Aller au contenu

[Top 14 - J23] Castres - Stade toulousain (Samedi 27 avril 16h45 - lieu inconnu)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 1 minute, evan a dit :

Victoire savoureuse contre l'équipe la plus détestable que je n'ai jamais vu. Après avoir chambré et cherché la merde tout le match, ça va les faire redescendre de perdre ainsi. 

 

C'est dans leur adn mais ils ont fait fort aujourd'hui. Tout ça avec l'aval de l'arbitre et 0 Jaune.

 

Vivement qu'on les joue en phases finales, ou pas. Avec des buteurs ils gagnaient facile, vraiment l'équipe la plus chiante à jouer du top 14.

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Par contre si on les rejoue cette victoire peut nous être préjudiciable... 

J'espère qu'on les recroisera pas, quelle purge cette équipe.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

victoire durement et salement arrachée, j'espère que c'est pas grave pour les blessés, on aura besoin de NTamack et Tauzin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Les chambreurs chambrés, seule chose à retenir de ce match. 

 

Le geste de Kockott sur Mauvaka en touche en début de match est inadmissible. 

 

Excellent d'avoir pris l'ascendant psychologique sur Castres, chez eux qui plus est, surtout si on les rencontre en phases finales. Mais Dieu qu'on est loin du niveau des rencontres face à l'ASM... 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Piètre publicité pour le rugby par contre, je pense qu'il n'y a guerre que les grands amateurs de jeu d'avants qui ont pu se régaler... 

Je serais Canal, j'arrêterais de mettre le CO à l'affiche, cette équipe est ignoble. 

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Les trolls du CO, vous avez un gros Bisou de Ramos que vous avez tant critiqué ??

Le pack de Castres, niveau QI c'est proche d'une huître !! 

Babillot et kockott je suis persuadé qu'ils ont un totem d'immunité, ils font ce qu'ils veulent, ils ont même le droit d'arbitrer.. 

 

Victoire qui fait du bien au mental, on se remet la tête à l'endroit. 

Bravo les garçons ???

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

1556383961-success-baby.jpg

 

Bon mon processeur a eu le bon réflexe de me dispenser de voir le match à partir de la trentième minute en s'évanouissant sous la chaleur du strimingue. J'ai vu quand même pas mal de chiures mais je retiens quand même qu'on n'a pas lâché, et le gros match de Ramos aux pieds.

 

Au moins les castrais la ramèneront un peu moins, en tant que spectateur ce genre de match m'emmerde.

 

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

Moral de l'histoire, on doit absolument mettre un arbitre "shérif au sang froid" car le pauvre Descottes a été complètement dépassé.

 

Sinon on gagne avec beaucoup beaucoup de réussite, en face ils laissent 12 pts au pied...

On fait encore beaucoup trop d'erreurs aujourd'hui, faudra corriger plusieurs secteurs si on veut pas connaître une nouvelle déconvenue.

 

Une pensée pour Madaule, elle est pour lui celle là.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Très surpris de l'arbitrage sur ce match, les Castrais font ce qu'ils veulent dans les rucks et également chambrent sans jamais être rappelé à l'ordre alors que de l'autre côté tu n'as le droit de rien dire. 

 

Enfin bref, cette victoire est très satisfaisante et elle a été construite avec un gros caractère du groupe notamment après la blessure de Madaule, le repositionnement de Cros au centre, ... Cette équipe continue de surprendre malgré tout. 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Par contre Bonneval je crains qu'on ne le revoie plus avant un moment... 

La réaction de Servat sur ses erreurs défensives... 

  • Confus 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Putain le kiff….

 

 Mention abrutis au public qui siffle Romain lors de sa sortie sur commotion et Babillot qui pleurniche pour avoir la mélée suite a la sortie sur civière de Madaule….on passera sur les sifflets lors de tous les coups de pied au but de Ramos...ils ont bien fait ça le motive !

 

ST je vous aime !!!!!!

Lien vers le commentaire

 Content de la victoire , mais pas satisfait sur le contenu , il va nous falloir gommer beaucoup de lacunes entre autre, notre défense aile droite est calamiteuse .

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 3 minutes, le corse a dit :

Moral de l'histoire, on doit absolument mettre un arbitre "shérif au sang froid" car le pauvre Descottes a été complètement dépassé.

