Aller au contenu

Coupe du Monde 2019 au Japon du 20/09 au 02/11


gronounours

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ST XV a dit :

Raka fait beaucoup d erreurs 

Et il continue : en ddéfense c'est catastrophique,  et c'est contre l'Ecosse 

Lien vers le commentaire

On digère la prépa sur ce match c'est pas anormal. PDG-Angleterre la semaine dernière c'était dégueulasse aussi

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tropézien a dit :

 

C'est quand même sacrément osé de dire que Mauvaka est au dessus de Guirado. Qu'est-ce que tu fais de l'expérience des gros matchs internationaux ? Tu vas changer ton capitaine la veille de la coupe du monde ?

Chat a de gros soucis de lancers en touche.

Avec ton discours, on met Lopez en tribune, Carbonel en 10 et NTK remplaçant. Parce que les 2 sont meilleurs que Lopez. Sauf que Lopez a quand même un peu l'expérience de ces matchs.

Peut être que l’erreur c’est de l’avoir maintenu capitaine avant cette CDM

Son apport dans le jeu est quand même ultra limité.

 

Tu penses que l’on va faire qqch pendant cette CDM ?

Perso je nous vois sortir après les poules donc oui je préférerai voir NTK en 10 plutot que Lopez histoire de préparer 2023

Bon Chat est catastrophique pour le moment 

 

Vahaa sort un gros match sans fautes connes 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

Peut être que l’erreur c’est de l’avoir maintenu capitaine avant cette CDM

Son apport dans le jeu est quand même ultra limité.

 

Tu penses que l’on va faire qqch pendant cette CDM ?

Perso je nous vois sortir après les poules donc oui je préférerai voir NTK en 10 plutot que Lopez histoire de préparer 2023

Bon Chat est catastrophique pour le moment 

 

Vahaa sort un gros match sans fautes connes 

 

Quand tu vois la prestation que sort Chat, Guirado peut dormir tranquille.

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Quand tu vois la prestation que sort Chat, Guirado peut dormir tranquille.

Pas d'accord. 

Hormis ses 2 en avant d'entrée, je trouve qu'il a été bien plus productif durant sa mi temps que le capitaine. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

Bon ben boilà on est redevenu nuls.

 

Les grands gagnants sont les absents (Cros, Fofana)

 

Vaha, Ollivon, Guitoune et Penaud font un bon match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
txuri gorriak

Pff. Y a un manque d application général pénible. On est a la limite de la suffisance. Moins d envie que les ecossais sur ce match

 

Coté joueurs. Penaud et Ollivon sont eu dessus. Ce dernier j aimerais le voir en huit.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Ah je voulais jouer vite
J'ai la pénalité, ah ok donc je prends mon temps
Cela dit la Huge a une carte a jouer contre l'Italie

Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Et noir, en plus. 

 

Non mais arrête avec ça. Il est carrément en dedans. Après, c'est sûr que le fait qu'il est noir ne l'aide pas. :stuart:

 

Quand je pense que Tuisova s'est fait crépir ici (à raison) suite à son changement de jeu. Raka, c'est juste en train de devenir la même chose.

  • Triste 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, brayaud's a dit :

Pas d'accord. 

Hormis ses 2 en avant d'entrée, je trouve qu'il a été bien plus productif durant sa mi temps que le capitaine. 

 

On va quand même pas changer le capitaine à 25 jours du début de la CDM ? Je me demande ce qu'en penseraient les joueurs...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Non mais arrête avec ça. Il est carrément en dedans. Après, c'est sûr que le fait qu'il est noir ne l'aide pas. :stuart:

 

Quand je pense que Tuisova s'est fait crépir ici (à raison) suite à son changement de jeu. Raka, c'est juste en train de devenir la même chose.

Je plussoie et je le répète depuis un moment ...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Non mais arrête avec ça. Il est carrément en dedans. Après, c'est sûr que le fait qu'il est noir ne l'aide pas. :stuart:

 

Quand je pense que Tuisova s'est fait crépir ici (à raison) suite à son changement de jeu. Raka, c'est juste en train de devenir la même chose.

C'est sur qu'aujoud'hui ...... Raka c'est bof, rien en attaque et moche en défense avec un soupçon de connerie

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Neophyte a dit :

Et noir, en plus. 

