Aller au contenu

Tournoi des 6 nations 2019 3ère journée : les autres matchs


Raphaelle

Messages recommandés

Beau-jeu-laid

Tuilagui est vraiment chaud!

Par contre on voit pas Te'o

 

Les italiens vont rentrer à la maison avec les fesses rouges!

 

Sinon Gheraldini ne joue pas 

C'est une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire

Ghiraldini est sur le banc, j'espère qu'il ne rentrera pas trop tôt...

Si les glish restent concentrés, ça va faire double ou triple bonus !

 

Lien vers le commentaire

Les italiens sont courageux mais subissent. Par contre y'a au moins un essai Anglais qui aurait du être invalidé pour un en avant.

Lien vers le commentaire

Finalement, je trouve que rugbystiquement parlant, ce tournoi est décevant. L’Angleterre,l’Irlande et le Pays de Galles ont un jeu très direct avec des « rush » défenses qui « détruisent » le jeu adeverse (surtout quand on manque d’alternance comme pour les 3 plus mauvaises équipes de ce tournoi). Techniquement (au niveau individuel), tactiquement et en terme d’intensité, il y a eu certains bons moments... mais je reste sur ma faim en terme de vitesse de jeu (hors certaines séquences un peu trop rares).

C’est décevant et je ne suis pas sûr que la CDM soit vraiment celle du jeu avec vitesse.

Seule chose dont nous sommes sûrs: l’EDF va prendre... quelque soit le jeu. :yes:

  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Joco a dit :

Finalement, je trouve que rugbystiquement parlant, ce tournoi est décevant. L’Angleterre,l’Irlande et le Pays de Galles ont un jeu très direct avec des « rush » défenses qui « détruisent » le jeu adeverse (surtout quand on manque d’alternance comme pour les 3 plus mauvaises équipes de ce tournoi). Techniquement (au niveau individuel), tactiquement et en terme d’intensité, il y a eu certains bons moments... mais je reste sur ma faim en terme de vitesse de jeu (hors certaines séquences un peu trop rares). 

C’est décevant et je ne suis pas sûr que la CDM soit vraiment celle du jeu avec vitesse. 

Seule chose dont nous sommes sûrs: l’EDF va prendre... quelque soit le jeu. :yes:

 

Totalement d'accord et je rajouterais que le jeu au pied et l'occupation a pris une importance incroyable dans le jeu. Beaucoup plus utilisé qu'avant et ça peut te faire gagner un match.

 

Sinon pour la vitesse de jeu plus lente, tu t'es juste habitué à voir jouer le Stade Toulousain, normal que tout te semble lent après ça :flowers:

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Zut Ghiraldini en train d'être soigné. ?

 

EDIT: ça va en fait

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

L'anglais est fourbe au point de plaquer les soigneurs l'air de rien... 

Me souviens d'un match au SDF ou un ailier s'accroupissait devant les panneaux publicitaires blancs, en mode camouflage, pour suprendre les français... :P

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

L'anglais est fourbe au point de plaquer les soigneurs l'air de rien... 

Me souviens d'un match au SDF ou un ailier s'accroupissait devant les panneaux publicitaires blancs, en mode camouflage, pour suprendre les français... :P

Ma tactique anglaise fourbe préférée a été le remplaçant dont le footing d'échauffement passait au milieu de la course d'élan du botteur français.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Joco a dit :

Finalement, je trouve que rugbystiquement parlant, ce tournoi est décevant. L’Angleterre,l’Irlande et le Pays de Galles ont un jeu très direct avec des « rush » défenses qui « détruisent » le jeu adeverse (surtout quand on manque d’alternance comme pour les 3 plus mauvaises équipes de ce tournoi). Techniquement (au niveau individuel), tactiquement et en terme d’intensité, il y a eu certains bons moments... mais je reste sur ma faim en terme de vitesse de jeu (hors certaines séquences un peu trop rares).

C’est décevant et je ne suis pas sûr que la CDM soit vraiment celle du jeu avec vitesse.

Seule chose dont nous sommes sûrs: l’EDF va prendre... quelque soit le jeu. :yes:

 

Je me faisais exactement la même réflexion après les trois premières journées et les deux matchs d'aujourd'hui confirment ça. Très décevant effectivement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

je trouve surtout qu'il y a une monotonie dans la conduite de jeu.

Pourquoi le petit au jeu au pied n' existe pas à ce niveau.

Dans les 22 gallois, les Ecossais se sont fait éclater le kilt par la défense.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

En tout cas les gallois s'ils réussissent le grand chelem pourront remercier les français de leur avoir donné le match tout comme les irlandais l'année dernière.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...