Aller au contenu

[Top 14 - J17] Stade toulousain - MHR (samedi 23 février à 18h au Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 1 heure, BOURRIN a dit :

Victoire du MHR , je viens de jouer 20€ .

Elle sait que tu joues le fric du ménage ta femme !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Je crois que vous sous estimer cette équipe...

 

Elle est cette dans une mauvaise dynamique mais quand je regarde l'effectif ça en jette...

Tu as entièrement raison: BO pour le stade à la 35eme

Lien vers le commentaire

Je trouve ça étonnant quand l'on tente des paris comme Akhi que l'on ne propose pas des contrats avec des options.

 

Par exemple un 1 + 2 en option qui ne peut être levé que par le club.

 

Ce genre de contrat éviterait de subir les surenchères quand on va chercher a le prolonger!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Je crois que vous sous estimer cette équipe...

 

Elle est cette dans une mauvaise dynamique mais quand je regarde l'effectif ça en jette...

 

S’il suffisait d’empiler des noms pour faire une équipe, ça se saurait ... et le RCT régnerait sur l’Europe depuis 10 ans !:yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Je trouve ça étonnant quand l'on tente des paris comme Akhi que l'on ne propose pas des contrats avec des options.

 

Par exemple un 1 + 2 en option qui ne peut être levé que par le club.

 

Ce genre de contrat éviterait de subir les surenchères quand on va chercher a le prolonger!

 

Et tu penses vraiment qu’il y aurait des joueurs assez stupides pour signer ce genre de contrat non renégociable et où seule une partie peut décider du prolongement?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, RMP a dit :

 

Et tu penses vraiment qu’il y aurait des joueurs assez stupides pour signer ce genre de contrat non renégociable et où seule une partie peut décider du prolongement?

 

Ça existe dans les autres sports.

Dans le cas d'Akhi on était clairement en position de force...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Ça existe dans les autres sports.

Dans le cas d'Akhi on était clairement en position de force...

 

Tu peux donner des exemples de contrat aussi pourri dans d’autres sports?

Position de force ou pas quand tu veux te relancer si on te propose un salaire bas tu acceptes mais tu signes un contrat court pas un truc qui te vérrouille trois ans, c’est stupide.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RMP a dit :

 

Tu peux donner des exemples de contrat aussi pourri dans d’autres sports?

Position de force ou pas quand tu veux te relancer si on te propose un salaire bas tu acceptes mais tu signes un contrat court pas un truc qui te vérrouille trois ans, c’est stupide.

 

Au MHB  (club de handball de Montpellier) - Soussi qui venait d'un club tunisien et qui s'est vu proposer un 1+2.

Mais c'est rare hé te l'accorde.

 

Dans les contrat de Tekori et NTK il y a des options mais il n'est pas précisé qui peut les lever.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Au MHB  (club de handball de Montpellier) - Soussi qui venait d'un club tunisien et qui s'est vu proposer un 1+2.

Mais c'est rare hé te l'accorde.

 

Dans les contrat de Tekori et NTK il y a des options mais il n'est pas précisé qui peut les lever.

 

 

 

Je ne connaissais pas le joueur de hand mais d’aprés sa fiche il avait déjà joué un mondial et un JO. Il devait être convoité, ça m’ettonnerait qu’il ait signé un 1+2 sans possibilité de négociation ou de decision à la fin de la première année. 

 

D’ailleurs je me demande si ça existe ce genre de contrat où seul le club a le choix de valider les années optionelles.

Lien vers le commentaire

Match piège encore une fois, bien plus que la semaine dernière je pense mais bon moi en ce moment je ne vois que des matchs pièges alors...

 

Comme je l'ai lu plus haut (je ne sais plus qui) je me contenterai d'une petite victoire parce que avec les 4 points aujourd'hui on pourrait être dans d'excellentes conditions pour la fin de saison...

 

Et puis le MHR ce n'est pas le genre d'équipe qui nous réussit toujours, au moins on annonce beau temps...

 

Je regarderai PdG Angleterre, espérons que la surprise soit bonne...

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, gronounours a dit :

 

S’il suffisait d’empiler des noms pour faire une équipe, ça se saurait ... et le RCT régnerait sur l’Europe depuis 10 ans !:yes:

T'écoutes ou tu lis les 50 dernières déclarations de  Moumou (soit 15 jours), le RCT règne sur l'Europe depuis 10 ans.

Modifié par manpat31
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
2 hours ago, manpat31 said:

T'écoutes ou tu lis les 50 dernières déclarations de  Moumou (soit 15 jours), le RCT règne sur l'Europe depuis 10 ans.

 

Si j'en crois ses 253 déclarations du mois, il devrait régner sur l'Europe pendant 10 ans d'avance. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon, y'a un vrai match de rugby aujourd'hui, non ?

Cette mise en bouche internationale était sympathique mais il est temps de passer aux choses sérieuses : Allez le stade ! :online:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

c'est sur Sports+, d'habitude cette année, il n'y en a pas :(

Mais quelqu'un en a un , je prends aussi :clin

 

Il n'y a que le multiplex de C+ Sports

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

pour l’instant on est dominé de partout sauf en mêlée 

 

il faut mettre+ de vitesse

 

on est en grand danger sur ce match

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...