Aller au contenu

[Top 14 - J23] Castres - Stade toulousain (Samedi 27 avril 16h45 - lieu inconnu)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Les bouseux ne rentrent pas tous les we à la campagne.

Ils pourraient au moins faire nombre dans les stades de rugby.

Quant aux enfants qui soutiennent le club de papa...comment dire. Ils reluquent surtout l' arrière-train de la petite du cru.

 

même sans rentrer au bled tous les weekends,

pour par mal de ces gens, il est hors de question de supporter un club francilien, alors que les parents ont foutu des maillots du bled et leurs ont expliqué quel club il faut supporter...

c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chomelaregle a dit :

Pas seulement, 

À Paris et sa region tu as 75/80% de personnes dont les parents viennent d'ailleurs, donc forcément les enfants sont tentés de faire comme papa et supporter le club de la ville d'origine... Ça fait pas mal de monde en moins pour supporter les clubs francilliens 

 

il y a 33 minutes, chomelaregle a dit :

même sans rentrer au bled tous les weekends,

pour par mal de ces gens, il est hors de question de supporter un club francilien, alors que les parents ont foutu des maillots du bled et leurs ont expliqué quel club il faut supporter...

c'est comme ça.

 

Ta théorie ne marche pas trop avec le PSG.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

 

 

Ta théorie ne marche pas trop avec le PSG.

 

ouais c'est le contre exemple,

c'est parceque les portugais de la région parisienne sont supporter et de Porto (ou Benfica) et du PSG et pareil pour les djeuns de banlieue. ?

 

surement en parti je pense parceque, le PSG a eu beaucoup de joueurs de nationalité auxquelles les franciliens peuvent s'identifier.

contrairement au rugby, ou les fidjiens, anglais, argentin et géorgiens... ne sont pas super représentés en IDF.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chomelaregle a dit :

ouais c'est le contre exemple,

c'est parceque les portugais de la région parisienne sont supporter et de Porto (ou Benfica) et du PSG et pareil pour les djeuns de banlieue. ?

 

surement en parti je pense parceque, le PSG a eu beaucoup de joueurs de nationalité auxquelles les franciliens peuvent s'identifier.

contrairement au rugby, ou les fidjiens, anglais, argentin et géorgiens... ne sont pas super représentés en IDF.

 

Plutôt que chercher des raisons alambiquées, c'est plus simple et juste de dire la vérité : il y a peu de supporters du SF ou du Racing car tout le monde s'en branlent du rugby dans cette région.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, Gabi a dit :

 

Plutôt que chercher des raisons alambiquées, c'est plus simple et juste de dire la vérité : il y a peu de supporters du SF ou du Racing car tout le monde s'en branlent du rugby dans cette région.

 

 

 

pourquoi tu es supporter du ST alors que tu habites en RP? :P

Lien vers le commentaire
à l’instant, chomelaregle a dit :

 

 

 

pourquoi tu es supporter du ST alors que tu habites en RP? :P

 

Gabi, c'est différent. Il est connaisseur en rugby.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chomelaregle a dit :

pourquoi tu es supporter du ST alors que tu habites en RP? :P

Mais parce que je suis ultra-minoritaire.

 

Comme tu dis, la RP regroupe des gens de tous horizons. Donc en gros, niveau rugby :

- les parisiens "de souches" qui s'y intéressent sont vraiment minoritaires (mais ca existe).

- les étrangers ou d'origines étrangères ne savent pas ce que c'est.

- Les nordistes (bretons, normands, picards, chtis, bourguignons, champenois, lorrains, alsaciens...), plus nombreux que les sudistes (proximité géographique oblige) s'en battent les couilles complet. 

- les mecs du Sud-Est pareil (sauf les varois pendant les quelques années où le RCT gagnait).

- il reste les mecs du Sud-Ouest mais ils représentent quoi ? 10% de la population ? Alors oui, tu as peut-être dans le tas le fiston qui copie le père supporter mais bon, ça représente combien par rapport aux 95% des gens qui s'en foutent complètement ?

 

Dur dur de discuter rugby...  Incomparable avec le foot où tu peux en parler toute la journée avec n'importe qui, quelquesoit son origine.