 

Sinon on gagne avec beaucoup beaucoup de réussite, en face ils laissent 12 pts au pied...

On fait encore beaucoup trop d'erreurs aujourd'hui, faudra corriger plusieurs secteurs si on veut pas connaître une nouvelle déconvenue.

 

Une pensée pour Madaule, elle est pour lui celle là.

 

 

Surtout pas du tout aidé par les arbitres de touche !

Lien vers le commentaire

Le CO a été plus consistant dans l'ensemble je trouve, bon après ils avaient eu deux semaines pour se préparer. Ils avaient notamment bien ciblé nos faiblesses avec les extérieurs du côté Bonneval/ Ramos en couverture où on s'est fait bouger à chaque fois...

 

Huget/ Bonneval/ Ramos ça reste trop faible en défense je trouve, faudra y repenser pour les phases finales...

 

On a beaucoup de réussite mais sur ce match là en particulier on ne va pas se plaindre.

 

En tant que supporter je suis ravi, en tant qu'amateur de rugby c'était une horreur...

 

Et ça fait deux matchs d'affilé sans essais...

 

 

Modifié par olivier11
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Gagner contre le CO salement, c'est l'élève qui punit le maître : Bonheur !

et maintenant retour au rugby !!!

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Fitzgerald a dit :

Je ne vois qu'un seul perdant sur ce match : le rugby. 

Castres qui n'aura apporté que de l'engagement à la limite de la violence, incapable de proposer autre chose que de l'affrontement brutal, sans cervelle. 

Et côté toulousains, trop de blessés pour me réjouir de quoi que ce soit. 

Si, juste d'une chose, de voir les Kockott, Babillot et les autres mous du cerveau provocateurs du Tarn rentrer chez eux sans victoire. 

Babillot est quand même une belle crevure .

Le mec ose demander un en-avant alors que Madaule est à terre avec une cheville en vrac .

pour un capitaine c’est une vraie honte .

Il est même pas allé prendre des nouvelles .

Ce club est définitivement une club pourri n’inspirant aucun respect .

Modifié par Pacino31
  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Upvote 7
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, olivier11 a dit :

Bonneval il a gagné le frigo jusqu'à la fin d'année! quel match pourri franchement...

Rien que pour sa dernière action du match (aller brancher tous les castrais au coup de sifflet final et raccompagner Urdapilleta jusqu'au vestiaire en le chambrant tout au long de la promenade), Bonneval méritait sa place ce soir.

Étonné qu'Urios se soit engouffré dans le tunnel, sans un mot, lui qui aime tant parler d'habitude.

  • Merci 2
  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Par contre les amis, notre Petit Mauvaka c'est de l'or en barre ??

Il nous sort un de ces matchs encore ?.. 

?

  • J'aime 1
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Babillot est quand même une belle crevure .

Le mec ose demander un en-avant alors que le mec est à terre avec une cheville en vrac .

pour un capitaine c’est une vraie honte .

Il est même pas allé prendre des nouvelles .

Ce club est définitivement une club pourri n’inspirant aucun respect .

 

 

Pour Babillot c'est ce que j'ai mis plus haut….quelle honte !  il est au niveau de Kocott et du public !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, olivier11 a dit :

Ils avaient notamment bien ciblé nos faiblesses

 

Ouais : les tibias, les tempes, les côtes, la rate, le foie ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Rien que pour sa dernière action du match (aller brancher tous les castrais au coup de sifflet final et raccompagner Urdapilleta jusqu'au vestiaire en le chambrant tout au long de la promenade), Bonneval méritait sa place ce soir.

Étonné qu'Urios se soit engouffré dans le tunnel, sans un mot, lui qui aime tant parler d'habitude.

Il s’est engouffré dans le tunnel tant que y’avait pas grand monde ....

sinon il passait plus ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 4 minutes, olivier11 a dit :

Et d'ailleurs on est en demi officiellement ou pas?

Oui, avec 124 points d'avance sur le 3e je crois que c'est bon. ?

 

 (19 points, c'est OK). 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

La semaine de repos lors du week-end européen va faire beaucoup de bien aux joueurs, je les sens très fatigués bizarrement notamment Akhi qui a moins son punch. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pacino31 a dit :

Babillot est quand même une belle crevure .

