Aller au contenu

[Champions'Cup - 1/2 finale] Leinster - Stade toulousain (Dimanche 21 avril à 16h15 Aviva Stadium / France 2)


Raphaelle

Messages recommandés

gegelerugbyman
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Il y a quelques semaines, j’aurais pas misé un kopeck sur le ST. Mais, au vu des derniers matchs, je vous vois bien faire un coup là bas. 

 

Victoire du ST mais sans BO, désolé. 

 

moi je pronostic une défaite nette (~10points) et une fin de saison difficile.

 

Didier Lacroix lui-même a exprimé des craintes sur la gestion du groupe pour la fin de saison "On a fait une série de 14 victoires, il ne faudrait pas en commencer une autre dans l'autre sens" (source: podcast rugby de l'equipe.fr de cette semaine).

  • Confus 1
  • Triste 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

moi je pronostic une défaite nette (~10points) et une fin de saison difficile.

 

Didier Lacroix lui-même a exprimé des craintes sur la gestion du groupe pour la fin de saison "On a fait une série de 14 victoires, il ne faudrait pas en commencer une autre dans l'autre sens" (source: podcast rugby de l'equipe.fr de cette semaine).

Un peu alarmiste non? Déjà on a gagné un match mal engagé ce week end

 

Et puis en toute logique même si on perd au Leinster et à Castres, je pense qu'on arrivera à gagner Pau et l'USAP à domicile...

 

Après, les phases finales c'est autre chose, y a des chances qu'on manque grandement d'expérience

 

Là où je te rejoins c'est pur ce week end, le Leinster chez eux en demi je pense qu'on n'est pas (encore) invités...

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Qui aurait parié en début de saison qu'au 15/04 on serait en 1/2 de HCup et 1er du Top14 avec xx pts d'avance sur les 3eme ? 

 

- On est pas favori au Leinster 

-On a rien a perdre personne nous attendait là

-On est sur une bonne dynamique

-A part au talon on termine la saison sans trop de blessés 

-On est jeunes et beau et on y croit !

 

GO STADE  !!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pardine a dit :

Qui aurait parié en début de saison qu'au 15/04 on serait en 1/2 de HCup et 1er du Top14 avec xx pts d'avance sur les 3eme ? 

 

- On est pas favori au Leinster 

-On a rien a perdre personne nous attendait là

-On est sur une bonne dynamique

-A part au talon on termine la saison sans trop de blessés 

-On est jeunes et beau et on y croit !

 

GO STADE  !!!

 

Tout le monde n’est pas jeune et beau ici... mais chuuttttt, je ne balancerai pas de nom. :innoncent:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

moi je pronostic une défaite nette (~10points) et une fin de saison difficile.

 

Didier Lacroix lui-même a exprimé des craintes sur la gestion du groupe pour la fin de saison "On a fait une série de 14 victoires, il ne faudrait pas en commencer une autre dans l'autre sens" (source: podcast rugby de l'equipe.fr de cette semaine).

 

Tout à fait d’accord... je pense aussi qu’il faut déclarer forfait et se préserver pour la saison prochaine ou la suivante. :sorcerer:

  • Merci 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

On n'est clairement pas favori. Le Leinster chez lui en phase finale, c'est mission impossible.

Je pense donc qu'on ne prendra le BO qu'en 2e mi-temps.

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

On n'est clairement pas favori. Le Leinster chez lui en phase finale, c'est mission impossible.

Je pense donc qu'on ne prendra le BO qu'en 2e mi-temps.

 

Je suis encore plus pessimiste. Je pense que vous gagnerez sans BO.

  • Haha 1
  • Triste 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Je suis encore plus pessimiste. Je pense que vous gagnerez sans BO.

Faut pas abuser : ca ne reste que le Leinster chez lui quand même. On ne va pas commencer à avoir peur d'eux.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Faut pas abuser : ca ne reste que le Leinster chez lui quand même. On ne va pas commencer à avoir peur d'eux.

 

Parfois, j'ai un peu l'impression que tu fais preuve de trop d'assurance Gabi. Fais attention quand même !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Des surprises ?... à mon sens pour gagner il faudra jouer sur ses points forts plutôt que s'adapter au jeu irlandais.

