Jump to content
Saint Thomas ST

[Top 14 - J25] UBB - Stade toulousain (Dimanche 19 mai à16h50- Stade J. Chaban-Delmas)

Recommended Posts

tropézien
il y a 37 minutes, Pardine a dit :

Oui "si" on perd le match on a pas fini d'en parler de celle là…..

Bon sinon j'ai baladé le beret rouge et noir sur la côte Girondine toute la journée avec un petit sourire en coin ….et du coup depuis hier soir  j'ai un doigt qui reste droit comme celui du Prez Didier mais moi c'est le majeur...étonnant non ?

Ils t'ont sûrement pris pour un clochard. 

• Haha 2

tire-bouchon

En parlant de vêtement.

Il n' aura échappé à personne connaissant le microcosme rugbistique bordelais, que l' Union Bordeaux-Bègles arborait fièrement le maillot à damier de feu le CAB.

On va encore attentre 70a pour voir si l' Ubb portera fièrement le maillot du SBUC ( le nom de Stade bordelais université club (SBUC), héritage d'une (courte) union avec les clubs universitaires bordelais (1901 à 1903)) pour les deux siècles du club bordelais.

• Upvote 1

Pardine

Je viens de voir que Madame Gray est a terme (ou a déjà accouché ) une possible explication a l'absence de Richie hier à BX ? 

Je compte sur les copaings Toulousains pour des infos !

Edited by Pardine

BenBenBen
il y a 17 minutes, Pardine a dit :

Je viens de voir que Madame Gray est a terme (ou a déjà accouché ) une possible explication a l'absence de Richie hier à BX ? 

Je compte sur les copaings Toulousains pour des infos !

Elle est dilatée à 8 ... la douleur est pour l’instant supportable ... elle est un peu crispée et le mari aussi ...😘

• Haha 4

Romain
5 hours ago, diogene said:

L'arbitre décidait et se trompait souvent.

Du coup, les supporters critiquaient l'arbitrage.

Heureusement, ce temps est bien révolu.

On est bien d'accord. Je forçais le trait pour souligner le fait qu'aujourd'hui peu de décisions importantes sont prises sans consultation de la vidéo, et dans 99,9% des cas c'est tant mieux.

Je m'interrogeais juste sur un cas de figure précis.

Est ce qu'un arbitre aurait le courage, aujourd'hui, de sortir un carton sur une action qu'un assesseur aurait vu sans confirmation de la vidéo ? 

Joco
Il y a 6 heures, olivier11 a dit :

J'y repensais tout à l'heure en voyant le résumé du match mais qu'est ce qu'on aura pris notre pied cette année! Alors je ne sais pas si on aura un titre en fin d'année, je pense même que ce sera difficile, mais alors quel plaisir de voir jouer cette équipe, tant au niveau du jeu qu'au niveau des émotions...

Et tout ça avec beaucoup de jeunes issus de notre formation

Quand on fera le bilan on pourra quand même se rappeler un bon paquet de match avec de grosses émotions: l'asm les deux fois, le CO, LR, l'UBB, le Racing sans compter les gros scores à domicile contre le SF, l'UBB, le RCT etc

Vraiment depuis 2007-2008 je n'ai pas le souvenir d'une telle régalade:online:

C'est évidemment pour ça que je crois qu'on ne gagnera rien, ce serait trop beau...

La nouvelle campagne d’abonnement représente bien ce qu’il restera de cette saison je trouve (titre ou pas):

D7A9Z8ZXoAACJn4?format=jpg&name=900x900

Pardine
il y a 15 minutes, BenBenBen a dit :

Elle est dilatée à 8 ... la douleur est pour l’instant supportable ... elle est un peu crispée et le mari aussi ...😘

Vu la grosseur du bide de Madame le baby est déjà équipé d'une cornemuse….ça va pas coincer pour sortir ? 

ps    je viens de voir la vidéo du mariage...mais comment j'ai pu rater ça ? 

Edited by Pardine

No troll

https://twitter.com/LeRudby/status/1130148390942183426?s=20

huget ??

• Haha 1

le zèbre aux courges
Il y a 7 heures, Gabi a dit :

Le meilleur moment de la vidéo reste quand même les 2 plongeons tout foireux de Tisley, le doigt en l'air, en trottinant, en rigolant... Magnifique. A voir et à revoir. :whistling:

Surtout que atterrir sur le ventre est dangereux 🙂 il aurait dû être sanctionné d'un jaune pour avoir mis sa santé en jeu 🙂

• Upvote 1

Zuzu31
Il y a 8 heures, Gabi a dit :

Le meilleur moment de la vidéo reste quand même les 2 plongeons tout foireux de Tisley, le doigt en l'air, en trottinant, en rigolant... Magnifique. A voir et à revoir. :whistling:

Faut le comprendre, c'est pas tous les jours que tu plantes un triplé contre le plus grand club du Monde.

En revanche, il aura du mal à le refaire, vu qu'il a signé à l'USAP...

:yes: