Aller au contenu

[Champions'Cup - 1/2 finale] Leinster - Stade toulousain (Dimanche 21 avril à 16h15 Aviva Stadium / France 2)


Raphaelle

Messages recommandés

à l’instant, olivier11 a dit :

Verhaeghe est trop juste mais franchement j'aurais bien aimé une troisième ligne Cros Tolofua Kaino et je ne suis pas convaincu qu'on aurait été moins performants

 

Oui Verhaeghe est juste c'est pourquoi j'ai précisé "surtout en 3ème ligne"

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Le ST retient les leçons, 

Il se souvient qu'en finale contre le Leinster, le Racing avait mit un nombre de français qui dépassait l'entendement... Et ça n'a pas payé. :P

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, chomelaregle a dit :

 

Bah à partir du moment ou il y a meilleur, c'est assez incompréhensible, c'est un match éliminatoire quand même.

 

Pas sûr qu'il y ait meilleurs: le dernier match de Tauzin à Toulon n'a pas été bon du tout.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pouik a dit :

 

Pas sûr qu'il y ait meilleurs: le dernier match de Tauzin à Toulon n'a pas été bon du tout.

ouais attention à ne pas le griller après deux bons matchs

 

Le staff a clairement fait le choix de la puissance et  l'expérience, il a peut être estimé que c'était un peu tôt pour nos jeunes joueurs

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, olivier11 a dit :

ouais attention à ne pas le griller après deux bons matchs

 

Il faut surtout pondérer: il n'est pas devenu le meilleur ailier du championnat en 2 matchs et le pire à Toulon, le potentiel est là mais il doit encore progresser.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Pouik a dit :

 

C'est franchement dommage pour le rugby français de n'avoir que des étrangers du 3 au 8. Dommage qu'Ntamack,Cros,Tolofua et Verhaeghe ne participent pas à ce genre de match.

Je trouve que le staff "se renie un peu" pour le coup, surtout concernant la 3ème ligne.

On voit quand même l'effet bénéfique de la règle des JIFF pour notre championnat domestique.

 

je ne pense pas qu’on se renie justement ... je pense que c’est + pour résister à une équipe capable de nous faire 40 temps de jeu !

 

Tekori en 3eme ligne, on perd en mobilité mais Gray-Arnold en apporte en seconde ligne 

 

Le banc lui est + mobile ..

 

Donc on espère « résister » physiquement tant au niveau puissance qu’endurance .. pour ensuite mettre dans les meilleurs disponibilités NTM, Medard etc ... pour un jeu + risqué sur la fin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

6 étrangers dans le pack une fois que les matchs sérieux arrivent. Je suis déçu et je ne dis pas ça pour chambrer. 

 

oui tu as raison ... vivement que notre formation nous sorte de nouveaux seconde et 3eme lignes ..

mais ne t’inquiète pas .. ça va venir ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MikaCuba a dit :

 

je ne pense pas qu’on se renie justement ... je pense que c’est + pour résister à une équipe capable de nous faire 40 temps de jeu !

 

Tekori en 3eme ligne, on perd en mobilité mais Gray-Arnold en apporte en seconde ligne 

 

Le banc lui est + mobile ..

 

Donc on espère « résister » physiquement tant au niveau puissance qu’endurance .. pour ensuite mettre dans les meilleurs disponibilités NTM, Medard etc ... pour un jeu + risqué sur la fin

 

Désolé il faut enlever tes œillères de supporter: ce n'est pas normal de se présenter avec autant d'étrangers.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MikaCuba a dit :

 

oui tu as raison ... vivement que notre formation nous sorte de nouveaux seconde et 3eme lignes ..

mais ne t’inquiète pas .. ça va venir ?

 

Faites déjà jouer ceux que vous avez ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, MikaCuba a dit :

 

oui tu as raison ... vivement que notre formation nous sorte de nouveaux seconde et 3eme lignes ..

mais ne t’inquiète pas .. ça va venir ?

on en a à ces postes là mais faut pas oublier qu'ils sont encore très jeunes, les mettre à 21-22 ans dans ce genre de match ce n'est pas forcément un cadeau, peut être plus facile de rentrer en cours de match.

 

devant on n'a pas vraiment de joueurs cadres français comme l'asm avec Kayser, Slimani, Vaha, Lapandry, des mecs autour des 30 ans avec de la bouteille, une vraie expérience européenne et internationale, notre paquet "français" est quand même super jeune

 

Enfin bon moi aussi, j'aimerais une équipe avec au moins 10 Français, mais c'est sans doute un peu tôt vu la structure de notre effectif

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Faites déjà jouer ceux que vous avez ?

ils jouent tous très régulièrement quand même, là il y en a beaucoup sur le banc

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Pouik a dit :

 

C'est franchement dommage pour le rugby français de n'avoir que des étrangers du 3 au 8. Dommage qu'Ntamack,Cros,Tolofua et Verhaeghe ne participent pas à ce genre de match.