 

Le Stade ne pourra s'imposer que si il propose la même envie de jouer quasi tous les ballons. Si c'est le cas les irlandais peuvent craquer, car quand votre équipe impose son rythme je ne vois pas grand monde pour lui résister.

 

Mais si les toulousains pensent plus à contrer le jeu des irlandais avant de développer le sien alors pour moi c'est mort.

 

Il faudra de la folie dans votre jeu pour pouvoir l'emporter. Mais ça vous savez faire et j'ai confiance. ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, CaPuChO65 a dit :

Peut-être quelques surprises dans la compo ?

 

 

 

Des joueurs pas à leur vrais postes ? Peut-être genre Kaino en 8, Dupont en 10, NTK en 12, Guitoune en 13...  :P

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, CaPuChO65 a dit :

Peut-être quelques surprises dans la compo ?

 

 

 

Ça plaide pour un repositionnement de Tekori en 3e ligne pour gagner en puissance. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nuts a dit :

Bonjour mes Amis . S’il vous plait, excuse mon Francais, c’est ne pas tres bon. J’habite en Munster. J’espere que nous vous renconterons a Newcastle. Allez les Rouges

Welcome!

Do you know the famous chevalard in Munster?

  • Haha 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nuts a dit :

Bonjour mes Amis . S’il vous plait, excuse mon Francais, c’est ne pas tres bon. J’habite en Munster. J’espere que nous vous renconterons a Newcastle. Allez les Rouges

 

:shaun:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Ça plaide pour un repositionnement de Tekori en 3e ligne pour gagner en puissance. 

vu qu'on n'en parle depuis 3 jours, ce ne serait pas une surprise

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 23 minutes, Nuts a dit :

Bonjour mes Amis . S’il vous plait, excuse mon Francais, c’est ne pas tres bon. J’habite en Munster. J’espere que nous vous renconterons a Newcastle. Allez les Rouges

 

 

Welcome ! Where is Ben cong ?

Lien vers le commentaire
Just now, Raphaelle said:

vu qu'on n'en parle depuis 3 jours, ce ne serait pas une surprise

 

3 jours ça fait beaucoup, ça suffit maintenant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, Nuts a dit :

Chevelard??

 

A famous pub also kind of "playing field" based in Auvergne (a volcanic region based near Castres) especially for... little Nuts. :sorcerer:

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 4 minutes, Colza Nostra a dit :

 

3 jours ça fait beaucoup, ça suffit maintenant.

 

Toutafé, 3 jours et 10 posts, Mola en lecteur assidu des Capitouls n'aurait en aucun cas  parlé de "surprise". 

 

La surprise c'est peut-être la non-titularisation de Tekori en 3e ligne. Ça du coup ce serait une vraie surprise. 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Raphaelle a dit :

Merci pour l'info.

Mais Neti serait-il blessé ? Ou au frigo ?

Pit, une info ?

Pas d’info sur une placardisation Raphaëlle. Neti s’est juste fait doubler par d’autres jeunes plus performants.?

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 6 minutes, CaPuChO65 a dit :

Un point sur l'effectif ?

 

RT @lequipe Stade Toulousain : Zack Holmes incertain face au Leinster, Charlie Faumuina malade
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Stade-toulousain-zack-holmes-incertain-face-au-leinster-charlie-faumuina-malade/1009852

 

Ça sent vraiment mauvais ce match...:sorcerer: 

 

"Jérôme Kaino a pris un pet" 

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Nuts a dit :

Bonjour mes Amis . S’il vous plait, excuse mon Francais, c’est ne pas tres bon. J’habite en Munster. J’espere que nous vous renconterons a Newcastle. Allez les Rouges

Et noirs.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

Ça sent vraiment mauvais ce match...:sorcerer: 

 

"Jérôme Kaino a pris un pet" 

 

tu n'en rates vraiment pas une :laugh:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, erilac a dit :

Kolbe en 10, c'est ça la surprise :shaun:

Kolbe,, il peut jouer à tous les postes...tu peux le faire jouer en 8 sur les mêlées à 5 mètres de l'en-but, il ramasse le ballon et traverse la mêlée en sens inverse, sans se faire toucher par un joueur grâce à ses appuis.?