Le mec ose demander un en-avant alors que Madaule est à terre avec une cheville en vrac .

pour un capitaine c’est une vraie honte .

Il est même pas allé prendre des nouvelles .

Ce club est définitivement une club pourri n’inspirant aucun respect .

Avec un magnifique "ben, c'est le rugby" après la remarque de l'arbitre disant qu'il gère d'abord la blessure.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pacino31 a dit :

Babillot est quand même une belle crevure .

Le mec ose demander un en-avant alors que Madaule est à terre avec une cheville en vrac .

pour un capitaine c’est une vraie honte .

Il est même pas allé prendre des nouvelles .

Ce club est définitivement une club pourri n’inspirant aucun respect .

 

je soupçonne Babillot d'avoir un poster de Parisse dans sa chambre !

et d'avoir regardé l'intégrale de sa carrière en boucle sur Youtube !

 

Exactement le même style : toujours venir parler à l'arbitre quel que soit le coup de sifflet.

Du coup, on l'a moins vu que d'habitude alors que je le classe parmi les meilleurs flankers du championnat.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Rien que pour sa dernière action du match (aller brancher tous les castrais au coup de sifflet final et raccompagner Urdapilleta jusqu'au vestiaire en le chambrant tout au long de la promenade), Bonneval méritait sa place ce soir.

Étonné qu'Urios se soit engouffré dans le tunnel, sans un mot, lui qui aime tant parler d'habitude.

 

 

Son itw pendant le match était pathétique...ce mec là a pas la lumière a tous les étages ….content pour mes copings Girondins j'ai pas fini de rire !!!

Lien vers le commentaire

Je ne maîtrise pas trop la règle, sur le carton jaune de Cros : Cocotte a les mains sur le ballon, donc il peut défendre ... non ?

 

quoi qu’il en soit le jaune est HYPER sévère !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me dérange avec le CO, c'est pas tant que le derby soit comme ça, parce à la limite on peut essayer de comprendre...

 

Mais quand tu les suis un peu tu te rends compte que la plupart de leurs matchs sont comme ça, avec de l'embrouille en permanence... Les mecs c'est leur fond de commerce...

 

Je me souviens d'une victoire à Grenoble dans l'hiver, ça avait été quelque chose...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pardine a dit :

 

 

Son itw pendant le match était pathétique...ce mec là a pas la lumière a tous les étages ….content pour mes copings Girondins j'ai pas fini de rire !!!

Pathétique en effet.

il m’a déçu sur le coup.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Moi ce qui me dérange avec le CO, c'est pas tant que le derby soit comme ça, parce à la limite on peut essayer de comprendre...

 

Mais quand tu les suis un peu tu te rends compte que la plupart de leurs matchs sont comme ça, avec de l'embrouille en permanence... Les mecs c'est leur fond de commerce...

 

Je me souviens d'une victoire à Grenoble dans l'hiver, ça avait été quelque chose...

 

 

je suis étonné que des mecs comme Babillot se mettent a hauteur de certains de ses coequipiers….décevant je ne le regarderais plus jouer de la même façon !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, kon-phi a dit :

Je ne maîtrise pas trop la règle, sur le carton jaune de Cros : Cocotte a les mains sur le ballon, donc il peut défendre ... non ?

 

quoi qu’il en soit le jaune est HYPER sévère !

 

c'est fini depuis l'année dernière. IL faut que le ballon soit décollé du sol pour que la défense puisse monter.

Par contre, erreur de com' de Descottes qui signale "jouez" et qui siffle ensuite.

  • Merci 5
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Ramos c'est du solide au pied 

laissez lui qq temps....ce sera le XV de l'edf

7/7 à comparer à Kokkot et Urpi

Et il a d'autres qualités, à développer, ainsi que le mental. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, brayaud's a dit :

 

c'est fini depuis l'année dernière. IL faut que le ballon soit décollé du sol pour que la défense puisse monter.

Par contre, erreur de com' de Descottes qui signale "jouez" et qui siffle ensuite.

Ah Ok, ben tu vois ça m'a trompé..

 

Mais vu qu'il dit "jouez" il aurait peut être pu mettre juste une pénalité non?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, brayaud's a dit :

 

c'est fini depuis l'année dernière. IL faut que le ballon soit décollé du sol pour que la défense puisse monter.

Par contre, erreur de com' de Descottes qui signale "jouez" et qui siffle ensuite.