Et il est pédé ou non ?

 

Penaud est indiscutable mais il y a clairement une place à prendre en tant que 2e ailier. Et dans la liste, ils ont tous une carte à jouer car aucun ne se dégage.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

On va quand même pas changer le capitaine à 25 jours du début de la CDM ? Je me demande ce qu'en penseraient les joueurs...

 

C'est bien ça le souci.

Ça fait 2 ans qu'on garde Guirado uniquement parce qu'il est capitaine.

Et aussi par manque de concurrence de valeurs à son poste aussi.

 

Mais Guirado ne serait titulaire dans aucune nation majeure à l'heure actuelle. 

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Camille Chat a la ramasse aujourd’hui. On parle de sortir Guirado qui n’a pas le niveau international... mais d’abord il faudrait avoir son remplacant

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, brayaud's a dit :

Pas d'accord. 

Hormis ses 2 en avant d'entrée, je trouve qu'il a été bien plus productif durant sa mi temps que le capitaine. 

 

Là, il vient encore de faire un en avant qui scelle le sort du match. Tu oublies une touche foirée.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

 

...

 

Mais Guirado ne serait titulaire dans aucune nation majeure à l'heure actuelle. 

 

A mais je suis bien d'accord avec ça. Lopez est exactement dans la même situation.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Là, il vient encore de faire un en avant qui scelle le sort du match. Tu oublies une touche foirée.

 

tu oublies sa récup juste avant, du coup ça s'annule. :P

Lien vers le commentaire

Match de piètre qualité.

Trop de faute de mains.

Manque de soutien dans les rucks.

Touche défaillante en 2nde mi-temps.

Et pas beaucoup de liant sur ce match.

Une revue d'effectif aurait apporté de la fraîcheur et de l’envie car remplaçants comme réservistes auraient dû prouver leurs places. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Victoire écossaise logique et méritée vue la 2e mi-temps. 

J'autorise Laidlaw et Hogg à venir au ST s'ils veulent...

 

Le début du match était pas mal puis c'est parti en cacahuète. Il faut espérer que c'est dû à la phase de préparation et que tout sera réglé pour la CdM. 

 

Lien vers le commentaire

Bon...

on a retrouvé l’EDF du Tournoi aujourd’hui.

Et pourtant que cette Ecosse est décevante aussi.

 

Guirado soigne ses stats de défaites en tant que capitaine. :yes:

Cela dit son remplaçant a été nul aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

A mais je suis bien d'accord avec ça. Lopez est exactement dans la même situation.

 

Clairement, N'Tamak comment dire, c'est faible. Dans la continuité de sa fin de saison, il ne retrouve pas sa forme du tournoi et du début de saison dernière. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Bertrand d'Aubais said:

C'est sur qu'aujoud'hui ...... Raka c'est bof, rien en attaque et moche en défense avec un soupçon de connerie

 

Non mais il rate son match, clairement. J'ironise sur le message de Raphaelle. Tu sens qu'elle attendait l'occasion de sabrer depuis une semaine. ^^

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, djemerj a dit :

 

Clairement, N'Tamak comment dire, c'est faible. Dans la continuité de sa fin de saison, il ne retrouve pas sa forme du tournoi et du début de saison dernière. 

 

C'est vrai que NTK en 10, c'était pas folichon non plus. On va peut-être faire la coupe du monde avec Ramos en 10.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

Non mais il rate son match, clairement. J'ironise sur le message de Raphaelle. Tu sens qu'elle attendait l'occasion de sabrer depuis une semaine. ^^

 

bah... comme avec tous les joueurs qui ne jouent pas au ST en fait...

Lien vers le commentaire

Message aux racingmen

Leroux, ça donne quoi en seconde ligne (car Lambey m’a déçu, Tao et Vahaa ne sont pas complémentaires, Iturria tend à jouer 3eme ligne et Gabrillague va rester en France suite à sa suspension) ? 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

C'est vrai que NTK en 10, c'était pas folichon non plus. On va peut-être faire la coupe du monde avec Ramos en 10.

 

En 10 on est mal, avec un Lopez et N'Tamak très loin de ce qu'ils sont capables de faire. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...