Jump to content
gronounours

Coupe du Monde 2019 au Japon du 20/09 au 02/11

Recommended Posts

diogene
il y a 17 minutes, Papalou a dit :

Est-ce que c'est alcoolophobe de dire que les ivrognes sont promis à l'enfer ?

C'est pour savoir si je porte plainte ou pas.

Tu peux porter plainte.

Ton parallèle entre l'alcoolisme et l'homosexualité ne va pas forcément te servir auprès des juges, mais pourquoi pas ?

• Haha 2

Colza Nostra
5 minutes ago, tire-bouchon said:

L' autre empaffé qui veut cramer tous les gens qui sont pas comme sur le livre, j' accélérerait subrepticement.

Tu connais l’histoire de la paille et la poutre ?

diogene
à l’instant, Colza Nostra a dit :

La paille brûle plus vite, mais la poutre brûle plus longtemps. J'ai bon ?

Colza Nostra
Just now, diogene said:

La paille brûle plus vite, mais la poutre brûle plus longtemps. J'ai bon ?

Dingue ce réflexe de vouloir faire cramer les trucs.

diogene
il y a 10 minutes, Colza Nostra a dit :

Dingue ce réflexe de vouloir faire cramer les trucs.

« Tout objet qui peut aller au feu, vous le ferez passer par le feu pour le rendre pur. » (La Bible, Nombres, 31:23)

Colza Nostra
9 minutes ago, diogene said:

« Tout objet qui peut aller au feu, vous le ferez passer par le feu pour le rendre pur. » (La Bible, Nombres, 31:23)

Prends garde à ce livre, il rend homovore.

chomelaregle
il y a 42 minutes, tire-bouchon a dit :

Seul problème c' est qu' il y croit a ce qui est marqué sur son bouquin merdique.

Quand un croyant vient te déclarer "aimons nous les uns les autres" tu as tendance à le laisser passer tranquillement sur le passage piéton.

L' autre empaffé qui veut cramer tous les gens qui sont pas comme sur le livre, j' accélérerait subrepticement.

évidemment qu'il y croit, il a certainement été élevé la dedans, donc pour lui c'est la base,

comme la tienne est de ne pas y croire... maintenant, qui de vous 2 a raison...?:whist:

• Upvote 1

Papalou
il y a une heure, diogene a dit :

Tu peux porter plainte.

Ton parallèle entre l'alcoolisme et l'homosexualité ne va pas forcément te servir auprès des juges, mais pourquoi pas ?

Je ne vois pas où je fais le moindre parallèle ? Je suis juste choqué par les propos alcoolophobes d'Israël Folau, qui portent atteinte à mon identité bretonne.

Je laisse les voleurs, les infidèles, les homosexuels et toutes les communautés auxquelles je n'appartiens pas régler cela directement avec lui.

capitole46
il y a une heure, Colza Nostra a dit :

Oui, c'est la différence entre les novices et les experts au Chevalard! :rolleyes:

tire-bouchon
il y a une heure, chomelaregle a dit :

évidemment qu'il y croit, il a certainement été élevé la dedans, donc pour lui c'est la base,

comme la tienne est de ne pas y croire... maintenant, qui de vous 2 a raison...?:whist:

Il ne s'agit nulle ment de croyance mais de massacres collectifs.

Je suis athée et je ne brûle personne.

Gabi
il y a 44 minutes, tire-bouchon a dit :

Je suis athée et je ne brûle personne.

Folau non plus. :unsure:

RMP
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Moi le truc qui me fait marrer, c'est qu'il aurait zappé les homosexuels et aurait juste dit : "à tous les buveurs d'alcool, les athées, les hommes politiques, les polygames, les paiens, allez tous en Enfer !", ca passait crème alors que ca représente vachement plus de monde.

A un mot près, c'est con. :chuis:

Merci Gabi, c’est exactement là où je voulais en venir. Que ce soit les dirigeants de la fédé australienne ou le journaliste qui a rédigé cet article, tous n’ont retenu que le passage sur les homosexuels. 

• Upvote 2

tire-bouchon
il y a une heure, Gabi a dit :

Folau non plus. :unsure:

c'est vrai, il laisse ça à son dieu.

Mais si la loi des hommes s' adaptait à sa foi, il en cramerait beaucoup.