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Mais parce que je suis ultra-minoritaire.

 

Comme tu dis, la RP regroupe des gens de tous horizons. Donc en gros, niveau rugby :

- les parisiens "de souches" qui s'y intéressent sont vraiment minoritaires (mais ca existe).

- les étrangers ou d'origines étrangères ne savent pas ce que c'est.

- Les nordistes (bretons, normands, picards, chtis, bourguignons, champenois, lorrains, alsaciens...), plus nombreux que les sudistes (proximité géographique oblige) s'en battent les couilles complet. 

- les mecs du Sud-Est pareil (sauf les varois pendant les quelques années où le RCT gagnait).

- il reste les mecs du Sud-Ouest mais ils représentent quoi ? 10% de la population ? Alors oui, tu as peut-être dans le tas le fiston qui copie le père supporter mais bon, ça représente combien par rapport aux 95% des gens qui s'en foutent complètement ?

 

Dur dur de discuter rugby...  Incomparable avec le foot où tu peux en parler toute la journée avec n'importe qui, quelquesoit son origine.

 

 

 

Pffiouuu…. Ca donne pas vraiment envie votre bled…

Je préfère encore ma cambrouse (même s'il faut que je sorte de la maison pour pouvoir téléphoner avec le portable… ) :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

 

- Les nordistes (bretons, normands, picards, chtis, bourguignons, champenois, lorrains, alsaciens...), plus nombreux que les sudistes (proximité géographique oblige) s'en battent les couilles complet

 

 

Gabi, enkulé !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Zuzu31 a dit :

Pffiouuu…. Ca donne pas vraiment envie votre bled…

Je préfère encore ma cambrouse (même s'il faut que je sorte de la maison pour pouvoir téléphoner avec le portable… ) :yes:

Et trouver un autre habitant pour pouvoir discuter ! :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A l’attention des pollueurs du forum (notamment les parigots ou apparentés) :Pourrait on svp continuer à s’engueuler tranquillement avec les Aveyronnais ? 

Putain vous pourriez au moins respecter ça ? 

Vous vous prenez pour qui ? 

Le centre du monde ? 

C’est nous le centre du monde .

Merci ....:yes:

Modifié par Pacino31
  • Haha 6
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Juanito13 a dit :

 

Il a son avis qui est pas le bon.

 

Mais on lui en veut pas, quand tu as trop fréquenté les soirées de Max Guazzini c'est pas surprenant.

 

Je retiendrais les excuses de Babillot, ce mec que tout le monde voit fair play dans le milieu, et qui a merdé lors d'un derby.

 

Je veux dire s'il y avait que ça, mais le chambrage en tapant sur le casque de Cros après son CJ c'est quoi? Etre tout le temps fair play?

 

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Oui on le sait, sa mère le dit aussi

Je suppose que tu veux parler des propos de son parent 1bis concernant le rapport de leur apprenant au référentiel bondissant ovale en milieu ouvert. 

 

C'est exact. 

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Les Minimes
il y a 43 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Je suppose que tu veux parler des propos de son parent 1bis concernant le rapport de leur apprenant au référentiel bondissant ovale en milieu ouvert. .../...

 

T'aurais pas oublié "aléatoire" après bondissant ? ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 10 heures, Gabi a dit :

Mais parce que je suis ultra-minoritaire.

 

Mais comme tout le monde mon cher, comme tout le monde ! ? 

 

Moi par exemple je ne rentre dans aucune de tes catégories. 

 

Mes parents ne sont pas originaire de la RP, ne se sont jamais intéressé au rugby, moi j'y suis né et je m'intéresse depuis tout jeune au rugby, et plus particulièrement au rugby en IDF... Je ne pense pas être le seul dans ce cas. Va comprendre. 

Après je suis d'accord qu'ici, c'est plus foot que rugby. 

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

pour ceux que ça intéresse, il y a CO-ST sur youtube, après une telle boucherie ça fait du bien de pouvoir insulter les adversaires et l'arbitre ?

Lien vers le commentaire

Je ferme ce sujet. Je rassure tout le monde, il est bien évident qu un nouveau sujet sera ouvert pour la prochaine rencontre contre le CO.

 

?

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...