Aller au contenu

[Top 14 - J22] Stade toulousain - Clermont (dimanche 14 avril à 16h50 au Stadium)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a une heure, Julien81 a dit :

Tauzin plutôt que Huget 

 

Il faut que Huget reprenne (s’il est apte) et rentre de nouveau dans la rotation.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CaPuChO65 a dit :

Tout pareil ☺️

Sauf que je mets Kaino en 8 et je mets l'indispensable Elstadt à sa place et donc Tolo sur le banc. 

On a vraiment besoin de la dimension physique et de son abattage sur tout le terrain ?

 

Moi je trouve que notre 3ème ligne la plus équilibrée est Cros - Tolo - Kaino ou Elstadt... Kaino étant capitaine, il est forcément titulaire et du coup, Elstadt sur le banc.

Apres, on peut difficilement se tromper cette année... la tienne de proposition est très bonne aussi (et je pense que le staff choisira ton option)  :flo:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pouik a dit :

Castets Mauvaka Faumuina 

Arnold Tekori

Cros Kaino Elstadt 

Bezy Dupont

Kolbe Ahki Guitoune Huget

Ramos

 

Baille,Marchand,Van Dyk,Verhaeghe,Tolofua,Placines,Pages,Tauzin

 

Si Dupont doit sortir, tu mets qui en 10?

Modifié par Joco
Ramos j’imagine en fait ?
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ESQ4 a dit :

Ça dépend qui veux un Molière cette année ? ?

 

Avec Parra, la compétition va être relevée :whist:.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Joco a dit :

Castets - Mauvaka - Faumuina

Arnold - Tekori

Cros - Tolofua - Kaino

Bezy - Dupont

Kolbe - NTK - Guitoune - Huget

Ramos

 

Rplts: Marchand - Baille - Van Dyk - Verhaeghe - Elstadt - Ahki - Médard - Tauzin

Tout pareil sauf Gray à la place de Verhaeghe qui le mérite sur les derniers matchs et j'hésite entre Cros et Elsatdt.

Médard ne doit-il pas prendre sa semaine de repos? J'ai l'impression que c'est le seul qui n'y a pas eu droit...

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, olivier11 a dit :

Tout pareil sauf Gray à la place de Verhaeghe qui le mérite sur les derniers matchs et j'hésite entre Gors et Elsatdt.

Médard ne doit-il pas prendre sa semaine de repos? J'ai l'impression que c'est le seul qui n'y a pas eu droit...

 

Ntk aussi me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pouik a dit :

 

Ntk aussi me semble-t-il.

si, avant le 1/4, avec Huget.

La semaine dernière c'était Ramos et Dupont, là il reste Médard et ... Bezy ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Raphaelle a dit :

si, avant le 1/4, avec Huget.

La semaine dernière c'était Ramos et Dupont, là il reste Médard et ... Bezy ?

Bezy il n'a pas joué 1 minute en bleu, il faut le reposer?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Bezy il n'a pas joué 1 minute en bleu, il faut le reposer?

en novembre c'était pareil, et il a du prendre une semaine de vacances. 

Mais c'est une question, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaelle a dit :

si, avant le 1/4, avec Huget.

La semaine dernière c'était Ramos et Dupont, là il reste Médard et ... Bezy ?

Il se déposeront pour le match de l usap....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

Avec Parra, la compétition va être relevée :whist:.

C’est vrai, même si Huget reste le maître en la matière.

 

je constate qu’une victoire du rct contre le ST a redonné la confiance à Tropez  ça chambre sur Parra, ça chambre sur les fidjiens.

Parti motivé comme ça, il va finir à Top Chef cette saison.

 

 

pour le match de ce week-end, je pense qu’on va venir avec mes poussins ? et que vous allez nous atomiser.pas sûr que ça soit de bonne augure avant la demi mais on est trop light en 1ère ligne et en 10 pour se crever chez vous.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Parigot_Paris a dit :

Rien à foutre. Je veux du sang. Des ballons à l'aile, des plaquages à la glotte, des mêlées relevées. :sorcerer:

OK mais qui lancera le dé  "sanction" à 6 faces ("rien" / "pénalité" / "CJ" / "CR" / "courte suspension" / "longue suspension") ?

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
5 minutes ago, Gabi said:

OK mais qui lancera le dé  "sanction" à 6 faces ("rien" / "pénalité" / "CJ" / "CR" / "courte suspension" / "longue suspension") ?

Je joue pas à des jeux d'ivrognes, moi. Je veux juste un match enlevé, avec une petite générale de rien du tout pour pimenter ! :sorcerer: 

Lien vers le commentaire

Aussi d'avis de mettre l'équipe type et de faire tourner assez tot.

 

Avec la suspension de Holmes, une solution serait de mettre NTK en 10, ça laisse un 9/10 sur le banc (Dupont ou Bezy) et on met Ahki-Guitoune au centre.

En seconde ligne j'ai une préférence pour Gray, qui revient bien et qui potentiellement est un des meilleurs joueurs du monde à son poste. S'il y a une petite chance qu'il revienne à ce niveau, faut le faire jouer, il pourrait faire la différence lors des matchs à élimination.

La 3e ligne je pense qu'elle est fixée : Cros-Kaino-Elstadt. Tolo est à mon sens derrière.