Je trouve que le staff "se renie un peu" pour le coup, surtout concernant la 3ème ligne.

On voit quand même l'effet bénéfique de la règle des JIFF pour notre championnat domestique.

 

 

Ils vont jouer sûrement 30 minutes 

 

on va compter sur leur fraîcheur 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, tropézien a dit :

 

Faites déjà jouer ceux que vous avez ?

 

D'autant que Marchand aurait été titu, Aldegheri et Verhaeghe a minima sur le banc si non blessés ou remis.

Mais bon, c'est un vieux marronnier du forum de pointer les joueurs étrangers dès que tu en as l'occasion. 

 

Sinon, combien de JIFF derrière ? ?

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, olivier11 a dit :

on en a à ces postes là mais faut pas oublier qu'ils sont encore très jeunes, les mettre à 21-22 ans dans ce genre de match ce n'est pas forcément un cadeau, peut être plus facile de rentrer en cours de match.

 

devant on n'a pas vraiment de joueurs cadres français comme l'asm avec Kayser, Slimani, Vaha, Lapandry, des mecs autour des 30 ans avec de la bouteille, une vraie expérience européenne et internationale, notre paquet "français" est quand même super jeune

 

Enfin bon moi aussi, j'aimerais une équipe avec au moins 10 Français, mais c'est sans doute un peu tôt vu la structure de notre effectif

on en a beaucoup en 1ere ligne, entre les 4 qui sont titulaires ou sur le banc, 2 blessés, plus les encore plus jeunes qui arrivent (Tafili, Neti même si c'est une énigme, d'autres piliers gauches). mais en 2è ligne on a Verhaeghe qui revient de blessure, aucun autre jeune qui a beaucoup joué en Top 14 et même en U20. En 3è ligne on a Cros qui arrive à maturité, et c'est dommage qu'il ne soit pas titulaire, Tolo, et en réserve on a Placines, Madaule et Galan. 

Mais on sait qu'on a besoin de plus d'une équipe de 23 pour faire la saison, et qu'à la fin il y aura des déçus, joueurs et supporters. 

Alors on fait quoi ? On arrête de recruter des étrangers ? Quand on prend des Kaino, Faumiuna, Tekori ou Gray, c'est pour les faire jouer. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

D'autant que Marchand aurait été titu, Aldegheri et Verhaeghe a minima sur le banc si non blessés.

Mais bon, c'est un vieux marronnier du forum de pointer les joueurs étrangers dès que tu en as l'occasion. 

 

Sinon, combien de JIFF derrière ? ?

 

 

 

 

Tu me permettras de le relever avec tout ce qu'on lit ici à longueur d'année ? Vous êtes le club qui fait jouer le plus de jeunes français et je vous en félicite. Vous vous en félicitez souvent en bombant le torse. Permets-moi de signaler quand il y beaucoup (trop ?) d'étrangers alignés. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

Tu me permettras de le relever avec tout ce qu'on lit ici à longueur d'année ? Vous êtes le club qui fait jouer le plus de jeunes français et je vous en félicite. Vous vous en félicitez souvent en bombant le torse. Permets-moi de signaler quand il y beaucoup (trop ?) d'étrangers alignés. 

 

Je ne visais pas ta remarque précisément, mais le chambrage générique de bon aloi sur un forum qui pointe systématiquement le recrutement / la présence d'un étranger (le MHR ayant la palme). 

 

Avec ta permission, je précise que ta remarque n'a de sens que si tu prends en compte les blessures de joueurs JIFF précisément à des postes clés devant.

Modifié par Saint Thomas ST
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu’avant de privilégier l’experience, le staff a mis en place une tactique qui réclame de la puissance et peut être également a voulu placer Tekori en 3ème ligne pour consommer des joueurs adverses dans les rucks et peut être récupérer des ballons ...

Il le semble que le ST a déjà joué des matchs importants cette saison sans cet afflux d’egrangers ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Avec ta permission, je précise que ta remarque n'a de sens que si tu prends en compte les blessures de joueurs JIFF précisément à des postes clés devant.

 

Rien a carrer ! 

