Aller au contenu

[Champions'Cup - 1/2 finale] Leinster - Stade toulousain (Dimanche 21 avril à 16h15 Aviva Stadium / France 2)


Raphaelle

Messages recommandés

à l’instant, Godfather a dit :

Sérieux ? Je suis peut être trop partial mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a deux manière d'arbitrer les 2 équipes 

 

En même temps c'est l ADN du Leinster, toujours à la limite, en tout cas mieux que les autres.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Il faut pas taper bordel 

Allez en touche 

 

Quel intérêt ? Il faut marquer 2 essais transformés et quelque chose. Autant prendre la pénalité de suite.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
à l’instant, Godfather a dit :

@gegelerugbyman là par exemple c'est jaune direct

 

C'est la coupe d'europe, c'est arbitré différemment. J'ai pas dit "bon" j'ai dit cohérent.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tekilapaf a dit :

 

En même temps c'est l ADN du Leinster, toujours à la limite, en tout cas mieux que les autres.

 

Pas faux. Tu fais arbitrer ce match par un autre arbitre pas sur que le score est le même 

Modifié par Godfather
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 2 minutes, tekilapaf a dit :

 

En même temps c'est l ADN du Leinster, toujours à la limite, en tout cas mieux que les autres.

 

Prime à l'arbitrage pour les grosses équipes...

 

C'est pareil dans tous les sports 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Par contre ce rugby de possession m'emmerde. Mais c'est aussi vrai en top14. Il est maintenant quasi impossible de récupérer des ballons sur les rucks. Avant la défense avait trop d'emprise maintenant c'est l'attaque.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

 

C'est la coupe d'europe, c'est arbitré différemment. J'ai pas dit "bon" j'ai dit cohérent.

toute façon tant que les anglo-saxons seront à la tête de cette organisation et que notre EDF sera aussi faible on sera arbitré comme des petits

Lien vers le commentaire

Bon beh... pas de bonne surprise. Logique respectée.

Mais j’en veux au staff... je ne comprends pas leurs choix et je trouve du coup qu’on n’a pas vu le ST qui nous fait vibrer cette saison.

 

Tout cela est logique au fond en terme de résultat. En espérant que ça puisse servir en Top 14.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pit a dit :

Le couse en avant pas signalé 

N’oublies pas le plaqué qui se relève alors qu’il est tenu et n’a pas posé le ballon 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

Vous vous faites surtout dominer...

 

 

Largement 

 

il nous manque 2-3 ans de vécu pour rivaliser 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Des décisions arbitrales douteuses mais c'est anecdotique, on a encore du retard sur des équipes comme le Leinster. Et c'est pas illogique non plus. 
Il y a pas un écart abyssal entre les deux équipes, mais il y a encore une marge de progression importante côté toulousain. 

Allez les gars, 15 dernières minutes pour sortir la tête haute. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Joco a dit :

Ahki mauvais match

Oui, Ahki mauvais match 

Après coup c'est facile à dire mais avec NTK à sa place, on pouvait mettre Kobe arrière et Médard à l'aile 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eppler a dit :

Pas d'avantage sur le maul écroulé alors qu'on allait à l'essai?

C'est quoi cette blague sérieux quoi?

C'est INSSUPORTABLE

 

 

Un maul ne s’ecroule pas  toujours sur une faute hein...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...