Aller au contenu

[Top 14 - J22] Stade toulousain - Clermont (dimanche 14 avril à 16h50 au Stadium)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST

 

Quel engouement, une sorte de "finale" avant la lettre ? (ce qui serait bon signe pour nous...)

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Allez vous faire....

Papalou et moi, nous ne serons pas là.

On a fesses-noz à l' Ehpad.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tire-bouchon a dit :

Allez vous faire....

Papalou et moi, nous ne serons pas là.

On a fesses-noz à l' Ehpad.

Super 2 cons en moins .

Lien vers le commentaire

On risque d’être pas mal fatigué avec la Hcup

 

Match très dur face à l’ASM qui reste devant nous en terme de consistance d’équipe 

 

Bon après .. ça nous porte souvent bonheur quand l’ASM gagne chez nous en cours d’année ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quand tu vois qu'il reste des places dans toutes les catégories pour TFC-PSG qui est 15 jours avant ST-ASM, le rugby a encore de beaux jours devant lui à Toulouse....B)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Zuzu31 a dit :

Quand tu vois qu'il reste des places dans toutes les catégories pour TFC-PSG qui est 15 jours avant ST-ASM, le rugby a encore de beaux jours devant lui à Toulouse....B)

 

Après j'ai vu passer sur fb le prix des places pour TFC-PSG, je crois que minimum c'est 75 euros

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oui effectivement ils galèrent à remplir le stade suite à la grille tarifaire qu'ils ont mis en place. La place en virage (la moins cher) contre le PSG l'année précédente était à 45€, cette année 70€ ... 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
1 hour ago, Julien81 said:

Laissons Clermont gagner au Stadium comme en 2001 et 2008 pour les battre en finale ensuite !!!!!! 

 

Sauf qu’on ne sera pas en finale, nous.

 

Quant à vous je vous déclare déjà champions, et jusqu’en 2030 vu que vous êtes sympas et que le rugby vous doit tout.

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Colza Nostra said:

 

Sauf qu’on ne sera pas en finale, nous.

 

Quant à vous je vous déclare déjà champions, et jusqu’en 2030 vu que vous êtes sympas et que le rugby vous doit tout.

 

Eux non plus. Mola trébuche au premier match couperet. Encore quelques échecs et il deviendra un loser légendaire, bon pour entraîner l'ASM.

 

Du style et pas un un titre, ce type est fait pour nous. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Colza Nostra a dit :

Quant à vous je vous déclare déjà champions, et jusqu’en 2030 vu que vous êtes sympas et que le rugby vous doit tout.

Tu parles de France,  d'Europe ou des deux ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit :

Quand tu vois qu'il reste des places dans toutes les catégories pour TFC-PSG qui est 15 jours avant ST-ASM, le rugby a encore de beaux jours devant lui à Toulouse....B)

Les clermontois  peuvent être fiers,  le Toulousain préfère voir Parra que  Mbappé

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Dire qu'au départ il était programmé au Wallon...

Belle perf ce guichet fermé. Ca promet une chaude ambiance... Ya la tribune Chez Tonton aussi au Stadium? ?

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Eppler a dit :

 Ya la tribune Chez Tonton aussi au Stadium? ?

 

oui...

 

https://mobile.twitter.com/cheztontontlse/status/1108081615966822401

 

DpB4v4_s_bigger.jpg
 
 
 

On en croit pas nos yeux. On vient de remplir notre tribune de 1200 places au Stadium pour #STASM en moins de 24h.

On se sent un peu comme @bigfloetoli.

Merci.?@StadeToulousain

 

 

 
 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Moi m'y prendre trop tard plus de places ? deg!

 

Y'a 2 ans les joueurs faisaient de la promo sur Twitter pour ramener du monde.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 11 heures, Joco a dit :

 

Bon pour l'ambiance, le renouvellement du public et sa féminisation.  

 

Bien vu économiquement de fidéliser le client supporter dès le berceau : les étudiants d'aujourd'hui (à 10 euros la place) peupleront demain les présidentielles...

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tolosaforever a dit :

Ça y est, le stade est redevenu le plus grand club de l’univers !

Il n'a jamais cessé de l'être.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
1 minute ago, Gabi said:

Il n'a jamais cessé de l'être.

Tu disais pas ça quand tu traitais Mola de fossoyeur, sa femme de fossoyeuse et son père de père de fossoyeur ! :sorcerer:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Parigot_Paris a dit :

Tu disais pas ça quand tu traitais Mola de fossoyeur, sa femme de fossoyeuse et son père de père de fossoyeur ! :sorcerer:

Il y a erreur sur la personne. Moi, j'ai toujours soutenu Mola. Et défoncé JBE. B)

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
12 minutes ago, Gabi said:

Il y a erreur sur la personne. Moi, j'ai toujours soutenu Mola. Et défoncé JBE. B)

Si ce n'est toi c'est donc ton frère. Tu seras fouetté. :original: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Cher Parigot_Paris, tu as une mission pour samedi : Interdiction de se faire taper par le CO et je ne veux pas de Oooooooooooooooooooooooh.. Ok ?

:P

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

Bon pour l'ambiance, le renouvellement du public et sa féminisation.  

