Aller au contenu

[Top 14 - J23] Castres - Stade toulousain (Samedi 27 avril 16h45 - lieu inconnu)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

à l’instant, Julien81 a dit :

On est moyen mais avec un tel arbitre tu peux rien.. 

Franchement l'arbitre pour moi c'est surtout le jaune de Cros, le reste bah il fait ce qu'il peut dans un match tout pourri faut bien le reconnaître...

 

Le Co joue comme d'habitude et nous on tombe dans ce piège (avec Arnold qui me fait peur niveau agressivité encore une fois)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

L'arbitre est complètement dépassé. 

Ya jamais essai de pénalité. La mêlée est relevée. Elle est à refaire

Enculage en règle

Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Comment tu peux donner essai de pénalité alors que les 2 premierrs lignes sont debout ??? C est mêlée à refaire !!! 

 

il dit rien a kockott sur la melee avant et il nous met bien un carton jaune fantome donc bon.

 

Il est completement au fraise mais on s'en fout.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

L'arbitre est complètement dépassé. 

Ya jamais essai de pénalité. La mêlée est relevée. Elle est à refaire

Complètement surtout que ça se relève des 2 cotes . 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

La question est : Qui a intérêt a relever la mêlée ?
L'arbitre a répondu
Apres je trouve que le deuxième CJ plus l'EDP ca fait beaucoup
l'edp ok mais pas le second CJ

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

La question est : Qui a intérêt a relever la mêlée ?
L'arbitre a répondu
Apres je trouve que le deuxième CJ plus l'EDP ca fait beaucoup
l'edp ok mais pas le second CJ

 

Sauf que sans le deuxieme jaune y a pas la melee et l'essai de penalité

Lien vers le commentaire

Le CO joue  son jeux et le ST tombe dans le panneau. Ils me déçoivent bcp

Ils s attendent à quoi? Tapis rouge?

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

La question est : Qui a intérêt a relever la mêlée ?
L'arbitre a répondu
Apres je trouve que le deuxième CJ plus l'EDP ca fait beaucoup
l'edp ok mais pas le second CJ

 

Là je suis d'accord. Il n'est pas honnête sur le coup.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Chacha a dit :

Vous êtes "fous" amis toulousains cet AM.

C'est difficilement supportable de vous lire.

le blaireau qui vient que pour nous faire la morale 

a gerber

 

 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pat@ a dit :

Le CO joue  son jeux et le ST tombe dans le panneau. Ils me déçoivent bcp

Ils s attendent à quoi? Tapis rouge?

 

 

Tu ne joue pas avec les mêmes règles tu proposes quoi ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Difficile de parler de sport et de prendre du plaisir devant un tel "spectacle"...

On est dans le match mais encore trop de scories individuelles. Stratégiquement on est à la rue, on a aucun plan B pour s'adapter à une défense agressive et à une forte pression dans les rucks mais c'est pas nouveau.

Et puis on a pas du tout cherché à occuper alors qu'on avait le vent, on va se faire balader en deuxième mi-temps.

 

Je n'attends plus rien de ce match, j'espèrons simplement qu'on aura pas de blessés, ni suspendus.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ça sert à rien d'ergoter. Ce sera peut-être la même dans quelques semaines. Si vos joueurs sont incapables de se maîtriser, le ST fera comme d'autres avant (ASM par deux fois, en guise d'exemple). 

 

L'arbitrage maison est une donnée connue. Le jeu du CO également.

 

Au staff de trouver la parade. 

Lien vers le commentaire
Just now, Tolhurst said:

Urda qui va brancher Baille après le coup de sifflet sur l'essai

Pas étonnant d'avoir une ambiance tendue quand t'as un pyromane sur le banc... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

L'arbitre est complètement dépassé. 

Ya jamais essai de pénalité. La mêlée est relevée. Elle est à refaire

 Désolé ,mais on a un pilier droit qui ne tient pas , il était à la faute sur les 4 premières mêlées  ,l'arbitre nous donne une pénalité dans notre camp , alors que c'est lui qui s'effondre !

