Aller au contenu

Coupe du Monde 2019 au Japon du 20/09 au 02/11


gronounours

Messages recommandés

tolosaforever
il y a 4 minutes, Godfather a dit :

Je vois pas vraiment ce que vous reprochez à Chat

A part le fait qu’il joue avec des moufles pas grand chose

  • Upvote 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, gronounours said:

Ntamack, ça amène quand plus d’incertitudes que Lopez ...

 

J'aurais aimé qu'il lâche sa balle sur sa dernière action, tout de même.

Lien vers le commentaire
Just now, papapoupa said:

Huget il va fermer des bouches comme lors de la finale du top 14.

 

Et j'aime bien.

 

LOL. Détends-toi, c'est pas les Blacks en face. ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

 

J'aurais aimé qu'il lâche sa balle sur sa dernière action, tout de même.

 

Il est perfectible mais quel sureté en défense en 10.

 

Lopez défend correctement mais rien à voir.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

LOL. Détends-toi, c'est pas les Blacks en face. ?

 

Je suis très détendu.

 

Je crois que celui qui rage c'est toi? ?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Par contre Fickou perd sa place au profit de Fofana-Guitoune Logiquement.

 

Bof, l'avoir foutu à l'aile c'est franchement pas un cadeau... surtout quand y'a Penaud qui ferait le taf les doigts dans le nez...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

Par contre Fickou perd sa place au profit de Fofana-Guitoune Logiquement.

Pas vraiment d'accord
Il defend bien et malgres les changements de poste il est toujours la et c'est un des plus reguliers

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

LOL. Détends-toi, c'est pas les Blacks en face. ?

 

À Nice non plus c’étaient pas les Blacks en face de Raka ...

Lien vers le commentaire
Just now, papapoupa said:

 

Je suis très détendu.

 

Je crois que celui qui rage c'est toi? ?

 

La rage ? Et pourquoi. Il a 32 ans. C'est bientôt de l'histoire ancienne. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chomelaregle a dit :

 

Bof, l'avoir foutu à l'aile c'est franchement pas un cadeau... surtout quand y'a Penaud qui ferait le taf les doigts dans le nez...

 

Je trouve que Fickou que ce soit à l'aile ou au centre est un sacré coffre digne de Fritz.

 

Fofana-Guitou ça créer des incertitudes.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

 

La rage ? Et pourquoi. Il a 32 ans. C'est bientôt de l'histoire ancienne. 

 

Oui  tu rages c'est bien ce que je disais ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

 

Bof, l'avoir foutu à l'aile c'est franchement pas un cadeau... surtout quand y'a Penaud qui ferait le taf les doigts dans le nez...

Il perds sa place au centre et aux ailes on a mieux. 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, papapoupa said:

 

Oui  tu rages c'est bien ce que je disais ?

 

Non, ça te ferait plaisir que ce soit le cas. Nuance. ?

Modifié par Neophyte
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, estabousi a dit :

En ce qui me concerne, j'ai toujours apprécié ses commentaires sur Bein. Christian JP, c'est une catastrophe mais le Yach, j'aime bien.

oui mais aujourd'hui, peut-être les consignes de TF1 ou contaminé par Jean-Pierre, il est moins bon, et loin de Cazalbou.

 

Je n'ai pas aimé non plus Yach et Sarlat qui auraient aimé qu'on marque alors qu'un joueur italien était au sol, touché à la tête.

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, Eppler a dit :

Il perds sa place au centre et aux ailes on a mieux. 

 

non mais on est d'accord, il n'a rien à faire à l'aile... en revanche au centre, moi je l'emmènerais.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, chomelaregle a dit :

 

non mais on est d'accord, il n'a rien à faire à l'aile... en revanche au centre, moi je l'emmènerais.

Depuis qu'il n'est plus au ST ..... il n'est plus en odeur de sainteté ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

 

non mais on est d'accord, il n'a rien à faire à l'aile... en revanche au centre, moi je l'emmènerais.

Je l’emmène sur le banc oui.

 

Sa vivacité peut faire du bien en fin de match,par contre pour animer au centre Fofana-Guitoune ça a pas d'égal chez nous et ça se défend très bien défensivement.

 

 

Lien vers le commentaire

Huget est bon mais il faut qu’il arrête de faire semblant de se chauffer. Il me fait penser aux gamins dans les cours d’écoles qui cherchent mais ne se battent jamais ?

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Depuis qu'il n'est plus au ST ..... il n'est plus en odeur de sainteté ?

 

Ca fait un bout de temps qu'il est plus en odeur de sainteté, ses 2 dernières saisons chez nous sont vraiment pas au niveau pour être honnete.

Moi je préfère Fofana-Guitoune que Fofana-Fickou, Guitoune a la maxi baraka et il est super affuté

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Quelle purge... c'est pas la fête des pruneaux au sdf?

Les commentateurs sont au niveau aussi, je vais arrêter là...

