Aller au contenu

[Top 14 - J22] Stade toulousain - Clermont (dimanche 14 avril à 16h50 au Stadium)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il sera déterminant contre le Leinster pour son jeu au pied !

 

heureusement qu’on l’a !

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 39 minutes, psgsta231 a dit :

Holmes suspendu 1 semaine donc il peut donc rejouer immédiatement:
https://www.epcrugby.com/2019/04/10/zack-holmes-suspendu-une-semaine/

 

 

ça change complètement la donne pour la 1/2 CC et il devrait jouer 1mi-temps dimanche VS Clermont ...reste a voir qui fera les frais de son retour...amha  on devrait avoir Dupont-Holmes a la charnière Guitoune-Ahki au centre et un triangle arrière Kolbe-Medard-Ramos  sur le banc Bezy-Ntamack (+Tauzin si on y met un 5-3)    seul poste en balance c'est le 12 entre Ahki et Ntamack….je préfère débuter avec le 1er cité !

 

edit  ça permet aussi de laisser Kolbe en 15 et Ramos sur le banc Médard prenant une aile ...

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pardine a dit :

 

 

ça change complètement la donne pour la 1/2 CC et il devrait jouer 1mi-temps dimanche VS Clermont ...reste a voir qui fera les frais de son retour...amha  on devrait avoir Dupont-Holmes a la charnière Guitoune-Ahki au centre et un triangle arrière Kolbe-Medard-Ramos  sur le banc Bezy-Ntamack (+Tauzin si on y met un 5-3)    seul poste en balance c'est le 12 entre Ahki et Ntamack….je préfère débuter avec le 1er cité ! 

 

edit  ça permet aussi de laisser Kolbe en 15 et Ramos sur le banc Médard prenant une aile ...

 

Je reposerai un peu Akhi pour ma part. Ntk a eu une semaine de vacances y'a 3 semaines. Donc Akhi sur le banc Ntk titu et tu changes à la 50ème.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

Je reposerai un peu Akhi pour ma part. Ntk a eu une semaine de vacances y'a 3 semaines. Donc Akhi sur le banc Ntk titu et tu changes à la 50ème.

 

 

Pour le match contre Clermont ok mais pour la CC je débute avec Ahki en 12 et Ntamack sur le banc !   

Lien vers le commentaire

Perso contre le Leinster je vois pas comment on peut se passer d’Ahki en 12 pour sa présence physique et sa puissance défensive. En face le Leinster ça joue très physique.

 

Contre Clermont je mettrai la charnière Dupont Holmes ( qui sera titulaire au Leinster ) et N’tamack en 12 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Perso contre le Leinster je vois pas comment on peut se passer d’Ahki en 12 pour sa présence physique et sa puissance défensive. En face le Leinster ça joue très physique.

 

Contre Clermont je mettrai la charnière Dupont Holmes ( qui sera titulaire au Leinster ) et N’tamack en 12 

 

 

Je valide….pour Clermont Ntamack en 12  et Guitoune /Ahki 40mn chacun en 13...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hugogo a dit :

Peut-on se passer de Ramos en 15 ? Non , le match contre le Racing le prouve . Kolbe doit prendre une aile , Médard sur l’autre . 

Je pensais aussi... mais j’en suis plus si sur pour Ramos notamment pour sa présence sous le jeu au pied. Il risque de se faire arroser au pied comme adorent le faire les Irlandais. Et il a été clairement en difficulté dans ce domaine contre les Irlandais avec l’edf 

Si Kolbe est en 15 ils vont y réfléchir à 2 fois avant de lui rendre le ballon au pied. 

Et la présence de Holmes qui bute change tout...

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 1 minute, Keke a dit :

Je pensais aussi... mais j’en suis plus si sur pour Ramos notamment pour sa présence sous le jeu au pied. Il risque de se faire arroser au pied comme adorent le faire les Irlandais. Et il a été clairement en difficulté dans ce domaine contre les Irlandais avec l’edf 

Si Kolbe est en 15 ils vont y réfléchir à 2 fois avant de lui rendre le ballon au pied. 