Tu cherches la bagarre ?? Tu veux te battre !!? 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Raphaelle a dit :

on en a beaucoup en 1ere ligne, entre les 4 qui sont titulaires ou sur le banc, 2 blessés, plus les encore plus jeunes qui arrivent (Tafili, Neti même si c'est une énigme, d'autres piliers gauches). mais en 2è ligne on a Verhaeghe qui revient de blessure, aucun autre jeune qui a beaucoup joué en Top 14 et même en U20. En 3è ligne on a Cros qui arrive à maturité, et c'est dommage qu'il ne soit pas titulaire, Tolo, et en réserve on a Placines, Madaule et Galan. 

Mais on sait qu'on a besoin de plus d'une équipe de 23 pour faire la saison, et qu'à la fin il y aura des déçus, joueurs et supporters. 

Alors on fait quoi ? On arrête de recruter des étrangers ? Quand on prend des Kaino, Faumiuna, Tekori ou Gray, c'est pour les faire jouer. 

Ben, je n'ai pas dit qu'il ne fallait les faire jouer... je dis juste que beaucoup de nos avants français sont encore très jeunes et que ce n'est pas délirant que pour ce genre de match le staff mise sur des joueurs avec plus d'expérience, Français ou étranger ça n'a pas d'importance pour les entraîneurs

 

et des Kaino, Tekori, Faasalele, Gray, Elstadt ce sont des mecs qui sont plutôt en fin de carrière, contrairement à nos jeunots...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Pouik a dit :

 

Désolé il faut enlever tes œillères de supporter: ce n'est pas normal de se présenter avec autant d'étrangers.

 

ben non .. je pense vraiment qu’on s’adapte au Leinster

 

on a quand même 13 français sur 23 ! c’est mieux déjà que la plupart des clubs français qui arrivent à ce niveau en hcup

 

Le 15 de départ a un peu + d’étrangers que d’habitude certes.. mais je pense que c’est vraiment stratégique pour contrer le Leinster et pas juste pour « mettre des étrangers »

 

Quand nos jeunes Tolufua, verague, cros auront 1 ou 2 ans de + d’expérience, je suis sure que ce sera le contraire 

 

Il y en a toujours sur ce forum pour voir le verre à moitié vide c’est dingue !

 

5 étrangers sur 8 devant certe, mais 5 français sur 7 derrière !

 

Sans compter le banc...

 

13 français sur la feuille de match .. j’attends de voir un club français faire la même chose à ce niveau de Hcup ..

 

En tout cas, pas le Toulon qui a été champion d’Europe ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, BenBenBen a dit :

Je pense qu’avant de privilégier l’experience, le staff a mis en place une tactique qui réclame de la puissance et peut être également a voulu placer Tekori en 3ème ligne pour consommer des joueurs adverses dans les rucks et peut être récupérer des ballons ...

Il le semble que le ST a déjà joué des matchs importants cette saison sans cet afflux d’egrangers ...

c'est évidemment un choix tactique avant tout, le staff a mis le pack le plus costaud possible, hors, à part Tolo, nos plus gros gabarits sont tous étrangers...

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

 

Rien a carrer ! 

Tu cherches la bagarre ?? Tu veux te battre !!? 

 

ouais, ça manque de haine ici. Manque un topic dédié ! ?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 2 minutes, MikaCuba a dit :

13 français sur la feuille de match .. j’attends de voir un club français faire la même chose à ce niveau de Hcup ..

 

Je l'ai dit plus haut, le Racing a fait mieux en finale la saison dernière. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

 

ben non .. je pense vraiment qu’on s’adapte au Leinster

 

on a quand même 13 français sur 23 ! c’est mieux déjà que la plupart des clubs français qui arrivent à ce niveau en top14

 

Le 15 de départ a un peu + d’étrangers que d’habitude certes.. mais je pense que c’est vraiment stratégique pour contrer le Leinster et pas juste pour « mettre des étrangers »

 

Quand nos jeunes Tolufua, verague, cros auront 1 ou 2 ans de + d’expérience, je suis sure que ce sera le contraire 

 

Il y en a toujours sur ce forum pour voir le verre à moitié vide c’est dingue !

 

5 étrangers sur 8 devant certe, mais 5 français sur 7 derrière !

 

Sans compter le banc...

 

13 français sur la feuille de match .. j’attends de voir un club français faire la même chose à ce niveau de Hcup ..

 

En tout cas, pas le Toulon qui a été champion d’Europe ?