Enfin pour moi c'est Ramos le titulaire en 15, Kolbe à une aile et Medard à l'autre. Si Maxime doit se reposer, je met plutot Huget qui doit reprendre que Tauzin qui a pas mal joué ces derniers temps.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ESQ4 a dit :

pour le match de ce week-end, je pense qu’on va venir avec mes poussins

Ca veut dire qu'on va enfin voir des auvergnats ?? :blushing:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 5 heures, tropézien a dit :

 

Avec Parra, la compétition va être relevée :whist:.

Novès peut participer ou il est dans une autre catégorie?

Lien vers le commentaire

Perso, je mettrai pas Tauzin titulaire au Leinster. Pas assez d’experience. 

On sait que l’Irlande et le Leinster adorent arroser au pied les ailiers ou arrières novices pour les mettre sous pression. Encore plus chez eux devant leur public. A mon avis il peut vite dégoupiller sous la pression irlandaise. Je mettrai plus Médard ou Huget qui ont l’habitude de ces matchs.

Donc soit Huget reprend du rythme face à Clermont soit ce sera Médard. Pour moi Ramos va débuter à l’arriere pour le rôle de buteur et Kolbe obligatoirement à l’autre aile.

 

Modifié par Keke
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Novès peut participer ou il est dans une autre catégorie?

Il vise la catégorie Boudjellal mais a encore des progrès à faire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Boudjellal, il est dans la catégorie " j' ai foutu mon fric dans le rugby" ..

Novès c' est dans une autre catégorie.

Lien vers le commentaire

Ca sera une demi impasse pour nous.

 

Faut qu on mette Parra Lopez au frais une semaine, et qu'on prépare Fofana-Moala au centre pour les play off, mais pas pour la semaine prochaine.

 

Si ce carré la veut bien marcher, et lancer nos fusees derriere, alors on pourra peut etre se rejouer une dernière fois.

 

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

On a des infos sur l'évolution des blessures de Kaino et Bubulle ?    je nous vois mal partir avec eux à Dublin la semaine prochaine s'ils n'ont pas joué une mi-temps dimanche….

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tekilapaf a dit :

Ca sera une demi impasse pour nous.

 

Faut qu on mette Parra Lopez au frais une semaine, et qu'on prépare Fofana-Moala au centre pour les play off, mais pas pour la semaine prochaine.

 

Si ce carré la veut bien marcher, et lancer nos fusees derriere, alors on pourra peut etre se rejouer une dernière fois.

 

 

 

 

En tout cas, si vous venez avec le même état d'esprit que le nôtre à l'aller, on va faire de l'huile jusqu'à la fin.

 

Et vos titulaires bis envoyé joueurs de complèment voudront sûrement se montrer en vue de la 1/2 de Challenge.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, papapoupa a dit :

Je comprend pas pourquoi Holmes est suspendu? Quelqu'un pour m'éclairer svp?

Pour tentative d'assassinat sur Imhoff.

  • Haha 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, papapoupa a dit :

Je comprend pas pourquoi Holmes est suspendu? Quelqu'un pour m'éclairer svp?

cf topic de l'arbitrage

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

personnellement, on peut penser que Timani, Lee, Parra et Lopez seront au repos complet. Peut-être Falgoux.

 

Uhila, Zirakashvili, Cancoriet, Lamerat, Moala, Toeava sont out. Abendanon je ne sais pas.

 

pour le reste, par rapport à dimanche dernier, retours probables de Kayser, Vahaamahina, Iturria, Laidlaw et Penaud.

 

A voir si on aura une bonne surprise au centre mais je n'y crois pas trop.

 

ça pourrait faire :

Kakabadze - Kayser - Simutoga (Beria ou Falgoux - Beheregaray - Slimani)

Jedrasiak - Vahaamahina

Lapandry - Yato - Iturria (Chouly - Fischer)

Laidlaw © - TNW (Cassang)

Grosso - Penaud (ou Betham) - Fofana - Betham (ou Penaud)

Tuicuvu (Raka - Naqalevu)

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire

Ce match opposent les 2 équipes qui sont sûres de finir aux deux premières places,

les 2 ont une 1/2 finale européenne une semaine après  

je crois pas qu'elles fassent une priorité de ce match,  au grand dam de canal une fois de plus

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

Ce match opposent les 2 équipes qui sont sûres de finir aux deux premières places,

les 2 ont une 1/2 finale européenne une semaine après  

je crois pas qu'elles fassent une priorité de ce match,  au grand dam de canal une fois de plus

C'est sûr qu'il y aura des joueurs au repos mais c'est sûr aussi que les joueurs présents feront tout pour se gagner la place le week-end suivant. Ajoutons à cela le fait qu'il n'y ait quasiment pas d'enjeu et on devrait, je l'espère, avoir un match très ouvert.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est la fin de saison et pas mal de joueurs doivent se dire qu'il y a peut-être des places à prendre. Vu la profondeur de banc de l'ASM, leur besoin de se rassurer après le nul du WE dernier et le cycle de montée en puissance qui a dû être programmé pour ce moment de l'année, ce sera certainement un match (très) disputé.

 

Je vois bien les jaunards poser beaucoup de problèmes pendant 80mn, avec une équipe puissante, ce qui sera très bien comme prépa pour Dublin.  S'ils pouvaient nous mettre aussi une bonne vingtaine de cocottes, manière qu'on progresse encore là dessus, et nous mettre aussi la misère dans les rucks, ce serait bienvenu.

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, will31 a dit :

 et nous mettre aussi la misère dans les rucks, ce serait bienvenu.

 

 

 

ça dépend si ce WE "on" laisse les jaunards essayer...

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, erixx1 a dit :

les arbitres seront equipsé?

 

Ils le sont déjà ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...