Aller au contenu

[Top 14 - J21] Croustibat - Cassoulet (Samedi 6 avril 14h45 stade Bouillabaise)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Just now, Chacha said:

 

Pas de mépris SVP.

 

Just now, tropézien said:

 

Arrête un peu de balancer des saucisses à longueur de posts.

+1, le RCT est 15 pts derrière le CO... 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
à l’instant, tropézien a dit :

 

Arrête un peu de balancer des saucisses à longueur de posts.

 

Oui dans l'agressivité 

Mais c'est très bien d'avoir des grosses burnes...

 

Lien vers le commentaire
Just now, olivier11 said:

On aura balancé un nombre de ballons impressionnant

 

Bonneval, Belan, Pages, Pointud c'est quand même limite à mon avis...

Pour ça qu'ils sont dans l'équipe C...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

Carbonel est en train de montrer à NTK qui va être le patron en EDF :sorcerer:

Il faut qu'il assure le maintien avant quand même. :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Arrête un peu de balancer des saucisses à longueur de posts.

 

il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Carbonel est en train de montrer à NTK qui va être le patron en EDF :sorcerer:

 

il y a 4 minutes, tropézien a dit :

Pfff, qu'est-ce qu'on vous met :chuis:

 

Ça sent bien la lumière à tous les étages ça ?

 

D'ailleurs y a des supporters Toulonnais qui claironnaient que Bastareaud était le meilleur joueur français des 10 dernières années y a pas longtemps...

Lien vers le commentaire

Le RCT qui va rejoindre le club très fermé et prestigieux des clubs qui ont battu le meilleur club de l´univers cette saison: Le Leinster, le MHR et le CO.

  • Merci 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 2 minutes, olivier11 a dit :

On aura balancé un nombre de ballons impressionnant

 

Bonneval, Belan, Pages, Pointud c'est quand même limite à mon avis...

 

Je pense qu'on est pas prêt de les revoir 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pages ne démérite pas.

Belan joue toujours avec une équipe remanié.

Pointud ... voilà quoi 

par contre Bonneval perd des points

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Un peu d'indulgence, on n'avait pas perdu en jouant dégueulassement depuis un moment.

Ça fait bizarre, d'où les réactions d'humeur des supporters.

Même moi j'ai cru à un moment qu'on avait inversé les maillots

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Médard fait un bon match aussi, le seul qui a montré de l'envie. Comme quoi l'expérience est importante aussi à savoir gérer  lorsque ça va bien et lorsque ça va moins bien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est marrant que vous soyez nombreux à relever la mauvaise performance de Belan. Je trouve ça injuste. Akhi, il a fait quoi ? C'est un collectif qui est passé à travers, c'est tout.

A part Médard et Placines, pas grand chose d'intéressant aujourd'hui.

De là à mettre les mecs au charter ou NTK en tribunes...

Pas d'enseignement à tirer sur ce match. On a encore appris et on a, à priori, pas de blessés, c'est tout.

  • J'aime 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, estabousi a dit :

C'est marrant que vous soyez nombreux à relever la mauvaise performance de Belan. Je trouve ça injuste. Akhi, il a fait quoi ? C'est un collectif qui est passé à travers, c'est tout.

A part Médard et Placines, pas grand chose d'intéressant aujourd'hui.

De là à mettre les mecs au charter ou NTK en tribunes...

Pas d'enseignement à tirer sur ce match. On a encore appris et on a, à priori, pas de blessés, c'est tout.

Non mais c'est sûr que ce match est loupé dans l'ensemble mais je pense quand même que certains joueurs qui avaient un coup à jouer n'ont pas été à la hauteur

 

Pages par exemple marque un essai mais il a fait des choix discutables je trouve, notamment quand on est sur la ligne et qu'il envoie une passe pour personne...

 

Ntamack a franchement fait beaucoup d'erreurs, évitables en plus...

 

Sinon on n'a pas de blessés et ça va faire dégonfler un peu avant 

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, estabousi a dit :

C'est marrant que vous soyez nombreux à relever la mauvaise performance de Belan. Je trouve ça injuste. Akhi, il a fait quoi ? C'est un collectif qui est passé à travers, c'est tout.

A part Médard et Placines, pas grand chose d'intéressant aujourd'hui.

De là à mettre les mecs au charter ou NTK en tribunes...

Pas d'enseignement à tirer sur ce match. On a encore appris et on a, à priori, pas de blessés, c'est tout.

 

N’tamack c’est plus sur l’attitude, t’avais l’impression que ça le faisait chier d’être là, et qu’il s’est pas foulé.

