Aller au contenu

[Champions'Cup - 1/2 finale] Leinster - Stade toulousain (Dimanche 21 avril à 16h15 Aviva Stadium / France 2)


Raphaelle

Messages recommandés

gegelerugbyman

bah j'aurai dit déçu de Ramos mais même pas, on connait ses limites.


Dans l'ensemble ya quelques maillons faibles qui nous plombent et qui nous empêchent d'avoir le moindre espoir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon pour le moment on a limité la casse, mais on est complètement muselés en attaque. Va falloir mieux jouer à la main, eviter toutes ces fautes idiotes.

 

Barnes pas forcément mauvais mais de mon point de vue très complaisant quand même avec le Leinster. Sans que ses ses décisions ne soient critiquables, elles pourraient pencher de l'autre côté.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

Il y a la place mais on passe a côté..  quel dommage !

Just now, Hugogo said:

Pas assez propre ( comme depuis le debut de saison ) pour gagner au Leinster . 

Tu es sérieux ? Comme depuis le début de la saison ? Faut peut être pas exagérer...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On y est pas, hormis Castet, Elstadt, Mauvaka, Bezy, Dupont, Kolbe on y est pas.

Le point positif c'est que si on s'y met VRAIMENT on peut leur faire très mal.

Je vois pas la valeur ajoutée de Téko en 3ème ligne, remettons le dans la cage (à la place de Gray qui amène rien) et faisons rentrer Cros.

Derrière faut absolument que le staff nous remette Ramos dans le match, sur les ballons haut il est perdu.

Allez!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Le point positif c'est que le leinster vous a bouffé pendant 33min ( hormis la première offensive toulousaine) et pourtant le score n'est pas si énorme.

Lien vers le commentaire

Bon clairement on mérite rien pour le moment .

On fait des fautes d’une stupidité lamentable (Ramos ,Gray ) et pourtant on sent que des qu’on garde un peu la balle , qu’on met de la vitesse on rentre dans leur défense assez facilement .

Ramos va probablement sortir au profit de Médard , NTK va aussi rentrer à la place de Bezy .

les 10 premières minutes vont être cruciales .

si on marque on les mets sous pression si on encaisse on est mort .

Pour le moment très déçu de notre match .

On a l’impression de même pas jouer .

Allez le ST 

y’a encore moyen mais y’a plus de temps à perdre .

Lien vers le commentaire

Pour l'instant on est à l'image de la saison dernière dès qu'on arrive sur des matchs couperets, incapable de mettre un plan de jeu en place. J'espère vraiment qu'on va réussir à changer de visage e, seconde mi-temps.

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
à l’instant, ST XV a dit :

Le résultat à la mi-temps est conforme aux prévisions 

Le St n est pas encore invité à ce niveau

 

 

Tu parles du top 4 européen?

Il faut relativiser être derrière le Leinster, c'est le sort de toutes les équipes d'Europe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Il va falloir que le ST hausse sévèrement le niveau. Parce que je suis presque certain que le Leinster va envoyer au retour des vestiaires pour plier le match. Ca risque de jouer dans la zone rouge. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Bezy est en dedans aussi... Pas la fluidité habituelle

 Pas aidé par son pack et la circulation des joueurs...

Lien vers le commentaire

Perdre contre le champion d'europe en titre et qui comporte les membres de l'une des équipes nationale la plus forte d'europe voir monde. Franchement y a rien de honteux.

 

Je m'en fout qu'un jeune comme ramos fasse des erreurs et alors il apprend. On sent fout.

On a rien a perdre tout a gagner et dans tous les cas nos jeune prennent une expérience importante et non négligeable.

 

Bref fier du ST que l'on gagne ou perde. Bravo a eux merci pour tout dans cette saison.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

Le chat suggère de mettre Medard à l’arrière et NTK en 10 (pour buter). Pas sûr que ca change grand chose, tant le Leinster est supérieur, mais faut essayer quelque chose.

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire

deux plaqueurs et Faumuina face à Sexton sérieusement ? C'est ça la réponse de Barnes ? Quelle honte...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Godfather a dit :

Ok je vais le dire comme je pense mais Barnes c'est PARTIAL comme arbitrage 

Toulouse est mené ça me parait logique comme comme commentaire.

Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Toulouse est mené ça me parait logique comme comme commentaire.

Je t'aime bien mais tu cherche toujours la provoc'

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

C'est super dur de leur prendre le ballon
Dans leur temps faibles, ils gardent le ballon en attendant que ca se passe
Le ST n'est pas dangereux hélas

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

On recommence à faire du large- complètement stérile. Alors qu'on a aligné une équipe pour prendre la ligne.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Godfather a dit :

Je t'aime bien mais tu cherche toujours la provoc'

Je t'aime bien aussi mais tu cherches bien faut dire. Parler de l'arbitrage sur ce match c'est fort. Le coup de pied foiré de Ramos, le coup de pied contré, la faute bête de gray, l'en avant de bezy. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...