Et la présence de Holmes qui bute change tout…

 

 

  la aussi je valide ...pour moi Kolbe en 15 c'est une evidence quand il y a un buteur autre que Ramos dans l'équipe !

 

l'autre bonne nouvelle c'est la présence de Kaino a l'entrainement (voir les photos sur  le Twitter officiel du ST ) il va pouvoir jouer 1/2h ce week end avant d'être titu  en CC !

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Keke a dit :

Je pensais aussi... mais j’en suis plus si sur pour Ramos notamment pour sa présence sous le jeu au pied. Il risque de se faire arroser au pied comme adorent le faire les Irlandais. Et il a été clairement en difficulté dans ce domaine contre les Irlandais avec l’edf 

Si Kolbe est en 15 ils vont y réfléchir à 2 fois avant de lui rendre le ballon au pied. 

Et la présence de Holmes qui bute change tout...

Holmes c’est 0/2 au Racing , on peut pas ce permette de laisser notre meilleur buteur sur le banc . Le jeu au pied du Leinster risque d’etre excellent comme toujours , et du coup les duels se feront dans les airs . Je préférerais Ramos . 

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hugogo a dit :

Holmes c’est 0/2 au Racing , on peut pas ce permette de laisser notre meilleur buteur sur le banc . Le jeu au pied du Leinster risque d’etre excellent comme toujours , et du coup les duels se feront dans les airs . Je préférerais Ramos . 

Holmes n'en loupe qu'une au Racing il me semble et elle était lointaine

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Pour le Leinster Mola va se faire des cheveux blanc ..le choix et les options sont là   !      autre question c'est de savoir qui débute en 2eme ligne si la présence de Toner est avérée...les 2 Richie ensemble pour le contrer en l'air ou un peu plus de puissance avec Tekori ?

Lien vers le commentaire

L'absence du pied de Ramos a failli nous faire perdre contre le Racing. Ne refaisons pas la même erreur contre le Leinster.

Et puis, en 15, Ramos est également très bon. Pour moi, y a pas à hésiter : Kolbe sur une aile.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

60 millions de sélectionneurs bonjour,

 

Pour moi, il faut qu'on joue Clermont avec une équipe semblable à celle qu'on aura face au Leinster. On a jamais vu l'équipe au complet enchaîner depuis le début des 6 nations entre les vacances des internationaux, les joueurs mis au repos, etc ... 

Je considère que Kaino et Huget sont aptes. Je préfère les configurations avec Ramos à l'arrière et Kolbe sur l'aile; Castets à Baille; et Ahki à Ntamack en prévision du jeu physique face au Leinster. Il faut que Verhaeghe enchaine pour voir s'il a retrouvé son meilleur niveau. Tauzin encore trop tendre pour une demi de CC.

Ce qui pour moi donne :

 

Castets Mauvaka Faumuina

Verhaeghe Tekori

Cros Kaino Elstadt

Dupont Holmes

Kolbe Ahki Guitoune Huget

Ramos

 

Marchand, Baille, Van Dyk, Gray (Arnold ?), Tolofua, Bezy, Ntamack, Medard

 

Est-ce qu'on test Matavesi en remplaçant pour voir si il est meilleur que Marchand ?  Ça me semble beaucoup trop tot mais la jurisprudence Arnold, qui avait enchaîné dès son arrivée, dit le contraire

 

Pour le Leinster on voit si Verhaeghe, Ntamack et Huget sont au niveau ou si respectivement Gray (Arnold ?), Ahki  et Medard sont meilleurs (en fonction du match à Clermont). 

 

 

Modifié par PabloBaresco
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pardine a dit :

 

 

Pour le match contre Clermont ok mais pour la CC je débute avec Ahki en 12 et Ntamack sur le banc !   

 

Oui tout à fait c'était exactement le fond de ma pensée.