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, estabousi a dit :

C'est marrant que vous soyez nombreux à relever la mauvaise performance de Belan. Je trouve ça injuste. Akhi, il a fait quoi ? C'est un collectif qui est passé à travers, c'est tout.

A part Médard et Placines, pas grand chose d'intéressant aujourd'hui.

De là à mettre les mecs au charter ou NTK en tribunes...

Pas d'enseignement à tirer sur ce match. On a encore appris et on a, à priori, pas de blessés, c'est tout.

 

Oui faillite collective aujourd'hui mais qui va affaiblir les joueurs qui jouaient pas depuis plusieurs matchs!

 

Sinon cool de voir Ollivon sur un terrain!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bravo aux toulonnais pour l'agressivité qu'ils ont mis sur ce match. Des fois, mal placée (Frésia ou Tuisova) mais ils avaient bien plus envie que nous sur ce match. 

Les jeunes doivent encore travailler, mais on s'en doutait. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Oui clairement, le collectif ne s'est pas trouvé aujourd'hui face à une équipe qui était très revancharde et qui mérite son succès largement 

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Bravo Toulon bien meilleur que nous aujourd'hui, et globalement bien meilleur que nous dans ces conditions.

 

Faut espérer qu'il ne pleuve pas lors des phases finales ?

 

Toujours pas d'accord sur le CJ de Tuisova toutefois...

Lien vers le commentaire

Bon pas grand chose à retenir de ce match de notre côté ...

Bravo au RCT qui s’est envoyé méchamment et qui rien que pour ça mérite sa victoire surtout dans un match « amical » pour eux aussi .

 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'espère pour le RCT que cette victoire va les inciter à persister dans cette voie de la formation et de la confiance aux jeunes. Pour eux et pour le rugby français.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

Bravo Toulon bien meilleur que nous aujourd'hui, et globalement bien meilleur que nous dans ces conditions.

 

Faut espérer qu'il ne pleuve pas lors des phases finales ?

 

Toujours pas d'accord sur le CJ de Tuisova toutefois...

 Le RCT a été bien meilleur que nous sur ce match, rien à dire, mais je pense quand même que l'équipe des phases finales sera un peu différente...

Lien vers le commentaire

Match sacrément dégueulasse, bien aidé par la météo. 

 

Pour le reste, c'est positif car ça nous fait redescendre et nous montre qu'on est pas encore arrivé donc ça peut-être que positif pour la fin de saison. J'attends tout de même une réaction dimanche prochain contre Clermont avec un match aboutit pour préparer notre demi idéalement. 

 

Lien vers le commentaire

NTK et Tauzin jespere que le boulard va degonfler, pas de soucis, on peut perdre mais j'ai trouve leur attitude souvent suffisante et/ou simplement constater que les cadres cest pas eux. Il suffit pas de faire des gris gris pour scorer quand tu as pas un Dupont ou un Guytoune autour de toi (je serais taquin jajouterai Huget :-)) Concernant Bonneval, il faudra arreter les frais, je ne l'ai jamais trouve au niveau.

 

Modifié par rimram31
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Bon, match bien moyennasse. On s'est bien fait chier. 

 

Bravo aux toulonnais qui avaient infiniment plus d'envies que nous. Victoire largement méritée.

 

De notre côté, pas grand chose à en tirer entre les 4e couteaux (qu'on ne reverra que pour les matchs sans enjeu comme celui-là) et les jemenfoutistes caractérisées (ça, c'est plus embêtant). 

 

Dommage de n'avoir pas joué à fond car ça aurait pu être un très bon test face à un adversaire agressif et sous la pluie. Tant pis, ils ont préféré se préserver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Par contre je vois que ça parle de la pluie mais on a déjà réussi des matchs sous la pluie cette saison donc je ne vois pas le problème. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rimram31 a dit :

NTK et Tauzin jespere que le boulard va degonfler, pas de soucis, on peut perdre mais j'ai trouve leur attitude souvent suffisante et/ou simplement constater que les cadres cest pas eux. Concernant Bonneval, il faudra arreter les frais, je ne l'ai jamais trouve au niveau.

 

La suffisance de NTK et Tauzin, ok. Mais Bonneval que peut on lui reprocher? Ne pas avoir eu de ballon, c'est tout. Il a largement prouvé qu'il avait sa place dans la rotation dans les mois précédents, largement. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pas d'envie, pas de motivation, pas d'enjeux...

Il y en a qui n'ont pas marqué de points : Pointud, Bonneval, Ntk...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Bravo aux toulonnais qui méritent leur victoire. Ils nous ont dominé tout le match dans les rucks.