C’est bien ce que j’avais compris .

Du coup Decotte ne doit jamais sortir Cros .

Une pénalité suffisait il me semble ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Mais quel sale match!

 

Sale mentalité, ignoble!

Mais bon sang : Kockott, Urdapiletta, c'est plus possible!!!

Faut faire un lobbying pour que ces enflures soit vraiment réprimandés par l'arbitrage!

Un bon gros bourrage de crane en ligne, que ça remonte haut : que ces mecs soit arbitrés et sanctionnés  : de la pure racaille, ni plus ni moins.

Mais il y a une justice : ils ont chiés tous leurs coup de pied : LA JUSTICE

 

Oui Babillot qui mégote quand Madaule a un truc de pété, il se met à la hauteur. J'attend un peu qu'il s'excuse, il a été naze sur le coup!

Quand à Urios, il a été ridicule sur son interview...

Et encore, Rado n'est pas entré en jeu!

 

Triste spectacle et encore quelle mentalité dégueulasse! Faut que ça cesse ces provoc' a la cons!

Méné ou autre responsable (Goze, tu vas arrêté de bouffer et dire des trucs intelligents?) sort toi la merde des yeux et que Canal + fasse un bon forcing via Chabal abd co!

 

 

 

Sinon, merci Ramos, on a eu du bol de gagner ce match!

Point positif (le seul) on est quasi sûr d'être en 1/2 direct; on bat Castres mais je m'en tapais un peu sauf qu'au fil du match et cette mentalité j'avais finalement envie.

 

Point négatif : les blessés; vraiment triste sur Madaule.

 

 

Sinon, ben on patine un peu quand même dans le jeu.

J'espérais qu'une victoire remettrait la dynamique (un peu cassée) en route, mais vu le contenu, je suis un peu sceptique.

Bon les essais sont dus à des erreurs individuelles, assez impardonnables...

 

Holmes est notre 10, ou Ntk; Dupont faut arrêter sauf dépannage.

 

Arbitrage plutôt pas bon, paumé mais sur le choc avec Ntk il n'y a rien

 

Je termine en disant que je vais régulièrement à Castres, j'aime bien, rien du tout contre les castrais, par contre va pas falloir venir nous faire chier ce soir quand on a une équipe avec certains qui ont une mentalité aussi dégueulasse!

Enfin les chambreurs chambrés, il aime pas Urdapiletta!

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sinon on a quand même été mauvais, il faut le dire

 

Dupont est dans le creux de la vague comme Ahki, Tafili s'est fait manger, Bezy fait une mauvaise entrée, surtout au niveau du jeu au pied, j'ai déjà parlé de Bonneval et Huget..

 

Et puis cette foutue manie de tout vouloir jouer à la main, même quand c'est pas possible et que c'est serré, les blacks ils se font moins ch...er

 

Et avec ça, et beaucoup de réussite, on gagne, c'est bon pour le mental...

 

Je pense que le staff voit un peu le boulot à accomplir

 

Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Holmes (qui nous aurait fait un bien fou à Dublin je pense), Tauzin, et NTK. Très déçu pour Madaule qui rejouait depuis un bon moment..

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

La faillite des buteurs castrais nous laisse la victoire.

Le scénario est assez hallucinant avec un double bonus pour le CO, cas rarissime avec le format actuel du BO.

Ça doit être le premier match du CO que je regarde cette saison, je pensais les commentaires de certains sur cette équipe exagérés, et bien je ne suis plus loin de les rejoindre maintenant. Ce sont de vrais pénibles (dans tous les sens rugbystiques du terme).

De notre côté, il faut apprendre de ce match. Mola devrait appuyer sur le fait de ne pas répondre aux provocations. Ça nous fait sortir du match et être limite sur certains gestes (je pense particulièrement à Arnold) où on peut ramasser pénalités et cartons. On rentre dans leur jeu, là où ils sont le plus à l'aise

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Une chose de sure c'est que les champions de France font pas la promotion pour le rugby de haut niveau...les gens qui tombent par hasard sur un de leur match doivent être vaccinés pour la fin de leurs jours...

 

Il y a surement des gars charmants chez eux mais quelle mentalité de merde ...je suis encore sous le choc des sifflets lors de la sortie de Ntamack sur commotion ! Minable il n'y a pas d'autre mot !