 

Et y'aura un léger match (avantage Holmes) pour le poste de 10 avec NTK selon la performance contre l'ASM de l'un et l'autre.

Lien vers le commentaire

Il faudra que Matavesi attende Castre je pense, les deux jeunes seront du voyage en Irlande, il ont besoin de prendre du temps de jeu, 40 minutes chacun.

 

Après on peu aussi se poser la question de se passer de Bezy en 9 qui fait un très gros match face au Racing, et j'aime bien le combo Bezy-Dupont en charnière.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Hugogo a dit :

Il rate une pénalité et une tranfo . 

C'est faux. Tu te trompes. Il rate une seule pénalité et réussit une transformation.

C'est N'Tamack qui rate une transformation.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Holmes rate une pénalité sans pression de 40m en face.

Quand Ramos met la pénalité de la gagne à 40m excentré. Tout est dit.

 

Bref, Ramos nous a fait gagné tellement de matchs grâce à son sang froid que ce serait idiot de s'en passer une nouvelle fois.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 8 minutes, Keke a dit :

C'est faux. Tu te trompes. Il rate une seule pénalité et réussit une transformation.

C'est N'Tamack qui rate une transformation.

 

 

Je viens de vérifier pour me rafraichir la mémoire , Holmes sort a la 24eme et avant il marque la transfo du 1er essai de Toto et rate une pénalité...Ntamack rate la transfo de l'essai de Medard .  Donc on sera daccord pour dire que Holmes rate 3pts et pas plus….

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, PabloBaresco a dit :

60 millions de sélectionneurs bonjour,

 

Pour moi, il faut qu'on joue Clermont avec une équipe semblable à celle qu'on aura face au Leinster. On a jamais vu l'équipe au complet enchaîner depuis le début des 6 nations entre les vacances des internationaux, les joueurs mit au repos, etc ... 

Je considère que Kaino et Huget sont apte. Je préfère les configurations avec Ramos à l'arrière et Kolbe sur l'aile; Castets à Baille; et Ahki à Ntamack en prévision du jeu physique face au Leinster. Il faut que Verhaeghe enchaine pour voir si il a retrouvé son meilleur niveau. Tauzin encore trop tendre pour une demi de CC.

Ce qui pour moi donne :

 

Castets Mauvaka Faumuina

Verhaeghe Tekori

Cros Kaino Elstadt

Dupont Holmes

Kolbe Ahki Guitoune Huget

Ramos

 

Marchand, Baille, Van Dyk, Gray (Arnold ?), Tolofua, Bezy, Ntamack, Medard

 

Est-ce qu'on test Matavesi en remplaçant pour voir si il est meilleur que Marchand ?  Ça me semble beaucoup trop top mais la jurisprudence Arnold, qui avait enchaîné dès son arrivée, dit le contraire

 

Pour le Leinster on voit si Verhaeghe, Ntamack et Huget sont au niveau ou si respectivement Gray (Arnold ?), Ahki  et Medard sont meilleur (en fonction du match à Clermont). 

 

 

Bienvenue ! 

Mais attention à l'orthographe, tu commences mal  :nainblack ça fait beaucoup pour un 1er post :smile:, et je n'ai peut-être pas tout vu, pourtant cela fait mal aux yeux.

 

Une remarque : Matavesi pas qualifié en CCup donc il ne commencera qu'à Castres.  Si on a un blessé, ce sera Baille le 2nd talon, pas Matavesi en CCup

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Raphaelle a dit :

Bienvenue ! 

Mais attention à l'orthographe, tu commences mal  :nainblack ça fait beaucoup pour un 1er post :smile:, et je n'ai peut-être pas tout vu, pourtant cela fait mal aux yeux.

