Aller au contenu

[Top 14 - J19] Stade toulousain - LOU (dimanche 17 mars à 16h50 au Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Raphaelle a dit :

d'après le Midol oui 

ok, stratégiquement, les clermontois nous sont supérieurs...

Lien vers le commentaire
à l’instant, stadeli a dit :

ok, stratégiquement, les clermontois nous sont supérieurs...

Ils disent que Parra était réellement blessé, qu'il est les temps des 10 jours de cicatrisation. Après, Si Moustache a gardé Bezy et pas rappelé Parra, c'est une autre affaire. 

Et une mauvaise affaire pour nous.

Cela dit, Bezy serait sorti blessé du dernier match, cela aurait été bien vu

Lien vers le commentaire
à l’instant, stadeli a dit :

C'était ironique, j'ai eu la flemme d'aller chercher le "vieux" smiley qui va bien. :P

ironique mais pas faux non plus :rolleyes: Il y a surement des clubs qui n'auraient pas hésité.

On se fait bien avoir avec Bezy : il ne joue pas, et il nous manque vraiment. C'était ça se rapprocher des clubs ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Trêve de plaisanteries , ça m’étonnerait  que Parra s’amuse à ce genre de chose , c’est une place en cdm qui se joue et justement on ne joue pas avec cela .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Je crois qu' il la regardera depuis le canapé. ..

Et je crois que c est déjà arrivé que des joueurs blessés pour l EDF jouent avec leurs clubs,au Racing, sf et/ou Clermont. ...

Et c est sur que pour battre Pau, Parra est essentiel.....

S il joue ça créera forcément une polémique. ..

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Je crois qu' il la regardera depuis le canapé. ..

Et je crois que c est déjà arrivé que des joueurs blessés pour l EDF jouent avec leurs clubs,au Racing, sf et/ou Clermont. ...

Et c est sur que pour battre Pau, Parra est essentiel.....

S il joue ça créera forcément une polémique. ..

 

Il n'y a pas eu un cas avec un pilier toulousain il y a quelques années?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Il n'y a pas eu un cas avec un pilier toulousain il y a quelques années?

C'était Lecouls (qui avait un problème aux cervicales).

Les staffs médicaux du ST et de l'EdF n'étaient pas d'accord : l'un disait qu'il pouvait jouer alors que l'autre non.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, capitole46 said:

Ezeala out pour la fin de saison par contre.

Source : La Montagne

 

Opération nécessaire afin d'éviter que ça empire. Il va se reposer, faire une préparation complète et revenir à fond pour la saison prochaine. 19 ans seulement, il ne faut rien presser. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Bonneval dans le groupe, ça va faire du bien (Twitter / conf de Servat). 

Verhaeghe en pahse de reprise. 

Sinon, on apprend que Faumuina reste après les entraînements donner des conseils en mêlée à Tafili. 

 

https://www.stadetoulousain.fr/actu/8656/stade-lou-rugby-w-servat-bien-terminer-la-periode-internationale

 

 

 

 

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

La bonne nouvelle, c'est le retour de Madaule dans le groupe, j'aime bcp son activité, le lien avec les trois-quarts et ... ses qualités en touche, bien utiles face au LOU. Retour de Kaino également, ya de quoi faire une belle équipe.

 

Bézy sera-t-il libéré in extremis ?

 

https://www.stadetoulousain.fr/actu/8659/top-14-j19-le-groupe-pour-affronter-le-lou

LE GROUPE POUR AFFRONTER LE LOU

Top 14 - J19

 

Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs retenu pour la 19ème journée de Top 14, entre l'équipe du Stade Toulousain et du LOU Rugby, dimanche à 16h50 au stade Ernest-Wallon.

Avants : Castets, Marchand G., Arnold, Cros, Madaule, Mauvaka, Kaino, Tafili, Baille, Faumuina, Van Dyk, Gray R., Galan, Faasalele, Tolofua, Tekori, Pointud

Arrières : Lebel, Guitoune, Pagès, Tauzin, Bonneval, Kolbe, Holmes, Ahki, Belan. 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Servat en parle dans l'itw, il doit rentrer samedi soir normalement et selon son état pourrait être sur la feuille de match.