De notre côté Placines a été au niveau. 

Par contre Belan, Bonneval c’est très faible.. Verague a été propre en touche mais ne pèse pas assez dans les rucks, il est derrière Arnold, Teko et Gray dans la hiérarchie.

Pas de blessés c’est le plus important !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, rimram31 a dit :

NTK et Tauzin jespere que le boulard va degonfler, pas de soucis, on peut perdre mais j'ai trouve leur attitude souvent suffisante et/ou simplement constater que les cadres cest pas eux. Concernant Bonneval, il faudra arreter les frais, je ne l'ai jamais trouve au niveau.

 

 

C'est l'impression que j'ai aussi.

Mais ça ne doit pas être facile, le succès doit être grisant.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Fresia il a une tête d homo sapiens 

 

En même temps, c'est un homo sapiens, comme toi d'ailleurs. Il y a donc des chances que tu aies aussi une tête d'homo sapiens.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 54 minutes, tropézien a dit :

 

Le rouge n'aurait pas été scandaleux. Mais je ne trouve pas le jaune scandaleux non plus.

Tu plaisantes.

Autant celui de Fresia est excessif, autant Tuisova aurait du prendre un rouge.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tolosaforever a dit :

 Verague a été propre en touche mais ne pèse pas assez dans les rucks, il est derrière Arnold, Teko et Gray dans la hiérarchie.

 

 

Pour une reprise après presque 4 mois d'arrêt moi je ne l'ai pas trouvé trop mal, il manque encore de rythme c'est clair...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je sais pourquoi je ne poste pas ou presque pendant les matchs... la passion et la tension nous fait dire de ces c*******s souvent! Et qu’on soit toulousain, toulonnais ou autre, hein...

 

Sinon, le match que je redoutais depuis quelques temps... finalement, peut-être un mal pour un bien que ça arrive maintenant. Inquiet aussi que certaines « doublures » perdent confiance après ça. On va voir si le staff et le groupe digère bien... la défaite je n’en doute pas, la manière peut être plus difficile à accepter. Je garde confiance malgré tout.

C'est frustrant de revoir un match aussi pauvre... ça doit faire depuis la saison dernière qu’il n’y a pas eu aussi peu de contenu. Ce n’est pas grave en soi, mais ça fait râler bien sûr.

 

Bravo au RCT. Ils ont fait ce qu’il fallait sous ces conditions de jeu et ils avaient plus envie. Rien à dire.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

 

Pour une reprise après presque 4 mois d'arrêt moi je ne l'ai pas trouvé trop mal, il manque encore de rythme c'est clair...

Oui il a été bon dans les airs mais sur ce genre de match ou l’impact physique et la bataille dans les rucks est importante, il a échoué.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Tu plaisantes.

Autant celui de Fresia est excessif, autant Tuisova aurait du prendre un rouge.

De toute façon Fresia prends rouge car Tuisova à échappé au CR

Si Tuisova avait eu le CR qu'il méritait, Fresia s'en sortait avec un CJ

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur avec Tauzin

 

Autant NTK a loupé son match dans les grandes largeurs, autant Tauzin avec les quelques ballons pourris qu'il a eu il a fait à peu près ce qu'il pouvait...

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon, je suis content pour mon club. On s'est bien battus (dans tous les sens du terme parfois :chuis:). Carbonel est vraiment en train de prendre l'équipe en mains. Je me demande comment papy pourrait emmener Belleau à sa place à la CDM.

Pour le ST, c'est ce qui pouvait arriver de mieux. Mieux vaut une défaite maintenant que contre le CO en play-off. Et puis ça devrait faire dégonfler les melons de NTK ou Tauzin. Sûr que le match n'aurait pas été le même avec Elstadt, Marchand, Dupont, Guitoune et Kolbe.

Le CR de Frésia est amplement mérité. J'espère vraiment qu'on va mettre des CJ aux simulateurs parce que Tauzin en mérite un.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 3 minutes, tolosaforever a dit :

Bravo aux toulonnais qui méritent leur victoire. Ils nous ont dominé tout le match dans les rucks.

De notre côté Placines a été au niveau. 

Par contre Belan, Bonneval c’est très faible.. Verague a été propre en touche mais ne pèse pas assez dans les rucks, il est derrière Arnold, Teko et Gray dans la hiérarchie.

Pas de blessés c’est le plus important !

En ajoutant que Ntamack aurait pu être sur le banc. Trés mauvais match. Bélan absent mais il a subit comme toute la ligne de 3/4.

Galan trés propre et une vista qui prive les Toulonnais de bonus.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...