Aller au contenu

[Top 14 - J24] Stade toulousain - Pau (Samedi 4 mai 14h45 - Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

à l’instant, le corse a dit :

Le soutien de Cros sur la percée de Kolbe est le fameux lien avant- trois-quarts qui a manqué face au Leinster.

 

Cros est notre 3ème ligne le plus complet et de loin.

 

Je comprend pas qu'on puisse lui préferer Eldstadt ou Kaino.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

C'est la même chose non?

 

Eclaire moi de ta lumière ?

 

Si c'est la même chose, pourquoi ne cites-tu pas le message original ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PiR a dit :

 

Si c'est la même chose, pourquoi ne cites-tu pas le message original ?

Si c'est la même chose, on s'en fout des petites guéguerres ? On a un match à voir.

Lien vers le commentaire
à l’instant, PiR a dit :

 

Si c'est la même chose, pourquoi ne cites-tu pas le message original ? 

 

La flemme tout simplement. Tu pinaille pour rien.

Lien vers le commentaire

Fouyaya. Je sens qu'on va décompenser en seconde période.

 

je sens que je vais aller chercher le message de je sais plus qui qui s'inquiétait pour l'attaque ?

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Les petits par-dessus de Médard ça passe souvent quel que soit l'adversaire.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pouik a dit :

Par contre les médias nous ont pas loupé pour "l'impasse à Monppellier". Là c'est Pau qui le fait ça passe crème.

L'effectif de Pau n'est pas le même...

Lien vers le commentaire

Medard a quand même parfois un vrai sens du rugby ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, estabousi a dit :

L'effectif de Pau n'est pas le même...

 

Certes mais Pau n'ayant pas de sélectionnés, ni de coupe d'Europe à gérer, est-il obligé de faire autant tourner?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pouik a dit :

 

Certes mais Pau n'ayant pas de sélectionnés, ni de coupe d'Europe à gérer, est-il obligé de faire autant tourner?

 

Totalement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 2 minutes, Pouik a dit :

 

Certes mais Pau n'ayant pas de sélectionnés, ni de coupe d'Europe à gérer, est-il obligé de faire autant tourner?

Oui

Ils jouent, je crois, le FCG la semaine prochaine, bien plus important pour eux

Lien vers le commentaire
Just now, Bertrand d'Aubais said:

Oui

Ils jouent, je crois, le FCG la semaine prochaine, bien plus important pour eux

Bah non ils sont au repos la semaine prochaine. C'est une équipe de bras cassés surtout vu leur budget, ils sont scandaleux. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Oui

Ils jouent, je crois, le FCG la semaine prochaine, bien plus important pour eux

 

Et nous on jouait le grand CO le week-end d'après!?

Lien vers le commentaire

Bézy doit être notre 9 pour la demi (ça n'arrivera jamais malheureusement...) et Dupont en impact player. Il est incroyable dans sa gestion du jeu.

Après, Médard est en très grande forme ! Titulaire à l'aile gauche pour moi. Cros est vraiment sous-côté, il sait tout faire. Bon et pour finir, Guitoune... j'ai plus les mots.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Je pense juste qu'ils sont assez lucide pour ne pas avoir envisagé de gagner sur le terrain du ST et de ne pas risquer d'avoir de blessé
les derniers match sont cruciaux pour eux

Lien vers le commentaire

je pense aussi que Medard doit être titulaire en phase finale

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Je pense juste qu'ils sont assez lucide pour ne pas avoir envisagé de gagner sur le terrain du ST et de ne pas risquer d'avoir de blessé
les derniers match sont cruciaux pour eux 

 

Vu comme ça.

 

J'espère qu'on va un peu freiner en seconde. Pas besoin de leur mettre une raclée.

Lien vers le commentaire
à l’instant, manpat31 a dit :

Et Kolbe ?

Malheureusement, on peut pas vraiment commenter le match d'un extraterrestre... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Huget est plus impactant quand Médard est titu je trouve, les 2 se trouvent bien.

Elle me plait bien cette compo derrière avec Ramos en 10

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Même si c'est très faible en face et qu'il n'y pas de match, Bézy-Ramos est quand même une charnière très intéressante.

En tout cas, je laisserai Dupont sur le banc pour les phases finales.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

J'en ai foutu partout... et je n'ai plus de copain. On peut arrêter le match là? merci

Lien vers le commentaire

Bon ben je regarde comme ça parce que c'est le stade, sinon ça n'a quand même aucun intérêt vue la faiblesse des Palois... Difficile d'en tirer des enseignements, sauf qu'on ne jouera pas comme ça en phases finales...

 

Faut essayer de pas prendre d'essais, je ne vois pas autre chose...

Lien vers le commentaire
Just now, Bertrand d'Aubais said:

Je pense juste qu'ils sont assez lucide pour ne pas avoir envisagé de gagner sur le terrain du ST et de ne pas risquer d'avoir de blessé
les derniers match sont cruciaux pour eux

Ils sont nuls depuis des mois surtout. Et sauvés aussi, je vois même pas pourquoi ils craignent quoi que ce soit niveau classement. 

Ils en prennent 70 à la Rochelle, si ça c'est pas indigne, ça aurait mérité une aussi belle volée de bois vert que celle qu'on a reçu avant le match au MHR. On parle pas de l'Usap là, c'est un des plus gros budgets du top 14 et ils font ce genre de non match ??

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La point positif de ce match est le fait que ça redonne de la confiance aux joueurs pour tenter des choses et leur permettre de jouer. Sinon, l'adversité est très loin de ce que l'on retrouvera en phases finales..

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si l’on va se relâcher en seconde, mais on est sérieux dans les lancements... même si l’opposition n’est pas énorme, loin de là...

 

Pour les phases finales, selon moi, Bezy, Cros et Médard sont indispensables... ils apportent du liant et une vision de jeu que l’on n’a pas quand ils sont absents.

 

Medard fait une belle saison et j’aimerais, pour lui, qu’il arrive à décrocher un nouveau titre avec le ST avant la fin de sa carrière. :flo:

  • J'aime 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Je pense juste qu'ils sont assez lucide pour ne pas avoir envisagé de gagner sur le terrain du ST et de ne pas risquer d'avoir de blessé
les derniers match sont cruciaux pour eux

 

Ils ont 10 points d'avance sur Grenoble, je ne suis pas inquiet pour eu même si je ne suis. pas sûr qu'une nouvelle raclée leur donne de la confiance...

Enfin, moi en tant que supporter du ST ça ne me dérange pas mais ce serait une autre équipe j'aurais sans doute zappé.

Modifié par Pouik
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Joco a dit :

Je ne sais pas si l’on va se relâcher en seconde, mais on est sérieux dans les lancements... même si l’opposition n’est pas énorme, loin de là...

 

Pour les phases finales, selon moi, Bezy, Cros et Médard sont indispensables... ils apportent du liant et une vision de jeu que l’on n’a pas quand ils sont absents.

 

Medard fait une belle saison et j’aimerais, pour lui, qu’il arrive à décrocher un nouveau titre avec le ST avant la fin de sa carrière. :flo:

Alors si quand même effectivement sur les enseignements, Cros et Médard OK, mais c'est vrai que depuis plusieurs mois je trouve Bezy d'une justesse... Il ne se trompe pas souvent dans ses choix de jeu et en défense il a moins d'impact que Dupont mais quand tu le suis tu vois qu'il a une énorme activité...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...