Je vous préviens, avant de regarder l'itw de Servat prévoyez plusieurs rouleaux de vous savez quoi ! :P

  • Haha 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, stadeli a dit :

Servat en parle dans l'itw, il doit rentrer samedi soir normalement et selon son état pourrait être sur la feuille de match.

Je vous préviens, avant de regarder l'itw de Servat prévoyez plusieurs rouleaux de vous savez quoi ! :P

vous devenez lourdingues avec vos rouleaux :mad:

  • Haha 3
  • Triste 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

vous devenez lourdingues avec vos rouleaux :mad:

 

D'autant qu'avec les phases finales viendront... les rouleaux de printemps ! ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Raphaelle a dit :

vous devenez lourdingues avec vos rouleaux :mad:

 

On a le droit de parler de quoi, du coup ? 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est clair, y en a marre de parler de sopalin. :close:

 

J'ai donc décidé de parler dorénavant d'essuie-tout.

En plus, ça ne fait pas de pub. :smile:

Lien vers le commentaire

Vu notre calendrier et surtout celui de Lyon  nous sommes obligés de gagner sous peine de les voir dangereux au classement  à la J26 ..

Leur calendrier va être l un des plus simples sur les 7 dernières journées 

le notre est dantesque 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, le zèbre aux courges a dit :

Il n'y a pas eu un cas avec un pilier toulousain il y a quelques années?

Je crois que Yachvili et Médard au moins aussi ont eu cet honneur : blessés avec les bleus mais peuvent jouer le week-end avec leur club.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, No troll a dit :

 

le notre est dantesque 

 

 

Tu parles de Pau et Perpignan à EW? :P

 

Hors plaisanterie, notre place dans les 2 est faite à 90%... même en perdant contre Lyon... ce que je n’espère pas quand même!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle pour nous Puricelli devrait être au repos pour le match contre nous d’après Le Progrès :

 

Le groupe lyonnais

(1ere ligne) Ivaldi, Lacombe, Ménini, Kaabèche, Buckle, Choirat, Yaméogo

(2e ligne) Bruni, Goujon, Roodt, Van der Merwe

(3e ligne) Cretin, Sobéla, Fourie, Fearns - (m/o) Doussain, Pélissié, Beauxis, Wisniewski

(3/4) Regard, Ngatai, Wulf, Seguret, Nakaitaci, Palisson, Mignot

(arrière) Arnold.

Absents : Lambey (XV de France). Delord (France - de 20). Maurouard, Ric, Chaume, Gomez-Kodela, Oosthuizen, Gill, Couilloud, Barassi, Buttin, Armitage (blessés). Puricelli, McLeod, Tuva (choix).

 

https://www.leprogres.fr/rhone-69-sport/2019/03/15/des-blesses-de-retour-puricelli-au-repos-barassi-contrarie

  • Merci 2
Lien vers le commentaire

9 arrières dans le groupe,  pile ce qu'il faut 7 titulaires + 2 remplaçants 

Aucune marge de manœuvre sachant que  Kolbe et Guitoune sont obligés d'enchaîner 

j'espère qu'on le paiera pas au printemps  ?

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

9 arrières dans le groupe,  pile ce qu'il faut 7 titulaires + 2 remplaçants 

Aucune marge de manœuvre sachant que  Kolbe et Guitoune sont obligés d'enchaîner 

j'espère qu'on le paiera pas au printemps  ?

 

avec seulement 2 demis, un 9 et un 10. Si Bezy est sur le banc, cela fait un remplaçant pour les 2 postes, sinon, à part Kolbe pour le 9 qui peut jouer 10 ?

Et à priori un seul buteur, Holmes. Kolbe bute aussi ?

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Pouik a dit :

Dans la mesure où il n'y a pas de 9 espoir sur le banc, il me semble évident que Bezy intègrera le groupe au dernier moment.

oui, enfin le groupe, on est à domicile donc un 9 ou 10 espoir peut être appelé au dernier moment, donc pas dans le groupe mais pas loin. 

