Aller au contenu

[Top 14 - J22] Stade toulousain - Clermont (dimanche 14 avril à 16h50 au Stadium)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

stupide là le geste d’Elstad

 

celui de penaud aussi

Lien vers le commentaire
Just now, MikaCuba said:

stupide là le geste d’Elstad

 

celui de penaud aussi

Mais y en a qu'un de sanctionné (post en direct du stadium pour faire plaisir a chomelaregle)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Azéma qui confirme que le but est de tenir jusqu'à la 60e et d'envoyer les "titulaires". va falloir creuser l'écart..

Lien vers le commentaire

Y'a pas grand chose, par contre va peut-être falloir que l'arbitre calme les esprits. Si ça continue les petits mauvais gestes non sanctionnés côté jaune alors que la moindre suspicion de fautes est pénalisée chez nous, ça va dégoupiller.

Lien vers le commentaire
Just now, fifo said:

On a du mordant nous aussi sur le banc : Castets, Tekori, Tolo...

Surtout que leur meilleur joueur du banc (et probablement de l'équipe) est déjà rentré. Je parle de Yato qui est une machine.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On respecte pas les fondamentaux. Va falloir se dire les choses sans se mentir les yeux dans les yeux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

TNW aux fraises, vous aviez fait le bon choix stratégique.

 

Parra en 10 en seconde mi temps.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Yato bien stoppé par Baille au plaquage. 

 

Ce dernier monte vraiment en puissance, intraitable en défense, solide en mêlée, mobile dans jeu, il est en train de reprendre tranquillement sa place de n°1 à gauche. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Just now, Bertrand d'Aubais said:

le 10 de l'asm (nainai ?) je ne le trouve vraiment pas bon, il plombe un nombre de bon coup incroyable

Il simule bien la commotion, c'est à son crédit quand même :yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

Ce match tombe quand même bien mal on va y laisser la santé...

 

pour l’instant c’est l’ASM qui y laisse des plumes ☹️

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, cKei a dit :

Y'a pas grand chose, par contre va peut-être falloir que l'arbitre calme les esprits. Si ça continue les petits mauvais gestes non sanctionnés côté jaune alors que la moindre suspicion de fautes est pénalisée chez nous, ça va dégoupiller.

Clermont voyou. Sinon ce petit match de prod2 est bien sympa. Le 10 de l'asm est une plaie. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, le zèbre aux courges said:

Clermont voyou. Sinon ce petit match de prod2 est bien sympa. Le 10 de l'asm est une plaie. 

Je me disais bien que tu enverrais une petite pique sur le ST, ca n'a pas manqué. 

Lien vers le commentaire
Just now, seb93 said:

Je me disais bien que tu enverrais une petite pique sur le ST, ca n'a pas manqué. 

 

Un combo même. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, MikaCuba a dit :

Noves 37000 - Laporte 0

 

?

Pour être précis grâce à la magnifique relance de Laporte, noves 37000 Laporte 0 ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Hugogo a dit :

 

Y’a rien à part une belle simulation. 

 

En même temps, on est à Toulouse. Il rend hommage.

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Je me disais bien que tu enverrais une petite pique sur le ST, ca n'a pas manqué. 

J'ai rien dit sur Toulouse. Clermont a beaucoup le ballon pour faire de la merde grâce à leur 10. Toulouse va user Clermont en défendant pour les achever en 2eme.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tekilapaf a dit :

TNW aux fraises, vous aviez fait le bon choix stratégique.

 

Parra en 10 en seconde mi temps.

 

 

Bah voilà... suffisait de le dire et il fait une belle action ?

 

Lien vers le commentaire
Just now, le zèbre aux courges said:

J'ai rien dit sur Toulouse. Clermont a beaucoup le ballon pour faire de la merde grâce à leur 10. Toulouse va user Clermont en défendant pour les achever en 2eme.

Si si, tu dis que c'est un match digne de Pro D2, tu devrais te contenter de la regarder, car si tu vois un essai comme celui de l'ASM en Pro D2, tu nous appelles. Et leur10 de fédérale, fait la différence en plus.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
à l’instant, Colza Nostra a dit :

Enkulé Arnold.

 

ya rien il enlace en dessous des épaules. Il est en porcelaine le 10 ou il aime sauter et rester au sol ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...