Aller au contenu

[Top 14 - J21] Croustibat - Cassoulet (Samedi 6 avril 14h45 stade Bouillabaise)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

comment tu peux sortir un rouge contre Holmes dimanche dernier, justifié peut etre, et pas pour Tuisova ce samedi alors que l'action est au moins aussi dangereuse sur un joueur lancé et ou on voit que Tuisova ne fait aucun effort pour se baisser et tenter un placage normal contrairement a Holmes qui tente un placage avec les bras mais qui a la malchance que Imhoff se baisse????

 

Tuisova, il a la main sur la gorge de Belan, et il n'est plus en contact avec le sol. Avec l'inertie et la masse du bordel c'est super dangereux

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, will31 a dit :

Plus les coups d'épaule dans la tête de Tao, les marmites non sanctionnées...etc... Ce match est un festival de mauvais gestes d'une équipe dont l'engagement allait de toute manière assurer la victoire. Pour les conséquences du non-arbitrage des brutalités, sur un plan sportif, même réduit à 13 le RCT gagnait haut la main ce match.

 

Je trouve néanmoins que Garcès, en tant qu'arbitre international, a été beaucoup trop laxiste. Une distribution de jaunes très tôt dans la partie et tout ça se serait calmé. Or il ne l'a pas fait et, d'une part en termes de protection des joueurs et de volonté éradiquer les mauvais gestes c'est très moyen, mais en plus ça n'habitue ni les équipes ni les joueurs à l'arbitrage de CC ou de T6N, RWC. 

 

Les conséquences sont négatives pour tout le monde sur le coup. Et effectivement si Tuisova ramasse un rouge, y'a pas scandale.

 

On vous a explosé, c'est tout. Cherche pas d'excuses à ton équipe de gonzesses !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tropézien a dit :

 

On vous a explosé, c'est tout. Cherche pas d'excuses à ton équipe de gonzesses !

Oh, doucement papa, j'ai dit que le RCT aurait gagné quand même; mais je n'ai pas ouvert les dossiers pharmacie ou intimidation à base de fonds de jeu made in S. Simon!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

On vous a explosé, c'est tout. Cherche pas d'excuses à ton équipe de gonzesses !

Oh, c'est toi, Mordu ? ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, manpat31 a dit :

Oh, c'est toi, Mordu ? ?

 

Dis donc manpat, si t'as rien à faire, y en a qui bossent ici :drinks

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, will31 a dit :

Oh, doucement papa, j'ai dit que le RCT aurait gagné quand même; mais je n'ai pas ouvert les dossiers pharmacie ou intimidation à base de fonds de jeu made in S. Simon!

 

Il semble peu probable que je sois ton père.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Une cuite, tu dégueules et voilà du cassoulet.

C'est pas la recette de la bouillabaisse, ça ? ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, manpat31 a dit :

C'est pas la recette de la bouillabaisse, ça ? ?

 

Pour la bouillabaisse, tu demandes à Papalou qu'il sorte un peu les rascasses de son fion.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tropézien a dit :

 

Pour la bouillabaisse, tu demandes à Papalou qu'il sorte un peu les rascasses de son fion.

Non lui c'est de la bouillie d'abbesses ou duo des nonnes.

Modifié par manpat31
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

 

Une cuite, tu dégueules et voilà du cassoulet.

 

Je croyais que c'était une pizza ça?

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tropézien a dit :

 

Pour la bouillabaisse, tu demandes à Papalou qu'il sorte un peu les rascasses de son fion.

 

Vous savez maintenant tous pourquoi la bouillabaisse a un goût de merde.

 

il y a 4 minutes, tekilapaf a dit :

 

Je croyais que c'était une pizza ça?

 

 

Ou une quiche, ça dépend de ce que tu as mangé avant.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tekilapaf a dit :

 

Je croyais que c'était une pizza ça?

 

 

Ca doit dépendre des régions.

Moi j'ai déjà entendu parler de pâtés voire de galettes...

:sorcerer:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...