Il ne faut pas toujours se plaindre , on est dominé , par des tricheurs peut-être , mais on doit s'adapter .

Lien vers le commentaire

Par contre c'est clair que les journalistes nous ont vendu le derby toute la semaine et là franchement à part quelques irréductibles des deux côtés je ne vois pas trop en quoi ce match peut être une promotion pour le top 14: trop d'agressivité, un jeu franchement moche et un état d'esprit complètement déplorable...

 

Je continue juste à regarder parce que c'est le stade, sinon ça fait longtemps que j'aurais éteint...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Finalement on a le match que l'on craignait tous, les fautes, les provocs, l'arbitrage maison, mais surtout on déjoue. On savait que cela allait se passer comme çà, même si le 2ème CJ et surtout l'EdP c'est gros, et on n'a pas prévu le plan B ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Ça sert à rien d'ergoter. Ce sera peut-être la même dans quelques semaines. Si vos joueurs sont incapables de se maîtriser, le ST fera comme d'autres avant (ASM par deux fois, en guise d'exemple). 

 

L'arbitrage maison est une donnée connue. Le jeu du CO également.

 

Au staff de trouver la parade. 

Impossible avec cet arbitrage. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pat@ a dit :

Le CO joue  son jeux et le ST tombe dans le panneau. Ils me déçoivent bcp

Ils s attendent à quoi? Tapis rouge?

 

 

 

Mais complètement. 

Vos joueurs tombent à pieds joints dans le jeu castrais. 

Au vu de la première mi temps, vous vous en sortez bien avec seulement -1 tant Castres a monopolisé le ballon.

 

Concentrez vous sur votre jeu. Laissez les aveyronnais en sortir tout seul en misant trop sur la provocation.

 

Lien vers le commentaire
Just now, Neophyte said:

Ça sert à rien d'ergoter. Ce sera peut-être la même dans quelques semaines. Si vos joueurs sont incapables de se maîtriser, le ST fera comme d'autres avant (ASM par deux fois, en guise d'exemple). 

 

L'arbitrage maison est une donnée connue. Le jeu du CO également.

 

Au staff de trouver la parade. 

On jouera dans un grand stade, y aura plus d'espaces, là on dirait un terrain de poussins sur la largeur.... 

Lien vers le commentaire
Just now, Hugogo said:

Impossible avec cet arbitrage. 

 

Le jour où vous arrêterez de tout ramener à l'arbitrage pour expliquer vos difficultés. 

 

L'arbitrage est médiocre mais il ne fait qu'accentuer vos problèmes. Pas les créer. 

 

Le ST n'est pas bon en mêlée, pas bon en touche. Rien que ça explique la domination du CO.

 

E

  • J'aime 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, seb93 said:

On jouera dans un grand stade, y aura plus d'espaces, là on dirait un terrain de poussins sur la largeur.... 

 

Avant de penser au large, il faudra quand même remporter la bataille au sol. Pour le moment, le CO a largement la main. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Raphaelle a dit :

La seule solution contre le CO : un ararbitre anglo-saxon

Oui et c est bien pour ça qu ils sont incapable de gagner un match de coupe d Europe 

Avec un vrai arbitrage cette équipe serai au mieux en milieu de tableau 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, Neophyte said:

 

Le jour où vous arrêterez de tout ramener à l'arbitrage pour expliquer vos difficultés. 

 

L'arbitrage est médiocre mais il ne fait qu'accentuer vos problèmes. Pas les créer. 

 

Le ST n'est pas bon en mêlée, pas bon en touche. Rien que ça explique la domination du CO.

 

E

On est loin d'avoir l'équipe type aussi... Notamment en 1 e ligne.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Avant de penser au large, il faudra quand même remporter la bataille au sol. Pour le moment, le CO a largement la main. 

La bataille de la piscine oui

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Le jour où vous arrêterez de tout ramener à l'arbitrage pour expliquer vos difficultés. 

 

L'arbitrage est médiocre mais il ne fait qu'accentuer vos problèmes. Pas les créer. 

 

Le ST n'est pas bon en mêlée, pas bon en touche. Rien que ça explique la domination du CO.

