Aller au contenu

[Top 14 - J21] Croustibat - Cassoulet (Samedi 6 avril 14h45 stade Bouillabaise)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 3 heures, tropézien a dit :

Bande d’enfoirés ! On va vous dégonfler le melon !

 

je pense que c’est ce qui va se passer oui !

 

Beaucoup sur le forum ne se rendent pas compte de l’énergie laissée contre racing en jouant à 14 !

 

Repos obligatoire pour certains !!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Sondage "melonite" en cours sur Rugbyrama concernant la prochaine équipe à battre le ST.

 

A noter que 20% des répondants ont choisi la réponse : "aucune !" :lol: 

Quelle sera la prochaine équipe à battre le Stade Toulousain ?

Sondage
5232 vote(s)
Aucune 19%
Autre 8%
Clermont 33%
Toulon 17%
Castres 13%
Pau 2%
Bordeaux-Bègles 4%
Perpignan 4 %
 
Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

M'enfin, c'est un peu prématuré, j'attends de voir les compos. Si on fait pas trop tourner, y'aura pas de respect pour ces pauvres toulonnais.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ça va tourner à fond ce match c'est bien belle affiche mais reposer les joueurs principaux et être prêt pour les chocs suivants ça c'est plus important surtout que ça a cogne fort contre le racing dans les têtes et physiquement 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 11 minutes, Tlsefred31 a dit :

il y a quand même des gens qui ont voté Perpignan ... et il est possible que ces gens votent aux vrais élections après ...

Y(a pire...

y'a quand même 19% des votants qui pensent que le stade toulousain ne perdra plus de match jusqu'à la fin des temps.

Soit ils sont très optimistes, soit Armageddon est proche.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Saint Thomas ST said:

Sondage "melonite" en cours sur Rugbyrama concernant la prochaine équipe à battre le ST.

 

A noter que 20% des répondants ont choisi la réponse : "aucune !" :lol: 

Quelle sera la prochaine équipe à battre le Stade Toulousain ?

Sondage
5232 vote(s)
Aucune 19%
Autre 8%
Clermont 33%
Toulon 17%
Castres 13%
Pau 2%
Bordeaux-Bègles 4%
Perpignan 4 %
 

 

En fait ce sont les journalistes qui usent tout le sopalin. 

  • Haha 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est énorme de proposer ce genre de sondage. :chuis:

 

Ce qui est génial, c'est que les supporters toulousains (pourtant les plus gros melons de la galaxie) n'osent même pas écrire le dixième de ce qu'écrivent les journalistes ! :whistling:

 

il y a 16 minutes, Neophyte a dit :

En fait ce sont les journalistes qui usent tout le sopalin. 

Quand je lis tous les articles sur le ST, je me sens humble.

 

Modifié par Gabi
  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Neophyte a dit :

 

En fait ce sont les journalistes qui usent tout le sopalin. 

 

Ouais ... les salauds : et nous on est obligés de se rabattre sur la toile émeri ! :kiss:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 37 minutes, Neophyte a dit :

En fait ce sont les journalistes qui usent tout le sopalin. 

 

Le sort de leurs torchons  n'est pas plus enviable - les pages "saumon" ayant l'avantage d'être ton sur ton. 

Simple recyclage, en somme.

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

 

il y a 26 minutes, Gabi a dit :

C'est énorme de proposer ce genre de sondage. :chuis:

 

Ce qui est génial, c'est que les supporters toulousains (pourtant les plus gros melons de la galaxie) n'osent même pas écrire le dixième de ce qu'écrivent les journalistes ! :whistling:

 

Je trouve totalement outrecuidant que de laisser accroire  (fût-ce par sondage) que le ST puisse être vaincu. 

 

Quel manque de respect envers le ST.

 

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 32 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

 

Je trouve totalement outrecuidant que de laisser accroire  (fût-ce par sondage) que le ST puisse être vaincu. 

 

Quel manque de respect envers le ST.

 

 

 

 

Sauf que le ST a tellement peur que son futur vainqueur (2019) n'est même pas cité.... ? nous on avance masqué mais gaffe, on vous destronchera en demi avant soit, de se faire humilier par le CO ou de battre, comme d'hab, l'ASM ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Sauf que le ST a tellement peur que son futur vainqueur (2019) n'est même pas cité.... ? nous on avance masqué mais gaffe, on vous destronchera en demi avant soit, de se faire humilier par le CO ou de battre, comme d'hab, l'ASM ?

 

Si vous pouviez commencer par sortir le CO en 1/4, ça serait bien, au moins pour nous... et pour le rugby en général :biggrin:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tlsefred31 a dit :

il y a quand même des gens qui ont voté Perpignan ... et il est possible que ces gens votent aux vrais élections après ...

Y'a plein de gens qui votent n'importe quoi pour déconner sur les fora, les sites divers et avariés qu'à la fin ils votent Macron...