Quant à Bezy, je souhaite qu'il ne joue pas et qu'il rentre dès que possible à Toulouse, mais si à l'échauffement Dupont ou Serin se blesse, on est foutu. Donc on ne saura qu'à 14h30 si Bezy sera disponible ou non.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 15 heures, gronounours a dit :

 

Pas de Bézy ... :clin

 

Probablement avec Bézy ?

Bezy certainement de retour

S'il ne fait pas partie du groupe de 26 annoncé hier soir, Sébastien Bezy devrait néanmoins être présent demain face au LOU, probablement comme titulaire. Le demi de mêlée, actuellement en Italie avec les Bleus pour pallier une éventuelle blessure d'Antoine Dupont ou Baptiste Serin, doit normalement prendre l'avion dès demain soir en direction de la Ville rose. À noter également le retour de Jerome Kaino (cheville).

 

https://www.ladepeche.fr/2019/03/16/stade-entre-jeunes-et-anciens-la-bonne-alchimie,8072180.php

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

sur le twitter on ne voit pas les remplaçants :

MARCHAND BAILLE GRAY GALAN MADAULE PAGES LEBEL VAN DYK

 

Bezy est déjà dans l'avion ? Quand même, 15 jours à glander avec le XV de France, avec l'ambiance qu'il doit y avoir, il ne va pas être au sommet de sa forme.

J'aurais mis Pagès titulaire et Bezy sur le banc, en cas de blessure du 9 ou 10 ou si Pagès ne s'en sort pas, ce qui n'était pas sur car il a bien assuré quand il a joué.

Lien vers le commentaire

Le LOU vient avec des ambitions mais semble avoir plutôt ciblé la réception de Toulon le week-end prochain.

Pas mal de joueurs revenant de blessure qui auront les crocs ?mais seront peut-être un peu justes dans l’intensité.

Ça ne sera pas simple mais si on continue à être aussi solidaires et inspirés que les week-ends précédents, ça devrait le faire.

Ils sont costauds dans les rucks mais si on parvient tout au long du match à ré-éditer les soutiens qu’on a réalisé pendant cette action de 4 minutes menant à notre dernier essai, ils n’auront pas grand chose à se mettre sous la dent ?dans ce secteur.

Bon match à tous et... Allez le Stade :online::online:

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Je le sens pas ce match... 

 

 

Beau-jeu-laid!? Stp! Tu es demandé sur le topic du match! Merci.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/sele-tolofua-l-horizon-bleu-949242

 

 

Sele Tolofua, l’horizon bleu

Par Philippe Kallenbrunn

 

De notre correspondant à Toulouse

La confidence n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Peu après la divulgation de la liste des joueurs retenus pour le premier match du Tournoi des 6 Nations, qui comportait sept Toulousains, William Servat avait laissé entendre que le contingent de Rouge et Noir aurait pu être encore plus étoffé. Selon l’entraîneur de la mêlée stadiste, le deuxième ligne Florian Verhaeghe n’en était pas loin, mais il venait alors de se blesser à une épaule et devait passer sur le billard. Tout comme lui, le numéro huit Selevasio Tolofua agitait les radars tricolores.

Manque de chance, le jeune troisième ligne (21 ans, 1,86 m, 116 kg) se remettait tout juste d’une profonde entaille au mollet droit depuis le match disputé à Clermont fin décembre et se trouvait encore à l’arrêt. Au regard du «contexte» des Bleus, pour reprendre le mot fétiche de Jacques Brunel, l’absence de Tolofua cet hiver, qui a sans doute profité au Rochelais Grégory Alldritt, lui aura au moins permis de garder tout son crédit pour la suite. Car une chose est sûre : la pépite toulousaine revêtira le maillot bleu à plus ou moins brève échéance.

Comme bon nombre de ses jeunes coéquipiers, "Sele" Tolofua, depuis son retour le 27 janvier comme titulaire face à Grenoble en Top 14 (29-16), a profité de la période internationale pour confirmer les espoirs placés en lui. A l’image des Lebel, Mauvaka, Tauzin ou Guillaume Marchand (le petit frère de Julien Marchand, blessé au genou avec les Bleus), il révèle une profondeur d’effectif insoupçonnée, qui a notamment permis au Stade toulousain de s’imposer au Racing 92 (34-29) et au Stade français (28-9) dans cette parenthèse de tous les dangers.