 

Bien vu économiquement de fidéliser le client supporter dès le berceau : les étudiants d'aujourd'hui (à 10 euros la place) peupleront demain les présidentielles...

 

 

 

Je pense que c'est le bon moment de lancer le sujet sur la baisse des APL pour les étudiants du coup

  • Merci 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
1 hour ago, stadeli said:

Cher Parigot_Paris, tu as une mission pour samedi : Interdiction de se faire taper par le CO et je ne veux pas de Oooooooooooooooooooooooh.. Ok ?

:P

On fera de notre mieux... Avec notre peu de moyens... Sans se faire d'illusions... Les yeux fixés sur la Bodega d'après match...  celle là on ne peut pas nous l'enlever...

 

Bon allez, je vais être gentil : retour de Danty, Macalou, Waisea, Sanchez, Hamdaoui (Parisse blessé, pointe au mollet). Si avec ça on arrive pas à... euh...à...comment ça s'écrit déjà ? Gangner ? Gars niais ? Maman  ? :crying:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Haddock a dit :

Il paraît même que le sdf affiche déjà complet pour la finale. Les toulousains sont prévoyants 

Va falloir virer les gilets jaunes de la place du Capitole les samedi de finale aussi!

Modifié par capitole46
  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Parigot_Paris a dit :

(Parisse blessé, pointe au mollet)

 

:blink:

Au final, il aura joué davantage avec l'Italie qu'avec le SF cette saison !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
dede_toulousain
Le 20/03/2019 à 16:52, Zuzu31 a dit :

Quand tu vois qu'il reste des places dans toutes les catégories pour TFC-PSG qui est 15 jours avant ST-ASM, le rugby a encore de beaux jours devant lui à Toulouse....B)

 


Le foot aussi si on avait une équipe...

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, dede_toulousain a dit :

 


Le foot aussi si on avait une équipe...

Exactement !

D'ailleurs, pendant 2 saisons ou c'était pas joli pour le stade, il n'y avait pas plus de monde pour le foot.

Si on avait une équipe qui tient à peu près la route en foot, le stadium serait plein, j'en suis convaincu.

Mais cette équipe, c'est d'un ennui depuis des années. Quelle tristesse d'aller au stadium.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Si ça vous intéresse, vous avez mon aval pour démonter le grand stade de Bordeaux et le remonter chez vous.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Le 21/03/2019 à 17:08, capitole46 a dit :

Va falloir virer les gilets jaunes de la place du Capitole les samedi de finale aussi!

Le maire ou le préfet est prévoyant, il interdit des demain toute manifestation au capitole... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever
Le 22/03/2019 à 10:33, estabousi a dit :

Exactement !

D'ailleurs, pendant 2 saisons ou c'était pas joli pour le stade, il n'y avait pas plus de monde pour le foot.

Si on avait une équipe qui tient à peu près la route en foot, le stadium serait plein, j'en suis convaincu.

Mais cette équipe, c'est d'un ennui depuis des années. Quelle tristesse d'aller au stadium.

Je suis pas sur, c’est pas vraiment dans notre ADN, alors que le rugby fait clairement parti de notre culture. Tout le monde ou la plupart des gens s’y intéressent.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Le 22/03/2019 à 22:48, tropézien a dit :

Y  a vraiment des sauvages à Toulouse.

Oui en ce moment, surtout 15 mecs tous les week end !!

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
On ‎3‎/‎21‎/‎2019 at 11:39 AM, Parigot_Paris said:

Rhôôô merci, j'aime les bisous ! :original:

je cherche 1 place ds ls virages  pour stade clermont

qui peut me la vendre et a quel prix ?

merci d'avance

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Il faut mettre l'équipe type pour se remettre dans le rythme avant la demi au leinster et histoire de se rapprocher de celle du top 14 

Castets - mauvaka - faumuina 

    Arnold - tekori ( gray ? Elstadt ? )

     Kaino (tolofua ?) (elstadt ?) ( cros ? )

        Dupont - Holmes? ( toujours suspendu? )

Ou sinon 

      Bezy - Dupont 

Kolbe - ( ntamack ? - akhi ? ) - guitoune - ( tauzin ? Medard ? Huget ? ) - ramos 

Désolé, il ya beaucoup de points d'interrogation je sais , mais cette défaite ma laissé perplexe ? ( sur la prestation des joueurs)

 

Lien vers le commentaire

Castets - Mauvaka - Faumuina

Arnold - Tekori

Cros - Tolofua - Kaino

Bezy - Dupont

Kolbe - NTK - Guitoune - Huget

Ramos

 

Rplts: Marchand - Baille - Van Dyk - Verhaeghe - Elstadt - Ahki - Médard - Tauzin

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Joco a dit :

Castets - Mauvaka - Faumuina

Arnold - Tekori

Cros - Tolofua - Kaino

Bezy - Dupont

Kolbe - NTK - Guitoune - Huget

Ramos

 

Rplts: Marchand - Baille - Van Dyk - Verhaeghe - Elstadt - Ahki - Médard - Tauzin

Tout pareil ☺️

Sauf que je mets Kaino en 8 et je mets l'indispensable Elstadt à sa place et donc Tolo sur le banc. 

On a vraiment besoin de la dimension physique et de son abattage sur tout le terrain ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...