Colza Nostra

Au chevalard tout le monde a le feu au cul et pourtant y’a pas d’évangélistes.

• Haha 1

LE CIEL ET BLANC
Il y a 2 heures, RMP a dit :

Merci Gabi, c’est exactement là où je voulais en venir. Que ce soit les dirigeants de la fédé australienne ou le journaliste qui a rédigé cet article, tous n’ont retenu que le passage sur les homosexuels. 

Pour la simple raison que, pour moi, les homosexuels n’ont rien à faire dans cette liste : toutes les catégories citées concernent des gens malades ou qui ont fait des mauvais choix de vie, ce que ne sont évidemment pas les homos, d’où le sentiment d’homophobie. 

Gabi
il y a 23 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Pour la simple raison que, pour moi, les homosexuels n’ont rien à faire dans cette liste : toutes les catégories citées concernent des gens malades ou qui ont fait des mauvais choix de vie, ce que ne sont évidemment pas les homos, d’où le sentiment d’homophobie. 

Tu considéres donc qu'un athée ou un fornicateur est malade ou a fait de mauvais choix de vie ?

• Upvote 1

LE CIEL ET BLANC
il y a 19 minutes, Gabi a dit :

Tu considéres donc qu'un athée ou un fornicateur est malade ou a fait de mauvais choix de vie ?

Pour les religieux oui ! En tout cas, c’est bien un choix de vie ou d’opinion, bon ou mauvais, contrairement aux homosexuels.

Edited by LE CIEL ET BLANC

chomelaregle
Il y a 8 heures, Colza Nostra a dit :

Au chevalard tout le monde a le feu au cul et pourtant y’a pas d’évangélistes.

Par contre on peut y croiser des athées, des alcooliques, des fornicateurs, des adultères, des idolâtres, et surtout des homosexuels... C'est un enfer la dedans !  

• Haha 2
  • Upvote 1

RMP
Il y a 8 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Pour les religieux oui ! En tout cas, c’est bien un choix de vie ou d’opinion, bon ou mauvais, contrairement aux homosexuels.

Tu te mélanges les pédales (sans mauvais jeu de mot), un moment tu regardes la liste avec la vision des religieux et un autre avec celle de la culture populaire on va dire. Ce n’est pas juste. 

Dans la liste, pour les religieux, tous ces gens sont des malades ou ont fait de mauvais choix de vie, homosexuels compris. Mais pourquoi ne retenir que ça?

• Upvote 1

Colza Nostra
21 minutes ago, RMP said:

Mais pourquoi ne retenir que ça?

Peut être parce que les autres catégories citées ont autre chose à foutre que de crier au scandale à chaque fois qu’on les stigmatise ?

RMP
il y a 18 minutes, Colza Nostra a dit :

Peut être parce que les autres catégories citées ont autre chose à foutre que de crier au scandale à chaque fois qu’on les stigmatise ?

Si elles le faisaient seraient-elles écoutées?

Colza Nostra
7 minutes ago, RMP said:

Si elles le faisaient seraient-elles écoutées?

Si tu cherches à me faire dire que seuls les noirs, les juifs et les pédés sont écoutés quand ils chialent tu n’y arriveras pas.

• Haha 2

Gabi
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

Si tu cherches à me faire dire que seuls les noirs, les juifs et les pédés sont écoutés quand ils chialent tu n’y arriveras pas.

Y a les arabes aussi quand même. :stuart:

Et Urios. :P

LE CIEL ET BLANC
il y a 57 minutes, RMP a dit :

Tu te mélanges les pédales (sans mauvais jeu de mot), un moment tu regardes la liste avec la vision des religieux et un autre avec celle de la culture populaire on va dire. Ce n’est pas juste. 

Dans la liste, pour les religieux, tous ces gens sont des malades ou ont fait de mauvais choix de vie, homosexuels compris. Mais pourquoi ne retenir que ça?

Non, dans les 2 cas cela reste un choix, mauvais pour les religieux et bon pour les concernés, les homosexuels n’ont rien à faire dans cette liste ! 

Colza Nostra
6 minutes ago, Gabi said:

Y a les arabes aussi quand même

Je sais pas j’ai jamais mis les pieds à la CAF.

• Haha 1