«Chaque matin, je me lève et j’ai envie d’y aller»

Selevasio Tolofua

Un dernier défi sans les internationaux s’offre dimanche (16h50) aux hommes d’Ugo Mola et de Régis Sonnes : la réception de Lyon, troisième du classement, dont ils se méfient ardemment. «C’est une équipe qui dégage beaucoup de sérénité et qui joue très bien les coups, décrypte Servat. Des joueurs expérimentés comme Julien Puricelli dirigent de main de maître sa conquête. C’est une équipe qui a beaucoup de certitudes et qui fait des résultats à l’extérieur. Il y a eu un faux-pas à domicile contre le CO qui les a fait déjouer mais leur position dans le championnat aujourd’hui fait qu’il n’y a pas de hasard. C’est une équipe très dangereuse sur une réception et sur un dernier match sans les internationaux à domicile.»

Comme au match aller lors de la première journée du Top 14, où les Toulousains avaient lancé leur saison en décrochant le match nul sur la pelouse du LOU (16-16), Tolofua sera de la partie, croquant avec appétit dans le temps de jeu que ses coachs lui accordent, en dépit d’une concurrence titanesque en troisième ligne. «Je suis très motivé, jure-t-il. Chaque matin, je me lève et j’ai envie d’y aller. Il y a justement quelque chose à aller chercher chaque week-end. On est premier, ce qui n’est pas rien. Et ça donne envie de se défoncer toute la semaine pour que, si on a l’occasion de jouer le week-end, de pouvoir garder cette place. En tout cas, c’est mon objectif quotidien, malgré une concurrence qui est la même depuis le début de la saison.»

«Kaino pense que "Sele" a toutes les capacités pour jouer avec les All Blacks»

William Servat

Son os à lui aurait pu se nommer Jerome Kaino, 35 ans, un ancien All Black qui affiche 81 sélections entre 2004 et 2017, devenu capitaine du Stade toulousain depuis la blessure du talonneur Julien Marchand. «Quand on voit un grand joueur comme lui arriver au club, on se pose beaucoup de questions, reconnaît Tolofua. Mais en fait, ça m’a plus motivé qu’autre chose. Je me suis dit que c’était un challenge d’avoir un tel joueur comme concurrent. Je pense aussi que c’est ça qui fait que notre groupe marche bien aujourd’hui.»

En bonne intelligence, et avec le désir de transmettre tout son vécu, Kaino, plus qu’un concurrent, s’avère une sorte de guide pour la jeunesse locale. «Il est plutôt un grand frère, enfin un grand quoi, sourit Tolofua. Il m’aide beaucoup, sur des placements par exemple. On a beaucoup d’échanges avant chaque entraînement. Après les séances vidéo, j’arrive à comprendre ce qu’il me dit. Il m’apporte beaucoup rugbystiquement. C’est super d’avoir un joueur comme lui. Et il ne le fait pas qu’avec moi. Il essaie d’apporter un petit plus. Et c’est génial. Comme les autres anciens, il apporte beaucoup de sérénité au sein du groupe. Il fait un travail de l’ombre.»

Et Kaino le lui rend bien, si l’on en croit Servat. «Quand on s’appelle Selevasio Tolofua et qu’un joueur comme Jerome Kaino pense que vous avez toutes les capacités pour jouer avec les All Blacks et qu’il vous considère même plus fort que certains joueurs qui ont eu la chance de porter le maillot noir, ça vous donne de la confiance», confie l’ancien talonneur international. Lorsque les joueurs étrangers de top niveau mondial aide ainsi à l’émergence des jeunes talents français, la pertinence de leur présence dans le championnat ne fait pas débat.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire

https://www.leprogres.fr/rhone-69-sport-lou/2019/03/17/le-lou-se-rend-ce-dimanche-a-toulouse-chez-le-leader-toulousain-decryptage-d-un-deplacement-a-hauts-risques-pour-les-lyonnais

 

 

Les Lyonnais misent sur l’enthousiasme

Delon Armitage, ici quelques secondes avant sa blessure lors du match aller (16-16), avait été avec deux essais et Toby Arnold l'un des artisans du succès lyonnais la saison dernière à Ernest-Wallon. Photo Philippe JUSTE
Lionel Beauxis, ici avec Hamza Kaabèche, fait partie des quatre revenants après de longues absences. (Photo Philippe JUSTE). Lionel Beauxis, ici avec Hamza Kaabèche, fait partie des quatre revenants après de longues absences. (Photo Philippe JUSTE).