 

Plus sérieusement, je crois qu'effectivement l'USAP, contre laquelle vraisemblablement tout le monde aura pris une caisse la veille tellement on les prendra de haut, a plus de chance de gagner au Wallon que Pau, qu'on craint (encore) un peu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

Je trouve totalement outrecuidant que de laisser accroire  (fût-ce par sondage) que le ST puisse être vaincu. 

 

Quel manque de respect envers le ST.

Le truc que j'ai pas compris, c'est si ce sondage parlait de cette saison ou de la saison prochaine ?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

Le truc que j'ai pas compris, c'est si ce sondage parlait de cette saison ou de la saison prochaine ?

 

j'ai compris que c'était pour la décennie à venir. 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, will31 a dit :

Y'a plein de gens qui votent n'importe quoi pour déconner sur les fora, les sites divers et avariés qu'à la fin ils votent Macron...

 

Plus sérieusement, je crois qu'effectivement l'USAP, contre laquelle vraisemblablement tout le monde aura pris une caisse la veille tellement on les prendra de haut, a plus de chance de gagner au Wallon que Pau, qu'on craint (encore) un peu.

Moi je les vois bien balancer ce match là 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tlsefred31 a dit :

il y a quand même des gens qui ont voté Perpignan ... et il est possible que ces gens votent aux vrais élections après ...

Adishatz Tlsefred31

 

Jurisprudence Noves qui disait à qui voulait l'entendre qu'il était impossible de jouer sur deux tableaux (le RCT a prouvé le contraire depuis). Qualifié pour la finale de la feue HCup, le ST est allé perdre à Perpignan en alignant une équipe C.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz Tlsefred31

 

Jurisprudence Noves qui disait à qui voulait l'entendre qu'il était impossible de jouer sur deux tableaux (le RCT a prouvé le contraire depuis). Qualifié pour la finale de la feue HCup, le ST est allé perdre à Perpignan en alignant une équipe C.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V 

 

Coucou, j'ai un ami veto si tu veux pour ton chat car ça m’inquiète un peu cette boulimie.

Tu le vermifuges ?

Car il a peut-être des vers qui lui prennent la bouffe qu'il ingère .

 

Sinon je suis sur que tu verras une immense différence entre le Perpignan de l'époque que tu cites chez eux, et le Perpignan actuel qui oui on peut dire a gagné à Montpellier, et vu que nous avons perdu alors Perpignan > Toulouse, mais bon soyons réaliste.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Keke a dit :

Dupont et Ramos sont en vacances cette semaine 

Elstadt surement  il est en corse

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, mika27 a dit :

Combien de joueurs par rapport à l'équipe qui était présente sur le match du racing vont rejouer contre le rct ?

 

On pourrait penser que devant, G.Marchand, Van Dyk, Faasalele, Cros en seront ; peut-être Gray, Tolofua, et Castets.

Derrière, Bézy, NTK, Ahki, Tauzin et/ou Médard

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je ferais largement tourné l'effectif avec une chance pour un espoir par ligne (remplaçant ou titulaire)

1er ligne : Ainu'u

2ème ligne : Manukula

3ème ligne : Gbizié 

Charnière : Bourgier

Centre : Renda

Ailier : Terrou 

Arrière : Lebel

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Julien81 a dit :

Donc ntk en 10 à Toulon. ...pour moi pages ntk huget belan ? Bonneval lebel  

 

Akhi a joué 20 minutes contre le RM92

Lien vers le commentaire

Tolo n'a que peu été titu récemment. Il a joué une demi-heure, comme Ahki. Cros itou. Galan, Néti pour garder le rythme, Tekori pour le reprendre, doivent en être.

 

Tafili avait montré qu'il était en cannes, pourquoi pas Manukula effectivement, sur le banc pour remplacer Tekori. Et si Verhaegue est opérationnel => sur le pré.

 

Pagès en 9, pour 70mn minimum. NTK 10. Belan au taf en 13. Tauzin, Lebel, + Huget en 15 (on peut, on joue Toulon PAS ENCORE entraîné par Eddie Jones).

 

Ainu'u en remplaçant de Castets à gauche, Baille en remplaçant de G. Marchand et hop on y est.

 

En 3è ligne on a, en plus de Cros, donc, Madaule, Tolo et Placines qui piaffent. Et si vraiment on est à poil Axtens peut faire le job.

 

Donc ne me dites pas que c'est une équipe de pipes qu'on va envoyer au casse....heu... pipes.... sur la canebiere.

 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Godfather a dit :

Elstadt surement  il est en corse

Non sa passion est de piloter des avions, il fait souvent des allers retours sur ses journées off juste pour ce plaisir.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Hugogo a dit :

Vous comprenez rien , il est partit chercher un talon . 

 

En Corse ? Un talon de jambon, peut-être ?