 

d'autant qu'en 2e ligne l'an prochain (poste le plus concerné cette année) nos Chalureau,  Manukula Verhaeghe mettront les estrangers Arnold / Tekori / R. Gray sur le banc ! B)

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MikaCuba a dit :

 

 

 

Quand nos jeunes Tolufua, verague, cros auront 1 ou 2 ans de + d’expérience, je suis sure que ce sera le contraire 

 

Devant on a une structure d'effectif très particulière avec soit des Français jeunes voir très jeunes et des étrangers bien plus âgés, je me répète mais on n'a pas d'entre deux à part Madaule et Galan qui sont derrière au niveau sportif...

 

Et puis pour le racing  Cros et NTK étaient titulaire comme quoi il y a quand même un aspect tactique non négligeable

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

 

Je l'ai dit plus haut, le Racing a fait mieux en finale la saison dernière. 

 

Parce que tous les étrangers étaient blessés. Et on a vu le résultat. :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Hugogo a dit :

On n’en parle du retour de Gray ? Alors que je suis le seul du forum à l’avoir soutenu ? Ça retourne vite les vestes par ici....?

 

J'ai fait pareil avec Guitoune et j'en fais pas des caisses aujourd'hui ... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chomelaregle a dit :

 

Je l'ai dit plus haut, le Racing a fait mieux en finale la saison dernière. 

 

c’est vrai .. mais sans gagner

 

je suis toujours pour le 1/3 d’étrangers à plus value .. c’est pour moi de loin le meilleur ratio pour développer les jeunes français 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mais c'est clair, l'objectif est d'avoir peu d'étrangers mais qui ont une vraie plus value. Donc des très bons. C'est pas pour les mettre en tribune en demi de Hcup!

 

Sur l'ensemble des lignes arrières, on a Holmes-Ahki et Kolbe => 3 joueurs étrangers en tout et pour tout !!!!

Devant d'autres l'ont déjà dit, si Aldegheri avait encore son genou il serait à la place de Vandyk, Cros subit un choix tactique et Verhaeghe revient juste de blessure, Arnold étant joker médical de Gray/Verhaeghe.

Faumuina, Kaino et Elstadt sont des titulaires à leur poste.

Je n'y vois rien de problématique personnellement, c'est le groupe qui joue depuis le début de saison ni plus ni moins, avec blessures et choix tactiques.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

d'autant qu'en 2e ligne l'an prochain (poste le plus concerné cette année) nos Chalureau,  Manukula Verhaeghe mettront les estrangers Arnold / Tekori / R. Gray sur le banc ! B)

 

et dire qu'il y en a qui voulaient garder les 2 Arnold ! En virant Gray bien sur. 

Cela dit, Tekori, Kaino ont 35 ans, ils joueront moins. Piula s'en va, il y aura de la place pour les jeunes en 2è et 3è lignes.

Mais précisément, sur ce match, le staff a fait un pari, si ça marche, rien ne dit que cette même équipe jouera tous les matchs de phase finale, au contraire, ce sera surement différent, en fonction de l'adversaire mais aussi des blessures et suspensions.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 8 minutes, MikaCuba a dit :

 

c’est vrai .. mais sans gagner

 

 

Bien malin qui aurait pu dire avant le match, qu'avec cette equipe frenchie, ils perdraient de 2 pts a 2 minutes de la fin du match. 

Le Racing a montré la voie sur ce qui est des compos qui peuvent sauver l'EDF, sur les matchs qui comptent vraiment, à vous de la suivre ou pas... :P

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chomelaregle a dit :

 

Bien malin qui aurait pu dire avant le match, qu'avec cette equipe frenchie, ils perdraient de 2 pts a 2 minutes de la fin du match. 

Le Racing a montré la voie sur ce qui est des compos qui peuvent sauver l'EDF, sur les matchs qui comptent vraiment, à vous de la suivre ou pas... :P

 

on les a mis contre le racing ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Raphaelle a dit :

et dire qu'il y en a qui voulaient garder les 2 Arnold ! En virant Gray bien sur. 

Cela dit, Tekori, Kaino ont 35 ans, ils joueront moins. Piula s'en va, il y aura de la place pour les jeunes en 2è et 3è lignes.

Mais précisément, sur ce match, le staff a fait un pari, si ça marche, rien ne dit que cette même équipe jouera tous les matchs de phase finale, au contraire, ce sera surement différent, en fonction de l'adversaire mais aussi des blessures et suspensions.

 

si par miracle on gagne contre le Leinster, oui on aurait une équipe + mobile contre les saracens .. mais pas contre le Munster

Lien vers le commentaire

Mais sérieux c'est n'importe quoi ce soit disant débat qui commence. Les Cros, NTK, Tolofua sont nos futurs titulaires ! Tolo et NTK étaient inconnus en top14 en début de saison ! Ils vont apprendre et participer et au fil des saisons devenir indiscutables comme le sont Tekori et Kaino.

