Aller au contenu

[Champions'Cup - 1/2 finale] Leinster - Stade toulousain (Dimanche 21 avril à 16h15 Aviva Stadium / France 2)


Raphaelle

Messages recommandés

Saint Thomas ST

Je l'avais trouvé en dedans récemment mais aujourd'hui Elstadt est monstrueux au plaquage comme en attaque.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

9 minutes et toujours pas d'essai toulousain. Mola démission ?

 

Sur la mêlée c'est ce que je reproche depuis très longtemps. On regarde la 1ere ligne alors que le 3eme ligne toulousain est attaché à la mêlée mais du 2eme ligne irlandais ?

 

En tout cas gros début de match de Toulouse même si mis à la faute trop rapidement. Les 10 premières minutes confirment que l'équipe qui gardera le ballon prendra l'ascendant. Les attaques ont été 2 fois récompensées.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

Aïe aïe...première grosse vague bleue et vous lâchez.

 

Va falloir être fort, 

 

looooooongue journée à venir

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Akhi et guitoune se trouent en défendant sur le même joueur il me semble petit côté avec une montée un peu trop en pointé de akhi.

 

Faudra éviter les conneries comme celle de Ramos.

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Allez les toulousains. Faut faire le dos rond. Par contre le Leinster, j'adore le petite passe pour aller dans la seconde zone et pas direct autour du ruck.

Lien vers le commentaire

Elles sont enormes les epaulettes de Sexton.  Celles des joueurs du Leinster en général. C'est homologué ? 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...