 

Une remarque : Matavesi pas qualifié en CCup donc il ne commencera qu'à Castres.  Si on a un blessé, ce sera Baille le 2nd talon, pas Matavesi en CCup

 

Désolé, l'orthographe ce n'est pas mon fort, mais je vais faire attention. J'ai édit mon post à part pour le test qui me semble correct (anglicisme)

Modifié par PabloBaresco
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, PabloBaresco a dit :

 

Désolé, l'orthographe ce n'est pas mon fort, mais je vais faire attention. J'ai édit mon post à part pour le test qui me semble correcte (anglicisme)

non, le verbe tester existe en français et se conjugue comme chanter : donc on teste !  et qui te semble correct !!!!

 

Mais c'est mon dada tu verras bien :smile: 

Je suis une des anciennes du forum, et au début, il y avait plein de forumeurs qui aimaient que l'on écrive bien, toute faute était signalée et moquée, le récidiviste risquait le bannissement.  Mais cela se perd hélas, à mon avis.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Raphaelle a dit :

non, le verbe tester existe en français et se conjugue comme chanter : donc on teste !  et qui te semble correct !!!!

 

Tu peux pas test ...

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Keke a dit :

C'est faux. Tu te trompes. Il rate une seule pénalité et réussit une transformation.

C'est N'Tamack qui rate une transformation.

Exact , mais cela ne change rien pour ma préférence de voir Ramos titulaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Raphaelle a dit :

non, le verbe tester existe en français et se conjugue comme chanter : donc on teste !  et qui te semble correct !!!!

 

Mais c'est mon dada tu verras bien :smile: 

Je suis une des anciennes du forum, et au début, il y avait plein de forumeurs qui aimaient que l'on écrive bien, toute faute était signalée et moquée, le récidiviste risquait le bannissement.  Mais cela se perd hélas, à mon avis.

 

Décidément ... Promis j'ai fait attention pourtant !

Je suis partant pour apprendre l'orthographe tout en s'amusant, avec toi ?

 

C'est aussi une question de génération, je suis jeune et on écrit tous très mal et ça choque toujours les plus agés.

Le bannissement et les moqueries sont un peu sévère pour ceux qui ont du mal tout de même ! Pour du langage sms incompréhensible d'accord, mais pour des fautes d'orthographe moins évidente je ne pense pas que cela soit nécessaire

 

En espérant que tu ne remarqueras pas encore une faute ...

 

 

Modifié par PabloBaresco
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Haddock a dit :

Je vois une large victoire toulousaine 

Mais t'es pas fou toi!!:devil:

 

Depuis le début d'année on dit qu'on va perdre tous les matchs et comme par hasard on les gagne tous: tu vois pas le rapport avec notre super série? Tout vient de ce forum c'est quand même pas compliqué à comprendre... Après la défaite à domicile contre le CO on était à deux doigts de tous les brûler vifs place du capitole (ce qui aurait rappelé certaines des périodes les plus glorieuses de l'histoire toulousaine soit dit en passant, ah ce Bernard Gui, quel bel homme...) et résultat ils ont tout gagné depuis.

 

Il faut haïr bon sang, et craindre, c'est la base, demande à Colza:chinois:

 

bon heureusement t'as encore un peu de temps pour te repentir...

Moi ce match je le sens très très mal, on a perdu, le groupe va être déstabilisé et toute la réussite qu'on a accumulé avant, genre Bath ou Pau, on va la perdre maintenant, au plus mauvais moment...

Modifié par olivier11
  • Haha 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

L'absence du pied de Ramos a failli nous faire perdre contre le Racing. Ne refaisons pas la même erreur contre le Leinster.

Et puis, en 15, Ramos est également très bon. Pour moi, y a pas à hésiter : Kolbe sur une aile.

Tu peux aussi dire qu'il se rate complètement face à Castres lors du barrage. 