 

E

et on n'est pas bon dans le mental, c'est pas le Leinster en Face, loin de là.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

Le jour où vous arrêterez de tout ramener à l'arbitrage pour expliquer vos difficultés. 

 

L'arbitrage est médiocre mais il ne fait qu'accentuer vos problèmes. Pas les créer. 

 

Le ST n'est pas bon en mêlée, pas bon en touche. Rien que ça explique la domination du CO.

 

E

 

Je ne suis pas trop d'accord, je trouve notre conquête assez propre, c'est plutôt dans les rucks où on est en grosse difficulté, avec des castrais très accrocheurs, en nombre, et souvent à la limite. Du coup, sans ballon propre, on a du mal à mettre de la vitesse... 

Modifié par evan
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Le jour où tous les supporters du monde arrêterons de tout ramener à l'arbitrage pour expliquer vos difficultés. 

 

L'arbitrage est médiocre mais il ne fait qu'accentuer vos problèmes. Pas les créer. 

 

Le ST n'est pas bon en mêlée, pas bon en touche. Rien que ça explique la domination du CO.

 

E

 

Corrigé :whistling:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Just now, evan said:

 

Je ne suis pas trop d'accord, je trouve notre conquête assez propre, c'est plutôt dans les rucks où est en grosse difficulté, avec des castrais très accrocheurs, en nombre, et souvent à la limite. Du coup, sans ballon propre, on a du mal à mettre de la vitesse... 

 

Mais c'est toujours comme ça, avec Castres, hélas. On dirait bien qu'il n'y a pas un coach capable de contrer cette tactique. 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Neophyte said:

 

Avant de penser au large, il faudra quand même remporter la bataille au sol. Pour le moment, le CO a largement la main. 

Je parle pour la demie. Jamais on verra ce qu'on a vu en 1ere mi temps sur terrain neutre. Y a au minimum un jaune zappé pour le co. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifo a dit :

 

Corrigé :whistling:

Merci...

 

A lire certains on dirait qu'il n'y a que chez nous que ça gueule sur l'arbitrage quand ça va moins bien...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Le jour où vous arrêterez de tout ramener à l'arbitrage pour expliquer vos difficultés. 

 

L'arbitrage est médiocre mais il ne fait qu'accentuer vos problèmes. Pas les créer. 

 

Le ST n'est pas bon en mêlée, pas bon en touche. Rien que ça explique la domination du CO.

 

E

Quand même,  l'attitude de Kokkot sur Dupont et l'arbitre qui regarde ostensiblement de l'autre côté,  que font aussi les arbitres de touche, cela méritait au moins une e pénalité,  et peut être un carton : c'est de l'anti-jeu

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

12 fautes en une mi temps, et seulement 6-7.

 

En restant calme vous passiez.

 

La contre le vent ça sera dur.

 

Lien vers le commentaire

Message à l'égard des supports clermontois qui râlent à cause de l'ambiance tendue sur CE topic : je vous aime bien les mecs, sincèrement, mais si vous êtes pas contents, c'est pareil. Perso, jamais je serais aller me plaindre de la tension sur un fil de match ASM-RCT sur les Cyber alors qu'y aurait franchement eû matière à de nombreuses reprises.

 

C'est tout pour moi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GuyNess a dit :

le blaireau qui vient que pour nous faire la morale 

a gerber

 

 

 

Le blaireau te répond que je préférai que le ST gagne aujourd'hui pour éloigner le CO de la 4, 3 ou 2eme place.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Mais c'est toujours comme ça, avec Castres, hélas. On dirait bien qu'il n'y a pas un coach capable de contrer cette tactique. 

 

Oui, malheureusement, avec l'arbitrage permissif du Top14, personne n'a vraiment la parade, et le CO est champion de France... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Je suis supporter du stade, mais j'ai l'impression que ces derniers temps, depuis bien 2-3 mois, l'arbitrage est particulier et pas seulement envers le Stade.

J'ai de plus en plus de mal à comprendre certaines décisions arbitrales.

Le match d'aujourd'hui ne déroge pas à la règle, je n'y comprends absolument rien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...