Ca se juge sur la durée, pas sur un match!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, blacksad a dit :

Mais sérieux c'est n'importe quoi ce soit disant débat qui commence. Les Cros, NTK, Tolofua sont nos futurs titulaires ! Tolo et NTK étaient inconnus en top14 en début de saison ! Ils vont apprendre et participer et au fil des saisons devenir indiscutables comme le sont Tekori et Kaino.

Ca se juge sur la durée, pas sur un match!

 

yep pas mieux

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, MikaCuba a dit :

 

c’est vrai .. mais sans gagner

 

 

On ne connait pas non plus encore le résultat de la demie. :whist:

 

Si le ST gagne, alors la stratégie aura été la bonne et le nombre d'étrangers sur la feuille de match ne sera qu'une anecdote.

 

Mais si le ST perd, alors Gabi mérite un ban de 2 ans, et le premier qui nous fait un post sur le vertueux ST et son armada de jeunes du terroir se prendra une flame war ! :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pouik a dit :

 

C'est franchement dommage pour le rugby français de n'avoir que des étrangers du 3 au 8. Dommage qu'Ntamack,Cros,Tolofua et Verhaeghe ne participent pas à ce genre de match.

Je trouve que le staff "se renie un peu" pour le coup, surtout concernant la 3ème ligne.

On voit quand même l'effet bénéfique de la règle des JIFF pour notre championnat domestique.

 

D'où ils ne participent pas ??? :blink:

NTK, Cros et Tolo seront sur le pré au moment le plus important du match !!!

Je te rappelle quand a été le moment décisif du match ST-ASM ? Ou lors du Racing-ST ? 

J'arrive toujours pas à comprendre cette différence que l'on fait entre 15 de départ et joueurs entrant en cours de match (j'appelle pas ça des "remplaçants").

Tu crois que Yato au Stadium s'est senti mis de côté ?

 

C'est 23 mecs qui vont participer à ce match. Et ils auront tous un rôle essentiel. Les seuls qui peuvent être dégoûtés, c'est ceux en tribunes genre Holmes, Verhaeghe, Placines ou Madaule.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Grosse équipe avec un peu moins de folie et de jeunesse que d’habitude mais plus de puissance et d’expérience ce qui me semble logique. Notre jeune équipe et encore trop inexpérimenté pour des phases finales surtout que le Leinster est monstrueux. Comme cela a été justement dit plus haut, les Cros, veraeghe, tolofua joueront ces matchs dans 2 ou 3 ans. Ntamak a même pas 20 ans c’est déjá un truc de malade pour lui qu’il soit sur la feuille de match. L’année passée il etait à peine en top 14. Il lui manque pas mal de match de poule de HCup pour vraiment emmaganiser l’expérience sur ces matchs

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chomelaregle a dit :
il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit :

oussékilson les remplaçants français remplaçants?

 non mais !

 

Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

Mola et son staff savent ce qu’ils font, à n’en pas douter. Mais j’aimerai bien qu’ils nous expliquent quel est le message envoyer à Tauzin. En tribunes contre l’ASM puis contre le Leinster, alors que Huget enchaîne les prestations que je qualifierais de médiocres. Espérons que les coachs aient trouvé les bons arguments pour lui expliquer le choix. 

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Mola et son staff savent ce qu’ils font, à n’en pas douter. Mais j’aimerai bien qu’ils nous expliquent quel est le message envoyer à Tauzin. En tribunes contre l’ASM puis contre le Leinster, alors que Huget enchaîne les prestations que je qualifierais de médiocres. Espérons que les coachs aient trouvé les bons arguments pour lui expliquer le choix. 

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Adishatz Monsieur V,

 

Avec tout le respect que je vous dois, vous n'êtes pas objectif, cher Pierre.

Je ne vous ai jamais vu écrire un commentaire positif sur Yoann Huget.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tauzin a fait 3 ou 4 très bons matchs mais de là à l'installer titulaire indiscutable y a quand même du chemin.

Même Medard est sur le banc, Bonneval notre meilleur marqueur d'essai pas dans le groupe, la concurrence est féroce.

 

Je ne trouve pas Huget extraordinaire non plus mais s'il est titulaire au ST et en EdF y a surement des raisons.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, blacksad a dit :

Je ne trouve pas Huget extraordinaire non plus mais s'il est titulaire au ST et en EdF y a surement des raisons.

 

A priori oui.

Reste que ca fait un moment qu'il a pas sortis un gros match, j'espère vraiment qu'il va s'envoyer dimanche, sinon franchement autant filer la place à Tauzin.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...