Pierre Mignoni, le directeur sportif lyonnais, et son staff ont décidé pour ce déplacement en Haute-Garonne de relancer des éléments remis de longues blessures.

Ce sera le cas pour les piliers Richard Choirat (qui n’a joué que deux bouts de match cette saison à Castres et au Racing) et Albertus Buckle (absent depuis le déplacement à Montpellier début janvier), le 2e ligne Virgile Bruni qui n’a plus joué en Top 14 depuis le 26 novembre 2017 et la venue de… Toulouse à Gerland, le demi de mêlée Jonathan Pélissié, plus vu depuis le 1er décembre contre Pau et l’ouvreur Lionel Beauxis, gêné depuis le début de la saison par ses adducteurs et absent depuis la déroute à Toulon le 22 décembre.

« Heureusement, il y aura des remplaçants pour apporter un second souffle, sourit ce dernier. Après avoir été écartés quelques mois, on a tous beaucoup d’envie et la volonté de participer aussi à la bonne série actuelle, aux progrès de cette équipe. On va essayer d’amener notre enthousiasme. »

Des Lyonnais conscients de la tâche qui les attends mais qui ne partent pas résignés. « Le challenge à relever est excitant. On veut défier cette équipe avec nos forces. On s’est fixé des objectifs entre nous », souligne Pierre Mignoni.

15
Le nombre de mois qui sépare les deux dernières apparitions de Virgile Bruni en Top 14 depuis le 26 novembre 2017. Ce sera sa première titularisation en 2e ligne avec le Lou.

Attention aux contres!

Capitaine ce dimanche à Ernest-Wallon, pour la deuxième fois de sa jeune carrière après un déplacement à La Rochelle (30-13), Dylan Cretin, qui remplace Julien Puricelli laissé au repos, insiste « sur une conquête propre. Mais surtout il ne faudra pas laisser des ballons en route sinon les Toulousains sont très forts pour les exploiter en contre-attaques. Il faudra être très vigilant et rigoureux. »
Il s’agira d’un choc entre les deux meilleures défenses du championnat, le Lou ayant encaissé…un point de moins (329 contre 330), le Stade Toulousain présentant avant le début de cette 19e journée également la 2e attaque (493 points).

Toulouse est une équipe qui s’amuse, qui prend du plaisir et joue libérée.

De Dylan Cretin, capitaine du Lou.

Le joueur : le retour de Beauxis

Gêné de façon récurrente par ses adducteurs, Lionel Beauxis n’a démarré la saison qu’à la 5e journée et un déplacement à La Rochelle. Après sept matches (5 titularisations), celui qui avait retrouvé le XV de France lors du Tournoi des six nations 2018, a dû jeter l’éponge avec un dernier match à Toulon le 22 décembre dernier.

Trois mois après, l’ouvreur revient à Toulouse où il a évolué de 2011 à 2014, faisant partie de l’équipe qui a décroché le dernier Bouclier de Brennus en 2012 en compagnie de Jean-Marc Doussain, avec qui il formera la charnière ce dimanche.

« Ils ont reconstruit avec des jeunes qui s’affirment et des anciens qui s’éclatent. Le Stade a toujours prôné un jeu de mouvement avec beaucoup de passes et en sachant dans les moments difficiles, se resserrer autour des avants. C‘est ce qu’ils arrivent à très bien faire cette saison en alternant la vitesse et les contres derrière et la puissance devant. »

Des Toulousains invincibles

S’il n’y avait pas eu ce revers en Irlande en Coupe d’Europe dans la province du Leinster (29-13) le 12 janvier dernier, chez le champion d’Europe en titre, le Stade toulousain n’aurait pas connu la défaite depuis le 29 septembre. En une semaine, les Toulousains s’étaient inclinés à Montpellier (66-15) puis face à Castres (22-26) lors des 5e et 6e dernières journées.