Choix difficile mais Kolbe t'offre l'avantage de t'offrir un danger sur le moindre ballon en 15. A l'aile on le voit moins. 
On aura pas beaucoup le ballon au Leinster je pense et les ballons hauts seront déterminants. En Irlande avec l'EDF , Ramos a été en difficulté.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, olivier11 a dit :

Mais t'es pas fou toi!!:devil:

 

Depuis le début d'année on dit qu'on va perdre tous les matchs et comme par hasard on les gagne tous: tu vois pas le rapport avec notre super série? Tout vient de ce forum c'est quand même pas compliqué à comprendre;.. Après la défaite à domicile contre le CO on était à deux doigts de tous les brûler vifs place du capitole (ce qui aurait rappelé certaines des périodes les plus glorieuses de l'histoire toulousaine soit dit en passant, ah ce Bernard Gui, quel bel homme...) et résultat ils ont tout gagné depuis.

 

Il faut haïr bon sang, et craindre, c'est la base, demande à Colza:chinois:

 

bon heureusement t'as encore un peu de temps pour te repentir...

Moi ce match je le sens très très mal, on a perdu, le groupe va être déstabilisé et toute la réussite qu'on a accumulé avant, genre Bath ou Pau, on va la perdre maintenant, au plus mauvais moment...

il me semblait qu'on ne devait haïr que le Racigne ... :crazy_grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

il me semblait qu'on ne devait haïr que le Racigne ... :crazy_grin:

 

Pour quelqu'un d'intransigeant sur l'orthographe ! ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Les Minimes a dit :

 

Pour quelqu'un d'intransigeant sur l'orthographe ! ?

Mais ce n'est pas une faute le Racigne  :rolleyes: c'est un spécial forum 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, PabloBaresco a dit :

 

Décidément ... Promis j'ai fait attention pourtant !

Je suis partant pour apprendre l'orthographe tout en s'amusant, avec toi ?

 

C'est aussi une question de génération, je suis jeune et on écrit tous très mal et ça choque toujours les plus agés.

Le bannissement et les moqueries sont un peu sévère pour ceux qui ont du mal tout de même ! Pour du langage sms incompréhensible d'accord, mais pour des fautes d'orthographe moins évidente je ne pense pas que cela soit nécessaire

 

En espérant que tu ne remarqueras pas encore une faute ...

 

 

Cette pression d'entrée ! :a0:

Sacrée Raphaëlle !

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Keke a dit :

Tu peux aussi dire qu'il se rate complètement face à Castres lors du barrage. 

Choix difficile mais Kolbe t'offre l'avantage de t'offrir un danger sur le moindre ballon en 15. A l'aile on le voit moins. 
On aura pas beaucoup le ballon au Leinster je pense et les ballons hauts seront déterminants. En Irlande avec l'EDF , Ramos a été en difficulté.

Moi c'est l'inverse : je trouve que Kolbe est beaucoup plus dangereux à l'aile. Et que le danger de relance du 15 reste malgré tout très présent avec Ramos. 

 

Concernant les buts, tous les buteurs du monde, même les meilleurs se sont ratés, se ratent et se rateront sur quelques matchs donc il faut raisonner en probabilité plutôt qu'en exemple particulier.

Et le taux de succès aux buts est infiniment plus élevé avec Ramos.

 

Concernant les ballons hauts, là aussi, Ramos est solide globalement. Contre l'Irlande, il a été moyen mais il n'a peut-être pas été aidé, ca sera peut-être différent dans l'organisation du ST. Et puis là aussi, ça arrive à tout le monde un jour sans.

Je trouve au contraire que ce serait une bonne idée de le remettre contre ces mêmes irlandais pour qu'il ait l'occasion de se racheter et de ne pas gamberger. 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

non, le verbe tester existe en français et se conjugue comme chanter : donc on teste !  et qui te semble correct !!!!

 

Mais c'est mon dada tu verras bien :smile: 

Je suis une des anciennes du forum, et au début, il y avait plein de forumeurs qui aimaient que l'on écrive bien, toute faute était signalée et moquée, le récidiviste risquait le bannissement.  Mais cela se perd hélas, à mon avis.

 

On fait pareil pour ceux qui oublient (ou abusent de) la ponctuation ?

Lien vers le commentaire
Imanol notre Idole

Je trouve etaonnant que dans toutes vos compos vous mettez systematiquement Castets titu et Baille sur le banc.

