Aller au contenu

[Top 14 - J23] Castres - Stade toulousain (Samedi 27 avril 16h45 - lieu inconnu)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Je trouve ça plutôt cohérent vu que, comme dit par Decotte, le coude est collé au corps et ne va pas chercher le visage.

NTK présente malheureusement la mauvaise épaule

Lien vers le commentaire

Honnêtement je suis d'accord avec l'arbitre là. Cela dit Tekori avait AUSSI fait son mieux pour que ça soit régulier et c'était un jaune.

Lien vers le commentaire

Franchement autant je râle sur l'arbitrage de la première mi temps, autant la je vois pas ce qu'on peut reprocher à Yann David. C'est surtout ntk qui se place assez mal...

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifo a dit :

Je trouve ça plutôt cohérent vu que, comme dit par Decotte, le coude est collé au corps et ne va pas chercher le visage.

NTK présente malheureusement la mauvaise épaule

Pas du tout il a David sur l’epaule Extérieur et l’autre il arme coude dans la gueule de NTK

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Si elle se fait sur Penaud tu es le premier à hurler

 

A râler après Penaud car il n'avait qu'à plaquer aux jambes, oui !

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Quelle violence côté CO, que de blessés de notre côté.

 

Le CO c'est exactement ce qui va pas dans le Top 14.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je ne regarde pas le match mais je l’écoute par bribes sur Sud Radio... ils sont quand même très surpris du nombre de pénalités contre le ST et du peu de pénalités contre le CO... surtout en première mi-temps. Je ne peux pas juger sans images, mais Sud Radio étant relativement supporter du CO habituellement, ça m’interroge...

Modifié par Joco
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Castres mérite honnêtement mais Bonneval il a gagné le frigo jusqu'à la fin d'année! quel match pourri franchement...

Modifié par olivier11
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Castres mérite franchement mais Bonneval il a gagné le frigo jusqu'à la fin d'année! quel match pourri franchement...

Rajoute Huget

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Urios, il nous prend tellement pour des nazes qu'il en a mis ses lunettes à l'envers...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Madaule :(

 

J’espère qu’on ne rejouera pas le CO cette saison... pas simplement car on perd depuis 2 ans, mais surtout car il n’y a aucun plaisir sur et autour du terrain. Matchs pourris dans une ambiance détestable... 

Modifié par Joco
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...