Depuis, ils ont enchaîné 12 matches sans défaite, nouveau record d’invincibilité en Top 14, avec un seul nul à Clermont et gagné cinq de leurs six matches européens pour une qualification pour les quarts de finale où ils se déplaceront à Nanterre face au Racing 92.

12
L’invincibilité toulousaine en Top 14 (11 v-1n) depuis fin septembre.

Le souvenir de l’année dernière

A quasiment un an d’intervalle, le Lou, mené (14-3 à la mi-temps) était venu s’imposer à Ernest-Wallon (20-27) le 11 mars 2018 à l’occasion de la 20e journée.

Un succès d’une grande importance pour les Lyonnais dans l’optique de leur qualification pour les phases finales, alors que Toulouse (3e) pouvait encore espérer se qualifier directement pour les demi-finales. «  On avait connu une grosse part de réussite », confie Dylan Cretin.

«  Il n’y aucune vérité d’un match à un autre et Toulouse semble vraiment au-dessus de tout le monde», ajoute Pierre Mignoni. Mais le directeur sportif lyonnais, s’il a ciblé avant tout la venue de Toulon samedi prochain à Gerland (14h45), observera avec attention le comportement de son équipe.

Certes le Lou reste sur un revers contre Castres qui les a fait déjouer. Mais c’est une équipe qui dégage beaucoup de sérénité et de certitudes dans son jeu.
De William Servat, entraîneur des avants toulousains.

Sébastien Bézy sera bien titulaire

Le demi de mêlé, appelé en renfort dans le XV de France, mais non utilisé ce samedi à Rome, sera bien titulaire après avoir obtenu l’accord de la FFR de pouvoir être libéré pour cette rencontre. Par ailleurs, on note cinq changements dans le XV de départ et dans le groupe des 23. 

Le 3e ligne sud-africain Elstadt est suspendu après avoir reçu un 3e carton jaune. Le talonneur Ghiraldini, qui s’est d’ailleurs gravement blessé au genou cet après-midi contre la France, jouait avec la sélection italienne. L’ancien Lyonnais Théo Belan n’a pas été retenu comme le pilier Fasili et le 2e ligne Faasalele qui a annoncé son départ pour Perpignan.

De leur côté, Mauvaka (pouce), dans une première ligne modifiée à 100% (G.Marchand, Baille et Van Dyk remplaçants) et Bonneval (épaule), seul changement dans la ligne de trois-quarts, reviennent alors que Gray (dos), Galan et Kolbe (malades) ménagés cette semaine tiendront leur place.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Bon, puisque Beau-jeu-laid boude, je m'y colle. 

 

Je le sens fichtrement mal, ce match ! 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 2 heures, Joco a dit :

«Kaino pense que "Sele" a toutes les capacités pour jouer avec les All Blacks»

 

J'espère que Kaino est plus clairvoyant que Greg Cooper... parce qu'on en a déjà un de AllBlack en EDF, et... bref... :shaun:

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Toulousains en équipe de France sélectionnés

Toulousains à la pelle blessés 

Toulousains sans talonneurs obligés de jeunes brebis sacrifier 

Toulousains amoindris et lyonnais en mode guerriers 

Lyonnais avec un beauxis survolté

Bonus à la 40' aux lyonnais ne peut échapper 

 

Je le sens pas du tout ce match ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Galan forfait, ça commence bien. 

 

Remplacé par Fa'asalele. 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Galan forfait, ça commence bien. 

 

Remplacé par Fa'asalele. 

Il avait une angine en début de semaine, selon le Midol, donc pas étonnant ni anormal. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
Il y a 1 heure, chomelaregle a dit :

 

J'espère que Kaino est plus clairvoyant que Greg Cooper... parce qu'on en a déjà un de AllBlack en EDF, et... bref... :shaun:

Si il a une chance de jouer chez les blacks, je ferais tout pour rejoindre une franchise néo zed!

Par ce que l'edf...

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
à l’instant, Raphaelle a dit :

Il avait une angine en début de semaine, selon le Midol, donc pas étonnant ni anormal. 

Peut être pas la pire des nouvelles!

  • Haha 1
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...