Je ne suis pas convaincu que la hierarchie soit aussi claire que ca.

Pour ma part, je prefererais voir Baille en premiere mi-temps ou en general on pratique plus de jeu et je le trouve meilleur dans le jeu courant.courant

Et au contraire Castets en deuxieme ou on a tendance a plus gerer et plus defendre.

Les stats au plaquage de Castets sont excellentes, en particulier quand il joue les 30 dernieres minutes.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Imanol notre Idole a dit :

Je trouve etaonnant que dans toutes vos compos vous mettez systematiquement Castets titu et Baille sur le banc.

Je ne suis pas convaincu que la hierarchie soit aussi claire que ca.

Pour ma part, je prefererais voir Baille en premiere mi-temps ou en general on pratique plus de jeu et je le trouve meilleur dans le jeu courant.courant

Et au contraire Castets en deuxieme ou on a tendance a plus gerer et plus defendre.

Les stats au plaquage de Castets sont excellentes, en particulier quand il joue les 30 dernieres minutes.

 

Je valide également.

Cyril est en train de retrouver un niveau très intéressant !

Lien vers le commentaire

Je me lance dans une compo pour dimanche, entre répétition générale pour la demi chez les rouquins et nécessité de faire souffler ce qui ont enchaîné Racing et RCT.

La requalification de Holmes nous enlève une belle épine du pied.

Placines a surnagé le week-end dernier et doit être dans les 23.

Tous ceux au repos contre Toulon doivent être sur le pont :

 

Castets - Mauvaka - Faumuina

Richie - Richie

Cros - Kaino - Elstadt

Dupont - Holmes

Huget - Akhi - Guitoune - Kolbe

Ramos

 

Banc : Marchand - Baille - Tekori - Tolofua - Placines - Bézy - NTK Van Dyk

Modifié par fifo
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Mais ce n'est pas une faute le Racigne  :rolleyes: c'est un spécial forum 

 

Je sais bien, j'interviens peu mais lis beaucoup ce forum,  c'était juste un clin d'oeil.

Lien vers le commentaire

Je me répète mais depuis le match contre le Racing  je vois les 2 Ritchie comme notre meilleure 2ème ligne

et contrairement à ce qu'on pouvait penser déjà complémentaires malgré leur faible temps de jeu en commun 

quitte à faire rentrer Joe comme impact player en 2ème mi temps 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Les Minimes a dit :

 

Je sais bien, j'interviens peu mais lis beaucoup ce forum,  c'était juste un clin d'oeil.

oui mais le nouveau ne sait peut-être pas comme toi qui connait Parigot_Paris depuis des lustres !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

Et les majuscules en début de phrase c’est pour les chiens ?

Et c'est comme toi qui connais, le T fait mal aux yeux. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fifo a dit :

Je me lance dans une compo pour dimanche, entre répétition générale pour la demi chez les rouquins et nécessité de faire souffler ce qui ont enchaîné Racing et RCT.

La requalification de Holmes nous enlève une belle épine du pied.

Placines a surnagé le week-end dernier et doit être dans les 23.

Tous ceux au repos contre Toulon doivent être sur le pont :

 

Castets - Mauvaka - Faumuina

Richie - Richie

Cros - Kaino - Elstadt

Dupont - Holmes

Huget - Akhi - Guitoune - Kolbe

Ramos

 

Banc : Marchand - Baille - Tekori - Tolofua - Placines - Bézy - NTK

Je valide ta compo, seulement tu as oublié Van Dyk sur le banc car Charlie ne jouera pas la totalité du match.. ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
15 minutes ago, Gabi said:

Et c'est comme toi qui connais, le T fait mal aux yeux. 

 

Zozo misogyne va.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, CaPuChO65 a dit :

Je valide ta compo, seulement tu as oublié Van Dyk sur le banc car Charlie ne jouera pas la totalité du match.. ?

 

Effectivement, corrigé :alien:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...