Aller au contenu

[Top 14- J20] La Rochelle - Stade toulousain (dimanche 24 mars à 21h)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Derrière on sent qu'il manque du monde, on arrive pas à enchainer, heureusement on défend bien mais La Rochelle je sens va aller la chercher celle là, à nous de pas laisser un espace!

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Le co est en train de réussir le coup parfait à la Rochelle. Sans pourrir c'est vrai mais juste en défendant, taper au pied et profiter des erreurs de la Rochelle ?

 

Toulouse mène à la mitemps sans avoir attaque une seule fois et en se débarrassant du ballon pour laisser la Rochelle s'user dans des attaques stériles. Pas uncmatch terrible. Je pense que toulouse va accélérer en 2eme mi-temps quand la Rochelle sera cramé. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Un miracle qu'on soit devant, on n'a pas eu le ballon du tout et on l'a rendu dès que possible

 

On subit beaucoup quand même ça sent le roussi

 

Le jeu au pied de notre charnière moyen ce soir...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Je me répète mais les internationaux me font une petite impression.

Il va falloir qu'ils s'y filent car des joueurs ont montré pendant leur absence!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Keke a dit :

On a pas le ballon. On teste notre défense. 
Mais on subit vraiment trop je trouve. 
Elstadt présent mais moins dominant physiquement que d'habitude je trouve.

On subit certes mais on contrôle je trouve .

Apres y’a de fortes chances que ça passe pas si on met pas davantage la main sur le ballon .

Mais en face ils ont décidé de nous marcher sur la gueule .

c’est pas un match de poètes ce soir .

 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, olivier11 a dit :

Un miracle qu'on soit devant, on n'a pas eu le ballon du tout et on l'a rendu dès que possible

 

On subit beaucoup quand même ça sent le roussi

 

Le jeu au pied de notre charnière moyen ce soir...

Dupont fait un très bon match. C'est juste que dès qu'on récupère un ballon, Holmes tape au pied, je sais pas si c'est une consigne mais on devrait chercher à conserver un peu plus le ballon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est sur un match comme ca qu'on se rend compte que le pied de Ramos est quand même indispensable (dans le jeu et aux buts).

Le seul international sûr d'être titulaire le WE prochain.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pacino31 a dit :

On subit certes mais on contrôle je trouve .

Apres y’a de fortes chances que ça passe pas si on met pas davantage la main sur le ballon .

Mais en face ils ont décidé de nous marcher sur la gueule .

 

C'est pas très fin en face. C'est très bourrin. C'est pas normal en ayant autant le ballon d'être si peu productif.

Lien vers le commentaire

Attention aussi à ne pas s'épuiser à défendre. L'enjeu en seconde mi-temps est de remettre la main sur le ballon et mettre de la vitesse. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Pour un match à une semaine d'un quart de CCup (et le risque de démobilisation dans l'engagement) face à une équipe déchaînée qui joue sa place dans les 6, avec ds joueurs cadres de retours (Atonio, Priso, Botia...), je trouve qu'on fait quand même un match hyper solide.

 

OK , on ne mérite pas de mener mais en défense on s'y file (Elstadt en tête).

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Botia/Doumeyroux au centre.

Tu fais pas dans le macramé.

 

L'avantage c'est que tu sais qu'ils vont pas te prendre sur un crochet...  ?

Modifié par erilac
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Pour un match à une semaine d'un quart de CCup (et le risque de démobilisation dans l'engagement) face à une équipe déchaînée qui joue sa place dans les 6, avec ds joueurs cadres de retours (Atonio, Priso, Botia...), je trouve qu'on fait quand même un match hyper solide. OK , on ne mérite pas de mener mais en défense on s'y file (Elstadt en tête).

Ça fait partie de notre confiance aussi. On défend sans jamais s'affoler. On est serein tout simplement.

Après on subit trop, il faudra remettre la main sur le ballon.

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Dupont fait un très bon match. C'est juste que dès qu'on récupère un ballon, Holmes tape au pied, je sais pas si c'est une consigne mais on devrait chercher à conserver un peu plus le ballon.

Clair ! En défense tout du moins; entre les tampons qu'il a posé, les replis défensifs et le ballon gratté on sent bien qu'il a de la frustration à évacuer...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

C'est pas très fin en face. C'est très bourrin. C'est pas normal en ayant autant le ballon d'être si peu productif.

Jurisprudence castres ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Pour un match à une semaine d'un quart de CCup (et le risque de démobilisation dans l'engagement) face à une équipe déchaînée qui joue sa place dans les 6, avec ds joueurs cadres de retours (Atonio, Priso, Botia...), je trouve qu'on fait quand même un match hyper solide.

 

OK , on ne mérite pas de mener mais en défense on s'y file (Elstadt en tête).

 

+ 1

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Quel public de merde

 

Le plaquage est limite

moi j’aurais hué pareil

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Il y a quand même quelques plaquages haut de votre côté que l’arbitre n’a pas sifflé.

 

C’est des placages à hauteur ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mat a dit :

 

C’est des placages à hauteur ?

 

Après les en-avants toulousains, voilà les plaquages toulousains ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 3 minutes, Vigomar a dit :

Il y a quand même quelques plaquages haut de votre côté que l’arbitre n’a pas sifflé.

Faute du 4 de La Rochelle qui retient Mauvaka par le maillot à l'instant, non sifflé

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
à l’instant, papapoupa a dit :

Super match de Faasalele et Ramos, heureusement...

 

On subit.

 

Faasalele ok.

 

Ramos il se met dans la panade tout seul sur deux relances. Il faut encore qu'il progresse dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Comment il peut sortir la Elstadt ?? 

C est simple pour tauper une pénalité tes soutiens plonchent pour bloquer le plaqueuer et c est gagne

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

La rentrée de Bales nous fait du mal 

 

C’était bien plus facile à défendre avec KB...

 

Ouep mais KB est un bon casse-c*** derrière son pack, un vrai 9 ratier comme on aime avoir dans son équipe

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...