 

Modifié par capitole
Smiley
Lien vers le commentaire
33 minutes ago, Saint Thomas ST said:

 

A famous pub also kind of "playing field" based in Auvergne (a volcanic region based near Castres) especially for... little Nuts. :sorcerer:

 

 

????

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

Ou Ramos en 10, Kolbe en 15....dimanche Ramos en 2ieme MI temps s est souvent retrouvé en position de 10 d ailleurs.... 

 

En même temps... Il était déjà 10 au Leinster en poules (il a d'ailleurs pris cher sur la charge de Cronin). 

 

Serait-ce donc vraiment une VRAIE surprise ? 

Lien vers le commentaire

Tu ne peux te passer de sa réussite face aux perches, tu ne peux te passer de Kolbe en 15, donc il reste juste la place de 10 pour Ramos d'autant que Holmes est incertain, que Dupont a été moyen dimanche, que Ntk avait foire son match à Toulon....

Pour moi donc Dupont Ramos Tauzin Ntk Guitoune Medard Kolbe

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

Tu ne peux te passer de sa réussite face aux perches, tu ne peux te passer de Kolbe en 15, donc il reste juste la place de 10 pour Ramos d'autant que Holmes est incertain, que Dupont a été moyen dimanche, que Ntk avait foire son match à Toulon....

Pour moi donc Dupont Ramos Tauzin Ntk Guitoune Medard Kolbe

 

 

Bin voilà on va y arriver...depuis le temps que je milite pour remettre Kolbe en 15 !

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

je voudrais qu'on relance le débat sur la faute de Tekori, juste comme ça... je trouve qu'on en a pas assez parlé sur le topic ST/ASM... :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chomelaregle a dit :

je voudrais qu'on relance le débat sur la faute de Tekori, juste comme ça... je trouve qu'on en a pas assez parlé sur le topic ST/ASM... :yes:

 Il parait que Poite a sifflé la fin du match !

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, chomelaregle a dit :

je voudrais qu'on relance le débat sur la faute de Tekori, juste comme ça... je trouve qu'on en a pas assez parlé sur le topic ST/ASM... :yes:

 

J’ai pas vu le match ... 

Il s’est passé quoi avec Jo ? Ça doit pas être bien méchant : c’est un bon gars ...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, gronounours a dit :

 

J’ai pas vu le match ... 

Il s’est passé quoi avec Jo ? Ça doit pas être bien méchant : c’est un bon gars ...

Rien, juste un moustique qui s’est écrasé sur son pare-brise au moment ou il actionnait ses essuie-glaces ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nuts a dit :

Bonjour mes Amis . S’il vous plait, excuse mon Francais, c’est ne pas tres bon. J’habite en Munster. J’espere que nous vous renconterons a Newcastle. Allez les Rouges

 

As everybody, even brits, you're welcome here.  ?

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 33 minutes, gronounours a dit :

 

J’ai pas vu le match ... 

Il s’est passé quoi avec Jo ? Ça doit pas être bien méchant : c’est un bon gars ...

 

Une histoire de carton et de couleurs plus ou moins bonne... 

Mais peut-être que Rafiki pourrait nous en dire plus ? :P

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, montségur a dit :

malheureusement ça ne m'étonnerait pas trop

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, montségur a dit :

C'est un complot de ces immondes "routmouts", ils nous ont endormit avec Holmes pour mieux nous enflez sur Tekori  :nainblack

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Hello

Je parie une piecette sur Ramos à l'aile... Ses perfs face au perches sont indispensables ... il sera sur le terrain

pour une petite victoire de 2 points grâce à un 100%

Et Kolbe en 15 ... ça c'est du caméléon... ?...

Lien vers le commentaire

Soit c'est la faute aux voyous clermontois soit Mola la joue à la Guytou

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes-d-europe2/fil-info/toulouse-de-nombreux-absents-face-au-leinster-953618

 

sinon vu que certaines images du match contre l'ASM doivent tourner en boucle chez les Britons, je crois que c'est prendre des risques de mettre Tekori, à sa moindre action un peu limite on finit à 14, mettons Faasalele à la place.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...