes ta source ? Si elle est interne comme Barnabo, qui a toujours de bonnes et vraies infos, , comme Jauzy19, ok, si c'est le site ou le Twitter du club, ce n'est pas sorcier de l'écrire. 

En l'occurrence, c'est la conférence de presse de Sonnes, avec extraits sur le Twitter du Stade.

Donc c'est vrai !

R. #Sonnes : "En revanche, les nouvelles concernant @ArthurBonneval1 sont bonnes. On compte sur lui". #STMHR

R. #Sonnes : "@jeromekaino a été touché à la cheville le week-end dernier. Il devrait être absent pour trois semaines environ"

 

Edit : Je me permets cette remarque, certes un peu trop sèche, parce que dans un autre sujet, tu as donné une info et quelqu'un t'a demandé la source, je ne sais plus si c'était juste ou non, et je n'ai pas que ça à faire que de chercher. On sait que certains sites sont peu fiables, alors quand on balance une info, autant dire d'où elle vient. 

Modifié par Raphaelle
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Confus 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, erilac a dit :

Surtout que contre le MHR on va avoir besoin de lui pour remuer de la viande, on connait déjà leur plan de jeu:

pénalité -- touche -- cocotte -- pénalité -- touche -- cocotte -- pénalité - touche -- cocotte -- essai

pénalité -- touche -- cocotte -- pénalité -- touche -- cocotte -- pénalité - touche -- cocotte -- essai

...

Bon j'espère qu'on travaille un plan anti cocotte pour ce match ?

 

Si seulement c’était vrai, ça voudrait dire qu’on marque des essais, et qu’on prend nos touches...

 

On est tellement constants cette saison, que gagner chez le premier après avoir perdu chez soit contre le dernier ne serait pas illogique.

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Cela dit, restons très prudents face au MHR : on est plus exposé à être dupe par un excès de confiance que par trop de défiance (autrement dit : "je le sens mal ce match !").

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Cela dit, restons très prudents face au MHR : on est plus exposé à être dupe par un excès de confiance que par trop de défiance (autrement dit : "je le sens mal ce match !"). 

 

Comme toutes séries de victoire, je sens mal le match qui arrive... Et là c'est criant entre un MHR la tête dans le seau et nous marchant sur l'eau et sur tout ce qui se met entre notre chemin... Je le sens pas...

 

Bon pour Kaino j'ai envie de dire rien de grave car on à aussi bien et en grand nombre: Cros, Tolofua, Galan, Placines, Madaule ect... En 3ème ligne on était super serein

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...