Lien vers le commentaire
Le 27/08/2019 à 17:56, Gabi a dit :

Et retour du pack made in Brunel à faire pleurer (de rire) toutes les sélections adverses :

 

- Camara, Picamoles, Lauret - Taofifenua, Iturria, Slimani, Chat, Poirot (cap.).

 

Ça c'est du niveau international !!! Qui nous a tant fait rêver.

Il manque juste Le Roux...

 

Je m'auto-cite mais encore une fois, pourquoi de simples supporters comme nous voyons des choses évidentes que les grands experts (staff) ne voient pas. On savait que ce pack made in Brunel allait être tout pourri (sauf Chat qui fait enfin un énorme match complet en bleu).

La plupart, on ne veut plus les voir bordel. Ca parait tellement évident comparé à des Baille, Vaha, Cros, Aldritt, Ollivon, Iturria (en 3e ligne) et compagnie. Comprends pas.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Moi je veux bien Chat, mais il faut lui greffer des mains pour le jeu, c'est pas possible de dégueuler les ballons comme ça... me rappelle les longs débuts de guirado....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Le pack est nul (fait le taf en conquête) mais Chat fait une bonne première mi-temps. Vu que Mauvaka semble out je suis content que Guirado ne sois pas titulaire en puissance. Ca lui va très bien le rôle de doublure qui amène de l'expérience et de la sérénité.

 

Match brouillon, j'espère voir du mieux en seconde mi-temps.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Pas vraiment d'accord
Il defend bien et malgres les changements de poste il est toujours la et c'est un des plus reguliers

 

perso je trouve que c'est un des plus moyens.  Il n'apporte pas grand chose comme quand il jouait

chez nous.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le pire là dedans selon moi c'est que les Italiens sont nuls de chez nuls, contre une grosse équipe sur un match comme ça ils doivent prendre 60 points...

 

Quels enseignements tu veux tirer d'un match comme ça à part des choses que tout le monde sait, à savoir qu'on a un pack de deuxième division au moins dans le jeu courant et aucune organisation collective solide et maîtrisée?

 

Quelle misère...

Modifié par olivier11
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eppler a dit :

ils vont les prendre les 60 points en seconde... a moins que Moustache fasse rentrer Serin.

Peut être mais attention à ne pas sous estimer le génie de cette EDF...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Eppler a dit :

ils vont les prendre les 60 points en seconde... a moins que Moustache fasse rentrer Serin.

 

C 'est sur Serin  a un coup de pied de moineau

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pat@ a dit :

 

C 'est sur Serin  a un coup de pied de moineau

n'est-il pas cuit-cuit !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

Que de fautes !

En partant du constat que l'Italie est aussi faible que l'Equipe d'Ecosse B qui a joué à Nice, la troisième ligne Cros Alldritt Ollivon n'a pas grand chose à craindre.

Lopez non plus. NTK, pffff. Même les remises en jeu, il est pas capable de mettre les Italiens sous pression.

Huget marque des points (l'essai de penalité, il joue bien le coup, mais c'est sévère tout de meme). Par contra, si un Italiens pouvait lui enlever ce petit sourire, on serait ravis à la maison

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a soif

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • Downvote 3
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 14 minutes, papapoupa a dit :

Je l’emmène sur le banc oui.

 

Sa vivacité peut faire du bien en fin de match,par contre pour animer au centre Fofana-Guitoune ça a pas d'égal chez nous et ça se défend très bien défensivement.

 

 

 

je pense que vous avez un peu vite oublié la saison de Vakatawa, avec l'éclosion de Guitoune au centre, mais bon.

Lien vers le commentaire

Euhhh, certains s’emballent sur Chat mais les italiens n’ont contesté aucune touche, donc pour lui c’est roudoudou vu que c’est son point faible en conquête. Ensuite, ben désolé mais il n’est quand même pas adroit.

 

Et sinon, j’ai bien aimé Pica devant. Son carton jaune, c’est Lauret qui doit le prendre car c’est lui sur le regroupement qui s’affale chez les italiens, Pica est au conteste et se fait tirer vers l’avant.

 

Fickou est un 13, pas un ailier, faisons le jouer à son poste et emmenons le au Japon mais en remplaçant de Guitoune.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

La bonne 'interview de la première entraineuse de rugby de l'edf en plus une belle blonde qui devait meme tenir le micro du vieux journaliste binoclard à moustache
on me dit dans l'oreillette ........

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, olivier11 a dit :

Le pire là dedans selon moi c'est que les Italiens sont nuls de chez nuls, contre une grosse équipe sur un match comme ça ils doivent prendre 60 points...

 

Quels enseignements tu veux tirer d'un match comme ça à part des choses que tout le monde sait, à savoir qu'on a un pack de deuxième division au moins dans le jeu courant et aucune organisation collective solide et maîtrisée?

 

Quelle misère...

 

C'est ce que j'allais dire ! L'Italie c'est quand même bien faible ! 

Une équipe de bon niveau aurait marqué plus vite durant leur grosse domination de la première mi temps. 

Lien vers le commentaire

Huget fils  de gavroche  on va faire une cotisation    "Aidez Huget"

je vous passe mon rib.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...