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Gabi a dit :

Rien que pour sa dernière action du match (aller brancher tous les castrais au coup de sifflet final et raccompagner Urdapilleta jusqu'au vestiaire en le chambrant tout au long de la promenade), Bonneval méritait sa place ce soir.

Étonné qu'Urios se soit engouffré dans le tunnel, sans un mot, lui qui aime tant parler d'habitude.

I l n'avait peut être plus le bon mot...... de la fin.:whist:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Pardine a dit :

 

 

Surtout pas du tout aidé par les arbitres de touche !

 

C'est bien vrai.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, brayaud's a dit :

Par contre, erreur de com' de Descottes qui signale "jouez" et qui siffle ensuite.

Jamais facile d'arbitrer le CO et le gros merdier qui en ressort mais de la 30e à la 40e, je trouve qu'il est complètement sorti de son match (il dit à Cros de jouer puis lui met un jaune, il dit rien à Kockott qui ceinture Dupont sans ballon, il fout essai de pénalité puis 2e CJ alors que les 1 premières lignes se relèvent). Dur en quelques minutes quand même...

Heureusement, la mi-temps lui a fait du bien et il a retrouvé ses esprits. 

Et en fin de match il a même sifflé les pénalités (certes incontestables) castraises pour donner l'occasion à Ramos de gagner le match. C'est à souligner car certains arbitres auraient peut-être fermés les yeux (arbitrage à domicile oblige).

Après, Brayaud's, je voulais savoir si, lors de tes matchs arbitrés, tu es déjà tombé sur des brochettes de casses-couilles du niveau de Babillot, Kockott, Urapileta et compagnie. 

Comment tu réagis ? 10m ? Pénalité retourné ? CJ ?

Et comment Descottes fait pour ne jamais rien faire ? Il y a des consignes pour ne plus sanctionner les bavards (surtout quand leurs propos sont limites) chez les pros ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pardine a dit :

Il y a surement des gars charmants chez eux mais quelle mentalité de merde ...je suis encore sous le choc des sifflets lors de la sortie de Ntamack sur commotion ! Minable il n'y a pas d'autre mot !

Non mais je crois que les sifflets sont pour l'appel à la vidéo. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fifo a dit :

La faillite des buteurs castrais nous laisse la victoire.

Le scénario est assez hallucinant avec un double bonus pour le CO, cas rarissime avec le format actuel du BO.

Ça doit être le premier match du CO que je regarde cette saison, je pensais les commentaires de certains sur cette équipe exagérés, et bien je ne suis plus loin de les rejoindre maintenant. Ce sont de vrais pénibles (dans tous les sens rugbystiques du terme).

De notre côté, il faut apprendre de ce match. Mola devrait appuyer sur le fait de ne pas répondre aux provocations. Ça nous fait sortir du match et être limite sur certains gestes (je pense particulièrement à Arnold) où on peut ramasser pénalités et cartons. On rentre dans leur jeu, là où ils sont le plus à l'aise

 

Je suis entièrement d'accord, j'attends de voir le match contre Pau qui peut relancer la dynamique pour le jeu face à une adversité "plus faible". En attendant, la semaine de repos qui va suivre ce match fera du bien aux organismes et pourra peut-être nous permettre de nous lancer vers les phases finales. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dans les circonstances atténuantes de notre côté (pour la pauvreté dans le jeu) faut pas oublier qu'on sort d'une demie européenne, on joue avec une équipe mixte dans un match qui était secondaire et préparé dans un laps de temps assez court

 

Le CO ils se préparaient depuis deux semaines pour le match de l'année (hors phases finales)

 

On sera meilleurs dans quelques temps...

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 25 minutes, brayaud's a dit :

 

je soupçonne Babillot d'avoir un poster de Parisse dans sa chambre !

et d'avoir regardé l'intégrale de sa carrière en boucle sur Youtube !

 

Exactement le même style : toujours venir parler à l'arbitre quel que soit le coup de sifflet.

Du coup, on l'a moins vu que d'habitude alors que je le classe parmi les meilleurs flankers du championnat.

Sauf que le beau Sergio le fait avec une finesse jamais égalé
et au grand jamais il n'aurai demandé l'en avant sur la blessure de Madaule ni fait ce commentaire désespérant "c'est le rugby" 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...