Aller au contenu

[Top 14 - J24] Stade toulousain - Pau (Samedi 4 mai 14h45 - Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Médard a encore 5 ans de carrière. 

Mais oui, il est plus précieux sur le terrain que bubulle. 

 

Bon 6 essais 6 joueurs... Ça se tente 23 essais ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, olivier11 a dit :

Alors si quand même effectivement sur les enseignements, Cros et Médard OK, mais c'est vrai que depuis plusieurs mois je trouve Bezy d'une justesse... Il ne se trompe pas souvent dans ses choix de jeu et en défense il a moins d'impact que Dupont mais quand tu le suis tu vois qu'il a une énorme activité...

Pas sûr pour le coup en défense, il est incroyable et se donne énormément malgré son petit gabarit. Il est partout ! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ToulouDingue974 a dit :

J'en ai foutu partout... et je n'ai plus de copain. On peut arrêter le match là? merci

 

Tu as une drôle de façon de nettoyer toi ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La mobilité de Verhaeghe m'impressionne et sa technique aussi. Maintenant il a un gros travail à faire sur sa discipline car ça va vraiment le pénaliser sinon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, floflodu31 a dit :

Pas sûr pour le coup en défense, il est incroyable et se donne énormément malgré son petit gabarit. Il est partout ! 

 

Complètement d'accord. Cf ses stats en H cup contre le racing. Il défendait comme un 3eme ligne

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, olivier11 a dit :

Alors si quand même effectivement sur les enseignements, Cros et Médard OK, mais c'est vrai que depuis plusieurs mois je trouve Bezy d'une justesse... Il ne se trompe pas souvent dans ses choix de jeu et en défense il a moins d'impact que Dupont mais quand tu le suis tu vois qu'il a une énorme activité...

 

Défensivement, il est énorme... il ne loupe presque aucun placage. Remember le 1/4 au Racing...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, floflodu31 a dit :

Pas sûr pour le coup en défense, il est incroyable et se donne énormément malgré son petit gabarit. Il est partout ! 

Je ne dis pas qu'il est moins actif, je dis qu'il a moins d'impact. Dupont il est capable de te retourner des troisièmes lignes, Bezy non, mais il défend très bien d'une autre manière...

Lien vers le commentaire

Tolofua aussi fait un match solide malgré le fait qu'il se soit fait salement engueuler par Bézy et les coachs sur la mêlée où il garde le ballon au pied au lieu de jouer l'avantage ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Si tu compares tous les matchs de Bezy et Dupont durant la saison et que tu fais un bilan, c'est évident que Bezy est-au dessus de Dupont en ce moment.

Reste les "exploits" de Dupont qui peuvent déverrouiller un match. 

Bref, pour moi, il n'y a même pas débat pour les phases finales : Bezy en titulaire et Dupont en impact player. 

Mais bon, je sens que ce sera l'inverse.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, floflodu31 a dit :

La mobilité de Verhaeghe m'impressionne et sa technique aussi. Maintenant il a un gros travail à faire sur sa discipline car ça va vraiment le pénaliser sinon.

Complètement d'accord, cela me rappele son carton jaune à Grenoble après s'être jeté comme un débile dans un ruck...

Lien vers le commentaire

Avec tout ça j'en ai oublié d'ouvrir ma bière moi. Allez, on va trinquer pour une belle seconde mi-temps et pas trop de déchet habituels dans ce genre de matchs où on menne largement.

Et surtout pas de blessés.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tolhurst a dit :

Complètement d'accord, cela me rappele son carton jaune à Grenoble après s'être jeté comme un débile dans un ruck...

Eh oui... Pourtant il joue vraiment juste et est très souvent au soutien ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, floflodu31 a dit :

La mobilité de Verhaeghe m'impressionne et sa technique aussi. Maintenant il a un gros travail à faire sur sa discipline car ça va vraiment le pénaliser sinon.

 

Je suis d’accord... je pense même que dans le jeu, au top de sa forme, il doit être absolument dans l’équipe. Lui aussi apporte beaucoup de liant au jeu... après, il a encore des fautes de discipline, mais il a 20 ans...

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
12 minutes ago, ToulouDingue974 said:

J'en ai foutu partout... et je n'ai plus de copain. 

 

Passe au chevalard tu t’en feras sans problème.

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

 

Passe au chevalard tu t’en feras sans problème.

ARGHHHHHH< sopalin pas copain (je peux envoyer mon mac au chevillard?)

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Net et Holmes à la place de Baille et Médard 

Médard qui a été strappé à la cuisse vers la 35eme minute. Espérons que ce ne soit qu'une petite contracture.

Lien vers le commentaire

A moins qu'il soit blessé, c'est complètement con de sortir Médard qui était stratosphérique. 

 

Édit : ok, j'avais pas fait gaffe qu'il avait été strappé. 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
à l’instant, etienne a dit :

Si Guitoune se mets à faire des plaquages offensifs... 

Y a plus de respect...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Holmes encore KO, attention à la suite pour lui, il prend trop de KO.

Déjà c'est trop pour sa santé et il risque d'être arrêté longtemps 

Lien vers le commentaire

quelqu'un aurait un stream correct, le mien est devenu pourri.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
1 minute ago, Raphaelle said:

Déjà c'est trop pour sa santé et il risque d'être arrêté longtemps 

 

Ça vous fera une chère loque Holmes. ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

On est sympa on applatit en coin pour pas que le score soit trop important.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...