Lien vers le commentaire

Pour crédibiliser le Top14 et faire plaisir aux diffuseurs, Mola va devoir demander au Reichel de perdre volontairement ce match. C'est dur pour eux je trouve.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Gabi a dit :

Pour crédibiliser le Top14 et faire plaisir aux diffuseurs, Mola va devoir demander au Reichel de perdre volontairement ce match. C'est dur pour eux je trouve.

Attends, c'est pas sûr qu'ils y arrivent...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

aucune nouvelle de l'entrainement ? Rien sur twitter, et personne n'a d'infos ? 

Pas de conférence de presse non plus encore : c'est une prépa à huis-clos, on se croirait au temps de Novès !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
2 minutes ago, Raphaelle said:

aucune nouvelle de l'entrainement ?

 

Si, les mecs ont transpiré il parait.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Si, les mecs ont transpiré il parait.

 

Oui mais est-ce qu'il se sont dit les choses en face ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

aucune nouvelle de l'entrainement ? Rien sur twitter, et personne n'a d'infos ? 

Pas de conférence de presse non plus encore : c'est une prépa à huis-clos, on se croirait au temps de Novès !

Trois joueurs étaient présent à la conférence : Medard, Ntk et Verhaeghe

Modifié par psgsta231
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Papalou said:

 

Oui mais est-ce qu'il se sont dit les choses en face ?

 

S'ils ont transpiré, j'imagine plutôt que certains tournaient le dos aux autres....

Lien vers le commentaire

Bonjour ou bonsoir, ça fait plusieurs années que je suis ce forum et par, quelques problèmes, je n'ai pas pu créer de compte avant , c'est désormais chose fait ?

Pour en revenir au sujet, wilfried templier ( journaliste rmc ) a indiqué ce que confirmait @psgsta231 

Si medard , ntk et verhaeghe étaient présents à la conférence, ça veut dire qu'ils sont quasi certain d'être titulaires non ? 

20190404_193616.thumb.jpg.79977532e1a113c75f1fc0b000db1700.jpg

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tomanio31 a dit :

Bonjour ou bonsoir, ça fait plusieurs années que je suis ce forum et par, quelques problèmes, je n'ai pas pu créer de compte avant , c'est désormais chose fait ?

Pour en revenir au sujet, wilfried templier ( journaliste rmc ) a indiqué ce que confirmait @psgsta231 

Si medard , ntk et verhaeghe étaient présents à la conférence, ça veut dire qu'ils sont quasi certain d'être titulaires non ? 

20190404_193616.thumb.jpg.79977532e1a113c75f1fc0b000db1700.jpg

Adiu à toi et bienvenu ?

 

Oui dans 95% des cas c'est ce qu'il se passe. ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La compo du midol qui vaut ce qu'elle vaut

Médard-Tauzin-Ahki ou Guitoune-Belan-Bonneval-NTK-Bezy-Cros-Tolofua-Placines ou faasalele-Tekori-Verhaeghe-Van Dyk-Marchand-Pointud ou Castets

 

Banc: Baille (au talon)-Castets ou Ainu-Arnold-Faasalel ou Placines- Galan ou guitoune-Pages-Kolbe Tafile

 

Pour ma part: Je pense que Ahki sera titu, Servat a annoncé Huget, Bezy a besoin de souffler selon moi, on verra

Modifié par olivier11
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, olivier11 a dit :

La compo du midol qui vaut ce qu'elle vaut

Médard-Tauzin-Ahki ou Guitoune-Belan -Bonneval-NTK-Bezy-Cros-Tolofua-Placines ou faasalele-Tekori-Verhaeghe-Van Dyk-Marchand-Pointud ou Castets

 

Banc: Baille (au talon)-Castets ou Ainu-Arnold-Faasalel ou Placines- Galan ou guitoune-Pages-Kolbe Tafile

 

Pour ma part: Je pense que Ahki sera titu, Servat a annoncé Huget, Bezy a besoin de souffler selon moi, on verra

Beaucoup de "ou" comme souvent au Midol.

Bezy : doit-il prendre 1 semaine de vacances ? Si oui ce sera la semaine prochaine et il jouera donc sans doute samedi. Et de toutes façons, il faut un 9 de plus en plus de Pages, comme Dupont est en vacances, ce sera Bezy, titulaire ou sur le banc. 

Tu avais oublié Belan.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Raphaelle a dit :

Beaucoup de "ou" comme souvent au Midol.

Bezy : doit-il prendre 1 semaine de vacances ? Si oui ce sera la semaine prochaine et il jouera donc sans doute samedi. Et de toutes façons, il faut un 9 de plus en plus de Pages, comme Dupont est en vacances, ce sera Bezy, titulaire ou sur le banc. 

Tu avais oublié Belan.

 

merci, modifié

 

Pour Bezy je pensais plus à le mettre sur le banc en début de match..

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...